Non catégorisé

Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 18:52

 

 

Mardi 12 mai 2015 :

 

 

 

Ce mardi là, c'est notre vrai dernier jour complet à Madère. Ce matin, on profite pleinement des vagues et du confort de cet hôtel du bout de Porto Moniz. C'est vrai, qu'à part quelques petits problèmes avec notre connexion internet, nous n'en avons que d'excellents souvenirs.

 

Petit déjeuner sur le balcon de la salle à manger,quelques nuages matinaux. Rien que du classique sans inquiétude particulière pour l'avenir. Une journée prometteuse ( sans nos « petits » anglais ), une soirée prometteuse sûrement avec nos « petits » anglais.... Que demande le peuple ?

 

Claire a le contact avec Adam et ils doivent nous récupérer à notre hôtel, le même que celui où on était il y a quatre jours... Apparemment, ils seront dans le même quartier, à l'ouest de Funchal.

 

En attendant, après un dernier tour en bord de mer à Porto Moniz, nous prenons la direction du cap St Laurent en passant, cette fois-ci par la route directe qui nous fait repasser, mais sans nous arrêter par Funchal.

 

Le cap St-Laurent est un coin splendide , évoquant des paysages de bout du monde, rappelant toutes les extrémités de terre imaginables, que ce soit pointe du Raz, fjords norvégiens.... une terre ciselée par la mer. Fantastique.

 

Un conseil, faites comme nous : arrivez tôt. Enfin, ca veut seulement dire vers 10h du matin. Après 10 heures, le parking, tout en longueur, se remplit vite et vous devrez rajouter du parcours sur goudron au parcours de randonnée facile et agréable.

 

Après la promenade, on a cassé la croûte en écoutant encore le bruit des vagues …. Petite sieste en plein air et retour sur Funchal pour prendre possession de notre chambre. C'est l'hôtel que nous connaissons déjà mais pas la même chambre, bien sûr. Il est environ 17 heures. Nous allons faire une petite promenade dans les jardins avoisinants qui surplombent le petit port de Funchal.....

 

Bien sûr, nous avons eu le temps de discuter de ce que pourrait être notre soirée qui ne pourra être que coquine. Moi, je suis Claire. Elle me montrera le chemin. Lequel, je ne sais pas encore mais notre chambre dispose de deux grands lits très confortables et le plan est d'y attirer, ce qui ne devrait pas être très difficile nos deux amis anglais. Et une fois les loups dans la bergerie, aux brebis de se laisser croquer par ceux-ci..... A moins que je ne croque Claire en premier mais Claire n'est pas la première brebis venue..... :) mais elle adore se faire croquer , du moins dès qu'elle a pu apprécier la longueur..... des dents du loup !

 

J'ai autant envie qu'elle d'une soirée coquine pour parachever ce séjour assez improbable.

 

Quand nos deux amis arrivent, il est encore tôt pour dîner. On leur propose donc d'aller au restaurant à pied : une bonne demi-heure de marche sympa dans une journée de printemps finissante. Quand on arrive au restaurant, le patron, affable portugais ayant vécu en France nous fait la bise et nous propose une table en terrasse, une terrasse sur une place piétonne, cool.

« Patron, on vous amène des clients, des anglais. Vous parlez anglais, bien sûr ? »

« Anglais ? Is there anybody in Madere not speaking english ? If you want to survive here.... »

 

Et le temps qu'il finisse sa phrase, il nous a déjà apporté les menus... Adam est assis à ma gauche, Mark à ma droite, ils sont sympas, le restau est excellent, la vie est belle, on se prépare pour une bonne partie de jambes en l'air, l'air est doux, nos amis semblent en forme et Claire est resplendissante.

 

Et puis, sauf erreur de ma part, Adam me fait du pied.... Mark aussi mais ça je m'y attendais. Bref, on mange et on boit, bien mais sans exagérer. Bien sur, le patron super sympa nous offre le petit verre pour le retour.

 

Retour par le centre de Funchal, très animé en soirée, promeneurs et restaus dans la vieille ville. Il est 22 heures quand on arrive à l'hôtel. Pour moi le scénario est clair : ils nous suivent dans la chambre , on baise un maximum et ils rentrent à leur hôtel. Et on les revoit demain à l'aéroport, leur avion partant juste avant le nôtre. Pour leur faire comprendre clairement nos intentions, mais je n'ai aucun doute, ni Claire, sur leurs intentions, on leur propose un verre de notre mini-bar. Ils nous suivent jusqu'à la porte de notre chambre....

 

Là, Claire a à peine commencé à tourner la clé dans la serrure qu'Adam nous dis :

«  Sorry my friends, we are too tired now and we must go back to our hôtel. Our flight has been rescheduled earlier in the morning. You can imagine how sorry we are, can't you ? »

 

« Heu.... » Je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Je regarde Claire qui ne sait pas quoi dire. C'est rare, de sa part ! Bon, on prend acte, on insiste un peu, mais bon, apparemment leur décision est prise, mes rêves de galipettes s'évanouissent, Claire a l'air déçue...

« We are so sorry ! » Eux, c'est tout ce qu'ils trouvent à dire.... On a leur skype ? Leur n° de portable ? On se recontacte, oui, bien sûr ! Et si vous venez à Paris, faites signe, on pourra peut-être se revoir.... OK, bye, c'était très sympa, dommage que vous ne puissiez pas rester.... Bises, bye, rebises....

 

Ils s'en vont, disparaissent au bout du couloir.... On rentre dans la chambre..... Silencieuses !

 

« Oh putain, quels cons !! » Ca, c'est Claire ! « Je suis déçue pour toi, Cathy. »

« On va pouvoir faire les valises tranquilles et on sera plus en forme demain. »

 

On s'affaire autour des valises, on profite de la vue nocturne que nous avons depuis notre fenêtre... Elle est belle. C'est une très belle femme. Assez grande. Blonde à souhait. Des seins qui aimantent tous les regards et même les mains. Son 90D vaut tous les discours d'explication sur les plaisirs qu'il y a à les caresser.... Un cul …. Je me suis imperceptiblement rapprochée de Claire et lui ai passé les bras autour de la taille. Elle me serre contre elle doucement et ses seins commencent à se frotter aux miens. Elle me regarde dans les yeux. J'aime ce regard qui me dit :

« Cathy, tu es folle mais j'aime ça ! »

 

Je l'embrasse à pleine bouche....

 

« Viens ! » Et elle me pousse dans le grand fauteuil..... On commence à se caresser en silence. Les regards et les tressaillements de Claire valent bien les miens.

« On peut faire quelques photos ? Je pensais que ce serait ces p'tits cons qui les prendraient ! »

Claire installe l'appareil. Avec un retardateur et des photos en rafale, on arrive toujours à en avoir quelques unes de bonnes !

 

« Cathy, j'ai envie de te bouffer ta chatte ! »

« Tu demandes encore la permission. Oh putain ! Dire que je m'étais faite à l'idée de me prendre les deux ensemble ! »

« Ah coquine, t'avais convaincu ton petit trou de se détendre ? T'inquiètes on se fera ça chez nous ! »

« Ouais, si les anglais veulent pas nous baiser, on se trouvera des beaux mecs de chez nous !:) »

 

Claire se met à me lécher le bout des seins puis descend entre mes cuisses, baisse légèrement ma petite culotte fourre son nez dans ma touffe et introduit deux doigts..... Je pose ma main sur sa tête....Elle n'hésite pas. Direct au point G. Depuis le temps, elle connait le chemin, le style de caresses dont j'ai besoin..... Bref, cette salope ne me permet pas de ralentir la venue de mon orgasme... Je jouis calmement, profondément. Mais putain que c'est bon !

 

Dès que j'ai repris mes esprits, je lui rend la pareille.... Je fourre mon nez dans sa touffe, j'adore ses poils blonds un peu roux. Je lui lèche longuement la fente avant d'introduire ma langue au plus profond de son intimité et de remonter doucement jusqu'à son clito sans oublier d'introduire mon indes dans son petit trou.

« Tu es bien ma chérie ? »

« Cathy, t'as des questions cons, parfois ! »

« Cons ? C'est de circonstances, non ? »

Elle part d'un début de fou rire qui ne fait que contribuer à déclencher son orgasme… Claire a des orgasmes plus violents que moi. En tout cas, avec moi.

 

Puis, je m'assois sur ce fauteuil et là Claire va chercher ses sextoys favoris. Elle n'a pas besoinde me faire de discours. Je sais que celui qu'elle préfère c'est celui qui imite un gros sexe marron ( imaginez ses fantasmes ) mais avant que je ne le lui introduise pour lui ramoner délicatement sa chatte, elle me demande de lui montrer mes fesses. Elle a des projets pour mon petit trou qu'elle prépare à la mise en place d'un de ses plugs. Puis, je lui introduit le sexe de ses fantasmes au plus profondément d'elle. Elle se couche en position foetale et commence à ronronner jusqu'à jouir encore de mes caresses.

 

Une fois son plaisir pris…

« Allonges-toi là, Cathy… Je vais m'occuper de toi. Tu ne vas pas regretter l'absence de ces petits cons ! Tu vas goûter du sexe black ! … Je reviens.»

 

Claire part à la salle de bains pour que je profite d'un sexe tout beau tout propre. J'entends l'eau couler et c'est alors que…..

 

 

 

 

Cathy

 

cathy2794xx@hotmail.com

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 août 2 25 /08 /Août 15:47

 

 

« Mais ça bouge ?! »

« Ben oui, c'est le principe d'une vidéo ! »

« Oh, te fous pas de ma gueule ! Attends mais c'est….. »

« Ben oui, c'est moi, en train de ... »

« Oui en train de baiser avec Adam !   Woahhhh , et t'as vu comment tu le pompes ? »

« Oui et en plus, à ce moment là, je me demandais ce que tu faisais !? ;) »

« Je te crois pas, on ne peut pas sucer un mec comme tu le fais et penser à autre chose. »

 

 

« Si, je pensais que j'aimerais qu'il me prenne en levrette et que je l'achève en missionnaire !  Mais ça a raté ! »

« Remarques, un missionnaire comme ça, tu t'es convertie tout de suite. Il a l'air pas mal monté et sacrément endurant ! »

« Oui, ca va, j'ai connu mieux mais je suis très difficile ! » me dit-elle en s'esclaffant.  « Attends, c'est pas fini, regardes ! »

 

« Et puis, dis-donc tu baises vachement bien en anglais ! « 

« Toi aussi, tu connais l'essentiel, non ? Fuck me hard ! I want your cock hard ! I'm cumming ! »

« Oui, l'essentiel mais toi ! Ah oui, levrette finale, levrette fatale ! Ah oui, dis donc, tu l'as complètement vidé ! Pourtant il n'y a pas longtemps qu'il t'avait baisée ! »

 

 

« Ouais, la veille mais à ce moment là, je me demandais vraiment si tu étais en train de faire pareil avec ton Mark ! »

 

Claire est la reine de la mauvaise foi et je l'adore.

 

« A ton avis ? Mais je n'ai pas fait de vidéo »

« T'as vu, c'est pas compliqué ! :)  Tu verras, Cathy, Adam lèche très bien ! »

« Mais je m'en fous de ton Adam ! »

 

Elle a posé son appareil photo et, telle une panthère, s'est approchée de moi avec ce regard gourmand qu'elle accentuait volontiers pour me faire rire. Elle a facilement ouvert mes cuisses et a rampé sur moi, me caressant de ses gros seins, de ses pièges à mâles comme elle disait, jusqu'à ce que mes soupirs la convainquent que j'étais à elle et que je ferai ce soir, ce qu'elle voudrait......

 

En fait, je commençais à m'en foutre moins de son Adam….

 

J'étais allongée sur le côté, maintenant Claire me faisait face et pendant que je rêvassais, elle me caressait doucement les seins et je sentais bien qu'elle avait envie de me faire plaisir..... Elle est partie à me faire plein de bisous. Des bisous dans le cou, des bisous sur la pointe de mes petits seins, des bisous sur mon ventre.... pendant que ses mains s'activaient doucement sur les endroits que sa bouche venait de quitter ou sur ceux qu'elle s'apprêtait à lécher. Je connaissais bien cette séquence qui voulait dire : 

 

« Cathy, je vais m'occuper de toi, laisses-moi faire, laisses-toi faire... »

 

Elle m'a fait lentement ramener un pied à la hauteur de mon genou, laissant mon entrejambe accessible à ses caresses... Je fermais doucement les yeux... Seul le bruit des vagues emplissait la chambre.....

 

Elle me parlait doucement, me disait que j 'étais belle…. Elle est fan de Patricia Kaas…. Et qu'elle n'attendait que ce moment_là….. elle me dit que je suis celle……. juste faite pour ses bras.

 

Des images de Claire en en train de se faire fourrer par Adam me viennent à l'esprit…...

Elle parle comme on caresse de mots qui n'existent pas, de toujours et de tendresse, et je n'entends que sa voix …..

 

En quelques minutes, je n'était plus qu'un vagin plein de désir et un cerveau brumeux attendant la concrétisation de ce scénario.

 

J'entends Claire entrain de jouir sous les coups de reins d'Adam…...

 

La concrétisation de ce scénario, je la connaissais par cœur...... Elle m'avait fait le coup si souvent.... Je commençais toujours par me dire que ses caresses si légères n'arriveraient jamais à me faire jouir et, me laissant faire, petit à petit, je sentais la pression monter, jusqu'à ce que j'explose...

 

Ce soir, c 'était ça et quand ma blonde copine a sorti son gode black du tiroir, j'ai compris la suite du scénario mais elle était tellement délicate et je mouillais tellement....... J'étais anesthésiée par ses caresses.... Je pensais qu'elle me dirait quelque chose avant de me l'enfoncer.... Elle était tellement délicate et je mouillais tellement que je ne sentais rien..... La sensation agréable de me remplir doucement....sans pour autant être sûre qu'elle était en train de me le mettre. Quand elle m'a dit :

 

« Je reviens »

 

Je n'ai rien dit, hypnotisée par ses gestes, je n'ai pas bougé et elle est revenue avec un tube de crème pour le corps. J'étais toujours allongée sur le côté cuisses ouvertes. Elle m'a dit de me mettre sur les genoux comme pour une levrette en écartant bien les genoux. J'ai volontiers obtempéré et la tête enfouie dans l'oreiller, j'ai apprécié pleinement les tout petits aller-retours rapides qu'elle imprimait au gode combiné aux tours sur lui-même qu'elle lui faisait faisait faire avec des impressions et des sensations inénarrables.

En même temps elle me noyait la raie de sa crème douce et fraîche avant de me caresser mon petit trou d'un doigt et d'y introduire une phalange jouissive.

Là, j'ai compris que je n'en avais plus pour longtemps avant d'exploser.

 

J'avais raison .

 

Tout à coup, elle a accéléré le mouvement du gros gode….

« De la part d'Adam qui veut te baiser…. ! »

Et elle m'a soudain, excusez-moi d'être grossière, mais elle m'a …...

C'est ce que j'appelle le coup de l'ostéopathe.... On discute, on discute et c'est le moment qu'il choisi pour faire le mouvement brusque qui vous décoince. Ca fait un peu mal sur le coup mais après, quel délice, hummmm.... et ça, au moment où on s'y attend le moins....

 

Donc, elle m'a enfoncé brutalement son doigt dans le cul en me disant :

« De la part de Mark ! Tu te sens bien avec les deux ? »

Je n'avais pas envie de lui répondre parce que j'ai littéralement explosé. J'ai eu une contraction brutale de plaisir, j'ai failli éjecter complètement le gode et j'ai joui en mouillant copieusement Claire et les draps mais elle a tenu bon pour que mon plaisir soit complet....

« Alors, ça ne te plait pas les deux ? »

Je n'ai pas répondu mais je connaissais la réponse.....

 

Quelques caresses plus tard, je dois avouer lui avoir dit que je ferai ce qu'elle voudrait le lendemain. Je ne savais pas à quoi je m'exposais mais je commençais à en avoir une petite idée….. et ça me faisait un peu peur.

 

 

A suivre.....

 

Cathy

 

cathy2794xx@hotmail.com

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 août 2 25 /08 /Août 15:44

 

 

 

Lundi 11 mai 2015 :

 

 

C'est lundi et on va se faire une jolie balade pendant que nos amis anglais rentrent à Funchal.

 

Le principe des lévadas est connu,, c'est un peu comme les bisses en Suisse. Ce sont des canaux qui cheminent à flanc de montagne et vont chercher très loin des cascades pour alimenter les villes et les villages de la vallée ou du bord de mer. Elles peuvent faire des kilomètres et des kilomètres, être taillées en corniche surplombantes, passer dans des tunnels où une lampe de poche est indispensable, etc, etc.…

 

 

Ce sont des promenades en montagne, très agréables . C'est ce à quoi nous avons consacré notre journée, Claire et moi. Evidemment, dans toute excursion, il y a des pauses et pendant les pauses ( et même entre les pauses, souvent), qu'est-ce qu 'elles font les femmes ? Elles bavardent, elles causent et elles causent de quoi ? Des hommes, bien sûr !

Bon, c'est en partie vrai, mais seulement en partie : les hommes aiment tellement être notre soleil autour duquel tout tourne…. mais avec la façon un peu inattendue dont notre périple se déroulait, on ne pouvait discuter que de ceux qui nous avaient consacré toutes leurs attentions, non ? Et j'aurais voulu être petite souris dans leurs bagages pour savoir ce qu'ils disaient de nous…. Peut-être trouvaient-ils qu'on leur était tombé dans les bras un peu facilement ? Je n'avais pas vraiment cette impression, surtout pour moi.

Nous, ce qui nous occupait, nous les grandes filles, une fois qu'on se serait séparé, dans deux jours, et qu'on ne les reverrait probablement plus, c'est que fait-on de notre soirée de demain soir, soirée même prolongée, peut-être. Le reste, bof ! On les avait rencontré. Ca, c'était positif et ça devait le rester ! Ce voyage avait vraiment mal commencé, il devait finir en beauté. Ne pas gâcher le plaisir d'être quatre pour encore quelques heures.

En tout cas, ce soir, nous serions seules et nous allions en profiter. Je ferai toutce que Claire voudra et j'espère qu'elle en voudra, des choses coquines.

Toujours est-il qu'on est rentré vers 17h30 à l'hôtel, dans notre suite, face la mer…..

Je suis allée me doucher en premier puis après la sienne, elle est venue s'allonger nue près de moi :

 

« Cathy, tu as l'air pensive ? Je me trompe ? »

« Non,pas particulièrement, je me demande simplement comment dire adieu nos amis quand on les retrouvera demain soir à Funchal …. »

« T'as pas une idée ? T'es sûre ? » Quand j'ai vu son air un peu coquin, j'ai su tout de suite à quoi elle pensait….

« Bien sûr, je pense à la même chose que toi ! » Et on a éclaté de rire.

 

« Oui mais moi, je pense à des trucs…. »

« A des trucs cochons, hein ? »

« Oui et non…. Est-ce que quand on se caresse toi et moi, c'est cochon ? »

« Non, je ne le vois pas comme ça ... » Et elle en profite pour me caresser distraitement les seins en glissant sa main dans mon peignoir de bain…. Ca veut dire qu'elle veut que je fasse pareil. Je me tourne vers elle, caresse ses gros seins et fait pointer les bouts….

« Détends-toi, Claire…. Détends-toi ! » Je descends doucement une main entre ses cuisses….. C'est chaud….

« Tu vas me faire mouiller ! »

« Et ?…. C'est un problème ? »

« Non, quand c'est toi ! »

« Et quand c'est Adam qui te fait mouiller, c'est un problème ? »

« Non, pas vraiment non plus ! » On a encore éclaté de rire…...

 

Peu après, nous sommes allées dîner toujours au même endroit. Je sentais bien que Claire voulait me dire quelque chose mais j'ai préféré attendre que nous soyons revenues dans notre suite…. Et c'est un peu plus tard, je devais être en train de la lécher, après son premier orgasme, qu'elle m'a sorti brutalement :

« J'aimerais avoir des souvenirs de nos parties de broute-minou madériennes…. J'aimerais qu'on se fasse plaisir demain soir devant nos deux anglais, qu'ils nous prennent en photos avec ton appareil et après, je veux baiser avec les deux ! »

« Eh ben, dis donc ! Quel programme ! J'ai mon mot dire ? »

« Non, me répond-elle en rigolant ! »

« Je te le dis quand même ! D'abord, j'ai pas envie de me faire lécher le minou devant des anglais, ensuite, Mark n'a peut-être pas envie de toi, ensuite ils n'ont probablement jamais fait ça en groupe, enfin, j'ai pas envie de changer de cheval aussi près de l'arrivée ! :) »

 

Mais Claire a réponse à tout !

 

« D'abord, quand je te lèche le minou, tu fermes toujours les yeux donc tu ne les verras pas, ensuite Mark ne sait pas encore qu'il aura envie de moi et tes doutes sur mes capacités me font de la peine, ensuite personne ne t'oblige à une double pé…. »

« Ah, parce qu'en plus tu les veux en même temps ? »

« Ben, oui, sinon c'est classique ! T'as jamais fait ? »

« Non et toi ? »

« Moi non plus mais hier il m'a sodomisée grave et c'était bon ! Et Mark ? Il t'a... »

« Non, il n'a même pas osé demander mais c'était déjà tellement bien comme ça ! »

« En fait, Cathy, tu n'es pas objective. Il y a des gens qui payent des photographes pour se faire filmer. Nous, on a deux photographes gratos. On serait connes de ne pas en profiter !  Au fait, je ne t'ai pas montré.»

« Montré quoi ? »

« Ben ce qu'on a fait avec Adam la nuit dernière... »

« Montré comment ? »

« Ben, attends ! »

 

Là, elle prend son appareil photo et me montre l'écran…

 

 

A suivre…..

 

Cathy

cathy2794xx@hotmail.com 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 14:14

 

52

 

Dimanche 10 mai 2015 :

 

Vers 7h du matin, Claire se lève et commence à faire couler un bain moussant. Ca ou un réveil qui sonne, c'est la même chose ! Il n'y a pas de séparation entre la chambre et la salle de bain.

 

« Ca y est Cathy, tu te réveilles ? »

« Oui, c'est bon, ça va ! Bon alors comme ça, on se refait une journée avec nos petits anglais ? »

« Ben tu n'avais pas l'air contre quand on en a discuté. »

« Non, pas du tout, c'est sympa et de toutes façons, on fait ce qu'on veut ! »

« Cathy, tu viens dans la baignoire ? »

Quand Claire m'invite dans la baignoire…..

 

Après le petit déjeuner, on prépare nos affaires et on va attendre Adam et Mark devant l'hôtel où ils ne tardent pas à venir nous récupérer avec leur 4*4 de location.

 

Départ pour Santana par l'ancienne route de la côte. Etroite et cahotique. Plus les suspensions dures du 4*4, j'ai hâte d'arriver au pied du Pico Ruivo. Du parking au sommet, 1 h de marche… Sur le sentier, les couples se reforment comme hier soir mais Mark et moi sommes devant. On s'arrête pour attendre Claire et Adam…. Voilà que maintenant ils se donnent la main. Je sens que je vais devoir négocier durement ma place dans mon lit de ma suite, après tout !

« Hey, Kate, did you enjoy yesterday night ? »

J'ai très bien compris le sens de sa question mais je lui fais répéter…..

« Yesterday night ? Hummm, what happened yesterday night ? I guess it was pleasant. If not, I would remember ! :) »

« Ok, Kate, it's the good answer to my ridiculous question ! »

« Mark, there is no ridiculous question ! Be sure I enjoy to spend these few days with you. Thanks to TAP strike !:) . »

Je me suis approchée de lui pour lui dire avec un sourire que je voulais assorti d'un peu de tendresse:

« I remember also some very pleasant things ! Don't worry about that ! »

 

Claire et Adam avaient eu le temps de nous rattraper et même de nous dépasser. Il faisait beau et on était finalement en agréable compagnie. En moins d'une heure on était au sommet et comme tout le monde semblait en grande forme on a décider de partir explorer la levada du Chaudron vert dont tout les guides parlaient.

En tout cas, c'était un parcours très fréquenté mais on était dimanche. Malgré cela on a gagné plus d'une heure sur le temps prévu ce qui nous a juste permis de rentrer assez tôt pour prendre une douche avant le dîner.

 

Pendant que je me douchais, j'ai soudain entendu Claire qui se prélassait sur le lit m'appeler :

« Cathy, tu m'entends ? »

« Oui, qu'est-ce qu'il y a ? »

«  J'ai réfléchi pour ce soir... »

« Oui, je m'en doute. Tu as réfléchi et tu as décidé, en plus ! J'en suis sure ! »

« Oh arrêtes, ne dis pas ça. J'ai une proposition à te faire... Enfin, Adam et moi on a une proposition à te faire.»

« Vraiment ? Une vraie proposition ? De celles qu'on peut éventuellement refuser ? »

« Ben oui mais je ne vois pas pourquoi tu refuserais :) ! »

« Oh tu sais, avec moi ! Alors ?»

« Adam et moi on aimerait passer la nuit ensemble…. »

« Oui, et alors ? »

« Ben, je vais t'abandonner toute la nuit ! »

« C'est grave, c'est vrai:) ! »

« Je te laisse la suite et je vais coucher avec Adam dans sa piaule. »

« Oui, et alors ? »

« Alors ? Ben le problème c'est Mark ! »

« Pourquoi c'est un problème ? Si tu me laisses la suite, j'ai peut-être la solution à ton problème. Mais je dois en parler à Mark. Parce que ton problème n'est pas le mien. S'il accepte de me baiser ici toute la nuit, je peux être très arrangeante :) !»

« Je m'en doutais…. Dès qu'il s'agit de cul, tu es très arrangeante ! « 

«  Ta gueule ! » Et on a éclaté de rire !

« Bon, j'ai faim ! On y va ? »

 

On a retrouvé nos amis au restaurant et pendant le repas, tout en discutant avec eux, j'essayais de deviner leurs pensées, sachant qu'ils devaient avoir une idée des nôtres, Claire ayant dû bavarder avec Adam. En tout cas, je suis sûre d'avoir lu dans le regard d'Adam qu'il était prêt à sauter Claire dès que celle-ci lui en offrirait l'occasion, ce qui ne manquerait pas d'arriver. Quant à Mark, j'espérais bien et j'en avais bien l'impression, que sa timidité avait disparu. Il semblait plus détendu, plus audacieux dans ses réparties…..

 

A la fin du repas, Mark et moi sommes partis devant. Le seul point que je ne connaissais pas c'est si Adam avait parlé de ses projets à Mark. Mais finalement, je m'en fichais un peu. Je me promenais agréablement avec un homme jeune, qui avait envie de moi, j'avais aussi envie de son corps contre moi . Donc tout le reste n'étaient que détails à régler.

 

L'air était tiède, quelques nuages se remarquaient dans la nuit noire. Le chemin que nous empruntions sans nous être vraiment consultés nous conduisait directement à notre hôtel.

 

« Mark, do you want we have a last drinknow ? »

 

Mark ne parut pas plus surpris que ça et le serveur du restaurant de notre hôtel, qui commençait à nous connaître, Claire et moi, prit notre commande avec amabilité.

 

A la fin, je me suis levée, je me suis dirigée vers l' ascenseur sans rien dire. Mark m'a suivie et une fois dans l'ascenseur, il m'a pris fermement dans ses bras, m'a embrassée fougueusement alors que je ne m'y attendais pas.

 

« Mark, are you sure you do not want to get back to your hôtel ? »

 

« Even if I wanted, I couldn't. »

« Why ? »

« For at least two reasons. The first one is that I want you….. »

« And the second one ? »

« Is that I want you at least twice ! :) »

 

J'ai éclaté de rire et dès que la porte s'est ouverte on a foncé vers la chambre. C'est Mark qui m'entraînait, lui le timide semblait s'être métamorphosé.

 

J'ai eu du mal glisser la clé dans la serrure, il s'était mis derrière moi et me pelotait les seins pour m'en empêcher. Quand on est entré, j'ai allumé la lumière mais Mark l'a aussitôt éteinte, Il m'a reprise dans ses bras de façon presque violente , je voulais passer mes bras atour de son cou mais il m'en a empêchée et m'a déshabillée sans hésiter me laissant le soin de faire de même avec son pantalon tout en appuyant sur mes épaules pour que je me mettes à genoux ce que je ne me suis pas faite prier pour faire. Après tout pourquoi pas commencer comme ça ! Mais c'est lui qui voulait montrer qu'il était le mâle. L'idée ne me déplaisait pas de me sentir la femelle désirée par mon petit anglais. J'ai baissé franchement son pantalon et le reste.

J'ai commencé à le sucer et le branler doucement. Je regardais avec avidité ce sexe qui m'avait déjà baisée la veille mais je n'avais pas bien pris le temps. Le sexe des hommes est un truc extraordinaire et c'est comme les empreintes digitales, il n'y en a pas deux pareils. Son sexe n'était pas particulièrement long mais plutôt solide, à l'image de Mark. Et puis, le sexe de l'homme qui va me donner du plaisir est toujours beau même quand Mark me l'a enfoncé franchement dans la bouche en appuyant ma tête avec ses mains. 

 

« Kate, you're a nice whore ! I want to fuck you everywhere in this room, on the floor, on the balcony, on the bed, in the bathroom, everywhere !! Do you agree ? »

 

Je ne pouvais évidemment pas répondre et il faisait tout pour que je ne puisse pas répondre. J'ai enfin pu sortir son engin de ma bouche et lui dire : 

« Oh yes ! I agree, come and fuck me right now ! »

 

Mon principe est qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Je me suis emparée avec conviction de son sexe et je l'ai entraîné vers le balcon du salon. Avec le bruit des vagues, on ne s'entendait pas ou à peine. Il faisait nuit, l'océan Atlantique comme seul vis à vis. En se penchant au balcon, on n'apercevait personne sur les balcons voisins.

 

Seuls et à poil sur notre balcon, Excitée comme j'étais j'aurais voulu qu'il me prenne là, face à la mer, en levrette, tout de suite. Je n'avais pas besoin de préliminaires. Il a préféré me faire basculer dans le fauteuil qui était là, il s'est mis à genoux et s'est précipité sur ma chatte…..

 

« Oh, yes, lick my pussy, Mark ! Hummm, your tongue is so sweet ! »

 

Il faut toujours encourager les initiatives. C'est vrai que sa langue était douce et efficace. En moins de 2 minutes, il m'a fait cambrer et bondir sur ce fauteuil tout en me tenant fermement les chevilles. Même pas besoin de me doigter, sa langue a suffit pour me faire décoller de manière complètement incontrôlée !! Mais comme je ne voulais pas avoir l'air de lui être complètement soumise, dès que j'ai récupéré de mon orgasme, j'ai sauté sur sa queue pour la sucer et je ne lui ai pas laissé d'autre choix que de me l'enfiler comme j'en avais envie….

« Just fuck me hard and don't cum inside, ok, baby ? »

« Yes don't worry, Kate, I'll do exactly as my preferred slut wants !! »

 

Et là, je me suis penchée en avant en m'accrochant du mieux que je pouvais à la balustrade du balcon, j'ai bien écarté les pieds pour être stable et puis ses deux grandes mains m'ont saisie aux hanches et on a baisé face à l'océan…. A chaque coup de reins, j'avais la tête qui dépassait du balcon et s'il y avait eu des voisins, ils auraient vu une tête avancer, reculer, avancer….. Et Mark s'est mis à hurler :

 

« I'm the king of the world ! » Juste au moment de mon plaisir….

 

Sauf que dans Titanic, Leonardo ne baisait pas Kate, seulement plus tard ! Et comme je ne voulais pas que Mark jouisse maintenant, je lui ai échappé et ai couru vers le canapé du salon. Je me suis mise à tourner autour du canapé pour échapper à Mark que ça faisait rire et j'ai dit :

« Stop ! Pouce ! One minute ! I'd like a drink in the minibar and you, Mark ? »

« Yes, ok, so do I »

Je me suis agenouillée près du minibar pour voir où étaient les jus de fruits et, évidemment il est venu se planter debout juste à côté de moi au moment où je sortais les deux boissons et j 'ai dû, avec plaisir bien sûr, le sucer consciencieusement jusqu'à ce qu'il m'attire à lui, s'assied sur le canapé et me fasse comprendre que si je m'empalais sur lui, les jus de fruit seraient bien meilleurs. Je me suis approchée j'ai pris son sexe pour caresser ma fente avant de me l'enfoncer là où c'est si bon ! Et j'ai donc pu vérifier que les jus de fruits étaient bien meilleurs. Au fur et à mesure que mon plaisir à monter et descendre sa queue grandissait, des idées de sexe violent, enfin gentiment violent, me montaient à la tête… J'avais envie que ce jeune mâle en rut se déchaîne à défoncer sa femelle consentante d'un soir. Je n'ai pas osé lui demander qu'il m'attache pour me sauter sauvagement mais j'en ai eu envie…. Alors, j'ai voulu continuer à m'amuser et je lui ai dit :

« Please, wait a minute…. »

 

Je l'ai laissé sur le canapé du salon et suis passée dans la chambre en fermant la porte coulissante

derrière moi….. Je me suis allongée sur le lit, bras et cuisses grand écart, lumières éteintes. Seule la lune éclairait le lit….. Je revoyais le spectacle de la veille quand j'avais entrouvert la porte coulissante, Adam en train de défoncer Claire….

 

« Mark, come in now ! » Mark a ouvert la porte et est entré.

« Stop Mark ! »

« OK, what's the matter ? »

« Mark, I want you fuck me hard now, right now. Forget who I am and enjoy my holes ! Is that clear ? »

« Kate….. »

« Mark, I am so happy to be with you tonight. I am there for you, I want to cum for you so many times but I need you. Stop talking and fuck me deep and hard ! »

 

Je n'aurais peut-être pas dû le provoquer autant …… Je n'avais pas fini ma phrase que je recevais ses 90 kgs sur le corps, dans mon corps et que, profondément ancrée sur sa bite, je me sentais en train de retrouver des sensations que je n'avais qu'exceptionnellement quand je baisais. L'impression que tout mon corps avait la fièvre, une fièvre sans être malade, une fièvre donnée par la sensation de ne pouvoir bouger aucune partie de mon corps sans que Mark ne l'accepte. Il m'écrasait la poitrine de son torse poilu, avalait ma langue sans lui laisser de répit, bloquait mes genoux avec les siens et me pilonnait avec calme et fermeté. J'ai rapidement compris que j'allais y passer, que j'allais m'offrir, que j'allais lui offrir un orgasme d'enfer. Mes tremblements de jambes et de bras ont rapidement pris de l'ampleur jusqu'à ce que je perde tout contrôle de mon corps et que je parte dans une transe incontrôlée ressemblant à une crise d'épilepsie où non seulement je ne sentais qu'un plaisir concentré dans mon ventre et n'entendais qu'une femelle comblée hurler :

 

« Mark, fuck me again ! Go on ! Don't stop!Please fuck me hard ! Yes ! Yes ! Yes ! »

 

Et puis j'ai dû avoir un soubresaut plus violent que les autres et j'ai eu l'impression de refaire surface en position foetale, en pleine crise de fou rire, à côté de Mark qui l'air surpris me demandait :

 

« What did I do so wrong? I'm sorry Kate... »

« Excuse-me, Mark. You didn't do anything wrong. You did exactly what I wanted, what you had to do ! Didn't you see you made me cum as maybe I've never cummed ? Didn' you see ? You exploded me ! And I'm sorry for you Mark….  What can I do for you ? Tell me. Tell me what your girlfriend or any other woman never did for you and you ever dreamt about. Tell me please. Does she suck you every time ? »

« Almost :) »

« Does she like you finger her ass when fucking her ? »

« No ! »

« You know it's really so pleasant !?  I love that.»

« Really ?

« Yeah, and did you already assfucked a girl ? »

« No, never. You know, I've only fucked two girls, so…. »

« Mark, do you want I suck you cool ? Jerk your cock cool ? Make you cum cool? And we take a shower after ? And if you want to fuck me, don't ask, do it, ok ?»

« Ok, baby. »

 

J'ai allongé Mark en travers du lit, je suis venue sur le côté pour le sucer et finalement me suis mise en 69. J'ai pris sa main pour qu'il me pénètre ma rondelle avec un doigt pendant qu'il me faisait plaisir en me lèchant profondément la chatte. Il était redevenu rapidement raide comme un manche de pelle et il m'a fait comprendre que je devais venir sur sa queue et que lui allait donner le rythme !! Je ne me suis pas faite prier et il m'a rapidement faite jouir, moins évidemment que précédemment, mais bien quand même et comme je ne voulais pas qu'il jouisse en moi, il a voulu s'asseoir sur mon ventre et que je le branle jusqu'au bout. J'en avais plein les seins et un peu sur la figure.

 

« Mark, you know? I love how you fuck me !! »

« Kate, you know ? I love to fuck you ! Full of surprise ! »

« Yes ? Because of you. You shouldn't fuck me so well ! »

 

Après quelques minutes de calme, nous sommes allés prendre une douche,. En fait, il y avait une grande baignoire juste à côté de la chambre et on pouvait s'y doucher à 2 sans problème. J'y suis allée d'abord seule, Mark, nu comme un ver, me regardait me savonner en se posant des questions. Et puis, je me suis rincée, j'ai réglé le jet de la douche au plus fort et j'ai demandé à Mark :

 

«  Mark, can you come now and make me cum ?»

 

J'ai su tout de suite qu'il n'avait jamais fait jouir une femme avec une douche !

 

«  Jerk your cock and look at me :) !! »

 

Je le regardais dans les yeux en même temps que je me caressais tout le corps avec la douche. C'est fou le nombre de zones érogènes inexploitées par nos amis mâles :). Mais Mark en savait plus au bout de dix minutes ! Il continuait à se branler devant moi, ce qu'il n'aurait pas fait trois heures avant, tandis que mes soupirs absolument pas équivoques grandissaient au fur et à mesure que les jets se concentraient sur ma chatte en feu ! Je me suis fait un petit plaisir sous les yeux un peu étonnés de Mark qui continuait à bander comme un âne jusqu'à décharger en même temps que je jouissais….

 

C'est à ce moment là que mon téléphone a émis un signalement de SMS …. J'ai demandé à Mark d'aller chercher mon téléphone et de me dire de qui était le SMS.

 

« It's a Claire's SMS ! »

« Ok, give me my phone, please ! »

 

C'était un MMS de Claire avec une photo assez explicite des deux coquins avec un air rigolard et le message de Claire :

 

« Adam a envie de te baiser, tu verras, c'est pas désagréable ! »

 

Mark me demande ce que dit Claire et je lui répond simplement qu'elle nous souhaite bonne nuit et que je lui répond de même. En fait, je lui ai dit pour rigoler que j'étais d'accord pour baiser avec Adam …. Ca ne pouvait être qu'une blague de Claire.

 

Après la douche, Mark semblait un peu calmé et on a éteint toutes les lumières. On s'est allongé nus sur le lit. La mer était aussi bruyante, l'air tiède et la lune cachée par quelques nuages. Mark s'est endormi et j'ai fait rapidement pareil en me lovant contre lui. Il devait être 23h30 ou quelque chose comme ça.

 

Vers 6h du matin, en passant ma main sur le corps de l'homme qui était lové contre moi, j'ai compris ce dont il avait envie. Pourquoi ai-je passé ma main sur son corps ? Je n'en sais rien ? Envie de vérifier sa trique matinale ? En tout cas, il m'a prise en levrette et planté son doigt dans mon cul sans hésiter. J'ai commencé la journée par un orgasme. Il y a pire.

 

Vers 7h30, Claire et Adam ont débarqué dans notre suite et nous sommes allés prendre le petit-déjeuner tous les quatre ensemble. Nos amis anglais retournaient le jour même à Funchal où nous devions les retrouver le lendemain soir, le mardi soir, dernière soirée, dernière nuit avant les retours qui en France qui en Angleterre.

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 14:16

Cathy, à qui  les récits de voyages plaisent beaucoup, a décidé de mettre noir sur blanc ses souvenirs d'un voyage récent à Madère avec son amie Claire.  J'accueille volontiers son récit et  merci pour vos commentaires que vous pourrez lui faire directement. Bises.

 

Corinne

 

 

______________________________________________________________________________________________

52
 Ca faisait longtemps que mon amie Claire et moi avions envie d'aller passer quelques jours ensemble à Madère. Pourquoi Madère ? Peut-être parce qu'il n'y a pas de plages et qu'on peut simplement se promener, randonner, voir les paysages atypiques d'une île volcanique dans une ambiance de printemps naissant, de fleurs extraordinaires… de gens sympas … Du tourisme sans les inconvénients…… Un rêve dépaysant…… Et Madère est une île portugaise et rien que le portugais, c'est dépaysant.

 

 

 

Claire, c'est une amie de longue date, très proche. Très très proche…. Elle est aussi blonde que je suis brune et si elle se trouve moche ( ce que je démens catégoriquement) parce que son visage ne lui plaît pas, elle a d'autres arguments qui, à ma connaissance, et j'en connais beaucoup, ont toujours fait mouche dès l'instant où elle a trouvé utile de s'en servir   !!

 

Le départ est donc prévu le lundi 4 mai 2015 de Lyon. St-Exupéry.

 

IMG 8787

 

 

 

Deux jours avant, Claire m'appelle en me disant :

« Tu sais, il ya des grèves à la TAP (la compagnie aérienne nationale portugaise qui doit nous acheminer à Madère ). Tu crois qu'on va décoller ?

« Tous les pilotes ? »

« Non, une partie des avions décollent mais 40 %, non ! »

« Bon, de toutes façons, on n'a pas le choix,on va à St-Exupéry et on verra bien ! »

 

Le dimanche soir, on se pointe chez des amis communs à Lyon….. Et…..

Lundi 4 mai 2015

Transfert à St-Exupéry…… On regarde les vols en partance sur les grands tableaux de départ…. On cherche notre vol ! Ca y est, on l'a trouvé ! Facile à trouver ! Sur les 50 lignes du tableau des départs, il n'y a qu'une ligne en rouge où est écrit « Cancelled » ! Le nôtre !

Vol TAP de 11h35 annulé ! On se regarde

:

« Et ben ça commence bien ! Qu'est-ce qu'on fait ? »

Claire qui n'est jamais prise au dépourvu :

« Ben, on va chercher le bureau de cette foutue p…… de compagnie aérienne qui nous met dans la m….. et essaie de nous gâcher nos vacances !

J'adore Claire quand elle est comme ça ! On trouve le bureau ! Evidemment, il y a une queue pas possible. Alors, on attend, on discute, on échange. Dans la queue il y a de tout. Des français, des portugais, des allemands, des anglais, des jeunes des moins jeunes, des retraités, des non retraités. Des gens qui se contenteraient d'atteindre Lisbonne, plein d'autres qui aimeraient arriver jusqu'à Funchal ( la ville principale de Madère ) … C'est si beau Funchal…..:) On sympathise avec un couple de retraités qui voudraient bien fêter leur départ en retraite là-bas…. avec deux jeunes anglais qui ne comprennent rien au français pas plus qu'au portugais mais Claire parle presque couramment anglais… avec un couple qui retourne à Madère et qui ne voudrait pas perdre une journée…. C'est génial Madère ! Avec une jeune femme de nos âges qui part y rejoindre quelqu'un qui s'y trouve déjà… Son amant qui lui a payé le voyage ? On ne lui a pas demandé, c'est Claire qui m'a discrètement posé la question

 

Après palabres, nouveau billet sur TAP du mardi 05 à 6h10 du matin ! Donc tout le monde se dit à demain matin !

Sans avoir bien réalisé que décollage à 6H10, ça veut dire au plus tard 4H30 à St-Exupéry, c'est à dire debout à…. Je n'ose même pas y penser...

Retour chez nos amis, qui acceptent de nous loger une nuit de plus…. Taxi réservé pour 4h du matin !!!! Journée de m…. On devrait déjà être à Funchal !!

Mardi 5 mai 2015

Debout à 3h30 du matin pour St-Ex 4h30. Avion pas encore annulé. On entre en salle d'embarquement vers 5h, l'embarquement doit avoir lieu à 5h40.

On revoit les gens qui étaient dans la file d'attente hier. Plus le temps passe et plus on a le sourire…..

Mais à 6h, toujours pas embarqués, douche froide, on nous annonce l'annulation du vol. Re queue avec beaucoup des mêmes personnes qu'hier…. On rediscute…. Cathy travaille son anglais…. Moi je sympathise avec un autre couple…. Retransfert des billets sur le vol de 18h10 !

 

Puis il faut décider de ce qu'on fait de cette journée. On va prendre le petit dej offert par la compagnie…. ( C'est le moins qu'elle puisse faire ! ) On retrouve toujours les mêmes …. Puis on va se trouver un endroit tranquille où on va pouvoir somnoler un peu…

« Alors ton anglais progresse ? »

« Oui, tu devrais te lancer aussi. Ils sont étudiants et font du rugby dans un club près de Londres. »

« Je déteste le rugby ! »

« Oui, moi aussi mais pas forcément les rugbymen ! » me lance-t-elle avec un sourire entendu.

 

Vers 10h on décide de prendre le tram et d'aller visiter le musée des Confluences…. On commence à être fatiguées….

A 16h30, on se retrouve à St-Exupéry. On nous garantit que le vol aura lieu et que la correspondance à Lisbonne pour Madère est garantie. On doit arriver vers minuit et il faut prévenir l'hôte, la compagnie de location de voiture pour savoir s'il y aura encore quelqu'un à l 'aéroport pour nous donner les clés, etc.….

A 18h10, l'avion décolle, passagers tout sourire. Arrivée à 19h30 heure locale. Avion pour Madère prévu à 22h30. On est rassurées ét puis on nous a garanti le transfert…..

 

A 21h30, on nous annonce l'annulation du vol. Ambiance assez extraordinaire dans l'aéroport !

 

On se retrouve 8 personnes dans la même galère, les 6 français et les deux jeunes anglais qui espèrent encore arriver un jour à Funchal… Alors là, Claire me surprend. Elle prend la direction des opérations. Vu l'heure et ce qui nous attend. Elle convainc tout le monde, bon, on n'est que huit, qu'en se serrant les coudes, on aura plus de chance de passer une nuit correcte. On parvient à récupérer les bagages, se faire transférer sur un avion du lendemain le mercredi à 11h30 avec cartes d'embarquement et bagages enregistrés. Après il faut trouver un hôtel. Dans l'aéroport, il y a un bureau de tourisme. Après discussion, il nous trouve 4 chambres dans un hôtel 4* . Il ne reste plus que des taxis à trouver pour y aller et là, on fait le trajet avec nos deux anglais et les deux autres couples ensemble… Vers minuit, on est HS et au lit !

Mercredi 6 mai 2015

A 10 h,on est à l'aéroport : l'avion qui devait partir est surbooké et on s'aperçoit que SBY n'est pas un n° de place mais veut dire Stand-by et que les Stand-by stand by, c'est-à-dire restent en rade pour le prochain avion de 14h30. De notre groupe de 8 ont, aller savoir pourquoi, le couple non retraité avec eux des places.

Mais à 14h30, l'avion pour Funchal décolle !! A l'arrivée, tout le monde se sépare et se souhaite un bon séjour à Madère. Madère n'est pas grand. Peut-être à bientôt.

 

On récupère facilement une voiture à l'aéroport et à 17h30, nous entrons dans notre chambre de l'hôtel Quinta Penha………... ( 58 heures porte à porte!)

On décide de tenter de prolonger notre séjour d'une journée : cette décision passe par les bureaux de la TAP. C'est pour le lendemain.

Restau : Portau.

Jeudi 7 mai 2015

1ère visite à la TAP vers 10h: ratée vu le monde !

2ème visite à la TAP vers 17h: ratée vu le plus de monde !

 

IMG_8791.jpg  

Sinon, promenade dans Funchal : la Cathédrale, le Turismo, le jardin Municipal, le collège des Jésuites, le musée des Arts sacrés, les caves Blandy's…… conforme à ce qu'on nous avait dit : agréablement génial !

 

Le soir, restau : Portau. Adresse agréablement géniale.


 

 

Vendredi 8 mai 2015

Je suis à la TAP vingt minutes avant l'ouverture : c'est bon ! Je décale notre retour d'un jour !

 

Visites de Funchal ; Quinta das Cruces, SantaClara

Jardin Tropical à Monte

Transfert l'après midi sur Porto Moniz, l'autre grande villede Madère, par la route du sud et de l'ouest, pas la route directe, la route touristique.

 

Installation dans notre suite bercée par les rouleaux de l'Atlantique. Là, il faut que je vous dise qu'on avait réservé une suite dans un hôtel au bord de la falaise avec vue directe sur la mer et les rouleaux déferlant sans arrêt au pied de l'hôtel  et de la chambre! La suite, c'était d'abord une pièce de réception avec canapé, fauteuils et console servant de mini bureau et mini bar dessous. Puis, complètement séparée par une large porte coulissante, la chambre et les commodités. Le lit, au moins 2 mètres de large, salle de bains attenante, sans porte, seuls les WC disposent d'une porte. C'est grandiose. La réception et la chambre ont chacune des balcons séparés avec baie vitrée coulissante. Dès qu'on entrouvre la baie, le bruit infernal des vagues…. Un enfer bien agréable…..

Puis vers 19 heures, on décide de sortir et d'explorer les possibilités de restauration. Un guide nous encourage à essayer le MoniSol. C'est un hôtel 4* concurrent de celui où on est installées. On en prend tranquillement le chemin. Quand au détour d'une rue, qui aperçoit-on ? Je vous le donne en mille : nos anglais qui avaient fait le même laborieux voyage que nous ! Nos deux rugbymen !

« Dis-moi, Claire, c'est un coup monté ou tu les attires comme des mouches, ce n’est pas vrai ! »

« Déconnes pas, je ne leur ai pas donné rendez-vous ! »

« Hello Claire, hello Cathy » Après je n'ai pas tout compris mais celui qui discutais avec Claire s'appelait Adam et son copain, c'était Mark...

« Cathy, c'est un problème, s'ils viennent dîner avec nous ? »

« Pas vraiment mais préviens les qu'on va au MoniSol ! »

« OK, je leur dis. »

Bon, je fais celle qui ne comprend pas l'anglais, en fait, j'ai un accent horrible mais je comprends 80 % de ce qu'ils racontent.

C'est donc comme ça qu'on se retrouve à dîner à 4 tout en peaufinant notre anglais…. Je crois que c'est là que Claire a décidé de se la jouer perso en me laissant le soin de me débrouiller avec Mark. Mais, bon, je n'avais pas de projet particulier avec Mark et je n'avais pas l'impression qu'il en avait pour moi.

Simplement, les choses auraient pu en rester là mais Claire a proposé à nos nouveaux amis de faire la ballade du lendemain avec nous. La levada dos C…. , 5 heures aller-retour et 4 tunnels à l'aller et donc autant au retour……

Je me suis dit que si elle avait des projets pour demain, elle n'en aurait pas pour ce soir :)

Effectivement après le repas, on a raccompagné tranquillement Adam et Mark à leur pension. Nettement moins luxueuse que la nôtre…… Et on est rentrées se coucher….. Géniale cette suite, le bruit des vagues, le corps de ma copine si proche dans ce si grand lit……. Ses mains sur ma peau, mes mains caressant ses seins si voluptueux…..

Samedi 9 mai 2015

Programme respecté. On a fait la lévada prévue, sans se presser. Adam n'arrêtait pas de discuter avec Claire qui semblait ravie…. Elle demandait à Adam qu'il lui explique le chemin sur la carte, qu'il lui lise le topo anglais en prétendant avoir besoin qu'il lui explique des mots que même moi je comprenais…. Et Mark n'était pas le dernier à s'enquérir de ma forme, du plaisir que je prenais à faire cette ballade, si c'était la première fois…. Mon petit anglais était vraiment sympa. Quand je dis petit, en fait, c'était le plus grand des deux mais petit en âge par rapport à moi… 6 ans de moins… Il devait faire au moins 1m85 et approcher des 90 kgs.

En résumé, Claire draguait outrageusement Adam qui semblait y prendre plaisir et Mark me draguait et je commençais à y prendre plaisir aussi !

La journée s'est passée comme ça en montagne et c'était très agréable !

On est rentré vers 17 h et on a invité nos nouveaux amis à prendre un pot à notre hôtel puis on s'est donné rendez-vous pour dîner au même hôtel que la veille…. Chacun est rentré prendre une douche dans ses appartements en attendant le dîner…..

On profitait pleinement de notre suite, sans vis-à-vis, le bruit des vagues en se baladant à poil, décontractées…..

« Il est sympa Mark …... » Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça tout d'un coup.

«  Oui, à propos, Cathy, si après le repas, tu me vois partir assez vite accompagnée d'Adam, surtout n'essaie pas de me rattraper, d'accord ? »

« Ah, la salope ! Elle veut l'avoir pour elle toute seule son Adam ! Heureusement que tu ne t'appelles pas Eve, je craindrais le pire ! »

« Attends, il n'y a rien de fait mais à table, je me mets en face de lui avec un petit chemisier, tout petit chemisier. Comme les mecs ils aiment. En général. »

« Ben alors, ton Adam, il est cuit et il ne le sait même pas encore ! Au fait tu comptes aller où ? »

« Ben, ici, où veux tu que j'aille ! »

« Tu t'emmerdes pas ma belle ! Et moi qu'est-ce que je fais de Mark pendant ce temps là ? »

« Tu l'occupes comme tu veux. Attends, fais pas cette tête là, on va pas y passer la nuit ! Si on sort du resto à 9h et demie comme hier soir, à 11h et demie il est au lit, dans son lit, plus dans le mien ! »

« Bon, c'est bien parce que c'est toi mais j'ai droit à une petite récompense ? »

« C'est si gentiment demandé et en plus presque tout le plaisir est pour moi:) ! »

Vers 20 h on se retrouve donc tous les quatre à la même table qu'hier soir. Adam est en face de Claire et moi en face de Mark, à droite d'Adam. Tout se passe très bien et c'est vrai qu'ils sont plaisants dans leur genre nos jeunes rugbymen. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de Mark ? Aller prendre un pot, sûrement, peut-être deux mais de là à s'occuper 2 heures…. Et pendant ce temps là, Claire discute nonchalamment avec sa proie en tournicotant le bouton de son chemisier qu'elle défait à un moment où Adam est tourné vers moi….. Claire a lancé sa machine de guerre ….. et de plaisir!

Je rigole intérieurement en imaginant tout ce qu'elle aura à me raconter demain matin ! Claire impose un rythme d'enfer au repas, essayant de le raccourcir sans en avoir trop l'air…

Néanmoins, comme si c'était le seul projet qui nous occupait l'esprit, on se met d'accord pour faire une autre promenade ensemble le lendemain. On prévoit de se retrouver à 9h à notre hôtel pour partir faire le point culminant de l'île et, si possible, une autre levada, celle dite du chaudron vert. Mais entre-temps, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de Mark ?

 

Peu après 21 h, nous sortons du restaurant, je ralentis au maximum pour laisser Claire et Adam prendre de l'avance…. Et puis je fais à Mark le coup du : 

« Sorry Mark, can you wait one minute for me ? I guess I've forgotten something at our table. I'm back right now ! Ok ? »

Quand je reviens après être passée aux toilettes, Mark est toujours là mais Claire et Adam sont déjà loin devant dans la direction de notre hôtel. Claire et Adam ne se donnent pas encore la main mais ils sont proches, très proches, s'appuient bientôt l'un sur l'autre, s'éloignent pour mieux se rapprocher et se toucher sans avoir l'air de le faire exprès. De loin, Claire n'est pas la dernière à jouer ce petit jeu…

« Cathy, we should go faster to keep contact with them….. » Mark me rappelle à ma dure mission….

« Don't worry about them. You think they are unhappy without us? Are you unhappy with me…. Alone with me ? »

Là, je me suis dit que j'allais peut-être un peu trop loin, un peu trop vite, surtout là où je n'avais pas envisagé d'aller…… J'ai essayé de détourner la conversation mais je n'y connais rien en mécanique quantique ni en rugby. J'ai essayé de lui demander s'il avait déjà joué en France, s'il avait une copine…. Apparement pas de copine fixe….

« And you Kate, can I call you Kate ? Have you got a boyfriend ? »

« Oh yes, Mark ! I've got a boyfriend many times !  I don't remember exactly :) »

Je me suis assise sur le muret qui courre le long de la côte. L'air était tiède…. Et il a planté sa haute silhouette juste devant moi ….. J'ai du écarter les genoux car il s'est soudain trouvé très proche …

« Kate, I'd like so much to be your boyfriend ! »

« Mark, what does it mean, clearly ? »

« It means what I said, no ? »

Tu parles, je me disais : « Attends, tu me prends pour une conne, ça veut simplement dire que t'as envie de me baiser, non ? » Mais ça c'était en français et lui, il le pensait en anglais…. Je me suis écartée doucement et on a repris notre promenade. Claire et Adam avaient disparu depuis longtemps...

«Kate I'm sorry »

« What for ? »

« For enjoying to spend time with you ! »

« Thank you Mark, I appreciate. Can we have a drink ? There are still so many people outside ! »

On a bu un pot sur le port en échangeant des banalités et puis j'ai repensé à Claire, ce n'était pas juste, elle était en train de s'envoyer en l'air pendant que moi, en quelque sorte, je tenais la chandelle ! C'était juste au moment où Mark me regardait en disant :

« Kate, I'm tired, I'm going back to my hôtel... »

« Already ? No, I still stay with you for a while ! »

On a repris notre promenade jusqu'à ce que je le pousse à s'asseoir sur le même muret que tout à l'heure, j'ai écarté ses genoux, me suis approchée pour l'embrasser et lui ai demandé, sourire à l'appui et tout doucement: 

«  Mark, have you got condoms ? I've forgotten mine...»

« What ? »

« Must I repeat ? »

« No ! Yes ! »

« Yes or no ? »

« No, not necessary to repeat and, yes I've got condoms. What for ? »

Là, j'ai éclaté de rire…

« What for, what for ? Haven't you got any idea about it ? »

« Oh yes, of course, I wasn't sure to have correctly understood ! »

Alors, je lui ai dit en français :

« Et si tu veux me baiser c'est maintenant et avec capote, et t'as intérêt à les retrouver !  Must I translate ? »

Et lui avec son grand sourire de gamin trop grand pour ses habits :

« No, no, I guess I don't need any translation, let's go ? »

 

Et pour y aller, on y est allé !

On est arrivé dans leur chambre. Il s'est excusé pour le foutoir sans nom…

« Sorry for the mess ! »

Je me suis mise à poil devant lui. Lui si grand avait un air gêné. Je lui ai demandé de me faire face et de baisser doucement son pantalon. Il bandait déjà pas mal et c'est ça qu'il ne voulait pas me montrer…

« Mark, you know, I want you hard for me. I want to suck your cock and I want you fuck me hard like a rugbyman ! »

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui dire ça, mais il a rigolé :

« Enjoy my cock ! »

Bon, la suite a été assez classique et il m'est rentré dedans comme à la mêlée si j'ai bien compris. Et même plusieurs fois pour mon plus grand plaisir. Après la 3ème fois, il s'est endormi et là j'ai réalisé qu'Adam n'était toujours pas rentré !

Je me suis rhabillée vite fait et suis partie discrètement espérant croiser Adam. Je suis arrivée à l'hôtel à presque minuit. J'ai ouvert la porte de notre suite sans allumer la lumière. La lumière de la lune suffisait pour comprendre la situation. Dans le salon attenant à la chambre, par terre, un pantalon de mec, un soutif , un string…. Bref, Adam devait encore être là… Avec le bruit des vagues, je ne pouvais rien entendre. Alors, j'ai entrouvert la porte coulissante de quelques centimètres et, au vu des mouvements du drap, j'ai compris que ma place n'était pas dans ce lit et que ce n'était pour moi pas encore l'heure de dormir! Ou plutôt si, je n'avais qu'une solution, me blottir dans le canapé du salon.

Je me suis endormie là et il devait être 1h du matin quand j'ai été réveillée par Claire :

« Ma chérie, tu vas pas passer la nuit là !  Viens !»

« Ca y est, il est parti ? »

« Oui , il y a quelques minutes...  Merci pour ta discrétion :) . »

Et elle a eu le culot de rajouter :

« Tu sens le mâle, ma cocotte ! »

« Ca te va bien de me dire ça ! »

« Ben quoi, il t'a pas baisée, ton Mark ?  Tu sais que quand tu dors, tu souris. Et quand tu souris comme tu souriais là, pas besoin de m'en dire plus. »

« Oh, ca va ! Qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ? Il n'y a pas de cinéma dans ce bled ! »

Elle a éclaté de rire et on s'est endormie avec le bruit des vagues et nos pensées cochonnes relaxantes !

 

 

A suivre.......

 

 

Cathy

courriel: cathy2794xx@hotmail.com


Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés