Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 14:10

 

En ce mois de juillet il fait plutôt beau. Cela fait quelques jours que nous sommes à Gstaadt pour profiter de quelques jours de vacances de mon mari. Nous sommes tous les deux français, dans la quarantaine et habitons à Bâle où Marc est cadre supérieur dans une grande société pharmaceutique et moi professeur de Français

Pour le moment nous sommes installés à Gstaadt dans un hôtel plutôt haut de gamme. En entrant dans le hall de cet hôtel, on a l’impression de changer de monde. Dire que là, tout n’est que luxe, calme et volupté, n’est pas exagéré ! Ambiance feutrée dans un décor bois de chalet suisse tel qu’on l’imagine…. Style suranné avec des équipements et matériaux ultra-modernes…. Calme, ambiance feutrée…… Pendant l’hiver, l’hôtel doit afficher complet, pendant la saison d’été, c’est beaucoup plus calme.

Marc et moi sommes un couple uni avec une vie sexuelle qui est la nôtre. J'allais dire « un peu particulière » mais en fait tous les couples ont des vies sexuelles particulières, alors, la nôtre, elle est la nôtre, elle est ce qu'elle est. La seule particularité c'est que nous sommes candaulistes et que j'aime avoir des rapports avec des hommes que Marc me choisit. Marc me les choisit sur Internet. Je ne l'ai jamais trompé et je ne vois pas pourquoi je le ferais. Oh, on ne fait pas ça tous les jours ! On a dû le faire 3 ou quatre fois mais aujourd'hui, c'est un de ces jours où je m'abandonne au désir de Marc de me voir baisée et dominée par un homme choisi par lui.

Quand je dis « choisi par lui », disons que j'ai mon mot à dire et que skype est un outil assez pratique pour se rendre compte à qui on a affaire. L'homme que l'on attend, je l'ai choisi sur skype, après une séance aussi longue qu'agréable ….. Il s'est mis à nu, je me suis mise à nu comme Marc me l'a demandé et on s'est caressé pour vérifier si le feeling passait. Le feeling est passé. J'ai pris du plaisir à voir cet homme qui bandait comme un âne pour moi et que rien n'a arrêté si ce n'est une éjaculation intense.....C'est aussi un black mais contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas lui qui avait la plus grosse ! Mais je ne l'ai jamais fait avec un black alors autant essayer ! Je n'ai pas trop de tabou sauf que mon mari ne m'a jamais sodomisée pour tout un tas de raisons. Il n'a pas osé demander, je n'ai pas osé demander et comme on ne l'a jamais fait j'ai toujours refusé aux autres hommes de me le faire.

 

« Hélène, je suppose ? Bonjour Madame, moi c'est Kevin. »

 

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu la haute stature de notre invité se découper dans le cadre de la porte du salon.

 

« Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu arriver ! Oui, moi c'est Hélène, enchanté Kevin, voici Marc ! »

« Enchanté ! »

 

Pendant quelques instants, ce sont des salutations d’usage, des poignées de main et des bises pudiques.

 

« Kevin, le sauna n’est libre que d’ici une quinzaine de minutes, vous prendrez bien un verre avec nous avant d’y aller? »

« Avec plaisir, bien sur ! Au fait, pourquoi le sauna ? Pas la chambre ?»

« Vous verrez, c'est calme, c'est chaud, il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment... »

 

Kevin profite de la discussion pour m'examiner de pied en cap. Je ne m'en offusque pas pour autant et en joue même un peu. Je suis une femme mince, plutôt grande avec une poitrine bien présente . Je suis bronzée par les quelques randonnées que j'ai faites depuis le début de la semaine et ma robe blanche légèrement décolletée me sied à merveille. Je croise et décroise les jambes jusqu’à ce que ma robe découvre mes cuisses assez haut sans montrer les traces d'une quelconque culotte. Un string ? Même pas. Marc m'a demandé de ne rien mettre.

 

« J’espère que vous n’êtes pas trop déçu de me voir en vrai ! »

 

C'est moi qui répond en premier.....

 

« Pourquoi le serions-nous ? Vous savez, le téléphone, et puis skype, on se rend compte si on a envie d’aller plus loin avec les personnes avec lesquelles on est en contact ; Je peux vous poser la même question, Kevin ? »

 

« Vous avez raison, c’est vrai. Non, moi, je ne suis pas déçu et je pense que ni Marc ni vous, Hélène, ne devrait l'être »

« Bien sur que non, pourquoi le serais-je ? Hélène a raison. »

 

J'ai beau approuver, néanmoins, je me sens un peu crispée et tendue mais c’est normal. En plus, pendant nos cams sur skype, je m’étais montrée un peu réservée mais Kevin aussi du fait de son âge, de sa couleur de peau….. Il devait sentir aussi que j'avais un peu cédé à l’insistance de mon mari plutôt qu’à son charme naturel….

 

Une fois nos verres terminés, Marc nous a suggéré de le suivre. Marc avait réservé pour le créneau 16h-18h. Nous sommes donc descendus au sous-sol. Le sauna est installé dans une pièce sans fenêtre, assez grande pour y trouver des toilettes, une douche, un coin salon avec 4 chaises longues, une bibliothèque et, bien sur, la cabine du sauna. Une décoration et une qualité de prestation à l’image du reste de l’hôtel. On prend quelques minutes pour regarder la qualité des faïences, le genre de livres à disposition. Marc commence à déboutonner sa chemise et à l’enlever.

 

« Je vais aux toilettes, je vous laisse commencer, si vous voulez. » nous dit Marc

 

Un fois Marc disparu dans les toilettes, je me tourne vers Kevin:

 

« Kevin, je vous en prie, ménagez-moi, je suis une petite chose fragile. »

 

Je suis sincère quand je dis ça et j'espère qu'il me croit. J’aimerais être rassurée….. J’aimerais être convaincue que'il ne veut que mon plaisir consenti et qu'il n'est pas une brute….. Je commence à déboutonner sa chemise…… Il descend la fermeture éclair de ma robe. ….. Je lui enlève sa chemise….. Commence à défaire la boucle de la ceinture de son pantalon…… Ma robe tombe à mes pieds…. Je me retrouve avec seulement mon soutien-gorge….. Je baisse son pantalon à mi-cuisse.... Son sexe émerge brusquement de son boxer et je préfère fermer les yeux et me redresser. Je croise mes bras devant mes seins par réflexe…..

 

« Oui, Kevin, ménagez-moi ! »

 

Alors il prend doucement mes mains….. Je n’oppose pas de résistance….. Il les pose sur ses épaules….. Il me prends dans ses bras sans me serrer..... Je suis sur la pointe des pieds, collée à son torse.... Il doit sentir le bout de mes seins qui pointent doucement et il m’embrasse doucement sur la bouche. Je ferme les yeux mais me prête au jeu avec bonne volonté et bientôt sa langue ne fait aucune difficulté pour s’enrouler autour de la mienne pendant qu’une de ses mains dégrafe mon soutien-gorge et me caresse des épaules jusqu’au bas du dos…… Même plus bas….. Surtout plus bas…. Ses caresses remontent dans mon dos et passent devant sur ses seins…. Sa langue est toujours dans ma bouche et mes mains sur ses épaules..... Son sexe..... Puis il change de main jusqu’à ce que quelques soupirs faibles mais significatifs me fassent comprendre que je n’ai plus rien contre entrer dans son jeu.

 

Sans lâcher son étreinte, il descend le long de mon corps, remonte sur mes épaules et se met à genou devant moi….. Au passage, il lèche mes seins et leurs pointes qui commencent à frémir……Il’embrasse mon ventre, caresse mon dos, mes fesses….. Il passe sa langue autour de mon nombril…… Il finit de défaire la ceinture de son pantalon et le baisse complètement sur les chevilles……. Une fois à genoux, il reprend ses caresses sur tout ce que mon corps peut offrir d’aspérités délicieuses pour ses mains….. Soupirs….. Son sexe commence à gonfler sérieusement…..

 

« Hummmmm ! C’est bien agréable, tout ça, continuez, Kevin ! »

 

Encouragé, il persiste à me lécher le bout des seins puis son regard descend lentement, par étape…. La vue des premiers poils de ma touffe accentue son érection….. Celle du début de ma fente pleine de promesse tend brutalement son sexe…. Ma touffe est dense, noire mais contrôlée. Mais je me sens déjà mouiller !

 

Entre temps Marc est sorti des toilettes. Il a pris une douche pour s’humidifier le corps et s’est mis nu avant de rentrer dans la cabine. Il bande déjà un peu à la vue du spectacle de sa femme dans les bras d'un black d'un beau gabarit !

 

« Je vous dis quand la température est idéale ! »

 

Je passe les mains dans les cheveux de Kevin et ce geste affectueux le rassure sur mon état d’esprit. Il me confie :

 

« Je n’aime pas les femmes épilées ou complètement rasées. »

« Ca tombe bien ! Et toi ? Tu es épilé ? »

« Tu as la réponse à portée de main ! »

 

Il se remet debout et moi, je m’assoie sur le banc de bois, j'ai sa tige bien raide devant les yeux… Avec le sourire, je lui tire quelques poils…..

 

« Toi non plus tu n’est pas rasé, ça me plaît bien ! »

« C’est vrai ? »

« Mais t’es quand même gros, je ne sais pas si je vais y arriver. »

 

Une lueur d’inquiétude bien réelle passe dans mes yeux et je commence à m'inquiéter pour la suite….

 

« Bien sur, Hélène, que tu vas y arriver ! »

 

Là, il passe une main derrière ma tête et il me fourre brutalement sa queue dans la bouche. Je manque d’étouffer mais m’applique à bien l'ouvrir ! J'ai toujours bien aimer sucer et je trouve que la forme et la douceur de la peau d'un gland mérite le plus grand soin. Mais les hommes ne savent pas ce que c'est. Marc m'a offert un gros gode, noir, comme celui que je suis en train de sucer et je lui ai demandé de le sucer devant moi, il n'a jamais voulu. Allez savoir pourquoi ?

 

« Alors elle te plaît ma queue ? »

 

J'essaie sans succès de répondre la bouche pleine mais continue à m’appliquer…. Et c’est bon, décidément très bon !

 

« Caresses-moi les couilles. Vas-y ! »

 

Je lève les yeux vers lui, je ne suis pas sure d'avoir bien entendu et j'aimerais être sure.

 

« Oui, malaxes-moi bien les couilles, vas-y ! N’hésites pas ! Une bonne petite salope comme toi ne devrait pas hésiter ! »

 

Marc sourit en l'entendant me traiter de salope…. La température monte dans la cabine du sauna…. En tout cas c’est très agréable ce qu’elle fait. Je me laisse malaxer les couilles et sucer pendant quelques minutes……

 

« Tu vois que tu t’en sors bien ! Faut pas t’inquiéter ! Elle passe partout, tu sais ! Elle sait se faire accepter même dans les passages les délicats :) »

 

Je ne sais pas trop ce qu'il entend par là mais je me dis que je risque de le savoir bientôt, avant de quitter Gstaadt ! Kevin m’aide à me relever, il me fait un sourire coquin et m’embrasse goulûment sur la bouche avant de me coucher sur le banc de bois. Un fois allongée et moi, à genoux à côté d’elle, je l’embrasse à nouveau et, tout en l’embrassant, il commence à forcer le passage pour ses doigts entre mes cuisses. Je le laisse faire et il me caresse de partout avant d’introduire sans effort ni précipitation un doigt dans mon intimité. Il arrête de m’embrasser, je lui souris, il suit mon regard jusqu’à être sur d’avoir bien localisé mon point G dans ma chatte trempée et lorsque je me mets à soupirer bruyamment, il introduit un deuxième doigt dans mon sexe et caresse gentiment mon clito avec son pouce resté en dehors. Je suis sure que s'il accélère, je vais jouir tout de suite alors, je temporise, profite des instants où j'ouvre les yeux pour lui sourire….. Mais il a dû accélérer sans m’en rendre compte, alors je me redresse sur les coudes et une de mes mains s’empare brutalement de son sexe et commence à le branler…. Sans attendre, il introduit un 3 ème doigt dans ma chatte et la branle avec énergie…. Ca fait rapidement un bruit d’humidité incroyable, des floc-flocs comme j’ai rarement entendus et je me mets à hurler que je veux sa queue, que je veux qu'il me pénètre, qu'il me baise….. Alors Kevin me met à plat ventre sur le banc, Marc s’approche et me fourre sa queue dans la bouche pendant que j'entends Kevin mettre un préservatif et qu'il me fourre brutalement sa queue et commence à me besogner énergiquement en levrette. Marc baise consciencieusement ma bouche en me tenant la tête et finit par s’y vider complètement provoquant une réaction violente de rejet de ma part qui suis obligée d’avaler.

 

« T’es dégueulasse, tu sais … tu sais…... Tu sais que j'aime pas. » Mais plaquée sur le banc par le sexe de Kevin, qui me tient en plus les poignets, je ne peux rien faire.

 

Et puis sous les coups de boutoirs de Kevin, je finis par jouir, j'ai même un orgasme assez violent et je me mets à trembler de tout mon être, mes bras essaient d'accrocher quelque chose que je n'arrive à attraper et Kevin ne tarde pas à m'accompagner de quelques râles évocateurs tout en n’éjaculant pas…...

 

« Marc, tu sais que j’aime pas ! Que je ne veux pas que tu te vides dans ma bouche ! »

« Oui, je sais et tu ne veux pas non plus que je t’encules, hein ? »

« Non plus ! »

« Alors c’est Kevin qui va s’en charger ! »

« Non, il n’en est pas question ! Hein, Kevin ? Il n’en est pas question ? »

 

Je ne sais pas si c'est la vue de mon petit trou pendant ce long moment où il me bourrait en levrette, où il m'a ramonée, mais je l'ai senti excité et pas prêt à y renoncer !

 

« T'inquiètes Hélène, ton petit trou, je devrais arriver à le desserrer !  Si, et c’est bien le sujet du jour ! Vous allez sortir d’ici, je ne sais pas quand mais quand vous sortirez d’ici, je vous aurai défoncé le cul, ce cul que vous refusez à votre mari alors que, peut-être vous l’avez déjà accordé à vos amants ! »

« Je n’ai pas d’amants, je suis vierge du cul et je veux le rester ! »

 

J'essaie de me relever mais d’une main, il me plaque sans difficulté sur ce bancs. Une énorme claque sur les fesses m'arrache un cri de douleur, une plus douce sur la nuque….. Je hurle qu'il n'en est pas question.... Dans le sauna, la température approche les 60°.

 

« Non, mais ça va pas !Je ne veux pas être enculée ! »

 

Je me reçoit encore une fessée mémorable, je me mets à pleurer….. I

 

Marc s'assoie carrément sur mon dos, tourné vers mes fesses, il emprisonne mes bras avec ses cuisses pendant que Kevin assis sur mes cuisses …….

 

« Si tu continues à pleirnicher, je te bourre la serviette dans la bouche !  Hélène, tu fais chier maintenant ! Je ne suis pas venu à Gstaadt uniquement pour tes beaux yeux mais surtout pour ton cul, ma belle ! »

 

J'arrive à articuler qu'ils ne valent pas mieux que les autres, que je ne veux pas être enculée ! Il me remet une claque vigoureuse, j'ai mal, je me remets à pleurer, je sens Kevin énervé.

 

« Si, j'ai une grosse bite pour toi !! »

 

Ca je le sais bien, je sens qu'on m 'écarte violemment les fesses, ça doit être mon mari, le salaud, je lui revaudrai ça !

 

« Bon Hélène, je vais d’abord mettre un gant en latex et changer mon préservatif, d’accord ? »

 

Je me fous de ce qu'il dit, je pleure que je ne veux pas être enculée... Je les traite de tous les noms, appelle au secours…..

 

« Ta gueule Hélène ! »

 

Et il me fourre un coin de serviette dans la bouche....

 

« Allez,, Marc, écarte-lui bien son petit trou. Maintenant que je suis prêt, je vais t'arroser ton petit trou avec un filet d’huile d’amandes douces. Ca te convient ?  Et commencer à introduire un doigt ! Marc, écarte plus que ça !»

 

Marc ne se fait pas prier et il me tient les fesses violemment écartées. J'ai mal. Je sens l'huile couler entre mes fesses, un doigt qui badigeonne mon anus et je sens un doigt qui pénètre doucement mais surement.. Je continue de protester, de les insulter mentalement , de leur promettre l’enfer, je me ramasse claque sur claque….

 

« Ta gueule, putain ! »

 

Je sens un deuxième doigt, je m'arrête quelques instants de pleurer, je n'ai pas vraiment mal..... puis recommence et entre deux sanglots….. J'ai réussi à recracher le bout de serviette que j'avais dans la bouche.....

 

« J’ai mal, vous me faites mal, bande de tarés ! »

 

Le résultat c'est une claque, des pleurs….. Il plante un troisième doigt…… Je leur ressert que j'ai mal, qu’ils sont une bande de tarés !  Une claque, des pleurs….. le gode anal……Oh non !

 

« J’ai mal, vous me faites mal, bande de tarés ! »

 

Un claque, des pleurs….. le gode anal au fond……

 

Je ressens de l’huile couler entre mes fesses dans mon trou à peine ouvert, Kevin enlève le gode, se redresse, prend appui et je sens , c'est son gland, oui c'est sur, qui appui sur ma rondelle, oh non ! Si il va y aller....... non, je ne veux pas ….

 

« Détends-toi, Hélène, de toutes façons, tu vas y avoir droit alors coopère ! »

 

Si j'ai coopéré c'est inconsciemment, je ne sais pas combien de temps ça a pris..... cinq minutes pour passer son gland ? Je disais que j' avais mal mais pleurais moins…… Un quart d’heure pour passer les vingt centimètres suivants ? …… Quand il a été au fond, je ne pleurais plus. Au plus quelques sanglots épars. Comme ça je n'avais pas mal, j'avais seulement la sensation d'être pleine. Si Kevin m'avait demandé comment ça allait, j'aurais été capable de lui dire « Pas trop  mal ! »

 

En tout cas, j'étais calme à ce moment là avec la queue de Kevin au fond qui ne bougeait pas ! Et c'est ce moment là que Marc a choisi pour se lever, se reculer, s'asseoir juste devant mon nez m'attraper par les cheveux et me plante sa queue dans la bouche.... sans ménagement.

 

Je sens Kevin ressortir doucement son sexe......

 

« Bon, allez, je finis la bouteille d'huile, ¼ de litre dans ton cul, ca va le faire ! Il est béant ton trou, si tu le voyais !»

 

Et puis il m'enfile brutalement, d'un coup sec ! Je manque de mordre Marc.... ;

 

« Maintenant, ma cocote, tu vas savoir ce que c’est que de se faire enculer !! »

 

Là, je ne sais pas ce qui lui prend mais il se met vraiment à me défoncer, avec les encouragements de son mari. Je ne dis plus rien, je ne me plains plus, ni de sa queue ni de celle de mon mari, je suis anéantie ! Marc déchargeant une nouvelle fois dans ma bouche. Je semble soit m’en foutre, c'est le cas de le dire, soit je commence à y trouver un plaisir d’un genre nouveau, insoupçonné pour moi, je ne lui demande plus d'arrêter, je soupire comme si, une fois les premières pénétrations passées et les choses lancées, je trouve ça plutôt sympa, agréable, même. J’ai même l’impression de finir par y prendre du plaisir…. Je commence à m'entendre gémir des « Oui » qui me surprennent de ma part.

 

« J’ai envie de ta queue, Kevin, de te faire jouir, de te faire gicler, j’ai envie que tu me laisses faire .»

 

Ce n'est pas possible que ce soit moi qui ait dit ça, ce n'est pas possible, pourtant dèsqu'il quitte mon cul, il enlève le préservatif. Je me retourne vers lui et il me confie mon chibre raide comme un manche de pioche et ses couilles à la limite. Je le branle à deux mains comme si ça devait être ma dernière fois. Marc, excité par le situation se pointe pour m'embrocher dans mon trou encore béant. Je me rebiffe.

 

« Non pas toi ! Lui ça suffit ! »

 

Alors, je ne m'y attendais pas mais Kevin s'est fâché ! fâché :

 

« Et pourquoi donc pas lui ? Ca ne va pas ? T'es qu'une poufiasse qui en a envie mais ne veut pas le dire ! T'es qu'une hypocrite qui ne mérite que ce qu'elle a et qu'elle va avoir !»

 

Il m'a attrapée par les cheveux et il m'a fourré sa bite dans la bouche au plus profond. J' étais tellement surprise que je ne me suis même pas rendu compte que Marc m'enculait....

 

« Tu vois ma belle, t'es en train de te faire enculer par ton mari et tu vas en prendre plein la bouche, la gorge et en avaler à moins que je ne change d'avis. Une bite dans le cul et une dans ta chatte, t'en rêves depuis combien de temps, hein ? Dis-moi !! »

 

Avec sa bite en bouche, je ne pouvais pas raconter grand-chose.....

 

« T'en penses quoi, Marc ? »

« Heu …. »

« OK, redresses là face à moi et gardes ta queue dans son cul, ça fait 20 ans que tu veux la lui mettre là et tiens la bien qu'elle ne t'échappe pas ! »

 

Quand j'ai eu eu la bouche libre, j'ai crié..... Je me suis repris deux claques énormes qui m'ont faite taire et Marc m'a empalée sur sa queue en me prenant sous les cuisses !

 

« Allez, Marc, encules la fort, elle aime ça, tu sais ! »

 

Marc m'encule comme il doit en rêver depuis un moment quand , comprenant que je n'ai vraiment rien à tenter, se pose ma tête sur l'épaule de Kevin, attendant que ça se passe..... Marc jouit dans mon cul sans préservatif comme tout bon mari se croit obligé de le faire !

 

« J'ai une sacré envie de me vider dans ta chatte ma chérie mais je n'ai plus de préserv et ça ne serait pas cool alors, retour à la case précédente ! »

« Oh non ! »

« Oh si ! »

 

Marc s'est retiré. Kevin me met à genoux de force et me fourre à nouveau sa bite dans la bouche avec la ferme intention d'y jouir. Je manque d'étouffer, ma respiration devient haletante, je hoquette et pour s'amuser il me pince le nez, je manque d'étouffer, il s'en fout...

 

« Allez, salope, bouffes la ma queue, t'aimes pas qu'on jouisse dans ta bouche ? Tu vas être gâtée, ma chérie, je sens que la vague monte et que rien ne peut l'arrêter. Caresses moi les couilles et tu en auras fini plus vite ! »

 

Le pire c'est qu'e je me suis mise à lui caresser les couilles presqu'avec tendresse.

 

Il a giclé une fois, je l'ai regardé sans pouvoir dire quoi que ce soit, d'un regard désapprobateur....

A la seconde décharge, j'ai tout avalé et il m'a laissée respirer avant lde m'enfoncer sa queue au fond pour la troisième et quatrième décharge et de se retirer pour m' asperger la figure du reste de ses couilles !

 

Après quelques secondes pour récupérer, je me suis levée, j'ai fichu une gifle à Kevin et suis partie à la douche….

 

J'étais en rage ! C'est tout moi. Marc allait en entendre parler. Je suis remontée dans ma chambre, sans dire au revoir.

 

En fait, je vous raconte cette histoire, parce que, ce matin, j’ai envoyé un message d’excuse à Kevin pour être partie sans le saluer ! Ces quelques jours m'ont permis de réfléchir......

 

Je lui ai suggéré qu'on pourrait se revoir..... sans mon mari. Entre Bâle et Genève....... un soir où mon mari est en déplacement..... vers Neuchatel.... à mi-chemin ?

 

 

Hélène

 

A suivre.... j'imagine

 

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés