Dimanche 25 mars 7 25 /03 /Mars 09:54

 

La voisine se prélasse

 

 

 

- ‘tain ! t’as vu celle-là ?

- Mouais, bof ... un peu jeunette ...

- Mais t’es con ou quoi ? T’as vu son cul ? Je crois bien qu’elle est en string la petite cochonne ! Et ça la gêne pas qu’on le voie.

- P’têt, j’dis pas, mais ça manque un peu de formes ...

- ‘tain ! T’es vraiment trop relou, on dirait un puceau, pis tu vas le rester puceau.

 

Enfin, bref, encore une, deux, ou trois (?) dernière bière on s’est quitté là dessus avec Mathis, pour fêter la fin des cours. Comme d’hab on a fermé la soirée quoi !

 

C’est toujours comme ça avec Mathis, faut qu’il tire sur tout ce qui bouge ... M’énerve un peu ... Pas sûr qu’il en fasse autant qu’il le dit, mais ça finit par me complexer. Et pis c’est vrai que les filles me font rêver moyen , il manque toujours un truc à mon idée ... J’sais pas quoi, trop superficielles, pis tout dans les manières...

 

En tout cas finis les cours ... euh ... sauf qu’il y encore les révisions avant les partiels. Au moins il fera beau, je m’installerai au jardin des parents, tranquille ! Ils seront au boulot.

Si ça se trouve, coup de bol, la voisine sera chez elle. J’sais pas vous ... mais dans le genre milf, je la kiffe grave ... et depuis un moment ! Elle a une paire de seins incroyable et un beau boule , bien rond ... On se croise des fois, genre à la boulangerie et j’ai du mal à la regarder dans les yeux. Pas sûr qu’elle mette toujours un SG, je sais pas... avec des nichons pareils va savoir. Quand elle se dépêche ça fait un beau balancement de haut en bas ... J’adore ... C’est autre chose que la petite meuf que matait Mathis hier avec ces deux pommes sous le tee-shirt !

Quand je la vois sortir je m’arrange pour prendre un raccourci et la croiser quand elle rentre, comme ça je peux profiter du spectacle plus longtemps, l’air de rien. Je sais pas combien de fois je me suis branlé en imaginant une rencontre avec elle... rêvant que je gicle entre ses seins. Mais bon elle doit me trouver trop jeune, elle me calcule même pas. Si elle savait ...

 

Mais pour l’instant, je suis dans ma piaule, à mon bureau, en train de schématiser le cycle de Krebs. Le soleil donnerait plutôt envie de flâner ... J’aurais pas dû penser aux seins ou au cul de la voisine, ça me déconcentre... et je regarde distraitement vers sa maison ... ça lui arrive de jardiner ... je la mate des fois à travers la haie ... ses seins qui dansent et son cul moulé qui prend des poses quand elle se penche ou s’accroupit.

 

Oh putain ! Elle est dans sa chambre à moitié deloquée en train de se mettre de la crème on dirait. Si elle pouvait s’enduire les seins ... Comme elle est là elle s’en va bronzer au jardin ... je sais déjà où elle va s’installer : au fond du jardin, derrière la haie.

C’est là que j’arrive à l’entrevoir d’habitude. Mmmm, penser que je pourrais ... tout près d’elle ...

Je me mets torse à poil et descend me poser sur le transat, je bande dejà.

 

Je l’entrevois qui arrive, petit deux pièces blanc ... ses seins balancent, trop bon ... Léger le tissu, waow ... je l’aurais cru épilée ... je devine les poils de sa chatte à travers le tissu, moulant ... Hyper excitant ... j’ai la queue qui se dresse...

C’est plus fort que moi, je la laisse déborder , coincée sous la ceinture de mon boxer. J’imagine qu’elle la voit, c’est con ... mais j’adore la sensation de l’élastique sur la base de mon gland ... et je me dis que ma queue a l’air plus grande comme ça, juste parce qu’elle dépasse.

 

Je l’ai jamais vue si peu vêtue, c’est trop bien ... Franchement sa petite chatte moulée comme ça ... Je me demande comment c’est en vrai, si ça l’exciterait que je la vois.

Dire qu’elle est à deux pas ... juste face à moi, j’entends le moindre mouvement, je n’aurais qu’à tendre le bras, si j’osais. Mais sûrement qu’elle en a rien à battre d’un gamin comme moi.

 

La voilà qui téléphone ... cool elle va rester un moment ... Elle est avec une copine, c’est bien ce que je pensais , elles parlent d’un vieux ... Oh, non elles se mettent à parler de cul, comme quoi c’est trop bon avec ce mec, que dommage qu’il soit pas là... De vrais petites cochonnes, j’aurais pas pensé ça ....

Ca me fait mouiller de les entendre ... mais bon, il doit avoir une putain d’expérience ce mec.

N’empêche je commence a me toucher ... si j’avais 10 ans de plus ... je pourrais tenter ma chance.

 

Elle est encore là, avec un bouquin, j’ai sorti ma queue , je la dévore des yeux ... des pieds à la tête, enfin surtout sa chatte et ses seins ... on dirait qu’ils se redressent ... mais oui ... elle bande des tétons, waow ... incroyable ! Les meufs bandent aussi.

Elle y met la main, et, non ? Elle enlève son SG, les seins qu’elle a , putain j’y crois pas , elle les caresse, elle se pince les bouts.

J’ai le ventre trempé de mouille, j’avais jamais vu ça, pas à ce point.

 

J’en peu plus ... j’ai même pas besoin de me toucher, ma queue tient debout toute seule. Faut que je fasse gaffe, je respire un peu fort.

Va falloir que je rentre, elle va m’entendre, j’vais la mater depuis la fenêtre, a moitié derrière le rideau ça devrait le faire.

 

D’en haut c’est pas mal non plus ... la cochonne a même mis la main dans sa culotte ! Non mais tu le crois ça ? Elle est carrément en train de se branler ... je le demande à qui elle pense.

Moi je sais ... je pense à elle ... Je m’astique la teub à petits coups... espacés... sinon je gicle direct. Je fais durer... je me demande comment c’est là dessous, quand voilà qu’elle enlève carrément son slip, elle est là jambes écartées, les doigts dans la chatte ...

 

T’imagine ... ma voisine, une vraie femme ... Si je pouvais voir de plus près... on dirait qu’elle a les poils trempés, ça brille ... Et ses tétons carrément pointés...

Je me branle a fond , j’en peux plus , faut que ça sorte, j’en ai presque mal à la queue.

 

Oh merde ... je crois qu’elle m’a vu.

Ah oui, sûr, elle m’a vu ... putain la honte ...

Trop tard pour m’arrêter... je contrôle plus ... J’ai jamais giclé comme ça ...

 

Elle a fini aussi ... qu’elle est belle...

Tant pis, grillé pour grillé... je tente ma chance ... je lui envoie un baiser ...

 

Qui sait ... si on se croise à la boulangerie... la baiser, un de ces quatre ...

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés