Mardi 22 mai 2 22 /05 /Mai 18:53

 

Projet de réunion

 

 

Mardi 22 mai - 1 ère partie:

 

 

 

J'ai beaucoup réfléchi. J'ai trop réfléchi !

Deux jours après notre première rencontre, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je renonçais, que je m'y voyais pas, etc, etc....

Et puis, c'est Virginie qui m'a relancée, qui m'a engueulée et m'a forcée à reprendre contact avec Philippe qui, lui, ne voulait pas rediscuter. J'ai eu vraiment peur et honte. Quand je m'imaginais avec des mains d'hommes que je ne connaissais pas sur mon corps..... Brrrrrr ! J'en avais des frissons.

Mais c'est Virginie qui m'a convaincue de reprendre contact. Elle m'a expliqué que, elle aussi, au début, a eu le même genre de réaction mais que si je faisais confiance a Philippe, tout se passerait bien, qu'il savait tenir compte de mes réactions, qu'il était très doux, très calme...

Et puis Philippe a fini par accepter de reprendre le dialogue en me faisant jurer de faire exactement ce qu'il me demanderait de faire. J'ai dû accepter en regardant Virginie dans les yeux. Je crois que si, maintenant, je ne devais pas respecter mes engagements, Virginie me tuerait !

 

Hier après-midi, j'ai appelé Philippe. Je voulais en savoir plus sur le programme d'aujourd'hui. Au téléphone, Philippe m'a expliqué qu'on ne devait pas perdre de temps et que si j'étais favorable à me préparer pour une réunion à l'aveugle, il fallait commencer dès aujourd'hui.

 

« Donc, Emilie, aujourd'hui vous ne me verrez pas. Je serai bien sur avec vous en permanence mais vous ne me verrez pas parce que vous aurez mis vos lunettes avant que je vous rejoigne et vous ne les quitterez qu'une fois la séance terminée. On est d'accord ?

« Oui, on est d'accord .»

« Donc, en arrivant sur le parking de la grande surface dont je vous ai parlé, vous repérez ma 207 grise, vous montez à la place passager, vous mettez les lunettes de piscine que je vous ai préparées, vous mettez vos lunettes de soleil par dessus. N'oubliez pas vos lunettes de soleil ! D'accord ? »

« D'accord ! Et je vous attends comme ça ?»

« Oui, vous m'attendez. »

« Et qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce que vous allez me faire ? Parce que je suppose que..... »

« Ne supposez rien ! Attendez de voir ! Ou de sentir ou de ressentir. Vous allez devoir apprendre à vous laisser caresser par les mains d'un inconnu, d'un ou de plusieurs. Demain, il n'y aura pas de pénétration. Soyez rassurée. Vous connaîtrez toujours à l'avance les nouveautés que je vous ferai tester !»

Hier soir, j'ai appelé Virginie pour lui résumer la discussion mais elle a écourté la communication. Elle semblait très occupée... « En train de faire des trucs, peut pas te parler ! » Vu le ton de sa voix, j'ai compris qu'elle n'était pas seule, la pauvre !

 

Il fait très beau, un temps d'été, le Festival de Cannes est terminé et Asia Argento a fait son discours pour dénoncer Weinstein qui l'a violée ici même, à Cannes, il y a 20 ans ! Elle a eu parfaitement raison. Entre deux adultes consentants... Il y a le mot « consentant » !

 

Je suis venue à notre rendez-vous d'aujourd'hui. Je suis consentante et habillée d'une jolie robe d'été à bretelles, sans manches, avec un décor de grosses fleurs bleues. Pas de soutif et pas de petite culotte. Ca, je m'y attendais !

 

Et j'ai fait ce qu'il m'a dit de faire. J'ai facilement repéré la Peugeot gris/marron. Je suis montée à la place du passager. J'ai mis ses lunettes de piscine, j'ai mis mes lunettes de soleil par dessus. Je n'y voyais strictement rien ! Ca fait bizarre au début mais surtout, ce qui m'inquiétait c'était que les portières étaient ouvertes et n'importe qui pouvait monter ! J'aurais aimé pouvoir m'enfermer dans la voiture......

 

Au bout de 10 minutes environ, la portière s'est ouverte...

 

« C'est toi, Philippe ? »

« Oui, c'est moi, tu vas bien ? »

« Oui, ca va. »

« Un peu d'anxiété, tout de même ? »

« Un peu, oui ! » répondis-je avec un sourire un peu crispé.....

« Alors, je vais te mettre à l'aise. Enfin, j'espère. Aujourd'hui, c'est notre premier contact, notre première séance, je peux te dire qu'il n'y aura aucun contact physique ni entre toi et moi ni entre toi et d'autres personnes. Je veux dire par là que je ne te toucherai pas ! Tu ne seras pas non plus exposée au regard d'une autre personne que moi. »

 

Ca me rassurait un peu quoique j'étais là aussi parce que je voulais me faire.....

 

« On y va ? »

« Oui, d'accord ! »

 

On a roulé un bon moment, je ne savais pas du tout où on allait. Mais rapidement, j'ai compris qu'on était sorti de la ville et qu'on prenait la direction de... je n'en savais vraiment rien !

 

« Emilie, remonte ta jupe et tourne-toi vers moi. »

 

Je ne sais pas pourquoi j'hésitais. Il m'avait demandé et j'avais accepté d'avoir le sexe nu, ma chatte à l'air, quoi ! Et il voulait vérifier !

 

« D'accord, merci Emilie. hummm, je regrette de t'avoir promis de ne pas te toucher :). T'as une vraie jolie chatte avec juste ce qu'il faut comme poil. Ca va plaire :). »

 

Et puis on a pris ce qui était sûrement un sentier avant de s'arrêter un peu rudement quelquepart. Il m'a aidée à sortir de la voiture et à faire quelque pas, en me tenant la main, comme si j'étais vraiment aveugle. On était garé sur un chemin mais la forêt était là, juste à côté. Il y avait une barrière, on ne pouvait pas aller plus loin.

 

« C'est tranquille ici il ne vient jamais personne, surtout en semaine et là on va être caché par la voiture, si quelqu'un vient, il ne pourra pas te voir.... »

« Merci de prendre soin de ma pudeur! :)  »

 

« De rien ma chérie, tu permets que je t'appeles comme ça ? Bon, d'abord, je vais t'attacher juste les chevilles, viens. »

 

Il m'a appuyé le dos à la voiture. Quand on n'y voit rien tout devient vite compliqué ! Une fois appuyée, il m'a demandé d'écarter les jambes, le plus possible tout en étant confortable et là, il a attaché mes chevilles de telle sorte que je ne pouvais pas les rapprocher.

 

Il s'est approché de moi, j'imagine juste devant moi, je sentais sa respiration toute proche, dans mon cou et il a commencé à me parler.....

 

« Je ne vais pas te toucher, je te l'ai dit …... »

 

Il parlait doucement, était parfaitement calme... C'était complètement rassurant, on entendait les bruits de la forêt, quelques bruits de voiture au loin....

 

« Mais si moi je ne te touche pas, qui va te toucher ? Hein ? »

« Ben je ne sais pas.... »

« A part toi, je ne vois personne d'autre..... pour te toucher..... »

« Euh... »

 

Il continuait à me parler doucement, à me faire des compliments … Devant mon hésitation, il a pris une de mes mains et l'a posée sur ma poitrine et puis il a soulevé le devant de ma robe, il a baissé mon string le plus posssible et il a pris mon autre main qu'il a posée entre mes cuisses me faisant comprendre clairement ce que j'avais à faire.

 

« Mais.... »

« Tu ne l'as jamais fais devant un homme que tu connais à peine ? Tu sais Virginie non plus et elle a fini par épuiser trois beaux mecs pendant toute une après-midi.... »

« Et comment on sait qu'ils sont beaux quand on n'y voit rien ? »

« Trois mecs avec de belles bites ! Elle les a ressenties comme belles ! Elle ne t'a pas raconté les détails ?»

« Belles comme la tienne ? »

« T'es pas sérieuse, ma chérie ! »

« Je sais mais est-ce bien sérieux, ce qu'on fait ? »

 

Dans le creux de l'oreille, il me disait que j'étais belle et qu'ils n'attendraient que moi... Ca me rappelait une chanson..... J'étais belle et désirable et il était flatté que j'aie pensé à lui pour organiser cette.....réunion !

 

« Tu es belle et je n'attendais que toi.....Allez, caresse-toi ma belle, caresse ce joli corps que tu vas offrir à des jeunes mâles en rut que tu auras bien excités avant....  »

 

J'ai commencé à me caresser, sans conviction même si le fait de me caresser les seins, même doucement, provoque chez moi une réaction rapide au fond de mon.....

 

 

A suivre.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés