Mardi 25 août 2 25 /08 /Août 15:47

 

 

« Mais ça bouge ?! »

« Ben oui, c'est le principe d'une vidéo ! »

« Oh, te fous pas de ma gueule ! Attends mais c'est….. »

« Ben oui, c'est moi, en train de ... »

« Oui en train de baiser avec Adam !   Woahhhh , et t'as vu comment tu le pompes ? »

« Oui et en plus, à ce moment là, je me demandais ce que tu faisais !? ;) »

« Je te crois pas, on ne peut pas sucer un mec comme tu le fais et penser à autre chose. »

 

 

« Si, je pensais que j'aimerais qu'il me prenne en levrette et que je l'achève en missionnaire !  Mais ça a raté ! »

« Remarques, un missionnaire comme ça, tu t'es convertie tout de suite. Il a l'air pas mal monté et sacrément endurant ! »

« Oui, ca va, j'ai connu mieux mais je suis très difficile ! » me dit-elle en s'esclaffant.  « Attends, c'est pas fini, regardes ! »

 

« Et puis, dis-donc tu baises vachement bien en anglais ! « 

« Toi aussi, tu connais l'essentiel, non ? Fuck me hard ! I want your cock hard ! I'm cumming ! »

« Oui, l'essentiel mais toi ! Ah oui, levrette finale, levrette fatale ! Ah oui, dis donc, tu l'as complètement vidé ! Pourtant il n'y a pas longtemps qu'il t'avait baisée ! »

 

 

« Ouais, la veille mais à ce moment là, je me demandais vraiment si tu étais en train de faire pareil avec ton Mark ! »

 

Claire est la reine de la mauvaise foi et je l'adore.

 

« A ton avis ? Mais je n'ai pas fait de vidéo »

« T'as vu, c'est pas compliqué ! :)  Tu verras, Cathy, Adam lèche très bien ! »

« Mais je m'en fous de ton Adam ! »

 

Elle a posé son appareil photo et, telle une panthère, s'est approchée de moi avec ce regard gourmand qu'elle accentuait volontiers pour me faire rire. Elle a facilement ouvert mes cuisses et a rampé sur moi, me caressant de ses gros seins, de ses pièges à mâles comme elle disait, jusqu'à ce que mes soupirs la convainquent que j'étais à elle et que je ferai ce soir, ce qu'elle voudrait......

 

En fait, je commençais à m'en foutre moins de son Adam….

 

J'étais allongée sur le côté, maintenant Claire me faisait face et pendant que je rêvassais, elle me caressait doucement les seins et je sentais bien qu'elle avait envie de me faire plaisir..... Elle est partie à me faire plein de bisous. Des bisous dans le cou, des bisous sur la pointe de mes petits seins, des bisous sur mon ventre.... pendant que ses mains s'activaient doucement sur les endroits que sa bouche venait de quitter ou sur ceux qu'elle s'apprêtait à lécher. Je connaissais bien cette séquence qui voulait dire : 

 

« Cathy, je vais m'occuper de toi, laisses-moi faire, laisses-toi faire... »

 

Elle m'a fait lentement ramener un pied à la hauteur de mon genou, laissant mon entrejambe accessible à ses caresses... Je fermais doucement les yeux... Seul le bruit des vagues emplissait la chambre.....

 

Elle me parlait doucement, me disait que j 'étais belle…. Elle est fan de Patricia Kaas…. Et qu'elle n'attendait que ce moment_là….. elle me dit que je suis celle……. juste faite pour ses bras.

 

Des images de Claire en en train de se faire fourrer par Adam me viennent à l'esprit…...

Elle parle comme on caresse de mots qui n'existent pas, de toujours et de tendresse, et je n'entends que sa voix …..

 

En quelques minutes, je n'était plus qu'un vagin plein de désir et un cerveau brumeux attendant la concrétisation de ce scénario.

 

J'entends Claire entrain de jouir sous les coups de reins d'Adam…...

 

La concrétisation de ce scénario, je la connaissais par cœur...... Elle m'avait fait le coup si souvent.... Je commençais toujours par me dire que ses caresses si légères n'arriveraient jamais à me faire jouir et, me laissant faire, petit à petit, je sentais la pression monter, jusqu'à ce que j'explose...

 

Ce soir, c 'était ça et quand ma blonde copine a sorti son gode black du tiroir, j'ai compris la suite du scénario mais elle était tellement délicate et je mouillais tellement....... J'étais anesthésiée par ses caresses.... Je pensais qu'elle me dirait quelque chose avant de me l'enfoncer.... Elle était tellement délicate et je mouillais tellement que je ne sentais rien..... La sensation agréable de me remplir doucement....sans pour autant être sûre qu'elle était en train de me le mettre. Quand elle m'a dit :

 

« Je reviens »

 

Je n'ai rien dit, hypnotisée par ses gestes, je n'ai pas bougé et elle est revenue avec un tube de crème pour le corps. J'étais toujours allongée sur le côté cuisses ouvertes. Elle m'a dit de me mettre sur les genoux comme pour une levrette en écartant bien les genoux. J'ai volontiers obtempéré et la tête enfouie dans l'oreiller, j'ai apprécié pleinement les tout petits aller-retours rapides qu'elle imprimait au gode combiné aux tours sur lui-même qu'elle lui faisait faisait faire avec des impressions et des sensations inénarrables.

En même temps elle me noyait la raie de sa crème douce et fraîche avant de me caresser mon petit trou d'un doigt et d'y introduire une phalange jouissive.

Là, j'ai compris que je n'en avais plus pour longtemps avant d'exploser.

 

J'avais raison .

 

Tout à coup, elle a accéléré le mouvement du gros gode….

« De la part d'Adam qui veut te baiser…. ! »

Et elle m'a soudain, excusez-moi d'être grossière, mais elle m'a …...

C'est ce que j'appelle le coup de l'ostéopathe.... On discute, on discute et c'est le moment qu'il choisi pour faire le mouvement brusque qui vous décoince. Ca fait un peu mal sur le coup mais après, quel délice, hummmm.... et ça, au moment où on s'y attend le moins....

 

Donc, elle m'a enfoncé brutalement son doigt dans le cul en me disant :

« De la part de Mark ! Tu te sens bien avec les deux ? »

Je n'avais pas envie de lui répondre parce que j'ai littéralement explosé. J'ai eu une contraction brutale de plaisir, j'ai failli éjecter complètement le gode et j'ai joui en mouillant copieusement Claire et les draps mais elle a tenu bon pour que mon plaisir soit complet....

« Alors, ça ne te plait pas les deux ? »

Je n'ai pas répondu mais je connaissais la réponse.....

 

Quelques caresses plus tard, je dois avouer lui avoir dit que je ferai ce qu'elle voudrait le lendemain. Je ne savais pas à quoi je m'exposais mais je commençais à en avoir une petite idée….. et ça me faisait un peu peur.

 

 

A suivre.....

 

Cathy

 

cathy2794xx@hotmail.com

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés