Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 14:14

 

52

 

Dimanche 10 mai 2015 :

 

Vers 7h du matin, Claire se lève et commence à faire couler un bain moussant. Ca ou un réveil qui sonne, c'est la même chose ! Il n'y a pas de séparation entre la chambre et la salle de bain.

 

« Ca y est Cathy, tu te réveilles ? »

« Oui, c'est bon, ça va ! Bon alors comme ça, on se refait une journée avec nos petits anglais ? »

« Ben tu n'avais pas l'air contre quand on en a discuté. »

« Non, pas du tout, c'est sympa et de toutes façons, on fait ce qu'on veut ! »

« Cathy, tu viens dans la baignoire ? »

Quand Claire m'invite dans la baignoire…..

 

Après le petit déjeuner, on prépare nos affaires et on va attendre Adam et Mark devant l'hôtel où ils ne tardent pas à venir nous récupérer avec leur 4*4 de location.

 

Départ pour Santana par l'ancienne route de la côte. Etroite et cahotique. Plus les suspensions dures du 4*4, j'ai hâte d'arriver au pied du Pico Ruivo. Du parking au sommet, 1 h de marche… Sur le sentier, les couples se reforment comme hier soir mais Mark et moi sommes devant. On s'arrête pour attendre Claire et Adam…. Voilà que maintenant ils se donnent la main. Je sens que je vais devoir négocier durement ma place dans mon lit de ma suite, après tout !

« Hey, Kate, did you enjoy yesterday night ? »

J'ai très bien compris le sens de sa question mais je lui fais répéter…..

« Yesterday night ? Hummm, what happened yesterday night ? I guess it was pleasant. If not, I would remember ! :) »

« Ok, Kate, it's the good answer to my ridiculous question ! »

« Mark, there is no ridiculous question ! Be sure I enjoy to spend these few days with you. Thanks to TAP strike !:) . »

Je me suis approchée de lui pour lui dire avec un sourire que je voulais assorti d'un peu de tendresse:

« I remember also some very pleasant things ! Don't worry about that ! »

 

Claire et Adam avaient eu le temps de nous rattraper et même de nous dépasser. Il faisait beau et on était finalement en agréable compagnie. En moins d'une heure on était au sommet et comme tout le monde semblait en grande forme on a décider de partir explorer la levada du Chaudron vert dont tout les guides parlaient.

En tout cas, c'était un parcours très fréquenté mais on était dimanche. Malgré cela on a gagné plus d'une heure sur le temps prévu ce qui nous a juste permis de rentrer assez tôt pour prendre une douche avant le dîner.

 

Pendant que je me douchais, j'ai soudain entendu Claire qui se prélassait sur le lit m'appeler :

« Cathy, tu m'entends ? »

« Oui, qu'est-ce qu'il y a ? »

«  J'ai réfléchi pour ce soir... »

« Oui, je m'en doute. Tu as réfléchi et tu as décidé, en plus ! J'en suis sure ! »

« Oh arrêtes, ne dis pas ça. J'ai une proposition à te faire... Enfin, Adam et moi on a une proposition à te faire.»

« Vraiment ? Une vraie proposition ? De celles qu'on peut éventuellement refuser ? »

« Ben oui mais je ne vois pas pourquoi tu refuserais :) ! »

« Oh tu sais, avec moi ! Alors ?»

« Adam et moi on aimerait passer la nuit ensemble…. »

« Oui, et alors ? »

« Ben, je vais t'abandonner toute la nuit ! »

« C'est grave, c'est vrai:) ! »

« Je te laisse la suite et je vais coucher avec Adam dans sa piaule. »

« Oui, et alors ? »

« Alors ? Ben le problème c'est Mark ! »

« Pourquoi c'est un problème ? Si tu me laisses la suite, j'ai peut-être la solution à ton problème. Mais je dois en parler à Mark. Parce que ton problème n'est pas le mien. S'il accepte de me baiser ici toute la nuit, je peux être très arrangeante :) !»

« Je m'en doutais…. Dès qu'il s'agit de cul, tu es très arrangeante ! « 

«  Ta gueule ! » Et on a éclaté de rire !

« Bon, j'ai faim ! On y va ? »

 

On a retrouvé nos amis au restaurant et pendant le repas, tout en discutant avec eux, j'essayais de deviner leurs pensées, sachant qu'ils devaient avoir une idée des nôtres, Claire ayant dû bavarder avec Adam. En tout cas, je suis sûre d'avoir lu dans le regard d'Adam qu'il était prêt à sauter Claire dès que celle-ci lui en offrirait l'occasion, ce qui ne manquerait pas d'arriver. Quant à Mark, j'espérais bien et j'en avais bien l'impression, que sa timidité avait disparu. Il semblait plus détendu, plus audacieux dans ses réparties…..

 

A la fin du repas, Mark et moi sommes partis devant. Le seul point que je ne connaissais pas c'est si Adam avait parlé de ses projets à Mark. Mais finalement, je m'en fichais un peu. Je me promenais agréablement avec un homme jeune, qui avait envie de moi, j'avais aussi envie de son corps contre moi . Donc tout le reste n'étaient que détails à régler.

 

L'air était tiède, quelques nuages se remarquaient dans la nuit noire. Le chemin que nous empruntions sans nous être vraiment consultés nous conduisait directement à notre hôtel.

 

« Mark, do you want we have a last drinknow ? »

 

Mark ne parut pas plus surpris que ça et le serveur du restaurant de notre hôtel, qui commençait à nous connaître, Claire et moi, prit notre commande avec amabilité.

 

A la fin, je me suis levée, je me suis dirigée vers l' ascenseur sans rien dire. Mark m'a suivie et une fois dans l'ascenseur, il m'a pris fermement dans ses bras, m'a embrassée fougueusement alors que je ne m'y attendais pas.

 

« Mark, are you sure you do not want to get back to your hôtel ? »

 

« Even if I wanted, I couldn't. »

« Why ? »

« For at least two reasons. The first one is that I want you….. »

« And the second one ? »

« Is that I want you at least twice ! :) »

 

J'ai éclaté de rire et dès que la porte s'est ouverte on a foncé vers la chambre. C'est Mark qui m'entraînait, lui le timide semblait s'être métamorphosé.

 

J'ai eu du mal glisser la clé dans la serrure, il s'était mis derrière moi et me pelotait les seins pour m'en empêcher. Quand on est entré, j'ai allumé la lumière mais Mark l'a aussitôt éteinte, Il m'a reprise dans ses bras de façon presque violente , je voulais passer mes bras atour de son cou mais il m'en a empêchée et m'a déshabillée sans hésiter me laissant le soin de faire de même avec son pantalon tout en appuyant sur mes épaules pour que je me mettes à genoux ce que je ne me suis pas faite prier pour faire. Après tout pourquoi pas commencer comme ça ! Mais c'est lui qui voulait montrer qu'il était le mâle. L'idée ne me déplaisait pas de me sentir la femelle désirée par mon petit anglais. J'ai baissé franchement son pantalon et le reste.

J'ai commencé à le sucer et le branler doucement. Je regardais avec avidité ce sexe qui m'avait déjà baisée la veille mais je n'avais pas bien pris le temps. Le sexe des hommes est un truc extraordinaire et c'est comme les empreintes digitales, il n'y en a pas deux pareils. Son sexe n'était pas particulièrement long mais plutôt solide, à l'image de Mark. Et puis, le sexe de l'homme qui va me donner du plaisir est toujours beau même quand Mark me l'a enfoncé franchement dans la bouche en appuyant ma tête avec ses mains. 

 

« Kate, you're a nice whore ! I want to fuck you everywhere in this room, on the floor, on the balcony, on the bed, in the bathroom, everywhere !! Do you agree ? »

 

Je ne pouvais évidemment pas répondre et il faisait tout pour que je ne puisse pas répondre. J'ai enfin pu sortir son engin de ma bouche et lui dire : 

« Oh yes ! I agree, come and fuck me right now ! »

 

Mon principe est qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Je me suis emparée avec conviction de son sexe et je l'ai entraîné vers le balcon du salon. Avec le bruit des vagues, on ne s'entendait pas ou à peine. Il faisait nuit, l'océan Atlantique comme seul vis à vis. En se penchant au balcon, on n'apercevait personne sur les balcons voisins.

 

Seuls et à poil sur notre balcon, Excitée comme j'étais j'aurais voulu qu'il me prenne là, face à la mer, en levrette, tout de suite. Je n'avais pas besoin de préliminaires. Il a préféré me faire basculer dans le fauteuil qui était là, il s'est mis à genoux et s'est précipité sur ma chatte…..

 

« Oh, yes, lick my pussy, Mark ! Hummm, your tongue is so sweet ! »

 

Il faut toujours encourager les initiatives. C'est vrai que sa langue était douce et efficace. En moins de 2 minutes, il m'a fait cambrer et bondir sur ce fauteuil tout en me tenant fermement les chevilles. Même pas besoin de me doigter, sa langue a suffit pour me faire décoller de manière complètement incontrôlée !! Mais comme je ne voulais pas avoir l'air de lui être complètement soumise, dès que j'ai récupéré de mon orgasme, j'ai sauté sur sa queue pour la sucer et je ne lui ai pas laissé d'autre choix que de me l'enfiler comme j'en avais envie….

« Just fuck me hard and don't cum inside, ok, baby ? »

« Yes don't worry, Kate, I'll do exactly as my preferred slut wants !! »

 

Et là, je me suis penchée en avant en m'accrochant du mieux que je pouvais à la balustrade du balcon, j'ai bien écarté les pieds pour être stable et puis ses deux grandes mains m'ont saisie aux hanches et on a baisé face à l'océan…. A chaque coup de reins, j'avais la tête qui dépassait du balcon et s'il y avait eu des voisins, ils auraient vu une tête avancer, reculer, avancer….. Et Mark s'est mis à hurler :

 

« I'm the king of the world ! » Juste au moment de mon plaisir….

 

Sauf que dans Titanic, Leonardo ne baisait pas Kate, seulement plus tard ! Et comme je ne voulais pas que Mark jouisse maintenant, je lui ai échappé et ai couru vers le canapé du salon. Je me suis mise à tourner autour du canapé pour échapper à Mark que ça faisait rire et j'ai dit :

« Stop ! Pouce ! One minute ! I'd like a drink in the minibar and you, Mark ? »

« Yes, ok, so do I »

Je me suis agenouillée près du minibar pour voir où étaient les jus de fruits et, évidemment il est venu se planter debout juste à côté de moi au moment où je sortais les deux boissons et j 'ai dû, avec plaisir bien sûr, le sucer consciencieusement jusqu'à ce qu'il m'attire à lui, s'assied sur le canapé et me fasse comprendre que si je m'empalais sur lui, les jus de fruit seraient bien meilleurs. Je me suis approchée j'ai pris son sexe pour caresser ma fente avant de me l'enfoncer là où c'est si bon ! Et j'ai donc pu vérifier que les jus de fruits étaient bien meilleurs. Au fur et à mesure que mon plaisir à monter et descendre sa queue grandissait, des idées de sexe violent, enfin gentiment violent, me montaient à la tête… J'avais envie que ce jeune mâle en rut se déchaîne à défoncer sa femelle consentante d'un soir. Je n'ai pas osé lui demander qu'il m'attache pour me sauter sauvagement mais j'en ai eu envie…. Alors, j'ai voulu continuer à m'amuser et je lui ai dit :

« Please, wait a minute…. »

 

Je l'ai laissé sur le canapé du salon et suis passée dans la chambre en fermant la porte coulissante

derrière moi….. Je me suis allongée sur le lit, bras et cuisses grand écart, lumières éteintes. Seule la lune éclairait le lit….. Je revoyais le spectacle de la veille quand j'avais entrouvert la porte coulissante, Adam en train de défoncer Claire….

 

« Mark, come in now ! » Mark a ouvert la porte et est entré.

« Stop Mark ! »

« OK, what's the matter ? »

« Mark, I want you fuck me hard now, right now. Forget who I am and enjoy my holes ! Is that clear ? »

« Kate….. »

« Mark, I am so happy to be with you tonight. I am there for you, I want to cum for you so many times but I need you. Stop talking and fuck me deep and hard ! »

 

Je n'aurais peut-être pas dû le provoquer autant …… Je n'avais pas fini ma phrase que je recevais ses 90 kgs sur le corps, dans mon corps et que, profondément ancrée sur sa bite, je me sentais en train de retrouver des sensations que je n'avais qu'exceptionnellement quand je baisais. L'impression que tout mon corps avait la fièvre, une fièvre sans être malade, une fièvre donnée par la sensation de ne pouvoir bouger aucune partie de mon corps sans que Mark ne l'accepte. Il m'écrasait la poitrine de son torse poilu, avalait ma langue sans lui laisser de répit, bloquait mes genoux avec les siens et me pilonnait avec calme et fermeté. J'ai rapidement compris que j'allais y passer, que j'allais m'offrir, que j'allais lui offrir un orgasme d'enfer. Mes tremblements de jambes et de bras ont rapidement pris de l'ampleur jusqu'à ce que je perde tout contrôle de mon corps et que je parte dans une transe incontrôlée ressemblant à une crise d'épilepsie où non seulement je ne sentais qu'un plaisir concentré dans mon ventre et n'entendais qu'une femelle comblée hurler :

 

« Mark, fuck me again ! Go on ! Don't stop!Please fuck me hard ! Yes ! Yes ! Yes ! »

 

Et puis j'ai dû avoir un soubresaut plus violent que les autres et j'ai eu l'impression de refaire surface en position foetale, en pleine crise de fou rire, à côté de Mark qui l'air surpris me demandait :

 

« What did I do so wrong? I'm sorry Kate... »

« Excuse-me, Mark. You didn't do anything wrong. You did exactly what I wanted, what you had to do ! Didn't you see you made me cum as maybe I've never cummed ? Didn' you see ? You exploded me ! And I'm sorry for you Mark….  What can I do for you ? Tell me. Tell me what your girlfriend or any other woman never did for you and you ever dreamt about. Tell me please. Does she suck you every time ? »

« Almost :) »

« Does she like you finger her ass when fucking her ? »

« No ! »

« You know it's really so pleasant !?  I love that.»

« Really ?

« Yeah, and did you already assfucked a girl ? »

« No, never. You know, I've only fucked two girls, so…. »

« Mark, do you want I suck you cool ? Jerk your cock cool ? Make you cum cool? And we take a shower after ? And if you want to fuck me, don't ask, do it, ok ?»

« Ok, baby. »

 

J'ai allongé Mark en travers du lit, je suis venue sur le côté pour le sucer et finalement me suis mise en 69. J'ai pris sa main pour qu'il me pénètre ma rondelle avec un doigt pendant qu'il me faisait plaisir en me lèchant profondément la chatte. Il était redevenu rapidement raide comme un manche de pelle et il m'a fait comprendre que je devais venir sur sa queue et que lui allait donner le rythme !! Je ne me suis pas faite prier et il m'a rapidement faite jouir, moins évidemment que précédemment, mais bien quand même et comme je ne voulais pas qu'il jouisse en moi, il a voulu s'asseoir sur mon ventre et que je le branle jusqu'au bout. J'en avais plein les seins et un peu sur la figure.

 

« Mark, you know? I love how you fuck me !! »

« Kate, you know ? I love to fuck you ! Full of surprise ! »

« Yes ? Because of you. You shouldn't fuck me so well ! »

 

Après quelques minutes de calme, nous sommes allés prendre une douche,. En fait, il y avait une grande baignoire juste à côté de la chambre et on pouvait s'y doucher à 2 sans problème. J'y suis allée d'abord seule, Mark, nu comme un ver, me regardait me savonner en se posant des questions. Et puis, je me suis rincée, j'ai réglé le jet de la douche au plus fort et j'ai demandé à Mark :

 

«  Mark, can you come now and make me cum ?»

 

J'ai su tout de suite qu'il n'avait jamais fait jouir une femme avec une douche !

 

«  Jerk your cock and look at me :) !! »

 

Je le regardais dans les yeux en même temps que je me caressais tout le corps avec la douche. C'est fou le nombre de zones érogènes inexploitées par nos amis mâles :). Mais Mark en savait plus au bout de dix minutes ! Il continuait à se branler devant moi, ce qu'il n'aurait pas fait trois heures avant, tandis que mes soupirs absolument pas équivoques grandissaient au fur et à mesure que les jets se concentraient sur ma chatte en feu ! Je me suis fait un petit plaisir sous les yeux un peu étonnés de Mark qui continuait à bander comme un âne jusqu'à décharger en même temps que je jouissais….

 

C'est à ce moment là que mon téléphone a émis un signalement de SMS …. J'ai demandé à Mark d'aller chercher mon téléphone et de me dire de qui était le SMS.

 

« It's a Claire's SMS ! »

« Ok, give me my phone, please ! »

 

C'était un MMS de Claire avec une photo assez explicite des deux coquins avec un air rigolard et le message de Claire :

 

« Adam a envie de te baiser, tu verras, c'est pas désagréable ! »

 

Mark me demande ce que dit Claire et je lui répond simplement qu'elle nous souhaite bonne nuit et que je lui répond de même. En fait, je lui ai dit pour rigoler que j'étais d'accord pour baiser avec Adam …. Ca ne pouvait être qu'une blague de Claire.

 

Après la douche, Mark semblait un peu calmé et on a éteint toutes les lumières. On s'est allongé nus sur le lit. La mer était aussi bruyante, l'air tiède et la lune cachée par quelques nuages. Mark s'est endormi et j'ai fait rapidement pareil en me lovant contre lui. Il devait être 23h30 ou quelque chose comme ça.

 

Vers 6h du matin, en passant ma main sur le corps de l'homme qui était lové contre moi, j'ai compris ce dont il avait envie. Pourquoi ai-je passé ma main sur son corps ? Je n'en sais rien ? Envie de vérifier sa trique matinale ? En tout cas, il m'a prise en levrette et planté son doigt dans mon cul sans hésiter. J'ai commencé la journée par un orgasme. Il y a pire.

 

Vers 7h30, Claire et Adam ont débarqué dans notre suite et nous sommes allés prendre le petit-déjeuner tous les quatre ensemble. Nos amis anglais retournaient le jour même à Funchal où nous devions les retrouver le lendemain soir, le mardi soir, dernière soirée, dernière nuit avant les retours qui en France qui en Angleterre.

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés