Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 18:52

 

 

Mardi 12 mai 2015 :

 

 

 

Ce mardi là, c'est notre vrai dernier jour complet à Madère. Ce matin, on profite pleinement des vagues et du confort de cet hôtel du bout de Porto Moniz. C'est vrai, qu'à part quelques petits problèmes avec notre connexion internet, nous n'en avons que d'excellents souvenirs.

 

Petit déjeuner sur le balcon de la salle à manger,quelques nuages matinaux. Rien que du classique sans inquiétude particulière pour l'avenir. Une journée prometteuse ( sans nos « petits » anglais ), une soirée prometteuse sûrement avec nos « petits » anglais.... Que demande le peuple ?

 

Claire a le contact avec Adam et ils doivent nous récupérer à notre hôtel, le même que celui où on était il y a quatre jours... Apparemment, ils seront dans le même quartier, à l'ouest de Funchal.

 

En attendant, après un dernier tour en bord de mer à Porto Moniz, nous prenons la direction du cap St Laurent en passant, cette fois-ci par la route directe qui nous fait repasser, mais sans nous arrêter par Funchal.

 

Le cap St-Laurent est un coin splendide , évoquant des paysages de bout du monde, rappelant toutes les extrémités de terre imaginables, que ce soit pointe du Raz, fjords norvégiens.... une terre ciselée par la mer. Fantastique.

 

Un conseil, faites comme nous : arrivez tôt. Enfin, ca veut seulement dire vers 10h du matin. Après 10 heures, le parking, tout en longueur, se remplit vite et vous devrez rajouter du parcours sur goudron au parcours de randonnée facile et agréable.

 

Après la promenade, on a cassé la croûte en écoutant encore le bruit des vagues …. Petite sieste en plein air et retour sur Funchal pour prendre possession de notre chambre. C'est l'hôtel que nous connaissons déjà mais pas la même chambre, bien sûr. Il est environ 17 heures. Nous allons faire une petite promenade dans les jardins avoisinants qui surplombent le petit port de Funchal.....

 

Bien sûr, nous avons eu le temps de discuter de ce que pourrait être notre soirée qui ne pourra être que coquine. Moi, je suis Claire. Elle me montrera le chemin. Lequel, je ne sais pas encore mais notre chambre dispose de deux grands lits très confortables et le plan est d'y attirer, ce qui ne devrait pas être très difficile nos deux amis anglais. Et une fois les loups dans la bergerie, aux brebis de se laisser croquer par ceux-ci..... A moins que je ne croque Claire en premier mais Claire n'est pas la première brebis venue..... :) mais elle adore se faire croquer , du moins dès qu'elle a pu apprécier la longueur..... des dents du loup !

 

J'ai autant envie qu'elle d'une soirée coquine pour parachever ce séjour assez improbable.

 

Quand nos deux amis arrivent, il est encore tôt pour dîner. On leur propose donc d'aller au restaurant à pied : une bonne demi-heure de marche sympa dans une journée de printemps finissante. Quand on arrive au restaurant, le patron, affable portugais ayant vécu en France nous fait la bise et nous propose une table en terrasse, une terrasse sur une place piétonne, cool.

« Patron, on vous amène des clients, des anglais. Vous parlez anglais, bien sûr ? »

« Anglais ? Is there anybody in Madere not speaking english ? If you want to survive here.... »

 

Et le temps qu'il finisse sa phrase, il nous a déjà apporté les menus... Adam est assis à ma gauche, Mark à ma droite, ils sont sympas, le restau est excellent, la vie est belle, on se prépare pour une bonne partie de jambes en l'air, l'air est doux, nos amis semblent en forme et Claire est resplendissante.

 

Et puis, sauf erreur de ma part, Adam me fait du pied.... Mark aussi mais ça je m'y attendais. Bref, on mange et on boit, bien mais sans exagérer. Bien sur, le patron super sympa nous offre le petit verre pour le retour.

 

Retour par le centre de Funchal, très animé en soirée, promeneurs et restaus dans la vieille ville. Il est 22 heures quand on arrive à l'hôtel. Pour moi le scénario est clair : ils nous suivent dans la chambre , on baise un maximum et ils rentrent à leur hôtel. Et on les revoit demain à l'aéroport, leur avion partant juste avant le nôtre. Pour leur faire comprendre clairement nos intentions, mais je n'ai aucun doute, ni Claire, sur leurs intentions, on leur propose un verre de notre mini-bar. Ils nous suivent jusqu'à la porte de notre chambre....

 

Là, Claire a à peine commencé à tourner la clé dans la serrure qu'Adam nous dis :

«  Sorry my friends, we are too tired now and we must go back to our hôtel. Our flight has been rescheduled earlier in the morning. You can imagine how sorry we are, can't you ? »

 

« Heu.... » Je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Je regarde Claire qui ne sait pas quoi dire. C'est rare, de sa part ! Bon, on prend acte, on insiste un peu, mais bon, apparemment leur décision est prise, mes rêves de galipettes s'évanouissent, Claire a l'air déçue...

« We are so sorry ! » Eux, c'est tout ce qu'ils trouvent à dire.... On a leur skype ? Leur n° de portable ? On se recontacte, oui, bien sûr ! Et si vous venez à Paris, faites signe, on pourra peut-être se revoir.... OK, bye, c'était très sympa, dommage que vous ne puissiez pas rester.... Bises, bye, rebises....

 

Ils s'en vont, disparaissent au bout du couloir.... On rentre dans la chambre..... Silencieuses !

 

« Oh putain, quels cons !! » Ca, c'est Claire ! « Je suis déçue pour toi, Cathy. »

« On va pouvoir faire les valises tranquilles et on sera plus en forme demain. »

 

On s'affaire autour des valises, on profite de la vue nocturne que nous avons depuis notre fenêtre... Elle est belle. C'est une très belle femme. Assez grande. Blonde à souhait. Des seins qui aimantent tous les regards et même les mains. Son 90D vaut tous les discours d'explication sur les plaisirs qu'il y a à les caresser.... Un cul …. Je me suis imperceptiblement rapprochée de Claire et lui ai passé les bras autour de la taille. Elle me serre contre elle doucement et ses seins commencent à se frotter aux miens. Elle me regarde dans les yeux. J'aime ce regard qui me dit :

« Cathy, tu es folle mais j'aime ça ! »

 

Je l'embrasse à pleine bouche....

 

« Viens ! » Et elle me pousse dans le grand fauteuil..... On commence à se caresser en silence. Les regards et les tressaillements de Claire valent bien les miens.

« On peut faire quelques photos ? Je pensais que ce serait ces p'tits cons qui les prendraient ! »

Claire installe l'appareil. Avec un retardateur et des photos en rafale, on arrive toujours à en avoir quelques unes de bonnes !

 

« Cathy, j'ai envie de te bouffer ta chatte ! »

« Tu demandes encore la permission. Oh putain ! Dire que je m'étais faite à l'idée de me prendre les deux ensemble ! »

« Ah coquine, t'avais convaincu ton petit trou de se détendre ? T'inquiètes on se fera ça chez nous ! »

« Ouais, si les anglais veulent pas nous baiser, on se trouvera des beaux mecs de chez nous !:) »

 

Claire se met à me lécher le bout des seins puis descend entre mes cuisses, baisse légèrement ma petite culotte fourre son nez dans ma touffe et introduit deux doigts..... Je pose ma main sur sa tête....Elle n'hésite pas. Direct au point G. Depuis le temps, elle connait le chemin, le style de caresses dont j'ai besoin..... Bref, cette salope ne me permet pas de ralentir la venue de mon orgasme... Je jouis calmement, profondément. Mais putain que c'est bon !

 

Dès que j'ai repris mes esprits, je lui rend la pareille.... Je fourre mon nez dans sa touffe, j'adore ses poils blonds un peu roux. Je lui lèche longuement la fente avant d'introduire ma langue au plus profond de son intimité et de remonter doucement jusqu'à son clito sans oublier d'introduire mon indes dans son petit trou.

« Tu es bien ma chérie ? »

« Cathy, t'as des questions cons, parfois ! »

« Cons ? C'est de circonstances, non ? »

Elle part d'un début de fou rire qui ne fait que contribuer à déclencher son orgasme… Claire a des orgasmes plus violents que moi. En tout cas, avec moi.

 

Puis, je m'assois sur ce fauteuil et là Claire va chercher ses sextoys favoris. Elle n'a pas besoinde me faire de discours. Je sais que celui qu'elle préfère c'est celui qui imite un gros sexe marron ( imaginez ses fantasmes ) mais avant que je ne le lui introduise pour lui ramoner délicatement sa chatte, elle me demande de lui montrer mes fesses. Elle a des projets pour mon petit trou qu'elle prépare à la mise en place d'un de ses plugs. Puis, je lui introduit le sexe de ses fantasmes au plus profondément d'elle. Elle se couche en position foetale et commence à ronronner jusqu'à jouir encore de mes caresses.

 

Une fois son plaisir pris…

« Allonges-toi là, Cathy… Je vais m'occuper de toi. Tu ne vas pas regretter l'absence de ces petits cons ! Tu vas goûter du sexe black ! … Je reviens.»

 

Claire part à la salle de bains pour que je profite d'un sexe tout beau tout propre. J'entends l'eau couler et c'est alors que…..

 

 

 

 

Cathy

 

cathy2794xx@hotmail.com

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés