Mardi 22 mai 2 22 /05 /Mai 18:44

 

Vendredi 11 mai :

 

 

Aujourd'hui je suis allée à Lausanne, j'avais rendez-vous avec Philippe. Je ne le connaissais pas mais il m'a récupérée à la gare et on est descendu se promener et discuter de banalités au bord du lac avant de s'attabler au soleil sur lla terrasse d'un café. Celui que j'appelle Philippe m'a proposé de venir à Lausanne pour des raisons de discrétion, m'a-t-il dit. Je dois dire que je préfère aussi. Philippe, c'est Virginie qui m'a mise en contact avec lui. Virginie a toute confiance en lui et elle a l'expérience d'une « réunion » réussie. C'est le terme qu'elle emploie quand on en discute. J'adore Virginie ! Elle se ferait sauter par la France entière, plus la Suisse, en ayant à cœur de ne pas prononcer un gros mot ! Et quand je lui ai dit que j'aimerais participer à une réunion du même genre, c'est là qu'elle m'a proposé de rencontrer Philippe......

 

Et j'ai donc rencontré Philippe, aujourd'hui. Elle ne me l'avait pas dit mais c'est un homme sympa d'une trentaine d'années. C'est un homme d'affaires employé par une de ces nombreuses organisations internationales présentes à Genève. Il a l'air sympa mais pas vraiment envie de plaisanter ! J'ai eu l'impression que si on avait sa confiance on pouvait tout lui demander mais pour avoir sa confiance ça ne devait pas être simple. Physiquement, il est plutôt pas mal, originaire de La Réunion m'a-t-il dit et comme je connais un peu, on a eu tout de suite un sujet de discussion....

 

« Mais on n'est pas venu pour parler de La Réunion ! Vous êtes déjà venue ici, Emilie ? »

« Non, c'est la première fois, mais je suis déjà venue à Lausanne ! »

« Cette ville est superbe, avec ses reliefs variés, la présence du lac, les montagnes de l'autre côté.... et l'arrière pays ! Vous connaissez Bulle ? Gruyère ? »

« Non, pas encore mais vous me ferez peut-être découvrir ? » lui dis-je avec un petit sourire.

Je propose qu'on se tutoie mais il décline ma proposition.

 

« On verra plus tard ! »

 

Vraiment sérieux le Philippe !

 

« Excusez-moi, Emilie, je vous paraît peut-être un peu rugueux mais on ne va peut-être pas se revoir alors pas la peine de rentrer dans l'intimité tout de suite ! Dites-moi, vous travaillez où ? »

 

Je lui dis que je travaille à Genève dans un cabinet d'avocats et que c'est V....

 

« Oui, je sais. Elle m'en a parlé, bien sur ! Vous voulez donc que j'organise une réunion pour vous comme celle dont Virginie a été la vedette ?  Et vous pensez être prête quand ? »

« Ben, oui, c'est ça et je suis prête ! »

 

Là, il éclate de rire et me lance à la figure que je ne suis sûrement pas prête !

 

« Vous savez, Emilie, il y a plein de détail à régler avant le début de la réunion ! :)  »

« Oui, je sais, je voulais simplement dire que j'étais prête dans ma tête, que j'en avais envie et que je ferai tout ce que vous me direz de faire.... »

« D'accord, on a le temps de commencer à discuter maintenant ? »

« Oui, je suis venue pour ça :) »

« Alors d'abord, vous voulez faire la réunion dans quel genre d'endroit ? Ca peut être mon appartement à Genève, un chalet qu'on me prête, dans un wagon-lit, dans un bus, dans une camionnette complètement close..... »

« Je n'ai pas encore trop réfléchi mais l'idée du wagon-lit...... »

« Oui mais il faut du temps, on part le soir vers Milan, on peut y passer la journée du lendemain et revenir. On peut faire aussi une réunion au retour.... »

 

Là, j'ai éclaté de rire, lui aussi !

 

« Emilie, on peut se tutoyer, si tu veux ! »

« Je suis obligée de décider tout de suite ? »

« Non, tu réfléchis mais il y a plein de points à discuter et à décider. Tu vois, il y a le lieu de la réunion, il y a le nombre de participants que tu veux inviter, comment on va les trouver, les sélectionner, les règles du jeu, l'ordre du jour, enfin, tout ça, ça prend du temps et puis tu dois t'entraîner aussi ! »

« Comment ça, m' entraîner ? »

« Tu n'imagines tout de même pas que je vais investir du temps pour me retrouver avec une fille qui va se mettre à pleurer au bout de 5 minutes parce qu'elle aura peur de se sentir seule avec ses invités qui commenceront à …..vouloir..... discuter de près, de très près avec elle ! »

« Alors ? Tu vas me sauter ? »

« Non, pas forcément. Pas forcément moi :) . Et pas tout de suite. Mais avant de confirmer les invitations, c'est sur que tu devras me prouver que tu es capable d'assumer ce que tu me demandes de préparer pour ta.... réunion ! »

« Oui, je comprends ! »

 

Ma copine Virginie, elle n'a pas été fichue de me dire si Philippe l'avait sautée ! Elle a eu les yeux bandés toute sa soirée et elle na pas reconnu sa voix, ce qui ne prouve pas qu'il n'était pas là. Elle pense qu'elle a été sautée par 4 hommes, donc par Philippe mais elle n'en est pas sure.

 

« Et Virginie ? Tu l'as..... ? »

« Il faut lui demander ! Est-ce que tu voudras voir tes interlocuteurs ou bien tu préfères être aveugle ?»

« Les yeux bandés ? Comme Virginie ? Oui, je crois que c'est bien et tu seras là ? En spectateur ? Pour sécuriser ?»

« Oui, des foulards ou autre chose. Tu as des grosses lunettes de soleil ? On peut se la jouer à l'aveugle, je peux te faire passer pour une aveugle si tu veux :)  Oui, je serai là pour sécuriser bien sur :) »

« Une aveugle perdue dans un wagon-lit entre Zurich et Milan se fait.... »

« Bon, ma chère, tu réfléchis encore et puis tu m'envoies un SMS d'ici une semaine pour me dire si tu veux encore le faire ou non. Si tu es encore d'accord, on se revoit ici dans deux semaines. D'accord ? »

« D'accord ! »

 

Emilie

 

________________________________________________________________

 

Coucou,

 

J'ai accepté de mettre en ligne les textes d'Emilie mais son histoire est une histoire qui devrait avancer étape par étape pour en permettre la mise en ligne progressive et en temps réel. Comprenez que ça peut s'arrêter brutalement !

On lui souhaite bonne chance!!

 

Corinne

 

 

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés