Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 14:16

Cathy, à qui  les récits de voyages plaisent beaucoup, a décidé de mettre noir sur blanc ses souvenirs d'un voyage récent à Madère avec son amie Claire.  J'accueille volontiers son récit et  merci pour vos commentaires que vous pourrez lui faire directement. Bises.

 

Corinne

 

 

______________________________________________________________________________________________

52
 Ca faisait longtemps que mon amie Claire et moi avions envie d'aller passer quelques jours ensemble à Madère. Pourquoi Madère ? Peut-être parce qu'il n'y a pas de plages et qu'on peut simplement se promener, randonner, voir les paysages atypiques d'une île volcanique dans une ambiance de printemps naissant, de fleurs extraordinaires… de gens sympas … Du tourisme sans les inconvénients…… Un rêve dépaysant…… Et Madère est une île portugaise et rien que le portugais, c'est dépaysant.

 

 

 

Claire, c'est une amie de longue date, très proche. Très très proche…. Elle est aussi blonde que je suis brune et si elle se trouve moche ( ce que je démens catégoriquement) parce que son visage ne lui plaît pas, elle a d'autres arguments qui, à ma connaissance, et j'en connais beaucoup, ont toujours fait mouche dès l'instant où elle a trouvé utile de s'en servir   !!

 

Le départ est donc prévu le lundi 4 mai 2015 de Lyon. St-Exupéry.

 

IMG 8787

 

 

 

Deux jours avant, Claire m'appelle en me disant :

« Tu sais, il ya des grèves à la TAP (la compagnie aérienne nationale portugaise qui doit nous acheminer à Madère ). Tu crois qu'on va décoller ?

« Tous les pilotes ? »

« Non, une partie des avions décollent mais 40 %, non ! »

« Bon, de toutes façons, on n'a pas le choix,on va à St-Exupéry et on verra bien ! »

 

Le dimanche soir, on se pointe chez des amis communs à Lyon….. Et…..

Lundi 4 mai 2015

Transfert à St-Exupéry…… On regarde les vols en partance sur les grands tableaux de départ…. On cherche notre vol ! Ca y est, on l'a trouvé ! Facile à trouver ! Sur les 50 lignes du tableau des départs, il n'y a qu'une ligne en rouge où est écrit « Cancelled » ! Le nôtre !

Vol TAP de 11h35 annulé ! On se regarde

:

« Et ben ça commence bien ! Qu'est-ce qu'on fait ? »

Claire qui n'est jamais prise au dépourvu :

« Ben, on va chercher le bureau de cette foutue p…… de compagnie aérienne qui nous met dans la m….. et essaie de nous gâcher nos vacances !

J'adore Claire quand elle est comme ça ! On trouve le bureau ! Evidemment, il y a une queue pas possible. Alors, on attend, on discute, on échange. Dans la queue il y a de tout. Des français, des portugais, des allemands, des anglais, des jeunes des moins jeunes, des retraités, des non retraités. Des gens qui se contenteraient d'atteindre Lisbonne, plein d'autres qui aimeraient arriver jusqu'à Funchal ( la ville principale de Madère ) … C'est si beau Funchal…..:) On sympathise avec un couple de retraités qui voudraient bien fêter leur départ en retraite là-bas…. avec deux jeunes anglais qui ne comprennent rien au français pas plus qu'au portugais mais Claire parle presque couramment anglais… avec un couple qui retourne à Madère et qui ne voudrait pas perdre une journée…. C'est génial Madère ! Avec une jeune femme de nos âges qui part y rejoindre quelqu'un qui s'y trouve déjà… Son amant qui lui a payé le voyage ? On ne lui a pas demandé, c'est Claire qui m'a discrètement posé la question

 

Après palabres, nouveau billet sur TAP du mardi 05 à 6h10 du matin ! Donc tout le monde se dit à demain matin !

Sans avoir bien réalisé que décollage à 6H10, ça veut dire au plus tard 4H30 à St-Exupéry, c'est à dire debout à…. Je n'ose même pas y penser...

Retour chez nos amis, qui acceptent de nous loger une nuit de plus…. Taxi réservé pour 4h du matin !!!! Journée de m…. On devrait déjà être à Funchal !!

Mardi 5 mai 2015

Debout à 3h30 du matin pour St-Ex 4h30. Avion pas encore annulé. On entre en salle d'embarquement vers 5h, l'embarquement doit avoir lieu à 5h40.

On revoit les gens qui étaient dans la file d'attente hier. Plus le temps passe et plus on a le sourire…..

Mais à 6h, toujours pas embarqués, douche froide, on nous annonce l'annulation du vol. Re queue avec beaucoup des mêmes personnes qu'hier…. On rediscute…. Cathy travaille son anglais…. Moi je sympathise avec un autre couple…. Retransfert des billets sur le vol de 18h10 !

 

Puis il faut décider de ce qu'on fait de cette journée. On va prendre le petit dej offert par la compagnie…. ( C'est le moins qu'elle puisse faire ! ) On retrouve toujours les mêmes …. Puis on va se trouver un endroit tranquille où on va pouvoir somnoler un peu…

« Alors ton anglais progresse ? »

« Oui, tu devrais te lancer aussi. Ils sont étudiants et font du rugby dans un club près de Londres. »

« Je déteste le rugby ! »

« Oui, moi aussi mais pas forcément les rugbymen ! » me lance-t-elle avec un sourire entendu.

 

Vers 10h on décide de prendre le tram et d'aller visiter le musée des Confluences…. On commence à être fatiguées….

A 16h30, on se retrouve à St-Exupéry. On nous garantit que le vol aura lieu et que la correspondance à Lisbonne pour Madère est garantie. On doit arriver vers minuit et il faut prévenir l'hôte, la compagnie de location de voiture pour savoir s'il y aura encore quelqu'un à l 'aéroport pour nous donner les clés, etc.….

A 18h10, l'avion décolle, passagers tout sourire. Arrivée à 19h30 heure locale. Avion pour Madère prévu à 22h30. On est rassurées ét puis on nous a garanti le transfert…..

 

A 21h30, on nous annonce l'annulation du vol. Ambiance assez extraordinaire dans l'aéroport !

 

On se retrouve 8 personnes dans la même galère, les 6 français et les deux jeunes anglais qui espèrent encore arriver un jour à Funchal… Alors là, Claire me surprend. Elle prend la direction des opérations. Vu l'heure et ce qui nous attend. Elle convainc tout le monde, bon, on n'est que huit, qu'en se serrant les coudes, on aura plus de chance de passer une nuit correcte. On parvient à récupérer les bagages, se faire transférer sur un avion du lendemain le mercredi à 11h30 avec cartes d'embarquement et bagages enregistrés. Après il faut trouver un hôtel. Dans l'aéroport, il y a un bureau de tourisme. Après discussion, il nous trouve 4 chambres dans un hôtel 4* . Il ne reste plus que des taxis à trouver pour y aller et là, on fait le trajet avec nos deux anglais et les deux autres couples ensemble… Vers minuit, on est HS et au lit !

Mercredi 6 mai 2015

A 10 h,on est à l'aéroport : l'avion qui devait partir est surbooké et on s'aperçoit que SBY n'est pas un n° de place mais veut dire Stand-by et que les Stand-by stand by, c'est-à-dire restent en rade pour le prochain avion de 14h30. De notre groupe de 8 ont, aller savoir pourquoi, le couple non retraité avec eux des places.

Mais à 14h30, l'avion pour Funchal décolle !! A l'arrivée, tout le monde se sépare et se souhaite un bon séjour à Madère. Madère n'est pas grand. Peut-être à bientôt.

 

On récupère facilement une voiture à l'aéroport et à 17h30, nous entrons dans notre chambre de l'hôtel Quinta Penha………... ( 58 heures porte à porte!)

On décide de tenter de prolonger notre séjour d'une journée : cette décision passe par les bureaux de la TAP. C'est pour le lendemain.

Restau : Portau.

Jeudi 7 mai 2015

1ère visite à la TAP vers 10h: ratée vu le monde !

2ème visite à la TAP vers 17h: ratée vu le plus de monde !

 

IMG_8791.jpg  

Sinon, promenade dans Funchal : la Cathédrale, le Turismo, le jardin Municipal, le collège des Jésuites, le musée des Arts sacrés, les caves Blandy's…… conforme à ce qu'on nous avait dit : agréablement génial !

 

Le soir, restau : Portau. Adresse agréablement géniale.


 

 

Vendredi 8 mai 2015

Je suis à la TAP vingt minutes avant l'ouverture : c'est bon ! Je décale notre retour d'un jour !

 

Visites de Funchal ; Quinta das Cruces, SantaClara

Jardin Tropical à Monte

Transfert l'après midi sur Porto Moniz, l'autre grande villede Madère, par la route du sud et de l'ouest, pas la route directe, la route touristique.

 

Installation dans notre suite bercée par les rouleaux de l'Atlantique. Là, il faut que je vous dise qu'on avait réservé une suite dans un hôtel au bord de la falaise avec vue directe sur la mer et les rouleaux déferlant sans arrêt au pied de l'hôtel  et de la chambre! La suite, c'était d'abord une pièce de réception avec canapé, fauteuils et console servant de mini bureau et mini bar dessous. Puis, complètement séparée par une large porte coulissante, la chambre et les commodités. Le lit, au moins 2 mètres de large, salle de bains attenante, sans porte, seuls les WC disposent d'une porte. C'est grandiose. La réception et la chambre ont chacune des balcons séparés avec baie vitrée coulissante. Dès qu'on entrouvre la baie, le bruit infernal des vagues…. Un enfer bien agréable…..

Puis vers 19 heures, on décide de sortir et d'explorer les possibilités de restauration. Un guide nous encourage à essayer le MoniSol. C'est un hôtel 4* concurrent de celui où on est installées. On en prend tranquillement le chemin. Quand au détour d'une rue, qui aperçoit-on ? Je vous le donne en mille : nos anglais qui avaient fait le même laborieux voyage que nous ! Nos deux rugbymen !

« Dis-moi, Claire, c'est un coup monté ou tu les attires comme des mouches, ce n’est pas vrai ! »

« Déconnes pas, je ne leur ai pas donné rendez-vous ! »

« Hello Claire, hello Cathy » Après je n'ai pas tout compris mais celui qui discutais avec Claire s'appelait Adam et son copain, c'était Mark...

« Cathy, c'est un problème, s'ils viennent dîner avec nous ? »

« Pas vraiment mais préviens les qu'on va au MoniSol ! »

« OK, je leur dis. »

Bon, je fais celle qui ne comprend pas l'anglais, en fait, j'ai un accent horrible mais je comprends 80 % de ce qu'ils racontent.

C'est donc comme ça qu'on se retrouve à dîner à 4 tout en peaufinant notre anglais…. Je crois que c'est là que Claire a décidé de se la jouer perso en me laissant le soin de me débrouiller avec Mark. Mais, bon, je n'avais pas de projet particulier avec Mark et je n'avais pas l'impression qu'il en avait pour moi.

Simplement, les choses auraient pu en rester là mais Claire a proposé à nos nouveaux amis de faire la ballade du lendemain avec nous. La levada dos C…. , 5 heures aller-retour et 4 tunnels à l'aller et donc autant au retour……

Je me suis dit que si elle avait des projets pour demain, elle n'en aurait pas pour ce soir :)

Effectivement après le repas, on a raccompagné tranquillement Adam et Mark à leur pension. Nettement moins luxueuse que la nôtre…… Et on est rentrées se coucher….. Géniale cette suite, le bruit des vagues, le corps de ma copine si proche dans ce si grand lit……. Ses mains sur ma peau, mes mains caressant ses seins si voluptueux…..

Samedi 9 mai 2015

Programme respecté. On a fait la lévada prévue, sans se presser. Adam n'arrêtait pas de discuter avec Claire qui semblait ravie…. Elle demandait à Adam qu'il lui explique le chemin sur la carte, qu'il lui lise le topo anglais en prétendant avoir besoin qu'il lui explique des mots que même moi je comprenais…. Et Mark n'était pas le dernier à s'enquérir de ma forme, du plaisir que je prenais à faire cette ballade, si c'était la première fois…. Mon petit anglais était vraiment sympa. Quand je dis petit, en fait, c'était le plus grand des deux mais petit en âge par rapport à moi… 6 ans de moins… Il devait faire au moins 1m85 et approcher des 90 kgs.

En résumé, Claire draguait outrageusement Adam qui semblait y prendre plaisir et Mark me draguait et je commençais à y prendre plaisir aussi !

La journée s'est passée comme ça en montagne et c'était très agréable !

On est rentré vers 17 h et on a invité nos nouveaux amis à prendre un pot à notre hôtel puis on s'est donné rendez-vous pour dîner au même hôtel que la veille…. Chacun est rentré prendre une douche dans ses appartements en attendant le dîner…..

On profitait pleinement de notre suite, sans vis-à-vis, le bruit des vagues en se baladant à poil, décontractées…..

« Il est sympa Mark …... » Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça tout d'un coup.

«  Oui, à propos, Cathy, si après le repas, tu me vois partir assez vite accompagnée d'Adam, surtout n'essaie pas de me rattraper, d'accord ? »

« Ah, la salope ! Elle veut l'avoir pour elle toute seule son Adam ! Heureusement que tu ne t'appelles pas Eve, je craindrais le pire ! »

« Attends, il n'y a rien de fait mais à table, je me mets en face de lui avec un petit chemisier, tout petit chemisier. Comme les mecs ils aiment. En général. »

« Ben alors, ton Adam, il est cuit et il ne le sait même pas encore ! Au fait tu comptes aller où ? »

« Ben, ici, où veux tu que j'aille ! »

« Tu t'emmerdes pas ma belle ! Et moi qu'est-ce que je fais de Mark pendant ce temps là ? »

« Tu l'occupes comme tu veux. Attends, fais pas cette tête là, on va pas y passer la nuit ! Si on sort du resto à 9h et demie comme hier soir, à 11h et demie il est au lit, dans son lit, plus dans le mien ! »

« Bon, c'est bien parce que c'est toi mais j'ai droit à une petite récompense ? »

« C'est si gentiment demandé et en plus presque tout le plaisir est pour moi:) ! »

Vers 20 h on se retrouve donc tous les quatre à la même table qu'hier soir. Adam est en face de Claire et moi en face de Mark, à droite d'Adam. Tout se passe très bien et c'est vrai qu'ils sont plaisants dans leur genre nos jeunes rugbymen. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de Mark ? Aller prendre un pot, sûrement, peut-être deux mais de là à s'occuper 2 heures…. Et pendant ce temps là, Claire discute nonchalamment avec sa proie en tournicotant le bouton de son chemisier qu'elle défait à un moment où Adam est tourné vers moi….. Claire a lancé sa machine de guerre ….. et de plaisir!

Je rigole intérieurement en imaginant tout ce qu'elle aura à me raconter demain matin ! Claire impose un rythme d'enfer au repas, essayant de le raccourcir sans en avoir trop l'air…

Néanmoins, comme si c'était le seul projet qui nous occupait l'esprit, on se met d'accord pour faire une autre promenade ensemble le lendemain. On prévoit de se retrouver à 9h à notre hôtel pour partir faire le point culminant de l'île et, si possible, une autre levada, celle dite du chaudron vert. Mais entre-temps, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de Mark ?

 

Peu après 21 h, nous sortons du restaurant, je ralentis au maximum pour laisser Claire et Adam prendre de l'avance…. Et puis je fais à Mark le coup du : 

« Sorry Mark, can you wait one minute for me ? I guess I've forgotten something at our table. I'm back right now ! Ok ? »

Quand je reviens après être passée aux toilettes, Mark est toujours là mais Claire et Adam sont déjà loin devant dans la direction de notre hôtel. Claire et Adam ne se donnent pas encore la main mais ils sont proches, très proches, s'appuient bientôt l'un sur l'autre, s'éloignent pour mieux se rapprocher et se toucher sans avoir l'air de le faire exprès. De loin, Claire n'est pas la dernière à jouer ce petit jeu…

« Cathy, we should go faster to keep contact with them….. » Mark me rappelle à ma dure mission….

« Don't worry about them. You think they are unhappy without us? Are you unhappy with me…. Alone with me ? »

Là, je me suis dit que j'allais peut-être un peu trop loin, un peu trop vite, surtout là où je n'avais pas envisagé d'aller…… J'ai essayé de détourner la conversation mais je n'y connais rien en mécanique quantique ni en rugby. J'ai essayé de lui demander s'il avait déjà joué en France, s'il avait une copine…. Apparement pas de copine fixe….

« And you Kate, can I call you Kate ? Have you got a boyfriend ? »

« Oh yes, Mark ! I've got a boyfriend many times !  I don't remember exactly :) »

Je me suis assise sur le muret qui courre le long de la côte. L'air était tiède…. Et il a planté sa haute silhouette juste devant moi ….. J'ai du écarter les genoux car il s'est soudain trouvé très proche …

« Kate, I'd like so much to be your boyfriend ! »

« Mark, what does it mean, clearly ? »

« It means what I said, no ? »

Tu parles, je me disais : « Attends, tu me prends pour une conne, ça veut simplement dire que t'as envie de me baiser, non ? » Mais ça c'était en français et lui, il le pensait en anglais…. Je me suis écartée doucement et on a repris notre promenade. Claire et Adam avaient disparu depuis longtemps...

«Kate I'm sorry »

« What for ? »

« For enjoying to spend time with you ! »

« Thank you Mark, I appreciate. Can we have a drink ? There are still so many people outside ! »

On a bu un pot sur le port en échangeant des banalités et puis j'ai repensé à Claire, ce n'était pas juste, elle était en train de s'envoyer en l'air pendant que moi, en quelque sorte, je tenais la chandelle ! C'était juste au moment où Mark me regardait en disant :

« Kate, I'm tired, I'm going back to my hôtel... »

« Already ? No, I still stay with you for a while ! »

On a repris notre promenade jusqu'à ce que je le pousse à s'asseoir sur le même muret que tout à l'heure, j'ai écarté ses genoux, me suis approchée pour l'embrasser et lui ai demandé, sourire à l'appui et tout doucement: 

«  Mark, have you got condoms ? I've forgotten mine...»

« What ? »

« Must I repeat ? »

« No ! Yes ! »

« Yes or no ? »

« No, not necessary to repeat and, yes I've got condoms. What for ? »

Là, j'ai éclaté de rire…

« What for, what for ? Haven't you got any idea about it ? »

« Oh yes, of course, I wasn't sure to have correctly understood ! »

Alors, je lui ai dit en français :

« Et si tu veux me baiser c'est maintenant et avec capote, et t'as intérêt à les retrouver !  Must I translate ? »

Et lui avec son grand sourire de gamin trop grand pour ses habits :

« No, no, I guess I don't need any translation, let's go ? »

 

Et pour y aller, on y est allé !

On est arrivé dans leur chambre. Il s'est excusé pour le foutoir sans nom…

« Sorry for the mess ! »

Je me suis mise à poil devant lui. Lui si grand avait un air gêné. Je lui ai demandé de me faire face et de baisser doucement son pantalon. Il bandait déjà pas mal et c'est ça qu'il ne voulait pas me montrer…

« Mark, you know, I want you hard for me. I want to suck your cock and I want you fuck me hard like a rugbyman ! »

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui dire ça, mais il a rigolé :

« Enjoy my cock ! »

Bon, la suite a été assez classique et il m'est rentré dedans comme à la mêlée si j'ai bien compris. Et même plusieurs fois pour mon plus grand plaisir. Après la 3ème fois, il s'est endormi et là j'ai réalisé qu'Adam n'était toujours pas rentré !

Je me suis rhabillée vite fait et suis partie discrètement espérant croiser Adam. Je suis arrivée à l'hôtel à presque minuit. J'ai ouvert la porte de notre suite sans allumer la lumière. La lumière de la lune suffisait pour comprendre la situation. Dans le salon attenant à la chambre, par terre, un pantalon de mec, un soutif , un string…. Bref, Adam devait encore être là… Avec le bruit des vagues, je ne pouvais rien entendre. Alors, j'ai entrouvert la porte coulissante de quelques centimètres et, au vu des mouvements du drap, j'ai compris que ma place n'était pas dans ce lit et que ce n'était pour moi pas encore l'heure de dormir! Ou plutôt si, je n'avais qu'une solution, me blottir dans le canapé du salon.

Je me suis endormie là et il devait être 1h du matin quand j'ai été réveillée par Claire :

« Ma chérie, tu vas pas passer la nuit là !  Viens !»

« Ca y est, il est parti ? »

« Oui , il y a quelques minutes...  Merci pour ta discrétion :) . »

Et elle a eu le culot de rajouter :

« Tu sens le mâle, ma cocotte ! »

« Ca te va bien de me dire ça ! »

« Ben quoi, il t'a pas baisée, ton Mark ?  Tu sais que quand tu dors, tu souris. Et quand tu souris comme tu souriais là, pas besoin de m'en dire plus. »

« Oh, ca va ! Qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ? Il n'y a pas de cinéma dans ce bled ! »

Elle a éclaté de rire et on s'est endormie avec le bruit des vagues et nos pensées cochonnes relaxantes !

 

 

A suivre.......

 

 

Cathy

courriel: cathy2794xx@hotmail.com


Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés