Mardi 25 août 2 25 /08 /Août 15:44

 

 

 

Lundi 11 mai 2015 :

 

 

C'est lundi et on va se faire une jolie balade pendant que nos amis anglais rentrent à Funchal.

 

Le principe des lévadas est connu,, c'est un peu comme les bisses en Suisse. Ce sont des canaux qui cheminent à flanc de montagne et vont chercher très loin des cascades pour alimenter les villes et les villages de la vallée ou du bord de mer. Elles peuvent faire des kilomètres et des kilomètres, être taillées en corniche surplombantes, passer dans des tunnels où une lampe de poche est indispensable, etc, etc.…

 

 

Ce sont des promenades en montagne, très agréables . C'est ce à quoi nous avons consacré notre journée, Claire et moi. Evidemment, dans toute excursion, il y a des pauses et pendant les pauses ( et même entre les pauses, souvent), qu'est-ce qu 'elles font les femmes ? Elles bavardent, elles causent et elles causent de quoi ? Des hommes, bien sûr !

Bon, c'est en partie vrai, mais seulement en partie : les hommes aiment tellement être notre soleil autour duquel tout tourne…. mais avec la façon un peu inattendue dont notre périple se déroulait, on ne pouvait discuter que de ceux qui nous avaient consacré toutes leurs attentions, non ? Et j'aurais voulu être petite souris dans leurs bagages pour savoir ce qu'ils disaient de nous…. Peut-être trouvaient-ils qu'on leur était tombé dans les bras un peu facilement ? Je n'avais pas vraiment cette impression, surtout pour moi.

Nous, ce qui nous occupait, nous les grandes filles, une fois qu'on se serait séparé, dans deux jours, et qu'on ne les reverrait probablement plus, c'est que fait-on de notre soirée de demain soir, soirée même prolongée, peut-être. Le reste, bof ! On les avait rencontré. Ca, c'était positif et ça devait le rester ! Ce voyage avait vraiment mal commencé, il devait finir en beauté. Ne pas gâcher le plaisir d'être quatre pour encore quelques heures.

En tout cas, ce soir, nous serions seules et nous allions en profiter. Je ferai toutce que Claire voudra et j'espère qu'elle en voudra, des choses coquines.

Toujours est-il qu'on est rentré vers 17h30 à l'hôtel, dans notre suite, face la mer…..

Je suis allée me doucher en premier puis après la sienne, elle est venue s'allonger nue près de moi :

 

« Cathy, tu as l'air pensive ? Je me trompe ? »

« Non,pas particulièrement, je me demande simplement comment dire adieu nos amis quand on les retrouvera demain soir à Funchal …. »

« T'as pas une idée ? T'es sûre ? » Quand j'ai vu son air un peu coquin, j'ai su tout de suite à quoi elle pensait….

« Bien sûr, je pense à la même chose que toi ! » Et on a éclaté de rire.

 

« Oui mais moi, je pense à des trucs…. »

« A des trucs cochons, hein ? »

« Oui et non…. Est-ce que quand on se caresse toi et moi, c'est cochon ? »

« Non, je ne le vois pas comme ça ... » Et elle en profite pour me caresser distraitement les seins en glissant sa main dans mon peignoir de bain…. Ca veut dire qu'elle veut que je fasse pareil. Je me tourne vers elle, caresse ses gros seins et fait pointer les bouts….

« Détends-toi, Claire…. Détends-toi ! » Je descends doucement une main entre ses cuisses….. C'est chaud….

« Tu vas me faire mouiller ! »

« Et ?…. C'est un problème ? »

« Non, quand c'est toi ! »

« Et quand c'est Adam qui te fait mouiller, c'est un problème ? »

« Non, pas vraiment non plus ! » On a encore éclaté de rire…...

 

Peu après, nous sommes allées dîner toujours au même endroit. Je sentais bien que Claire voulait me dire quelque chose mais j'ai préféré attendre que nous soyons revenues dans notre suite…. Et c'est un peu plus tard, je devais être en train de la lécher, après son premier orgasme, qu'elle m'a sorti brutalement :

« J'aimerais avoir des souvenirs de nos parties de broute-minou madériennes…. J'aimerais qu'on se fasse plaisir demain soir devant nos deux anglais, qu'ils nous prennent en photos avec ton appareil et après, je veux baiser avec les deux ! »

« Eh ben, dis donc ! Quel programme ! J'ai mon mot dire ? »

« Non, me répond-elle en rigolant ! »

« Je te le dis quand même ! D'abord, j'ai pas envie de me faire lécher le minou devant des anglais, ensuite, Mark n'a peut-être pas envie de toi, ensuite ils n'ont probablement jamais fait ça en groupe, enfin, j'ai pas envie de changer de cheval aussi près de l'arrivée ! :) »

 

Mais Claire a réponse à tout !

 

« D'abord, quand je te lèche le minou, tu fermes toujours les yeux donc tu ne les verras pas, ensuite Mark ne sait pas encore qu'il aura envie de moi et tes doutes sur mes capacités me font de la peine, ensuite personne ne t'oblige à une double pé…. »

« Ah, parce qu'en plus tu les veux en même temps ? »

« Ben, oui, sinon c'est classique ! T'as jamais fait ? »

« Non et toi ? »

« Moi non plus mais hier il m'a sodomisée grave et c'était bon ! Et Mark ? Il t'a... »

« Non, il n'a même pas osé demander mais c'était déjà tellement bien comme ça ! »

« En fait, Cathy, tu n'es pas objective. Il y a des gens qui payent des photographes pour se faire filmer. Nous, on a deux photographes gratos. On serait connes de ne pas en profiter !  Au fait, je ne t'ai pas montré.»

« Montré quoi ? »

« Ben ce qu'on a fait avec Adam la nuit dernière... »

« Montré comment ? »

« Ben, attends ! »

 

Là, elle prend son appareil photo et me montre l'écran…

 

 

A suivre…..

 

Cathy

cathy2794xx@hotmail.com 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés