Non catégorisé

Samedi 7 mars 6 07 /03 /Mars 14:53

Allongée sur le ventre, je me réveille progressivement sentant une main vagabondant le long de mes jambes.
Sans me lever, j'ouvre un œil et te vois, souriant. Je joues le jeu et ne bouge pas. Tu me déplaces et écartes mes pieds qui pendent hors du lit, caressant au passage mon sexe qui s’humidifie lentement.
Complètement éveillée, mais gardant toujours les yeux fermés, je subis avec un plaisir croissant tes câlineries. Tu poses des baisers fous sur mes fesses bien rondes, les malaxant à pleines mains, les ouvrant au gré des mouvements, faisant apparaître le passage sombre.
Tu t’échauffe à mon contact ; ma respiration devient plus rapide et tu passes de temps en temps une langue gourmande sur mes lèvres. Tu t’étends sur mon dos : ton sexe bien dur se loge entre mes jambes.
Humm !!! quelles sensations agréables ! Tu te serres contre ce corps qui est offert ; tu t’excites à le toucher, à le frôler. Je remue doucement à ce contact, plongeant dans ta chaleur ; je soulève par à coups mon bassin, mimant l’accouplement.
Et, tous deux, vibrant de cette harmonie si vivante, nous nous embrassons éperdument, serrés l’un contre l’autre.
Durant ce baiser qui s’éternise je sens la complicité qui est la notre ; je la sens dans mon ventre, je la sens dans ce sexe qui bientôt ouvrira les portes du plaisir.
Alors, tu m’embrasses une nouvelle fois et te redresses. Tu pétris activement ces fesses si bien disposées à ton égard et glisse ta langue dardée dans mon petit anneau plissé. Je sursaute et veux me redresser aussi : nous échangeons juste un regard complice qui résume bien nos désirs.
Avec confiance, je me recouche et accepte cette intrusion dans mon fondement. Tu insistes, me caresses plus tendrement et je me détends ; ta langue masse mon anneau sombre et fait des rotations qui réveillent mon plaisir.
C’est bon. J'ouvre davantage mes cuisses et tu fais la navette entre mon petit orifice et mes lèvres bien gonflées. Je soupire, émets quelques gémissements ; j'apprécie et le montre. Tu t’actives à ouvrir le passage : ta langue agile effectue des va et vient entre mon minou et mon fondement.
L’anneau étroit s’agrandit ; pour parfaire le tout, tu te penches davantage et glisses sur mon clitoris qui attendait son tour ; il gonfle, ce petit bout de chair et grossit sous ta langue qui le torture.
Bientôt je ne peux plus retenir mes cris ; tu accélères tes mouvements, aspires mes lèvres, dégustes ma mouille qui s’écoule de mon sexe. Je me mets alors à genoux, facilitant tes caresses, facilitant aussi l’entrée de ta langue dans mon anneau étroit offert.
Je me mets à suffoquer et atteins une jouissance sans égale ; je suis soudain assaillie par cet orgasme et crie ma joie.
Les fesses en l’air, offertes, je remue encore toute échaudée par la puissance de mon plaisir : mon corps est encore secoué de tremblements ; profitant de cet état, tu glisses tout au fond de ma chatte, ton sexe plus que décuplé et bandant dur. Après quelques mouvements, tu ressors ton sexe et la place sur mon anneau interdit : tu pousses doucement pour le faire disparaître dans ce petit orifice si serré et convoité. Tu pénètres doucement mais sûrement. Si bien préparée je ne ressens aucune douleur sinon un plus grand plaisir.
Tu restes immobile, ton sexe logé au fond de mon postérieur ; ensuite, tu bouges lentement, faisant sortir ton sexe jusqu’au gland, le remettant doucement, encore et encore. Je sens monter mon plaisir : cela démarre de mon sexe, passe par l’anus et réveille mes sens.
Tu n’oublies pas mes seins à qui tu administres des attouchements amoureux ; tu adores mes seins, je le sais. Tu tritures les bouts dressés, empaumes ces beaux appâts. Je me cambres pour faciliter les choses. Oh ! comme c’est bon, c’est tellement bon.
Le rythme s’accélère, tes testicules claquent sur mes fesses ; je les sens remplies de jus. Bien embrochée, je bouge allègrement mon postérieur pendant que tu me limes tout aussi allègrement, et m'amènes une deuxième fois au point de non-retour.
Sous mes cris de jouissance, tes coups de reins se font de plus en plus violents, ton plaisir monte brusquement. Emporté par l’orgasme, tu te colles brutalement à moi, t’accroches à mes hanches et jouis follement.
Tu me pénètres au plus profond alors que des jets de sperme puissants remplissent mon anneau serré. Nous crions ensemble notre jouissance ô combien partagée.
Collés l’un à l’autre un long moment avant de retomber ensemble sur ce lit défait, nous nous étreignons passionnément.

 

 

Nicolas et Corinne

Par lesrevesdecorinne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 20:16

avatar2 copie

charlie.jpg

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 09:10

 

(Vu par Cathy)

 

Ma chère Corinne, j'essaie de te joindre depuis avant-hier soir mais ton téléphone ne répond pas. Juste après ton départ, Matthieu m'a appelée et m'a proposé d'aller commencer à courir ensemble... Je voulais t'en faire part et aussi te remercier pour les moments sacrément agréables que j'ai passés avec toi. Et puis j'ai beaucoup réfléchi à ce dont nous avons discuté et notamment de mon rapport aux hommes. Et peut-être à Matthieu :) J'ai donc accepté son invitation .

 

17H : J'arrive à L'Etang salé. On s'est donné rendez-vous là-bas car c'est à mi-chemin de nos deux domiciles ou à peu près...

On se retrouve sur le parking à côté du poste de surveillance de la plage. On se fait une bise pudique et on se met en tenue pour courir. Echange de banalités... On a juste une petite heure avant qu'il ne fasse nuit.... Les deux, un peu gênés..... Grande envie de connaître les intentions de l'autre...

On démarre doucement en s'éloignant de L'Etang salé vers le nord, par un sentier cheminant entre la plage et la route. Il n'y a quasiment personne, c'est cool. Au début, Matthieu me laisse devant aller à mon petit rythme...

« Ca fait longtemps que je n'ai pas couru... »

« C'est pas grave, ça reviendra vite, tu as un profil de sportive.....  »

« C'est en regardant mes fesses que tu as déduit ça ?... ! »

« Entre autre... oui :) »

Je m'arrête de temps en temps....

« Excuses-moi, j'y vais doucement »

Je reprends..... Le temps passe vite.... On parle peu.... Je me sens bien ….. De mieux en mieux.....

« On devrait faire demi-tour, non ? »

« Tu as raison, ça fait quarante minutes qu'on est parti. Pour aujourd'hui, ça va ! »

« Oui, il va bientôt faire nuit ! On aurait dû démarrer plus tôt.»

Courir sur la plage, seuls, le bruit des vagues, du vent..... Je me sens bien.... Matthieu a l'air content lui aussi.... On aura d'autres séances d'entraînement ensemble.... Il est beaucoup moins fatigué que moi..... Je souffle.... J'ai presqu' arrêté de fumer mais je vais complètement arrêter !

Arrivés à la voiture, je me change le plus à l'abri des regards indiscrets, de ses regards indiscrets, ce qui n'est pas trop difficile... Il fait nuit noire et l'éclairage du parking est pas terrible....

D'un commun accord, il est bientôt 19h, nous décidons d'aller prendre un verre, des tapas, enfin ce qu'on trouvera sur le front de mer......

On a trouvé.... Rien d'extraordinaire mais autant lui que moi, on s'en fout..... Assis l'un en face de l'autre, on discute.... On essaie de se montrer sous notre meilleur jour....  Rhum coco ou pinacolada, tu sais que je ne tiens pas l'alcool.... Ce soir, je fais attention.... En plus, je conduis.....

Toi, Corinne, faudra que tu m'expliques comment te vient l'envie de coucher avec un homme..... Moi, c'est complètement irrationnel..... Mais, là, entre 2 tapas, je me suis sentie délirer... Dans ma tête.... Entre mes cuisses..... J'ai tout d'un coup envie de ce mec..... Ca fait même pas une semaine qu'on se connaît. J'essaie de me tenir.......

Fin du repas..... Retour aux voitures....

«  On remet ça vendredi ? »

« Avec plaisir.... Bien sur »

« On se retrouve à St-Gilles ? Devant l'Aquarium ? 16H30 ? »

« OK, super ! »

Là, il passe ses deux bras autour de ma taille pour me dire : 

« J'ai envie..... »

« Tu sais Matthieu, je suis une chose fragile..... »

« Cathy, on a tout le temps d'en rediscuter.... »

Il pose un très léger baiser sur mes joues, peut-être le bord de mes lèvres et me laisse là.... Un signe de la main.... A vendredi...Ciao ! Ciao !

Mais quelle conne ! C'est la réflexion que je me fait tout de suite.... Mais quelle conne ! C'est pas possible ! Je suis vraiment conne, hein Corinne ?

Depuis toute à l'heure, je n'arrête pas de me dire ça ! Je pourrais être en train de me faire sauter et je vais prendre une douche seule..... J'essaie de positiver...

Après tout, il était sur le point de m'embrasser sérieusement :) et on a un rendez-vous dans deux jours.... Tout n'est pas perdu..... Il suffit que je sache me taire au lieu de me faire passer pour je ne sais qui.... Cathy, tu vas mieux, tu as envie de lui alors laisse le manoeuvrer et tu verras bien. En allant prendre ma douche, je vois mon gode ventouse, celui que tu connais, Corinne.... Alors en rigolant intérieurement, je me demande comment est Matthieu..... Je le colle au sol de ma douche italienne et, une fois bien savonnée de partout et même plus, je m'empale dessus. Je ferme les yeux et me projette dans 2 jours...... et je me finis en massant mon clito avec le jet de la douche...... Un régal....:) Voilà, Corinne, tu sais tout sur ce qui s'est passé et ne s'est pas passé ce soir là.:) Mais on se revoit dans 2 jours!

 

Cathy

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 19:02

Coucou, j'ai demandé à mes amis de LA Réunion de me remplacer puisque eux aussi étaient impliqués dans mon histoire. Notamment Jean-Luc et Cathy.. Jean-Luc a parié que je ne publierais pas son texte in-extenso. J'ai gagné mon pari puisque le voici, mais j'aurais peut-être mieux fait de le perdre... Enfin, voilà sa vision des évènements......

 

 

 

(Vu par Jean-Luc)

 

7H : Ca y est, je les vois arriver. Hélène et Corinne sortent de leur voiture sur le parking du Jumbo de St-Paul.

Elégantes, les 2 ! Ma Corinne en short moulant sport noir, chemisier jaune, casquette, lunettes noires, parées pour notre rando. Hélène, robe d’été à fleurs, épaules nues….

J’me ferais bien les 2 mais c’est un peu tôt ! Arrêtes de déconner, Jean-Luc ! 

  • Bonjour les filles ! Ca roule ?

  • Super ! Et toi ?

  • Super aussi !

  • Alors ? Vous montez au Maïdo ? demande Hélène qui connait la réponse….

  • Oui mais on ne s’arrête pas là. Il fait beau, on va essayer d’aller au Grand Bénard.

  • Bon, je te laisse ma cousine, t’en prends bien soin, hein ?

  • Ca va Hélène, je suis grande maintenant !

  • Oui, ne t’inquiètes pas Hélène, j’en prendrai soin. Je sais que si je ne me comporte pas bien, elle se plaindra à toi !

Sur ces plaisanteries faciles, Hélène nous laisse et Corinne et moi partons pour St-Gilles le haut et la route du col du Maïdo. A La Réunion, on passe ( en voiture ) de 0 à 2200 M comme ça ! Je sens Corinne un peu angoissée par ma conduite et les caniveaux abrupts que les roues de mon 4*4 effleurent à chaque virage. On quitte la ville puis ce sont les cannes à sucre puis la fôret….. les distilleries…. On sort de la forêt….

  • C’est sympa cette forêt ! Ce sont des tables de pique-nique ? demande Corinne

  • Oui, presque toutes….

  • Presque toutes ?

  • Oui toutes sauf quelques unes…

  • Ah bon ?

  • Oui, ce sont juste des tables pour niquer, tu verras… 

  • Arrêtes, Jean-Luc, tu commences fort, on n’en est pas là, me répond-elle avec un sourire qui ne refuse pas cette perspective…..

On arrive au parking, on prend nos petits sacs à dos et on fait les quelques mètres qui restent pour arriver au point de vue…

Aujourd’hui Mafate est dégagé, vue sur tous les reliefs de l’île….

 

  • Ca te plait ?

  • C’est magnifique, j’espère que le temps va tenir.

  • Ca devrait être bon au moins jusqu’à midi…. Si on ne traine pas trop.

  • Alors, on y va ?

  • On y va !

Cette montée, je la connais par cœur mais là, avec Corinne qui monte devant moi, cette ballade n’est pas une ballade ordinaire. Je monte au rythme de ses fesses… Quand elle s’arrête et se retourne pour me poser une question, je la regarde, étonné qu’une femme belle comme ça soit avec moi, qu’elle m’accepte entre ses cuisses et qu’elle se laisse chavirer sans poser de questions, sans aucune retenue au rythme de mes coups de rein…..

Quand elle repart, le spectacle de son cul fabuleux me fait regretter de ne pas être en train de la sauter au fond de mon 4**4 ! Mais, on ne perd rien à attendre… le cul de Corinne et le cirque de Mafate…. Le soleil et la mer au loin…. Que demander de mieux ?

 

2 heures pour monter. Vue toujours extraordinaire. Du vent au sommet…. On s’ asseoit côte à côte….. une dizaine de personnes réparties aux alentours du sommet…… Il a fait chaud à la montée, on a transpiré. Corinne enlève son chemisier pour le faire sécher… Elle se tourne vers moi et pose sa main sur ma cuisse :

  • Ca te dérange si je reste un peu en soutien gorge ?

Sa main n’attend pas ma réponse pour remonter sur mon sexe. Elle continue :

  • Tu te rappelles de Piton Fougères ?

  • Oh oui !

  • C’était bien, hein ? me dit-elle en me regardant dans les yeux avec son sourire coquin que j’adore…

Et en me malaxant doucement la tige déjà bien raide… Elle continue :

  • Pourquoi tu te retiens de bander ? Détends-toi :) Tu sais bien que je suis la plus forte. Regardes, tu vois bien… oui, comme ça:)

  • T'es dégueulasse, Corinne ! mais c'est trop facile ! Ton soutif est trop transparent et au Piton Fougères tu faisais semblant de ne pas vouloir baiser et il n’y avait personne….. Alors qu’ici , il y a plein de monde…. Et tu voudrais... ?

  • Qui a dit qu’on allait baiser ici ? J'aime bien savoir que tu bandes pour moi, c'est tout ! Allez, mon chéri, faut manger et prendre des forces… Tu vas en avoir besoin !

  • Tu as raison, comme toujours !

On sort nos fruits secs des sacs, un peu d'eau.......

  • Bon, alors, il paraît qu'on va chez Andéa, tout à l’heure ? C’est pour les photos ?

  • Ben, oui ! Tu ne veux plus ?

  • Si ! si ! Toi et moi avec mon appareil.

  • Oui et Andréa et moi avec le sien. Ca te va ?

  • Je ne sais pas si je vais supporter de te voir baiser Andréa devant moi :)

  • C'est vrai ?

  • Non, je plaisante, ce ne sera pas mon premier trio mais mon troisième.....

  • Tu me racontes ton premier ?

  • Eh bien non ! Tun'es pas obligé de tout connaître de moi !

  • J'aimerais bien....

Il est 11h30, Corinne remet son chemisier, moi mon T-shirt...on redescend.... Mafate se bouche, le Piton des Neiges a son chapeau mais c'est quand même le super beau temps.

Elle est gonflée, la salope ! Elle m 'a bien excité mais elle va voir. Je sais ce qu'elle va aimer la coquine. Arrivés au Maïdo, on admire une dernière fois les cirques et les sommets, Mafate et le passage vers Cilaos.....

  • Il est midi, on s'arrête pour casser la croûte ? Propose Corinne

  • Comme tu veux, on a le temps. On descend un peu ? Il y a plein d'endroits pour s'arrêter.....

  • Ah oui ?

  • Oui, tu vas voir:)

Elle me regarde et son regard me fait comprendre qu'elle a parfaitement compris mes mauvaises intentions....:) . On reprend la voiture et on fait 2 kms environ.

Je m'arrête à la sortie d'un virage. Il y a juste la place pour garer une voiture ….

  • On s'arrête là ? Mais il n'y a rien ! S'écrie Corinne

  • Si ! Regardes au-dessus !

Au dessus , à une trentaine de mètres, on devine un petit kiosque discret. Je le connais, j'y suis déjà venu avec Andréa et on a baisé comme des bêtes sur la table là-haut ! Elle avait adoré ma bite en levrette face à la mer au loin ! Elle m'a dit qu'elle avait bien joui du paysage mais pas seulement, j'en suis sur ! La vue est complètement dégagée , on n'est pas encore redescendu dans la forêt.

  • Bon, on y va ?

  • Bien sur, mon chéri qu'on y va !

On s'installe pour un rapide casse-croûte. Corinne fait le tour du kiosque, regarde les alentours,.....

  • C'est vraiment superbe et on a beau temps encore aujourd'hui.

  • Tu vois, là-bas, c'est la métropole.

  • Laisses tomber, j'y pensais pas ! Me dit-elle en s'esclaffant

  • Tu rentres quand, au fait ?

  • Mercredi prochain... plus que 8 jours...

  • On va bien les occuper, va !

  • Je n'en doute pas...

Elle me passe les bras autour du cou , m'embrasse et va s'asseoir sur le bord de la table et se saisit de son sandwich.... Son sandwich ? Une demi baguette, c'est anodin mais ça peut faire 30 cm de long, 5 à 6 cm de diamètre et il y a le quignon, arrondi, bombé.... et vu le bout par lequel elle le prend son sandwich, aujourd'hui, ce n'est pas anodin, avec Corinne ? Surtout pas... Elle lèche consciencieusement son sandwich de bas en haut, passe la langue délicatement sur le quignon, le prend en bouche, le ressort, recommence son manège tout en me regardant d'un air rigolard :

  • Il est sacrément bon mon sandwich.. J'en connais de meilleur, mais bon, chaque chose en son temps, hein ?

  • Ah oui ? Moi, j'ai deux sandwiches, celui là que je vais manger et un autre que je garde spécialement pour toi.

Je m'approche d'elle, elle écarte les cuisses, toujours assise sur le bord de la table...

  • Tu veux y goûter tout de suite ?

Avant de me dire oui, elle caresse ma braguette, je défais ma ceinture et baisse mon pantalon quand j'entends son « oui ! » en même temps qu'elle descend de la table, se saisit de ma queue et se met à genoux. Elle abandonne son sandwich sur la table. Ce sera pour plus tard.... Regarde s'il n'y a personne.... Non il n'y a personne... Tu peux y aller.... Et elle y va..... Ah, se faire tailler une pipe par Corinne, c'est quelquechose...

Elle redresse la situation qui n'en avait pas beaucoup besoin et me pompe avec application pendant un bon moment... Je commence à planer légèrement, décontracté...... mon cerveau se détend....

Mais, avec Corinne et son sens de l'humour..... Il faut s'attendre à tout.... Tout d'un coup, elle abandonne ma queue, se relève, reprend son sandwich et fait brusquement le tour de la table.... Depuis l'autre côté, elle me nargue, sa demi baguette à la main, à la bouche.... Elle défait son soutif, se caresse d'une main et, de l'autre, suce consciencieusement sa baguette.......

  • Tu veux quoi maintenant, mon chéri ?

  • Attends, déconnes pas, t'étais bien partie...:) !

  • Oui, tu , je suis partie....:) !

Je fais mine de faire le tour pour l'attraper mais elle fait de même pour m'échapper... je repars dans l'autre sens... elle fait pareil...

  • Tu joues à quoi Coco ?

  • Je joues pas, je cherches un mec qui me fasse jouir...

  • Tu vas voir si je t'attrape !

  • Ah oui ? Et quoi donc ?

Je tente plusieurs fois de la choper mais elle est rapide la salope !

  • Je vais te pécho grave, tu vas voir !

  • Pas chiche:) ! Lol !

Finalement, après quelques minutes de ce jeu, soit j'ai été un peu plus rapide, soit elle s'est laissée faire, je réussis à attraper la bretelle de son soutien-gorge.... 1/10ème de second d'inattention de sa part et j'ai son bras, ses 2 bras, je la plaque contre la table, la soulève sur le bord..... Elle écarte les cuisses sans se faire prier..... D'une main, je la couche sur la table, de l'autre saisis mon engin..... C'est elle qui écarte son string.... Et semble vouloir abréger les formalités pour que j'investisse la place au plus vite.... Et puis, une fois bien en place, après un « Oh, oui ! » approbateur de sa part, je me couche doucement sur elle …... Elle ferme les yeux, sa respiration saccadée, son élocution aussi.... la mienne aussi.... peut-être plus même...... Et là, je la bourre lentement, de longues minutes me délectant de son regard approbateur..... Je la défonce quand elle me le demande..... Elle s'accroche aux bords de la table...... Qu'elle me dit....

  • Je ne savais pas.... comment faire...... que tu me baises..... sans.... sans préliminaires.... à fond...putain.... Baises-moi !

  • Salope.... c'est pour ça.... que tu m'as provoqué ! Hein ?

  • Oui, j'adore t'exciter !... T'es pas bien là ? Au fond ?

  • Oh que si.......

  • Alors, prouves-le ! Ouiiiiiiii.... Comme ca !

J'ai remonté ses deux jambes sur mes épaules, je les bloque pour l'empêcher de bouger et je la besogne un bon moment comme ça..... J'ai la queue en feu et ce n'est pas la chaleur de sa chatte qui va éteindre ce feu... Je vais finir par jouir avant elle.... La salope...... A chaque coup de bite, ses seins valsent et ca m'excite terriblement... Jusqu'à..... Jusqu'à ce qu'elle pousse un cri.... des cris.... et en chopant mes couilles , elle me vide complètement pour que je puisse aborder le reste de l'après-midi tout à fait détendu....

On devait aller chez Andréa........ pour les photos..... J'en pouvais plus !:)

 

 

 

16h : Chez Andréa...... Séance photo.... dirigée par Andréa..... On fait comment ? Ce n'est pas si simple. Ca vous paraît évident et facile de faire des photos de cul avec 2 nanas qui n'arrivent pas à se retenir de rigoler en se rendant compte de la situation.

Il faut aussi que je bande en gardant mon sérieux. Quel métier on fait !! :):)

 

Non, mais c'était sympa... On en a raté beaucoup qui étaient floues quand je baisais Andréa ou parce que Corinne me suçait avec trop d'énergie mais … que de bons souvenirs.....

 

Embrassez-vous, mais ne bougez plus !...... Oui, tiens lui la queue comme ça et regardes moi ! ….... Sympa ce 69 ! Mais c'est mon tour maintenant !...... T'es bien, empalée comme ça sur lui ? Surtout, bouges pas !.Clic !..... Allez, c'est mon tour !

Je regarde ces photos avec un peu de nostalgie mais elles me font bander grave et heureusement qu'Andréa et..... qui tu sais.... sont là. Mais je me souviens de tes expressions quand j'étais entre tes cuisses, quand tu prenais en photo Andréa défoncée, quand vous vous y êtes mises à deux pour le bouquet final....... 

 

Mais j'aime aussi celles qu'on a faites tous les deux en extérieur..... Putain quel cul sur cette photo appuyée sur le 4*4 ou les autres prises de nuit à la plage...... Tu hésitais.... Je te comprends..... Merci de ta confiance, Corinne.  En tout cas, tu as maintenant des tas de photos souvenirs!!

 

Mais on en parlera peut-être plus tard..... ?:)

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 17:48

Bonjour les ami(e)s,

 

Ca fait un moment que je n'ai pris le temps de rédiger la suite du compte-rendu de mon séjour à La Réunion. J'en suis vraiment désolée mais beaucoup d'occupations diverses et le travaail y sont pour quelque chose.

En plus je me suis faite engueuler par Cathy et Jean-Luc qui trouvent que s'arrêter là où je me suis arrêtée, ça leur vole la vedette. Donc, je vais essayer de faire un effort. Je leur ai aussi proposé de raconter ces moments passés ensemble à leur manière et de mettre en ligne leurs écrits. Mais je n'en dirai pas plus içi. La fin du séjour a été un peu compliquée......

Ca commence à être loin et j'ai envie d'y retourner.... Patience! :)

A très bientôt, j'espère!

Bisous.

 

Corinne

Par lesrevesdecorinne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés