Non catégorisé

Lundi 21 décembre 1 21 /12 /Déc 17:42

Scénario vacances : je pars à la plage de la Saline vers 9h30. Je revois ces passages menant de la route à la plage que j'ai parcouru l'an passé avec Jean-Luc, de jour et même une fois de nuit…. Cette année, c'est la pleine saison des bougainvillées qui m'accompagnent de mauve, de blanc, de jaune de bleu ou de rouge…  C'est incroyable…..

Dans la matinée, je reçois un appel de Cathy :

« Salut ma belle, ça va ? »
« Salut toubib ! Oui, ça va.  Et toi, hier soir, tu étais resplendissante! Bastien avait les yeux rivés sur ton décolleté ! Alors je ne te demande même pas si ça va ! »
« Merci, je t'adore. Non, c'est vrai que ça va mais je n'ai pas trop le temps de discuter. J'aimerais vraiment que tu passes à mon cabinet demain vers midi juste avant que je ne ferme. On ira se manger un morceau et on passera l'aprem ensemble, d'accord ? »
« D'accord mais je croyais que tu allais à St-Pierre ? Je n'ai rien compris au film ! »
« Pas grave, il fallait bien que je dise quelque chose. Non, Matthieu vient ce week-end comme un grand à St-Paul me sauter mais il n'arrive que samedi ! »
« OK, c'est bon ! A demain midi ! »
« Au fait, Jean-Luc m'a dit qu'il déjeunait avec toi. C'est vrai ? »
« Oui, c'est vrai. Ne t'inquiètes pas. Il nous est fidèle ! »

Eclats de rire.!

Vers midi, je prends la voiture et je fonce chez Jean-Luc. Il fait chaud et les Hauts commencent à être couverts de nuages menaçants. Je sonne à l'appartement. Quelques secondes…. 

La porte s'ouvre…. Une main, celle de Jean-Luc, heureusement, apparaît, se saisit de la mienne et m'entraîne, m'aspire  littéralement vers l'intérieur jusque dans ses bras !  Avant que je n'aie compris ce qui m'arrive, compris que Jean-Luc est déjà à poil, ce salaud (  :) )  colle ses lèvres sur les miennes et, suivant un schéma classique, me serre contre lui en m'enlevant ma petite robe d'une main et finit de m'arracher mes dessous de l'autre.
C'est un peu rapide mais qu'est-ce que je me sens bien !
Je passe mes bras autour de son cou pendant qu'il me caresse partout et qu'est-ce que je me sens bien !
Je sens son sexe plein du désir de moi et qu'est-ce que je me sens bien !
Je sens ses mains entre mes cuisses,  sur mes seins, qu'est-ce que je me sens bien !
J'entends ces mots cochons qu'il me distille à l'oreille et que j'écoute avec délectation et qu'est-ce que je me sens bien !
Combien de fois me dit-il qu'il a envie de me fourrer, de me défoncer, de me la mettre bien profond ? Ce n'est pourtant pas la première fois que j'entends ces mots, même venant de sa bouche ! Combien de fois ? Je n'en sais rien mais qu'est-ce que je me sens bien !
Mais pas aussi bien que lorsqu'il me pose sur la table de la cuisine après m'avoir embrochée sur son pieu qui n'en peut plus d'attendre  pour se déverser!! Il a quand même la délicatesse d'attendre de m'avoir fait jouir pour le faire !

« Ca te va comme apéritif, ma chérie ? »
« Putain, le con ! Oh, que oui ! C'était ça ta surprise ?»

Mais je ne le luis dis pas comme ça.

« Non, mais je t'ai regardée par la fenêtre arriver, sortir de ta voiture. Ma queue m'a dit que tu n'avais pas envie d'attendre et elle non plus ! »
« Tout bien réfléchi, elle avait raison ! Et merci de m'avoir attendue pour…. »
« Je ne t'ai pas attendue. Tu as crié si fort que je ne pouvais plus te retenir. Faut jouir plus discrètement ! Il y a des voisins ! On est pas au Maïdo ou sous la 4 voies !»
« Non, je n'ai pas crié, tu exagères ! »

Sa queue toujours enfouie en moi, il continue :
« Tu veux que je reprenne ? Mais tu fais attention, tu t'écoutes bien ! »

Il fait mine de reprendre ses va-et-vient ……

« Non, chéri, ça peut attendre ? »

Grand sourire ! Il s'échappe en douceur et va nous chercher des serviettes de bain pour envelopper notre nudité.… Comme si c'était nécessaire  :)  ! Il se l'enroule autour de la taille et moi au dessus de la poitrine. Ca tient chaud !

« Mais si tu veux prendre une douche, ne te gênes pas ! Pendant que je finis de préparer le taboulé ! J'irai après ! »

Je pars à la salle de bains prendre une douche. Son appartement est très sympa. Je crois qu'il est le premier occupant. Je me prends une serviette dans le petit placard mural et en cherchant un gant, je tombe sur quoi ? Devinez ? D'abord, un superbe gode vibrant marron foncé imitant parfaitement son sexe en érection et un petit  œuf vibrant télécommandé. Je referme brusquement le tiroir mais le réouvre immédiatement pour être sure que j'ai bien vu ce que j'ai cru voir et c'est bien ça ! Un gros gode et un petit œuf vibrant , miracle de technologie !  Je garde ça pour moi ! Je repars à la cuisine.

« Alors, ce taboulé, ça avance ? »
« Tiens goûtes-moi ça ! »
« Hummm, c'est super bon ! »

Et lui, d'énumérer tout un tas d'épices et d'herbes qu'il a mises dans la semoule et qui lui confère un goût et un parfum que je n'essaierai même pas d'imiter une fois retournée chez moi !

Suit une branchée de litchis, quelques fruits de la passion ( des vrais ! )  et il va préparer le café… Pendant qu'il prépare le café, je me glisse derrière lui et défait le nœud de la serviette de bain plus ou moins nouée autour de sa taille et qui tombe par terre. Je me baisse pour la ramasser avec de fausses excuses et me prend en bouche quelque chose qui ne tarde pas à ressembler au magnifique outil que j'ai vu dans le tiroir tout à l'heure…. Hummmmm

« Coquine, tu en reveux ? Ca tombe bien, moi aussi ! »

Pendant que la cafetière glougloute, je le suce  avec énergie mais il est rapidement en état, non pas de me nuire, mais, au contraire, de me faire, de se faire, de nous faire le plus grand bien. Il me prend sur le canapé et pendant des minutes que je voudrais voir durer une éternité, il me tringle à fond ( Je n'emploie jamais ces mots mais, là, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour décrire ce qui m'arrive) . Il me tringle à fond, oui, c'est tout à fait ça ! Alors, tout à coup, perdue dans mon trip, j'entends Jean-Luc qui me dit :

« Mais, là, tu ne t'entends pas crier? »
« Si, peut-être, possible ! Excuses-moi ! Mais c'est de ta faute ! Putain, continues !!»

Il continue et, là, c'est vrai que je m'entends ! Tant pis pour lui ! Quand j'ai fini de jouir, c'est à son tour qu'il se place pour que je le finisse entre mes seins. Quand il s'est bien vidé, j'en profite pour retourner à la salle de bain et je lui pique son œuf vibrant. Je fais ça sans réfléchir, sans savoir vraiment ce que je vais en faire ( Ne riez pas ! )  mais je réfléchirai plus tard !

Après sa douche et nous être rhabillé, alors que nous dégustons sagement le café qui a eu le temps de passer, je lui demande de satisfaire ma curiosité :

« Au fait, comment tu t'y es finalement pris pour choper Cathy.  C'est vrai ce que tu m'as raconté ? »
« Oui, c'est vrai. En fait, tu m'avais conseillé d'être présent au près de Cathy pour compenser ton départ, si mes souvenirs sont exacts ? »
« Oui, c'est un peu ça... »

Je ne lui ai pas dit que j'avais donné le même conseil à Cathy, de se rapprocher de Jean-Luc.

« De toutes façons, je ne voulais pas faire non plus un enfant dans le dos à Matthieu et tant qu'Andréa était là…. C'est quand elle a décidé de partir à St-Denis, en septembre, que j'en ai discuté avec Matthieu. En fait, c'est lui qui a abordé le sujet. Il m'a dit lui-même :
« Attends, Jean-Luc, pendant la semaine, pendant 5 jours, tu entends, 5 jours, tu vas rester seul içi et  Cathy, seule à 10 kms, seuls tous les deux à vous morfondre ?  Tu crois pas qu'il y a mieux à faire ?  Attends, Cathy est brûlante  comme la braise, moi je l'aime bien, elle est géniale mais du moment que je la retrouve quand je monte pour le week-end….
 Je préfère que ce soit toi qui la baise plutôt qu'un inconnu et c'est ce qui va se passer. Elle est trop chaude pour rester seule longtemps. »
A la suite de cette conversation, je me suis décidé à me lancer pour draguer Cathy et lui faire comprendre que si elle et Matthieu était d'accord, je pourrais, pendant la semaine… etc.… etc.….
C'est là qu'intervient l'épisode du cabinet médical. Je n'avais pas encore de stratégie mais je devais voir un toubib, pourquoi pas Cathy ? Tu y a déjà été chez Cathy, je crois ? »

Oui mais je ne lui ai pas dit ce que j'y ai fait:)

« Donc je me pointe chez Cathy en prenant un rendez-vous en bonne et due forme. C'était début octobre de l'année dernière… Elle me dit de garder mes chaussettes et me voilà donc allongé sur la table d'examen avec une superbe nana, il faut dire qu'elle est bien gaulée, en blouse blanche sous laquelle on devine qu'il n'y a pas grand-chose et qui se penche et se repenche vers moi, son stéthoscope à la main, blouse juste assez ouverte pour que je constate qu'elle n'a pas de soutien-gorge, je me sens très inconfortable, presqu'à poil et elle me reprend la tension, m'explique que la tension se prend au bras mais peut aussi se prendre au poignet, avec un appareil plus petit, comme celui qu'elle me montre, qu'elle se passe au poignet. Elle a un tout petit poignet à peine plus gros que ma… tu vois ce que je veux dire ? »

« Oh, oui, je vois bien ! »

 « Et elle ajoute que chez les hommes on peut aussi, avec ce petit appareil la prendre à la base d'un certain  muscle mais qu'elle ne le faisait pas parce que le seul homme à qui elle aimerait le passer… c'était moi !  Je n'ai pas pu me retenir et elle a très bien vu que je commençais à bander. Elle a fait comme si de rien n'était, s'est repenchée au dessus de moi sous un prétexte quelconque, j'ai empoigné ses nichons et là tout est allé très vite. Hyperbandante, je te dis, hyperbandante !! Elle m'a arraché mon slip et m'a sucé comme une goulue, pas aussi bien que toi, bien sûr, et a sauté sur la table pour s'empaler comme une sauvage sur ma queue ! Et puis je l'ai baisée comme un fou, c'est elle qui avait des préservatifs dispo, par devant, par derrière, j'avoue, je lui ai claqué les fesses et elle en a redemandé, mais on a dû abréger à cause des patients suivants, mais voilà, tu sais tout. »
« L'essentiel, peut-être, et après ? »
« Après, j'ai appris que Matthieu et elle avaient discuté de la situation.  Mais tous les jours elle m'appelait, pendant la semaine. Pendant le week-end, Matthieu revenait et ils baisaient dans la chambre que tu connais, là, et ça continue.   Mais dès le lundi matin, elle m'appelle, tu m'as manqué,  j'ai envie que tu me baises, viens à mon cabinet à midi, je te ferai la totale, etc, elle est complètement accro au sexe. Tu sais, j'ai été avec elle  à St-Leu, chez Pierre et Aïna. Elle me l'a demandé, même exigé ! Elle savait qu'on n'avait pas pu y aller. Elle s'est pris Pierre une première fois en pleurant et hurlant mais elle ne voulait pas reculer et l'a redemandé pour une double en fin de soirée. Elle a plein de fantasmes. Ca c'est normal mais elle veut les réaliser avec moi et avec éventuellement Matthieu mais je ne suis pas sur qu'il soit d'accord. C'est une folle, gentille, belle, compétente mais un peu fofolle. »
« Et qu'est-ce qu'elle a comme fantasmes ?»
« Non, je nete les dirai pas. C'est un peu privé, non ? Et puis je n'ose pas, c'est tellement fou ! Elle a une imagination débordante !»

Jean-Luc éclate de rire…..

« Bon très bien ! Je lui demanderai !  :) :)   »

Sur ce, il me ramène à la plage et je rentre chez mes cousins à la nuit tombée…. Pleine de sensations chaudes…..
Demain, je vois Cathy. Je vais la cuisiner. Je suis curieuse d'avoir sa version des faits !

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 décembre 6 19 /12 /Déc 13:18

Mercredi 16 décembre 2015 :

 


 

Hélène me laisse sa voiture et je pars à la plage vers 10 h. Ce matin, j'ai trouvé un message skype de Jean-Luc. Il me demande où je vais pour m'y rejoindre….. Si j'étais raisonnable, je lui dirais que je préférerais attendre que mon mari soit reparti en métropole. J'essaierais de le convaincre de patienter, d'être raisonnable…. Mais, en fait, je n'ai pas envie d'être raisonnable ! Si j'ai une envie et une seule, c'est bien de m'offrir à un mec et à un seul, Jean-Luc. Mais comme je ne suis pas raisonnable, je lui ai indiqué où je serais.

Il n'y a pas encore grand monde, les vacances scolaires ne sont pas commencées. Les plages sont encore désertes. Et dans une semaine, elles seront noires de monde !

Quand Jean-Luc arrive tranquillement vers 13 heures, je me suis déjà baignée deux fois. C'est marrant comme le fait de l'avoir vu peut-être cinquante fois sur skype fait que non, seulement, je le reconnais tout de suite mais j'ai l'impression de l'avoir vu hier. Je me lève pour l'accueillir et l'embrasser….

 

« Bonjour Corinne ! Toujours aussi belle et sexy…… C'est un nouveau maillot de bains ? »

« Oui, il te plait ? »

« Sacrément, oui !! Mais c'est surtout ce qui est dessous qui me plaît !»

« Oh commences pas, voyou ! Tu viens te baigner ?»

« Avec toi ? »

« C'est comme tu veux ! »

« Si tu m'y invites… »

« Je t'invites même à pire ! »

 

Et je fonce me baigner en riant avec Jean-Luc sur mes talons…..

 

Il me rattrape facilement et dès qu'on a l'eau assez haut, ses mains baladeuses….

 

« Jean-Luc, calmes-toi ! On va chez toi ? »

« On peut essayer... »

« Pourquoi tu dis ça ? »

« Tu te rappelles pas?L'année dernière,je n'avais pas pu attendre. »

« Moi non plus remarques bien. On essaie quand même ? »

« Chiche ! »

 

Son appartement est climatisé et ça vaut mieux ! Vu le sport auquel on se livre…. Je suis complètement à côté de la plaque. J'ai envie de tout et de n'importe quoi du moment que ça vient de Jean-Luc ! On a pris les toutes les précautions pour ne pas utiliser de préservatifs et c'est vrai que ce n'est pas comparable. La chaleur et le vibrato de la tige de mon homme, c'est quelque chose ! Je dis oui à tout ce qu'il demande parce que ses demandes me paraissent tout ce qu'il y a de plus normal ! Pourtant……

Mais je m'en fiche ! C'est lui ! C'est de lui que ça vient ! C'est sa bite qui me fourre comme jamais et j'en redemande !

Quand la fatigue commence à nous atteindre, c'est dans ses bras que je lui demande :

 

« Et Cathy ? Tu sais que je la vois ce soir ? »

« Oui, je sais ! »

« Et elle va bien ? »

« La dernière fois que je l'ai vue, c'était cette nuit et elle allait bien !! Mais c'est avec toi que je vais le mieux. Je voudrais rester en toi tout le temps ! Ne pas arrêter de te baiser ! Bien sûr, Cathy est super ! Intelligente, généreuse mais, je ne sais pas. Peut-être est-ce le fait de se la partager avec Matthieu.»

« Elle, ça a l'air de lui aller comme organisation :)  »

« Remarques que c'est quand même très agréable ! »

 

Quelques minutes après il me ramène à ma voiture….

 

« Demain, on se retrouve au même endroit ? »

« Ecoutes Corinne, viens directement chez moi. Je préparerai un petit en-cas léger, d'accord ? »

 

J'ai compris le message et les intentions qui me conviennent bien…

 

« D'accord, je serai à midi chez toi ! »

 

Je rentre chez ma cousine, il est 17h30 environ. Hélène me pose, évidemment, des questions sur ce que j'ai fait de ma journée. Je lui réponds honnêtement en omettant juste quelques détails techniques que je garde pour moi. Hélène est au courant de ma liaison avec Jean-Luc mais pas de celle de Cathy avec Jean-Luc.

 

« On dirait que tu as suivi mes conseils:)  »

« Mais oui, Hélène, tu es toujours de bon conseil ! Au fait Bastien rentre bientôt ? »

« Vers 19h et Cathy ne devrait pas tarder à arriver. »

 

Elle a à peine dit ça que la sonnette retentit. Hélène va ouvrir…

 

« Salut Hélène, ça va ? Elle est là ? »

« Mais oui, elle est là ! »

 

Elle, c'est moi ! Cathy arrive alors dans le salon. Je n'en crois pas mes yeux !

 

« Salut Corinne ! Tu as l'air en forme ! ».

« Bonjour Docteur ! Toi aussi, on dirait. Je suis si contente de te revoir. Tu es toute seule ? Matthieu n'a pas pu venir ? »

« Non, tu sais, il bosse à St-Pierre. Je vais peut-être y aller ce week-end. »

 

Cathy est radieuse dans une robe blanche, courte et moulante juste ce qu'il faut, assortie d'un décolleté qui paraît très sage au premier abord mais qu'elle sait rendre affolant sans trop d'effort ! Cette robe met parfaitement ses formes en valeur et le blanc met aussi en valeur son bronzage qu'elle doit continuer à peaufiner en courant derrière Matthieu !

 

Et profitant d'une absence d'Hélène partie à la cuisine, elle me glisse à l'oreille en souriant à pleines dents :

 

« Je te laisse la place avec Jean-Luc mais j'aimerais bien te voir à mon cabinet. Je suis sure que tu as besoin de consulter…. ;)  »

 

J'ai compris le message ;) . La dernière fois que quelqu'un m'a parlé d'une consultation chez Cathy, c'est justement Jean-Luc. Elle lui a tellement bien pris la tension à la base de sa queue, au pauvre chéri, que la seule solution qu'elle a trouvé après, ça a été de s'empaler dessus jusqu'à la garde.

 

Moi, j'ai déjà consulté chez Cathy et j'y retournerai peut-être. Pour l'instant, non seulement Cathy a l'air d'aller bien mais elle a l'air resplendissante . Quand je pense au cinéma qu'elle nous avait fait l'année dernière… C'est une beauté consciente d'elle, naturelle, que j'ai en face de moi. Une beauté blonde, sûre d'elle, sans agressivité…. Je ne sais pas forcément toujours ce que Jean-Luc me trouve mais je sais ce qu'il lui trouve et que la partager avec Matthieu doit lui coûter un peu…..

 

Dès que Bastien rentre, on prend un punch-coco bien dosé et on passe à table. Il fait déjà nuit et la conversation agréable va bon train. Je regarde souvent Cathy et plus je la regarde et l'écoute, plus je me dis que ce n'est pas la jeune femme avec qui j'ai fait l'amour l'année dernière. Et pourtant, je dois me rendre à l'évidence…. Je dois avoir l'air un peu absorbé par mes réflexions...

 

« Alors Corinne, tu es avec nous ? » me lance Cathy.

« Oui, bien sûr ! C'est encore le coup du décalage horaire, mais ça va ! »

« Alors,tu as des projets ? Des projets de balades ? »

« Pas trop encore mais je dois y réfléchir vite. Quand mon mari va être là, je pense qu'on ne bougera pas beaucoup. »

« Ca c'est sûr ! Il est plutôt casanier et je sens que vous allez souvent être à la plage. Plus que sur les flancs du volcan ! » renchérit Hélène.

« N'exagères pas. André marche bien mais il faut le convaincre. »

« En tout cas, si tu veux, vendredi après-midi, je ferme le cabinet et je vais peut-être descendre à St-Pierre chercher Matthieu, si tu veux m'accompagner…. »

« Oui, pourquoi pas. Si on ne rentre pas tard…. On en rediscute…. »

« Bien sûr ! »

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 décembre 6 19 /12 /Déc 13:11

Ca y est, c'est reparti et j'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles régulièrement...  :)

 

Corinne

 

 

 

 

Mardi 15 décembre 2015 :

 

 

 

Ca y est ! Je pose enfin le pied sur le goudron de l'aéroport Roland-Garros de St-Denis de la Réunion ! Ce n'est pas trop tôt ! Le vol a été long surtout parce qu'il a été précédé de formalités d'embarquement-sécurité particulièrement longues. Je suis arrivée un peu par hasard 3 heures avant le décollage et suis montée dans l'avion 5 minutes avant l'heure officielle de décollage….. 1 heure pour l'enregistrement…. 1 heure pour le contrôle des passeports…. 1 heure pour le contrôle des bagages ! Je n'ai jamais vu ça !

Autant dire que l'avion n'a pas décollé à l'heure prévue mais avec pratiquement 1 heure de retard qu'il n'a pas rattrapée !

 

De toutes façons, Hélène, qui a pris sa journée pour m'accueillir, est coincée dans les embouteillages de St-Denis et ne me cueille que vers 9h. Je suis ravie de la revoir. On s'embrasse copieusement…..

 

Juste avant l'arrivée d'Hélène, j'ai reçu un appel de Cathy. Cathy, cette médecin qu'on a connue déprimée et que Jean-Luc et moi avons un peu poussée dans les bras de Matthieu l'année dernière et moi, dans les bras de Jean-Luc à la fin de mon dernier séjour….. Je vous en reparlerai plus tard.

 

« Salut Coco, si tu savais comme je suis contente de te revoir ! On va bien profiter de ces 8 jours ! »

« Salut Hélène, pourquoi 8 jours ? Tu m'as pour presque 4 semaines ! »

« Oui mais André arrive dans 8 jours, tu vas devoir être sage ! »

 

André, c'est mon mari. Oui, il nous rejoint pour une dizaine de jours et, là, je serai une épouse modèle. Je ne sortirai qu'avec lui. Je ne coucherai qu'avec lui…. Et il ne couchera qu'avec moi. En attendant, ce n'est pas ce que j'ai prévu…. Depuis mon séjour précédent,je suis restée en contact étroit avec Cathy et avec Jean-Luc. Et je n'ai pas tout raconté à ma cousine… :)

 

« Arrêtes, je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup mais quand même ! »

« OK, je ne dirai plus rien ! » Sourires entendus….

 

Il fait déjà chaud et nous partons lentement vers St-Gilles ( Embouteillages obligent ! ) où nous prenons une douche bienvenue vers 10h.

 

« Au fait, Corinne, tu comptes revoir Jean-Luc ? »

Je lui souris et ne dis rien dans un premier temps.

« Je ne sais pas. »

 

En fait, je sais très bien que j'ai envie de le voir de le revoir, de faire l'amour avec lui à nouveau, comme une bête. Je n'ai cessé de penser à ce moment depuis 18 mois et le fait de le voir régulièrement sur skype n'a rien arrangé :) .

 

« Tu ne sais pas ? Au cas où il te viendrait l'idée très compréhensible de le revoir, gardes tes soirées et ton week-end pour nous ! Et puis, fonces, dépêches-toi d'aller le revoir ! »

 

J'ai compris le message ! A 11 heures nous partons à la plage de la Saline, vers l'hôtel LUX qui semble bien mériter son nom, vue la splendeur des jardins visibles depuis la plage. C'est la première fois que je viens dans ce coin mais il n'est accessible que hors-saison ou très tôt le matin !

C'est en peu de temps qu'on se réhabitue à marcher en tongue, porter un short et se baigner dans une eau à 26° sur une plage quasi-déserte….

 

L'après-midi, sieste et pluie ( Calme et chaude… ) jusque vers 17h 30.

 

Puis quelques courses et chacun y va de ses projets pour les prochains jours !

 

Entre-temps, Jean-Luc m'a appelée. Il veut me voir. Ca tombe bien, moi aussi !! ;) Remarquez qu'on s'est vu presque toutes les semaines depuis l'année dernière sur skype mais ça ne sera pas pareil quand on se verra:) !

 

« Au fait, Corinne, demain soir, Cathy vient dîner à la maison, tu seras là, n'est-ce pas ? »

« Oui, bien sûr , elle vient seule ?»

« Oui, apparemment son copain vit toujours dans le sud. Il vient quelquefois le week-end, alors elle sera seule. »

 

Oui, Cathy n'a pas tout raconté à Hélène. Bien sûr, Matthieu vient le week-end mais pendant la semaine c'est avec Jean-Luc qu'elle s'envoie en l'air presque toutes les nuits chez lui ! Bon, quand Matthieu monte, il reprend la priorité et comme Andréa revient de St-Denis, elle se fait monter par Jean-Luc pendant 2 jours. Tout ça, c'est sacrément organisé, un peu grace à moi mais Hélène n'en sait rien !

 

Soirée barbecue… ( Hummmmm….)

 

A l'heure où j'écris, Cathy doit être en train de se faire sauter par Jean-Luc. Je suis jalouse. Plus pour longtemps….

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 novembre 7 29 /11 /Nov 17:45

050303

Salut tout le monde.  Dans deux semaine, je repars à La Réunion!

C'est vrai que, cette fois-ci, je ne serai pas seule pendant une partie du séjour puisque j'y vais du 15 décembre au 15 janvier mais mon mari me rejoint du 23 décembre au 3 janvier histoire de passer les rêveillons en famille et avec mes cousins et certains de nos amis.

 

J'aurais pu vous le dire avant mais j'ai été tellement occupée! Ca fait 6 semaines que nous avons nos billets et je ne vous dis pas les réflexions auxquelles j'ai droit de la part de mes amis qui m'attendent là-bas de pied ferme!

 

Particulièrement Jean-Luc (Ca ne vous surprend pas, je suppose ) et Cathy.

 

Cathy m'a écrit pour m'engueuler gentiment de n'avoir pas fini mon compte-rendu de mon dernier séjour et de m'être arrêtée au moment où ça devenait intéressant pour elle! Cathy, c'est la toubib qui était déprimée quand je suis arrivée et à qui on a fait rencontrer Matthieu, un copain de Jean-Luc.

 

"Grâce à toi, j'ai repris goût à la baise, à deux, à trois, à quatre!" Elle m'écrit ça à chaque paragraphe du long courrier qu'elle m'a écrit!

 

Par ailleurs, je ne vous dis pas ce que me promets Jean-Luc mais vous l'aurez deviné.  !!  :) :)

 

Je leur ai quand même expliqué que je ne serais pas autant dispo que l'autre fois.

 

 

Corinne

 


Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 18:59

 

Mardi 12 mai 2015 (suite):

 

Claire part à la salle de bains pour que je profite d'un sexe tout beau tout propre. J'entends l'eau couler et c'est alors que j'entends un grattement à la porte. Un grattement d'abord léger puis de plus en plus fort. Bientôt, c'est clair, quelqu'un frappe à la porte. Qu'est-ce que ça peut bien être ? La salle de bain est près de la porte, Claire a dû entendre.

 

« Claire ? Tu peux voir ce que c'est ? »

« Oui, j'y vais ! »

 

Claire se rhabille légèrement et sort de la salle de bain , moi, je me précipite sur mon lit et ramène un drap sur moi pour couvrir ma nudité.

 

« Qu'est-ce que c'est ? » demande Claire.

« SantaKlaus ! » répond une voix qui me semble être celle de Mark….

 

Le Père Noël, tu rigoles !? Claire ouvre la porte et voilà nos deux anglais qui déboulent dans la chambre , Mark tient une bouteille de champagne à la main, Adam a un petit carton avec des flûtes en plastique qu'il pose sur le guéridon…. Oh putain, c'est pas vrai ! Qu'est-ce que c'est que ce souk ! Je ne réalise pas tout de suite…. Sinon que j'ai encore le plug de Claire dans le cul et que je n'ai pas envie qu'ils me voient avec.

 

« Hello, girls ! We're sure you were waiting for us ! »

« Sure ! » répond Claire en rigolant.

 

Je ne sais pas si elle blague ou non, si elle est de connivence ou non dans ce petit coup de théâtre. Peu m'importe. Je m'enroule dans le drap et m'excuse en me dirigeant vers la salle de bain. J'ai juste le temps d'enlever l'objet et de le ranger proprement que Mark entre sans frapper. Je suis dans la baignoire avec la douchette en train de commencer à faire couler l'eau, il me prend dans ses bras…. Je suis à poil et lui ne semble pas remarquer qu'il se mouille…

 

« Cathy, you know what ? »

« You're happy ? » Voir Droopy pour ceux qui ne connaissent pas mais Mark connaît et il en rit….

« Yes, I'm happy to come back to fuck you ! »

« Woahh ! Do you think Iagree with your project ? »

« I don't know but I'm going to try to convince you ! »

 

Pour me convaincre, il me prend la douchette de mains et me la glisse entre les cuisses après l'avoir réglée de façon idéale.

 

« I saw you yeterday night. Do I learn quickly ? I love you so hairy !

 

Oh oui, putain, il apprend vite. Je me suspend à son cou, relève un genou parce que j'ai envie de lui faciliter les choses et le résultat ne se fait pas attendre. Il adore ma touffe et elle le lui rend bien !

 

« Fucking bastard ! You make me cum !! »

 

Mark se rend compte alors combien son pantalon et son T-shirt sont mouillés. Il les enlève avec mon aide et je me mets à genoux pour lui tailler une pipe d'enfer ! Je me demande ce qu'ils fabriquent à côté ! En quelques dizaines de secondes, il est raide comme un manche de pioche et me fait comprendre qu'il a envie de me la mettre là, tout de suite. Je lui mets le doigt sur la bouche :

 

« Come on baby, let's have a look at our friends ! »

 

Je le sors de la salle de bain, il tient sa queue dans sa main, bandée comme un âne. Claire est en train de sucer Adam et là je me rappelle le bout de video qu'ils ont fait, ces deux coquins ! Alors, je dis à Mark :

 

« Let's go ! Doggy style, ok ? »

« OK, let's go, of course !! »

 

Avant d'en arriver là, il me bouscule sur le dos et, en se mettant de côté, me fait profiter un moment de son membre si raide. Le spectacle inspire Claire qui prend quelques clichés puis, rapidement, je me mets au bord du lit à genoux.

Mark vient derrière moi et me plante son manche sans hésiter avant de commencer ses va et vient ponctués de grands coups de rein. Au bout de quelques minutes, je suis comme dans un rêve dont je ne voudrais pas voir la fin…. Claire a laissé mon appareil et s'est mise juste à côté de moi , dans la même position et se fait bourrer par son chéri avec une énergie très sportive. Tantôt, ils ralentissent, ils s'arrêtent, ils reprennent, ils nous défoncent agréablement, ils font une pause, reviennent à la charge et puis, à un moment donné, j'ouvre par hasard un œil et j'ai une vision, celle de Mark qui va à la salle de bain, Claire au repos.

 

Et moi alors ? Qui est en train de me baiser ? Je rêve ! Si Mark est à la salle de bain, qui me baise ? Il n'y a qu'Adam…… Putain….. Hummm après tout, c'est aussi bien qu'avec Mark…. L'un ou l'autre…. L'un après l'autre…. L'un et l'autre……

 

« Alors, il te fourre bien, mon Adam, comme tu dis ? » me demande Claire…

« Je n'ai pas à me plaindre….:) »

 

Quand Mark revient de la salle de bain, il se plante devant moi avec comme objectif très clair de se faire sucer, ce que je ne lui refuse pas. Claire fait quelques photos du spectacle.

« Hey guys, you know what ?  Cathy told me she wanted you both together ! »

 

Même la bouche pleine, j'arrive à lui dire :

« Mais, je n'ai rien dit, t'éxagères ! »

« Tu me l'as dit tout à l'heure ! »

« OK, tu commences, toi ! »

 

Et je me remets à sucer Mark, tandis que Claire semble réfléchir. Je laisse Mark, juste le temps de lui demander :

 

« Tu penses à quoi ? »

« Ben, il y a tellement de positions possibles. Et qui je mets là ? Dessus ? Dessous? Tu ne te rends pas compte, toi ! » Elle éclate de rire …..

 

Elle fait un signe à Adam qui laisse tomber ma chatte et s'allonge pour que Claire puisse le sucer à l'aise avant de le chevaucher avec conviction ! Là, je comprends la suite des évènements.

 

« Ca y est ? Il est raide à point, ton Mark ? »

« Oh, yes, Cathy is a very good sucker ! What do you want now ? »

 

 

 

 

Je n'ai pas le temps de répondre avant Claire : 

 

« Fuck my ass,Mark ! Please,fuck my ass ! » Elle écarte ses fesses et Mark comprend qu'il n'a pas le choix sur le chemin à suivre….

 

Adam a arrêté de ramoner Claire, le temps, assez long, que Mark s'enfonce doucement entre les fesses de mon amie après y être allé d'un doigt puis de deux. J'ai vu Claire respirer profondément , demander à Mark d'y aller doucement, de s'arrêter, de continuer, jusqu'à ce qu'elle a fini d'avaler le sexe de Mark et dit :

 

« Stop ! »

 

En appui sur ses avant-bras, elle respire profondément, embrasse Adam qui n'arrête pas de lui peloter et malaxer les seins. Puis, à l'adresse de Mark :

 

« Let's go slowly ! »

 

Claire se laisse alors tomber sur Adam, elle l'embrasse les yeux fermés pendant que Mark commence à se reculer puis avancer, sensible aux réactions de Claire.

 

« Oh oui, chéri, encules-moi comme ça, oui, c'est bon, continues ! »

 

Tiens, elle ne parle plus anglais mais Mark a compris et fait les choses comme demandées. Je sens Claire qui n'en peut plus, au bord d'un pied gigantesque et qui se remet en appui sur ses genoux :

 

« Adam , I'd like ……. »

« ….. I fuck you now ? Yes, of course ! »

 

Avant d'avoir fini sa phrase, Adam, libéré du poids de Claire lui ramone la chatte violemment alors que c'est le tour de Mark de se reposer et quand Claire s'écroule de plaisir sur Adam, c'est Mark qui reprend ses aller-retours jusqu'à l'orgasme de Claire qui hurle, pleure, jouit, inonde Adam, s'excuse… Je sens nos deux amis également au bord de jouir mais ils arrivent à se contenir….

 

« Don't worry ! »

 

Tout ça pendant que je fais quelques photos souvenirs, que je débouche le champagne et nous sert quatre flûtes…… Quand tout le monde est debout en train de trinquer, Claire me dit en aparté :

« J'ai tout essayé pour leur résister !  Ca sera à toi de montrer que les françaises sont les meilleures ! :) »

« Ouais, c'est ça, tu me laisses le boulot le plus difficile.. »

« J'ai entièrement confiance en toi, Cathy »

« Je te remercie, allez, je me lance. »

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, je passe mes bras autour du cou de Mark pour qu'il me serre dans ses bras et je lui glisse doucement à 'oreille que c'est lui que je veux pour me……

« I want you fuck my ass…. You, only you, baby ! » Son sexe durcit brutalement sur mon ventre…. Il m'embrasse ….

« Tell me how... »

« How ? Can't you imagine how ?:) » Je l'entraîne sur le lit et, en 69, je profite de sa langue qui complète la préparation commencée avec le plug et dès que je me sens prête, je me mets à genoux en lui tournant le dos, prends son sexe tendu entre mes cuisses et le guide vers mon petit trou pour l'y introduire. Je ne me rappelle plus très bien comment c'étaient pas les 2 autres fois où je m'étais faite sodomiser, mais là, je ne sais pas si c'est le plug ou le préservatif bien gras mais c'est venu assez bien, assez vite même si j'ai serré les dents et une fois complètement prise, je me suis allongée sur le dos, couchée sur Mark ; je suis assez légère, il me pelotait les seins et je m'attendais à voir arriver Adam me planterson manche mais c'est Claire qui est arrivée. Je ne la voulais pas, c'est la bite d'Adam que je voulais, mais Claire ne m'écoute pas et me lèche la chatte jusqu'à me faire presque jouir avant de prendre Adam par la queue et de me l'approcher et quand il me pénètre à fond je jouis presqu' instantanément tant elle m'avait bien préparée. J'ai un orgasme violent accompagné de pleurs incontrôlés, mais pleurs de plaisir… Orgasme qu'Adam s'amuse à prolonger par de grands coups de rein qui me font vibrer du fond de mon vagin au point culminant de mon cerveau qui ne maîtrise plus rien. Et puis après, il y a une longue période où, sous la conduite de Claire, j'ai l'impression d'être le jouet de nos deux anglais qui me baisent à tour de rôle. Tantôt la queue d'Adam en bouche et la bite de Mark dans ma chatte, tantôt l'inverse, tantôt les deux encore en double pénétration, et Claire qui s'amuse bien, qui donne des ordres , qui prend des photos…. Et puis à un moment, Mark est en train de m'enculer quand Claire sort d'autorité la bite d'Adam de ma bouche et le branle violemment avant de laisser Adam se reprendre en main et s 'approcher de ma bouche pour que je gobe son gland avant qu'il ne commence à jouir dans ma bouche en essayant d'enfoncer son sexe au maximum au fond de ma gorge. Comme je n'avale pas, je déglutis son foutre tout en jouissant de ses spasmes de mâle se vidant les couilles, impuissant à retenir le flot de sa semence. Mark, qui avait stoppé ses mouvements, se remet à m'enculer de plus belle jusqu'à ce que Cathy l'allonge sur le lit et se mette à le chevaucher sauvagement.

 

Adam, épuisé, s'est mis sur l'autre lit et je m'allonge contre lui, prenant son sexe doucement dans ma main. Il est encore bien raide et je lui dis :

 

« Adam, thank you for fucking me so hard ! Now, close your eyes, just close your eyes ! »

 

Il ferme les yeux, je m'allonge sur lui. J'entends Claire crier à Mark de la baiser plus profond. Je m'empale sur Adam et je reste sans bouger, pleine du sexe d'un homme qui m'a donné tant de plaisir. Claire est en train de jouir. Je fais de tout petits mouvements en rond avec mon bassin et je caresse le torse d'Adam avec mes seins pointus….

 

Tout doucement, Claire a explosé et est en train de branler Mark sur ses gros seins…..Je sens Adam qui ne débande pas. Alors, j'en profite pour me faire du bien…. J'arrive même à me faire jouir en douceur avec les câlins d'Adam…. Dès que j'ai réussi, je me relève, je vais prendre un peignoir et je sers la fin du champagne pendant que Claire finit de s'occuper de Mark qui a étalé tout son foutre sur ses seins avec sa queue.

 

Peu de temps après on a fini le champagne et nosamis se sont rhabillés et on s'est promis des au revoir poignants le lendemain àà l'aéroport, leur avion partant juste après le nôtre…..

 

Si vous n'avez pas compris que Madère, c'est génial… tant pis pour vous :)

 

--------------------------------------

 

Epilogue : Au moment où j'écris et mets en ligne ce compte-rendu, la coupe du monde de rugby a commencé. Bien sur, nos deux amis rugbymen nous ont invitées à aller les voir à Londres. Moi, je ne pourrai pas y aller mais Claire m'a dit qu'elle irait voir Adam qui a pu avoir des billets pour l'avant-dernier week-end d'octobre….. A mon avis, elle n'y va pas seulement pour le rugby !:)

 

Cathy

cathy2794xx@hotmail.com

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés