Samedi 19 décembre 6 19 /12 /Déc 13:11

Ca y est, c'est reparti et j'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles régulièrement...  :)

 

Corinne

 

 

 

 

Mardi 15 décembre 2015 :

 

 

 

Ca y est ! Je pose enfin le pied sur le goudron de l'aéroport Roland-Garros de St-Denis de la Réunion ! Ce n'est pas trop tôt ! Le vol a été long surtout parce qu'il a été précédé de formalités d'embarquement-sécurité particulièrement longues. Je suis arrivée un peu par hasard 3 heures avant le décollage et suis montée dans l'avion 5 minutes avant l'heure officielle de décollage….. 1 heure pour l'enregistrement…. 1 heure pour le contrôle des passeports…. 1 heure pour le contrôle des bagages ! Je n'ai jamais vu ça !

Autant dire que l'avion n'a pas décollé à l'heure prévue mais avec pratiquement 1 heure de retard qu'il n'a pas rattrapée !

 

De toutes façons, Hélène, qui a pris sa journée pour m'accueillir, est coincée dans les embouteillages de St-Denis et ne me cueille que vers 9h. Je suis ravie de la revoir. On s'embrasse copieusement…..

 

Juste avant l'arrivée d'Hélène, j'ai reçu un appel de Cathy. Cathy, cette médecin qu'on a connue déprimée et que Jean-Luc et moi avons un peu poussée dans les bras de Matthieu l'année dernière et moi, dans les bras de Jean-Luc à la fin de mon dernier séjour….. Je vous en reparlerai plus tard.

 

« Salut Coco, si tu savais comme je suis contente de te revoir ! On va bien profiter de ces 8 jours ! »

« Salut Hélène, pourquoi 8 jours ? Tu m'as pour presque 4 semaines ! »

« Oui mais André arrive dans 8 jours, tu vas devoir être sage ! »

 

André, c'est mon mari. Oui, il nous rejoint pour une dizaine de jours et, là, je serai une épouse modèle. Je ne sortirai qu'avec lui. Je ne coucherai qu'avec lui…. Et il ne couchera qu'avec moi. En attendant, ce n'est pas ce que j'ai prévu…. Depuis mon séjour précédent,je suis restée en contact étroit avec Cathy et avec Jean-Luc. Et je n'ai pas tout raconté à ma cousine… :)

 

« Arrêtes, je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup mais quand même ! »

« OK, je ne dirai plus rien ! » Sourires entendus….

 

Il fait déjà chaud et nous partons lentement vers St-Gilles ( Embouteillages obligent ! ) où nous prenons une douche bienvenue vers 10h.

 

« Au fait, Corinne, tu comptes revoir Jean-Luc ? »

Je lui souris et ne dis rien dans un premier temps.

« Je ne sais pas. »

 

En fait, je sais très bien que j'ai envie de le voir de le revoir, de faire l'amour avec lui à nouveau, comme une bête. Je n'ai cessé de penser à ce moment depuis 18 mois et le fait de le voir régulièrement sur skype n'a rien arrangé :) .

 

« Tu ne sais pas ? Au cas où il te viendrait l'idée très compréhensible de le revoir, gardes tes soirées et ton week-end pour nous ! Et puis, fonces, dépêches-toi d'aller le revoir ! »

 

J'ai compris le message ! A 11 heures nous partons à la plage de la Saline, vers l'hôtel LUX qui semble bien mériter son nom, vue la splendeur des jardins visibles depuis la plage. C'est la première fois que je viens dans ce coin mais il n'est accessible que hors-saison ou très tôt le matin !

C'est en peu de temps qu'on se réhabitue à marcher en tongue, porter un short et se baigner dans une eau à 26° sur une plage quasi-déserte….

 

L'après-midi, sieste et pluie ( Calme et chaude… ) jusque vers 17h 30.

 

Puis quelques courses et chacun y va de ses projets pour les prochains jours !

 

Entre-temps, Jean-Luc m'a appelée. Il veut me voir. Ca tombe bien, moi aussi !! ;) Remarquez qu'on s'est vu presque toutes les semaines depuis l'année dernière sur skype mais ça ne sera pas pareil quand on se verra:) !

 

« Au fait, Corinne, demain soir, Cathy vient dîner à la maison, tu seras là, n'est-ce pas ? »

« Oui, bien sûr , elle vient seule ?»

« Oui, apparemment son copain vit toujours dans le sud. Il vient quelquefois le week-end, alors elle sera seule. »

 

Oui, Cathy n'a pas tout raconté à Hélène. Bien sûr, Matthieu vient le week-end mais pendant la semaine c'est avec Jean-Luc qu'elle s'envoie en l'air presque toutes les nuits chez lui ! Bon, quand Matthieu monte, il reprend la priorité et comme Andréa revient de St-Denis, elle se fait monter par Jean-Luc pendant 2 jours. Tout ça, c'est sacrément organisé, un peu grace à moi mais Hélène n'en sait rien !

 

Soirée barbecue… ( Hummmmm….)

 

A l'heure où j'écris, Cathy doit être en train de se faire sauter par Jean-Luc. Je suis jalouse. Plus pour longtemps….

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés