Samedi 19 décembre 6 19 /12 /Déc 13:18

Mercredi 16 décembre 2015 :

 


 

Hélène me laisse sa voiture et je pars à la plage vers 10 h. Ce matin, j'ai trouvé un message skype de Jean-Luc. Il me demande où je vais pour m'y rejoindre….. Si j'étais raisonnable, je lui dirais que je préférerais attendre que mon mari soit reparti en métropole. J'essaierais de le convaincre de patienter, d'être raisonnable…. Mais, en fait, je n'ai pas envie d'être raisonnable ! Si j'ai une envie et une seule, c'est bien de m'offrir à un mec et à un seul, Jean-Luc. Mais comme je ne suis pas raisonnable, je lui ai indiqué où je serais.

Il n'y a pas encore grand monde, les vacances scolaires ne sont pas commencées. Les plages sont encore désertes. Et dans une semaine, elles seront noires de monde !

Quand Jean-Luc arrive tranquillement vers 13 heures, je me suis déjà baignée deux fois. C'est marrant comme le fait de l'avoir vu peut-être cinquante fois sur skype fait que non, seulement, je le reconnais tout de suite mais j'ai l'impression de l'avoir vu hier. Je me lève pour l'accueillir et l'embrasser….

 

« Bonjour Corinne ! Toujours aussi belle et sexy…… C'est un nouveau maillot de bains ? »

« Oui, il te plait ? »

« Sacrément, oui !! Mais c'est surtout ce qui est dessous qui me plaît !»

« Oh commences pas, voyou ! Tu viens te baigner ?»

« Avec toi ? »

« C'est comme tu veux ! »

« Si tu m'y invites… »

« Je t'invites même à pire ! »

 

Et je fonce me baigner en riant avec Jean-Luc sur mes talons…..

 

Il me rattrape facilement et dès qu'on a l'eau assez haut, ses mains baladeuses….

 

« Jean-Luc, calmes-toi ! On va chez toi ? »

« On peut essayer... »

« Pourquoi tu dis ça ? »

« Tu te rappelles pas?L'année dernière,je n'avais pas pu attendre. »

« Moi non plus remarques bien. On essaie quand même ? »

« Chiche ! »

 

Son appartement est climatisé et ça vaut mieux ! Vu le sport auquel on se livre…. Je suis complètement à côté de la plaque. J'ai envie de tout et de n'importe quoi du moment que ça vient de Jean-Luc ! On a pris les toutes les précautions pour ne pas utiliser de préservatifs et c'est vrai que ce n'est pas comparable. La chaleur et le vibrato de la tige de mon homme, c'est quelque chose ! Je dis oui à tout ce qu'il demande parce que ses demandes me paraissent tout ce qu'il y a de plus normal ! Pourtant……

Mais je m'en fiche ! C'est lui ! C'est de lui que ça vient ! C'est sa bite qui me fourre comme jamais et j'en redemande !

Quand la fatigue commence à nous atteindre, c'est dans ses bras que je lui demande :

 

« Et Cathy ? Tu sais que je la vois ce soir ? »

« Oui, je sais ! »

« Et elle va bien ? »

« La dernière fois que je l'ai vue, c'était cette nuit et elle allait bien !! Mais c'est avec toi que je vais le mieux. Je voudrais rester en toi tout le temps ! Ne pas arrêter de te baiser ! Bien sûr, Cathy est super ! Intelligente, généreuse mais, je ne sais pas. Peut-être est-ce le fait de se la partager avec Matthieu.»

« Elle, ça a l'air de lui aller comme organisation :)  »

« Remarques que c'est quand même très agréable ! »

 

Quelques minutes après il me ramène à ma voiture….

 

« Demain, on se retrouve au même endroit ? »

« Ecoutes Corinne, viens directement chez moi. Je préparerai un petit en-cas léger, d'accord ? »

 

J'ai compris le message et les intentions qui me conviennent bien…

 

« D'accord, je serai à midi chez toi ! »

 

Je rentre chez ma cousine, il est 17h30 environ. Hélène me pose, évidemment, des questions sur ce que j'ai fait de ma journée. Je lui réponds honnêtement en omettant juste quelques détails techniques que je garde pour moi. Hélène est au courant de ma liaison avec Jean-Luc mais pas de celle de Cathy avec Jean-Luc.

 

« On dirait que tu as suivi mes conseils:)  »

« Mais oui, Hélène, tu es toujours de bon conseil ! Au fait Bastien rentre bientôt ? »

« Vers 19h et Cathy ne devrait pas tarder à arriver. »

 

Elle a à peine dit ça que la sonnette retentit. Hélène va ouvrir…

 

« Salut Hélène, ça va ? Elle est là ? »

« Mais oui, elle est là ! »

 

Elle, c'est moi ! Cathy arrive alors dans le salon. Je n'en crois pas mes yeux !

 

« Salut Corinne ! Tu as l'air en forme ! ».

« Bonjour Docteur ! Toi aussi, on dirait. Je suis si contente de te revoir. Tu es toute seule ? Matthieu n'a pas pu venir ? »

« Non, tu sais, il bosse à St-Pierre. Je vais peut-être y aller ce week-end. »

 

Cathy est radieuse dans une robe blanche, courte et moulante juste ce qu'il faut, assortie d'un décolleté qui paraît très sage au premier abord mais qu'elle sait rendre affolant sans trop d'effort ! Cette robe met parfaitement ses formes en valeur et le blanc met aussi en valeur son bronzage qu'elle doit continuer à peaufiner en courant derrière Matthieu !

 

Et profitant d'une absence d'Hélène partie à la cuisine, elle me glisse à l'oreille en souriant à pleines dents :

 

« Je te laisse la place avec Jean-Luc mais j'aimerais bien te voir à mon cabinet. Je suis sure que tu as besoin de consulter…. ;)  »

 

J'ai compris le message ;) . La dernière fois que quelqu'un m'a parlé d'une consultation chez Cathy, c'est justement Jean-Luc. Elle lui a tellement bien pris la tension à la base de sa queue, au pauvre chéri, que la seule solution qu'elle a trouvé après, ça a été de s'empaler dessus jusqu'à la garde.

 

Moi, j'ai déjà consulté chez Cathy et j'y retournerai peut-être. Pour l'instant, non seulement Cathy a l'air d'aller bien mais elle a l'air resplendissante . Quand je pense au cinéma qu'elle nous avait fait l'année dernière… C'est une beauté consciente d'elle, naturelle, que j'ai en face de moi. Une beauté blonde, sûre d'elle, sans agressivité…. Je ne sais pas forcément toujours ce que Jean-Luc me trouve mais je sais ce qu'il lui trouve et que la partager avec Matthieu doit lui coûter un peu…..

 

Dès que Bastien rentre, on prend un punch-coco bien dosé et on passe à table. Il fait déjà nuit et la conversation agréable va bon train. Je regarde souvent Cathy et plus je la regarde et l'écoute, plus je me dis que ce n'est pas la jeune femme avec qui j'ai fait l'amour l'année dernière. Et pourtant, je dois me rendre à l'évidence…. Je dois avoir l'air un peu absorbé par mes réflexions...

 

« Alors Corinne, tu es avec nous ? » me lance Cathy.

« Oui, bien sûr ! C'est encore le coup du décalage horaire, mais ça va ! »

« Alors,tu as des projets ? Des projets de balades ? »

« Pas trop encore mais je dois y réfléchir vite. Quand mon mari va être là, je pense qu'on ne bougera pas beaucoup. »

« Ca c'est sûr ! Il est plutôt casanier et je sens que vous allez souvent être à la plage. Plus que sur les flancs du volcan ! » renchérit Hélène.

« N'exagères pas. André marche bien mais il faut le convaincre. »

« En tout cas, si tu veux, vendredi après-midi, je ferme le cabinet et je vais peut-être descendre à St-Pierre chercher Matthieu, si tu veux m'accompagner…. »

« Oui, pourquoi pas. Si on ne rentre pas tard…. On en rediscute…. »

« Bien sûr ! »

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés