Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 18:59

 

Mardi 12 mai 2015 (suite):

 

Claire part à la salle de bains pour que je profite d'un sexe tout beau tout propre. J'entends l'eau couler et c'est alors que j'entends un grattement à la porte. Un grattement d'abord léger puis de plus en plus fort. Bientôt, c'est clair, quelqu'un frappe à la porte. Qu'est-ce que ça peut bien être ? La salle de bain est près de la porte, Claire a dû entendre.

 

« Claire ? Tu peux voir ce que c'est ? »

« Oui, j'y vais ! »

 

Claire se rhabille légèrement et sort de la salle de bain , moi, je me précipite sur mon lit et ramène un drap sur moi pour couvrir ma nudité.

 

« Qu'est-ce que c'est ? » demande Claire.

« SantaKlaus ! » répond une voix qui me semble être celle de Mark….

 

Le Père Noël, tu rigoles !? Claire ouvre la porte et voilà nos deux anglais qui déboulent dans la chambre , Mark tient une bouteille de champagne à la main, Adam a un petit carton avec des flûtes en plastique qu'il pose sur le guéridon…. Oh putain, c'est pas vrai ! Qu'est-ce que c'est que ce souk ! Je ne réalise pas tout de suite…. Sinon que j'ai encore le plug de Claire dans le cul et que je n'ai pas envie qu'ils me voient avec.

 

« Hello, girls ! We're sure you were waiting for us ! »

« Sure ! » répond Claire en rigolant.

 

Je ne sais pas si elle blague ou non, si elle est de connivence ou non dans ce petit coup de théâtre. Peu m'importe. Je m'enroule dans le drap et m'excuse en me dirigeant vers la salle de bain. J'ai juste le temps d'enlever l'objet et de le ranger proprement que Mark entre sans frapper. Je suis dans la baignoire avec la douchette en train de commencer à faire couler l'eau, il me prend dans ses bras…. Je suis à poil et lui ne semble pas remarquer qu'il se mouille…

 

« Cathy, you know what ? »

« You're happy ? » Voir Droopy pour ceux qui ne connaissent pas mais Mark connaît et il en rit….

« Yes, I'm happy to come back to fuck you ! »

« Woahh ! Do you think Iagree with your project ? »

« I don't know but I'm going to try to convince you ! »

 

Pour me convaincre, il me prend la douchette de mains et me la glisse entre les cuisses après l'avoir réglée de façon idéale.

 

« I saw you yeterday night. Do I learn quickly ? I love you so hairy !

 

Oh oui, putain, il apprend vite. Je me suspend à son cou, relève un genou parce que j'ai envie de lui faciliter les choses et le résultat ne se fait pas attendre. Il adore ma touffe et elle le lui rend bien !

 

« Fucking bastard ! You make me cum !! »

 

Mark se rend compte alors combien son pantalon et son T-shirt sont mouillés. Il les enlève avec mon aide et je me mets à genoux pour lui tailler une pipe d'enfer ! Je me demande ce qu'ils fabriquent à côté ! En quelques dizaines de secondes, il est raide comme un manche de pioche et me fait comprendre qu'il a envie de me la mettre là, tout de suite. Je lui mets le doigt sur la bouche :

 

« Come on baby, let's have a look at our friends ! »

 

Je le sors de la salle de bain, il tient sa queue dans sa main, bandée comme un âne. Claire est en train de sucer Adam et là je me rappelle le bout de video qu'ils ont fait, ces deux coquins ! Alors, je dis à Mark :

 

« Let's go ! Doggy style, ok ? »

« OK, let's go, of course !! »

 

Avant d'en arriver là, il me bouscule sur le dos et, en se mettant de côté, me fait profiter un moment de son membre si raide. Le spectacle inspire Claire qui prend quelques clichés puis, rapidement, je me mets au bord du lit à genoux.

Mark vient derrière moi et me plante son manche sans hésiter avant de commencer ses va et vient ponctués de grands coups de rein. Au bout de quelques minutes, je suis comme dans un rêve dont je ne voudrais pas voir la fin…. Claire a laissé mon appareil et s'est mise juste à côté de moi , dans la même position et se fait bourrer par son chéri avec une énergie très sportive. Tantôt, ils ralentissent, ils s'arrêtent, ils reprennent, ils nous défoncent agréablement, ils font une pause, reviennent à la charge et puis, à un moment donné, j'ouvre par hasard un œil et j'ai une vision, celle de Mark qui va à la salle de bain, Claire au repos.

 

Et moi alors ? Qui est en train de me baiser ? Je rêve ! Si Mark est à la salle de bain, qui me baise ? Il n'y a qu'Adam…… Putain….. Hummm après tout, c'est aussi bien qu'avec Mark…. L'un ou l'autre…. L'un après l'autre…. L'un et l'autre……

 

« Alors, il te fourre bien, mon Adam, comme tu dis ? » me demande Claire…

« Je n'ai pas à me plaindre….:) »

 

Quand Mark revient de la salle de bain, il se plante devant moi avec comme objectif très clair de se faire sucer, ce que je ne lui refuse pas. Claire fait quelques photos du spectacle.

« Hey guys, you know what ?  Cathy told me she wanted you both together ! »

 

Même la bouche pleine, j'arrive à lui dire :

« Mais, je n'ai rien dit, t'éxagères ! »

« Tu me l'as dit tout à l'heure ! »

« OK, tu commences, toi ! »

 

Et je me remets à sucer Mark, tandis que Claire semble réfléchir. Je laisse Mark, juste le temps de lui demander :

 

« Tu penses à quoi ? »

« Ben, il y a tellement de positions possibles. Et qui je mets là ? Dessus ? Dessous? Tu ne te rends pas compte, toi ! » Elle éclate de rire …..

 

Elle fait un signe à Adam qui laisse tomber ma chatte et s'allonge pour que Claire puisse le sucer à l'aise avant de le chevaucher avec conviction ! Là, je comprends la suite des évènements.

 

« Ca y est ? Il est raide à point, ton Mark ? »

« Oh, yes, Cathy is a very good sucker ! What do you want now ? »

 

 

 

 

Je n'ai pas le temps de répondre avant Claire : 

 

« Fuck my ass,Mark ! Please,fuck my ass ! » Elle écarte ses fesses et Mark comprend qu'il n'a pas le choix sur le chemin à suivre….

 

Adam a arrêté de ramoner Claire, le temps, assez long, que Mark s'enfonce doucement entre les fesses de mon amie après y être allé d'un doigt puis de deux. J'ai vu Claire respirer profondément , demander à Mark d'y aller doucement, de s'arrêter, de continuer, jusqu'à ce qu'elle a fini d'avaler le sexe de Mark et dit :

 

« Stop ! »

 

En appui sur ses avant-bras, elle respire profondément, embrasse Adam qui n'arrête pas de lui peloter et malaxer les seins. Puis, à l'adresse de Mark :

 

« Let's go slowly ! »

 

Claire se laisse alors tomber sur Adam, elle l'embrasse les yeux fermés pendant que Mark commence à se reculer puis avancer, sensible aux réactions de Claire.

 

« Oh oui, chéri, encules-moi comme ça, oui, c'est bon, continues ! »

 

Tiens, elle ne parle plus anglais mais Mark a compris et fait les choses comme demandées. Je sens Claire qui n'en peut plus, au bord d'un pied gigantesque et qui se remet en appui sur ses genoux :

 

« Adam , I'd like ……. »

« ….. I fuck you now ? Yes, of course ! »

 

Avant d'avoir fini sa phrase, Adam, libéré du poids de Claire lui ramone la chatte violemment alors que c'est le tour de Mark de se reposer et quand Claire s'écroule de plaisir sur Adam, c'est Mark qui reprend ses aller-retours jusqu'à l'orgasme de Claire qui hurle, pleure, jouit, inonde Adam, s'excuse… Je sens nos deux amis également au bord de jouir mais ils arrivent à se contenir….

 

« Don't worry ! »

 

Tout ça pendant que je fais quelques photos souvenirs, que je débouche le champagne et nous sert quatre flûtes…… Quand tout le monde est debout en train de trinquer, Claire me dit en aparté :

« J'ai tout essayé pour leur résister !  Ca sera à toi de montrer que les françaises sont les meilleures ! :) »

« Ouais, c'est ça, tu me laisses le boulot le plus difficile.. »

« J'ai entièrement confiance en toi, Cathy »

« Je te remercie, allez, je me lance. »

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, je passe mes bras autour du cou de Mark pour qu'il me serre dans ses bras et je lui glisse doucement à 'oreille que c'est lui que je veux pour me……

« I want you fuck my ass…. You, only you, baby ! » Son sexe durcit brutalement sur mon ventre…. Il m'embrasse ….

« Tell me how... »

« How ? Can't you imagine how ?:) » Je l'entraîne sur le lit et, en 69, je profite de sa langue qui complète la préparation commencée avec le plug et dès que je me sens prête, je me mets à genoux en lui tournant le dos, prends son sexe tendu entre mes cuisses et le guide vers mon petit trou pour l'y introduire. Je ne me rappelle plus très bien comment c'étaient pas les 2 autres fois où je m'étais faite sodomiser, mais là, je ne sais pas si c'est le plug ou le préservatif bien gras mais c'est venu assez bien, assez vite même si j'ai serré les dents et une fois complètement prise, je me suis allongée sur le dos, couchée sur Mark ; je suis assez légère, il me pelotait les seins et je m'attendais à voir arriver Adam me planterson manche mais c'est Claire qui est arrivée. Je ne la voulais pas, c'est la bite d'Adam que je voulais, mais Claire ne m'écoute pas et me lèche la chatte jusqu'à me faire presque jouir avant de prendre Adam par la queue et de me l'approcher et quand il me pénètre à fond je jouis presqu' instantanément tant elle m'avait bien préparée. J'ai un orgasme violent accompagné de pleurs incontrôlés, mais pleurs de plaisir… Orgasme qu'Adam s'amuse à prolonger par de grands coups de rein qui me font vibrer du fond de mon vagin au point culminant de mon cerveau qui ne maîtrise plus rien. Et puis après, il y a une longue période où, sous la conduite de Claire, j'ai l'impression d'être le jouet de nos deux anglais qui me baisent à tour de rôle. Tantôt la queue d'Adam en bouche et la bite de Mark dans ma chatte, tantôt l'inverse, tantôt les deux encore en double pénétration, et Claire qui s'amuse bien, qui donne des ordres , qui prend des photos…. Et puis à un moment, Mark est en train de m'enculer quand Claire sort d'autorité la bite d'Adam de ma bouche et le branle violemment avant de laisser Adam se reprendre en main et s 'approcher de ma bouche pour que je gobe son gland avant qu'il ne commence à jouir dans ma bouche en essayant d'enfoncer son sexe au maximum au fond de ma gorge. Comme je n'avale pas, je déglutis son foutre tout en jouissant de ses spasmes de mâle se vidant les couilles, impuissant à retenir le flot de sa semence. Mark, qui avait stoppé ses mouvements, se remet à m'enculer de plus belle jusqu'à ce que Cathy l'allonge sur le lit et se mette à le chevaucher sauvagement.

 

Adam, épuisé, s'est mis sur l'autre lit et je m'allonge contre lui, prenant son sexe doucement dans ma main. Il est encore bien raide et je lui dis :

 

« Adam, thank you for fucking me so hard ! Now, close your eyes, just close your eyes ! »

 

Il ferme les yeux, je m'allonge sur lui. J'entends Claire crier à Mark de la baiser plus profond. Je m'empale sur Adam et je reste sans bouger, pleine du sexe d'un homme qui m'a donné tant de plaisir. Claire est en train de jouir. Je fais de tout petits mouvements en rond avec mon bassin et je caresse le torse d'Adam avec mes seins pointus….

 

Tout doucement, Claire a explosé et est en train de branler Mark sur ses gros seins…..Je sens Adam qui ne débande pas. Alors, j'en profite pour me faire du bien…. J'arrive même à me faire jouir en douceur avec les câlins d'Adam…. Dès que j'ai réussi, je me relève, je vais prendre un peignoir et je sers la fin du champagne pendant que Claire finit de s'occuper de Mark qui a étalé tout son foutre sur ses seins avec sa queue.

 

Peu de temps après on a fini le champagne et nosamis se sont rhabillés et on s'est promis des au revoir poignants le lendemain àà l'aéroport, leur avion partant juste après le nôtre…..

 

Si vous n'avez pas compris que Madère, c'est génial… tant pis pour vous :)

 

--------------------------------------

 

Epilogue : Au moment où j'écris et mets en ligne ce compte-rendu, la coupe du monde de rugby a commencé. Bien sur, nos deux amis rugbymen nous ont invitées à aller les voir à Londres. Moi, je ne pourrai pas y aller mais Claire m'a dit qu'elle irait voir Adam qui a pu avoir des billets pour l'avant-dernier week-end d'octobre….. A mon avis, elle n'y va pas seulement pour le rugby !:)

 

Cathy

cathy2794xx@hotmail.com

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés