Non catégorisé

Vendredi 31 mai 5 31 /05 /Mai 16:33

 

Il entre dans l'appartement, ferme la porte à clef puis, sans un mot, sans même tomber son beau costume bleu, il me plaque contre la bibliothèque. C'est la première fois qu'on vient chez ses parents en leur absence . Mon manteau est à terre. Ma jupe noire remonte. Je reconnais son air buté; celui de ses rares défaites aux échecs. Il m’embrasse : sa langue a le goût du bourbon. Il s’est donné du courage. On ne s'est jamais embrassés comme ça auparavant!

Par pur défi, pour découvrir qui des deux quémanderait le premier. Je me demande si j'en ai vraiment envie maintenant. Car on est parti pour le faire; faire cette chose qui partitionnera nos souvenirs. J' aimerais étre emportée.

Je ne le suis pas encore. J'ai souvent imaginé cette scène : rude, mais élégante. Loin de cette réalité maladroite. Nous partageons l’usure d’un vieux couple sans la complicité qui pourrait nous en soulager. Je touche un homme, mais perçois encore l’enfant, l’adolescent, l’ami. La même odeur, mais plus forte. Là, ce grain de beauté sur la joue, désormais couvert par une ombre de barbe.

Comme une chanson familière dans une tonalité différente, ma conscience bute sur cette étrangeté, m' interdisant de lâcher prise. Mes seins excités par ses caresses, sa main qui s'immisce entre mes cuisses comme en pays conquis Alors, je liste ce que d’autres m' ont appris. Je veux bien faire. Je passe une main sous sa chemise, explore sa peau chaude, plus fraîche vers les reins. Mes doigts descendent vers ses fesses qui se contractent. Je lutte contre la fermeture de son pantalon, défait sa ceinture et glisse une main en profondeur pour libérer son sexe impatient. Je caresse la verge durcie lui arrachant un râle de plaisir. Il m' écarte les bras, m’obligeant à la passivité et me pousse contre le rebord de la bibliothàque qui n'en n'a surement jamais autant vu.

Je m’accroche à l’image crue de ce sexe entraperçu. Je me sens minuscule entre ces mains gigantesques. Et, enfin, le petit garçon disparaît.

Il me baise à moitié assise contre la bibliothèque dans le silence scandé du tic-tac de l' horloge du salon. Les moulures de bois dans mon dos me heurtent à chaque coup de rein. C’est un peloton d’exécution. Il a une revanche a prendre. Moi, des comptes a rendre. Je ne connaissais pas cette part de moi-même - même excitée par la soumission.

Je sens monter trop vite mon plaisir. Les coups s’alignent sur l’horloge; je m’empêche de gémir, ouvre les yeux : il ne me regarde même pas jouir, égoïste.

Quand je le sens se vider de son avenir tout chaud alors l'orgasme attendu irradie de mon sexe; je souris : ma petite machine fonctionne encore bien. La suite, je préfére l’oublier.

 

 

020301.jpg

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 mai 4 23 /05 /Mai 18:36

Gare de La Part-Dieu,  16h30 approche, c'est l'heure de mon rendez-vous. C'est l'heure où je dois me trouver devant chez Paul. J'ai quelques minutes d'avance. Un monde fou. Un bruit, pareil.

Je dois repérer un homme, 35 ans, brun, un petit mètre 80,  en costume cravate noir avec un imper  et un exemplaire de Valeurs Actuelles sous le bras!

Des hommes en costume cravate, ca ne manque pas à cette heure là.  Je déteste cette gare.  Enfin, c'est surtout le bruit, le vent, le froid quand il fait froid dehors, le chaud quand il fait chaud dehors, une vraie passoire... Les minutes passent, toujours personne....

Tout d'un coup, venant de mon côté droit:"Bonsoir, vous êtes probablement Corinne?" Une voix plutôt agréable, un profil correspondant au photos envoyées, c'est déjà pas mal...

"Vous êtes Marc, j'imagine?"

"Oui, tout à fait, vous voulez qu'on prenne un café?"

Je n'ai pas vraiment envie, je ne suis pas vraiment venue pour ça et j'ai plutôt envie qu'on fasse ce pour quoi on est venu tous les deux.

"Non merci, j'en ai déjà pris 3 cet après-midi...je vais être énervée....Mais si vous y tenez..."

"Non, pas du tout. Si vous voulez, on va aller à ma voiture, c'est ce qui était prévu, n'est-ce pas? Au fait, vous n'avez pas oublié ....ce détail.... vestimentaire, Corinne?"

"Oh, zut, si! Justement! Mais...pas garve, vous me laissez 5 minutes?"

"Pas de problème, je ne prends pas de train, moi"  me dit-il avec un sourire...

 

Je fonce aux toilettes.......

 

Dès mon retour, je le suis qui me montre le chemin du parking...


Les escaliers mécaniques ....... je suis quand même un peu stréssée, ca fait longtemps que j e n'ai pas fait ca avec un inconnu, en voiture...ca me rappelle ma  jeunese.... un peu excitée, mon string est déjà dans mon sac à main.

 

En bas, le couloir et, au bout,  les ascenseurs vitrés ...1er niveau....on est seuls à descendre, on croise des gens qui montent...j'ouvre mon imper.... sans soutien-gorge.....  je me tourne face à lui, entrouvre mon chemisier...... si transparent...j'ai l'impression d'être nue......la vue l'interesse...... 2ème niveau..... je m'approche de lui.... je prends sa main, je regarde les ascenseurs que nous croisons....personne..... Caresses moi!

3ème niveau..... il me caresse discrètement les seins dans l'ascenseur...... la descente devient agréable ....

Jusqu'au dernier et apparemment , le dernier , c'est pour nous. Pas difficile de trouver sa voiture....un bip sonore et  elle se met à clignoter comme un arbre de Noël....un gros 4*4 noir....il m'a dit la marque et le modèle.....allemand...c'est sur ....à part ça,j'ai oublié, vitres teintées.

 

Il met son manteau et sa veste dans le coffre. Moi, je préfère garder mes affaires. Je monte la première sur le siège passager. On est face au mur ...C'est grand à l'intérieur....c'est sombre à souhaits.....Il monte à la place conducteur;

 

Je ne sais pas pourquoi on est monté devant. Il n'est pas prévu qu'on quitte le parking. Je me dis que c'est un reflexe....Les sièges sont grands, confortables mais éloignés l'un de l'autre.....le cuir est un peu froid.

 

Alors je me tourne vers lui, ouvre lentement mon chemisier en grand et remonte ma jupe au maximum. J'écarte un peu les cuisses et m'approche pour qu'il puisse me caresser les seins. Je commence à être passablement excitée. Lui aussi. Le levier de vitesse nous gêne.... Il baisse avec difficulté son pantalon sur les chevilles et je me penche en avant pour prendre son sexe en main et je dois me contorsionner pour arriver a le sucer un peu......

 

"On va derrière?"  C'est ce qu'on aurait du faire tout de suite.

 

 

"Oui, je crois que ce sera mieux" et là pas question de sortir de la voiture pour monter à l'arrière. Je passe mon pied gauche par dessus la console centrale, le droit étant encore au niveau du siège passager, je le pose à l'arrière, grand écart,  ma chatte devant son nez, il me caresse les cuisses, ma chatte, le ventre. Je suis un peu bloquée. Par la position grand écart ou par l'envie d'être caressée? Je ne sais pas. Je finis par m'écrouler à l'arrière et m'allonge.

 

Je m'attends à le voir vite arriver. C'est alors que j'entends:

"Aïe! Putain! Fais chier"

 

Et là, je vois mon grand séducteur s'écrouler entre les 2 sieges. Le pantalon sur les chevilles est resté coincé dans le levier de vitesses et Monsieur est coincé à plat ventre.

 

"Tu t'es pas fait mal, au moins?" demandais-je dans un grand éclat de rire.

"Non, ca va. Le matériel est sauvegardé mais faut que tu m'aides à sortir de là"

 

La glace est brisée :)

 

Pour le consoler, je l'ai longuement suçé, longuement, longuement  et on a baisé le plus longtemps possible...mais je vous passe les détails.

 

J'ai presque regretté d'avoir un train à prendre

 

 

Corinne

 

 

 


Par lesrevesdecorinne
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 18 mai 6 18 /05 /Mai 13:19

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, nous inaugurons notre rubrique culinaire!

 

Moules et gland

 

Mettez vite en pratique et dites-nous ce que vous en pensez !

 

Corinne et Philippe

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 18:02

Je voulais écrire ce mot depuis plusieurs jours, depuis le 2 mai, en fait. Mais je n'ai pas eu le temps.

Alors, faites un effort, rappellez-vous.


L'actualité du 2 mai, c'était ce garçon américain de 5 ans qui tue sa petite soeur de 2 ans avec sa 22 je ne sais quoi...

L'actualité du 2 mai, c'était aussi le dernier épisode de la saison 1 de Real Humans sur Arte.....

 

Alors imaginez la situation suivante:  Une famille BCBG, les parents et leurs 3 enfants, 15, 8 et 3 ans, finissent de diner et entendent frapper brutalement à la porte. 2 flics baraqués poussent la porte de vortre maison avec un mandat d'arrêt bien ficelé et écartent les pans de leur veston pour bien montrer qu'ils ont une arme et que la force, c'est eux!

 

Alors, imaginons la suite.

 

Feuilleton suédois:  la mère, avocate, engueule les policiers parce qu'ils font étalage de leurs armes devant les enfants qui ne constituent pas une menace!

 

Feuilleton américain: la mère, avocate, interpelle son mari:"Bobby, on va pas se laisser faire! Ils n'ont pas le droit!" Bobby sort son 22 long rifle et descend les 2 flics. Comme au bon vieux temps. Quelques balles, par ricochet, tuent leur filette de 3 ans.


Dommage collatéral.

L'Amérique pleure.

3 jours.

Vive le western!

 

Désolée, ça m'énerve.

 

Corinne

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 08:00

A la fin de notre réunion habituelle, Eric me dit:" Corinne, léger changement de programme, si tu es d'accord, on va déjeuner avec Matthieu, tous les 3 sur les bords du lac?"

Matthieu, c'est un ami d'Eric, étudiant comme lui à Lausanne. Ca fait plusieurs fois qu'il m'en parle. Ma fois pourquoi pas.

Je lui demande avec un clind'oeil: "Et alors, on n'aura pas trop le temps aujourd'hui..... pour....?"

"Si, on va aller après chez mes parents. Ils sont pas là en ce moment et c'est juste à côté! On fera vite :) !"

Sur ces entrefaits , on part au Movenpick où nous attend Matthieu. C'est un type très sympa, antillais, il étudie à Lausanne mais revient chez lui tous les week-ends à Lyon. Il compte se spécialiser en chimie, peut-être aller aux US. Il est peut-être moins mignon que mon Eric mais plus baraqué. J'ai cru comprendre qu'il jouait au rugby dans une petite équipe de la région lyonnaise...

Bref le repas se passe bien, cool sympa. Moi, j'avais un peu hâte de me retrouver seule avec Eric et je me suis débrouillée pour qu'on ne prenne pas de café.

On se fait la bise et on promet de se revoir....c'était sympa....et patati et patata.....

Bref, quand on arrive chez les parents d'Eric, j'ai à peine le temps de poser ma veste qu'Eric me pousse  à plat ventre sur une petite étagère à bouquins posée au milieu du séjour.

Je proteste pour le principe:"Laisse-moi au moins enlever mon string!" ce qu'il consent à me laisser faire , lui qui a déjà son pantalon sur les chevilles et un sexe raide d'enfer comme j'aime dans la main.

Puis il se met à l'ouvrage avec l'entrain que j elui connais si bien pour me faire jouir avec ses mots doux:

" Tu l'aimes ma queue, hein, salope?"

Oui, je l'aime, bien sur, sa queue!

"Tu aimes que je te fourres comme ça, hein?"

Oui, j'aime!

"Tu vas jouir, hein, salope?"

Oui, je crois que c'est bien parti encore une fois.....

"T'aimerais qu'il te baise, Matthieu? Qu'on te baise tous les 2?"

Je n'étais plus en état de répondre, Eric venant de donner le coup de rein décisif qui m'a emporté loin de Lausanne pendant quelques secondes......

 

Au moment de partir, je me suis rappellée de sa dernière question.

"La réponse est non. J'ai jamais baisé avec 2 hommes et j'ai pas envie. Tu me suffit largement. :) :)"

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés