Jeudi 23 mai 4 23 /05 /Mai 18:36

Gare de La Part-Dieu,  16h30 approche, c'est l'heure de mon rendez-vous. C'est l'heure où je dois me trouver devant chez Paul. J'ai quelques minutes d'avance. Un monde fou. Un bruit, pareil.

Je dois repérer un homme, 35 ans, brun, un petit mètre 80,  en costume cravate noir avec un imper  et un exemplaire de Valeurs Actuelles sous le bras!

Des hommes en costume cravate, ca ne manque pas à cette heure là.  Je déteste cette gare.  Enfin, c'est surtout le bruit, le vent, le froid quand il fait froid dehors, le chaud quand il fait chaud dehors, une vraie passoire... Les minutes passent, toujours personne....

Tout d'un coup, venant de mon côté droit:"Bonsoir, vous êtes probablement Corinne?" Une voix plutôt agréable, un profil correspondant au photos envoyées, c'est déjà pas mal...

"Vous êtes Marc, j'imagine?"

"Oui, tout à fait, vous voulez qu'on prenne un café?"

Je n'ai pas vraiment envie, je ne suis pas vraiment venue pour ça et j'ai plutôt envie qu'on fasse ce pour quoi on est venu tous les deux.

"Non merci, j'en ai déjà pris 3 cet après-midi...je vais être énervée....Mais si vous y tenez..."

"Non, pas du tout. Si vous voulez, on va aller à ma voiture, c'est ce qui était prévu, n'est-ce pas? Au fait, vous n'avez pas oublié ....ce détail.... vestimentaire, Corinne?"

"Oh, zut, si! Justement! Mais...pas garve, vous me laissez 5 minutes?"

"Pas de problème, je ne prends pas de train, moi"  me dit-il avec un sourire...

 

Je fonce aux toilettes.......

 

Dès mon retour, je le suis qui me montre le chemin du parking...


Les escaliers mécaniques ....... je suis quand même un peu stréssée, ca fait longtemps que j e n'ai pas fait ca avec un inconnu, en voiture...ca me rappelle ma  jeunese.... un peu excitée, mon string est déjà dans mon sac à main.

 

En bas, le couloir et, au bout,  les ascenseurs vitrés ...1er niveau....on est seuls à descendre, on croise des gens qui montent...j'ouvre mon imper.... sans soutien-gorge.....  je me tourne face à lui, entrouvre mon chemisier...... si transparent...j'ai l'impression d'être nue......la vue l'interesse...... 2ème niveau..... je m'approche de lui.... je prends sa main, je regarde les ascenseurs que nous croisons....personne..... Caresses moi!

3ème niveau..... il me caresse discrètement les seins dans l'ascenseur...... la descente devient agréable ....

Jusqu'au dernier et apparemment , le dernier , c'est pour nous. Pas difficile de trouver sa voiture....un bip sonore et  elle se met à clignoter comme un arbre de Noël....un gros 4*4 noir....il m'a dit la marque et le modèle.....allemand...c'est sur ....à part ça,j'ai oublié, vitres teintées.

 

Il met son manteau et sa veste dans le coffre. Moi, je préfère garder mes affaires. Je monte la première sur le siège passager. On est face au mur ...C'est grand à l'intérieur....c'est sombre à souhaits.....Il monte à la place conducteur;

 

Je ne sais pas pourquoi on est monté devant. Il n'est pas prévu qu'on quitte le parking. Je me dis que c'est un reflexe....Les sièges sont grands, confortables mais éloignés l'un de l'autre.....le cuir est un peu froid.

 

Alors je me tourne vers lui, ouvre lentement mon chemisier en grand et remonte ma jupe au maximum. J'écarte un peu les cuisses et m'approche pour qu'il puisse me caresser les seins. Je commence à être passablement excitée. Lui aussi. Le levier de vitesse nous gêne.... Il baisse avec difficulté son pantalon sur les chevilles et je me penche en avant pour prendre son sexe en main et je dois me contorsionner pour arriver a le sucer un peu......

 

"On va derrière?"  C'est ce qu'on aurait du faire tout de suite.

 

 

"Oui, je crois que ce sera mieux" et là pas question de sortir de la voiture pour monter à l'arrière. Je passe mon pied gauche par dessus la console centrale, le droit étant encore au niveau du siège passager, je le pose à l'arrière, grand écart,  ma chatte devant son nez, il me caresse les cuisses, ma chatte, le ventre. Je suis un peu bloquée. Par la position grand écart ou par l'envie d'être caressée? Je ne sais pas. Je finis par m'écrouler à l'arrière et m'allonge.

 

Je m'attends à le voir vite arriver. C'est alors que j'entends:

"Aïe! Putain! Fais chier"

 

Et là, je vois mon grand séducteur s'écrouler entre les 2 sieges. Le pantalon sur les chevilles est resté coincé dans le levier de vitesses et Monsieur est coincé à plat ventre.

 

"Tu t'es pas fait mal, au moins?" demandais-je dans un grand éclat de rire.

"Non, ca va. Le matériel est sauvegardé mais faut que tu m'aides à sortir de là"

 

La glace est brisée :)

 

Pour le consoler, je l'ai longuement suçé, longuement, longuement  et on a baisé le plus longtemps possible...mais je vous passe les détails.

 

J'ai presque regretté d'avoir un train à prendre

 

 

Corinne

 

 

 


Par lesrevesdecorinne
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés