Non catégorisé

Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 12:33

Oui, il parait que Peugeot a des soucis parce qu'on n'achète pas assez français. C'est probalement vrai mais, bon, Philippe a acheté une 308 et on lui a dit qu'il n'y avait qu'une chance sur 2 qu'elle soit française!

Moi j'ai acheté une 107, et, tous renseignements pris, on m'a dit que c'était une Toyota fabriquée en Tchéquie!!

 

J'ai dit que je voulais acheter une voiture fabriquée en France, alors on m'a expliqué que pour être sure d'acheter une voiture fabriquée en France, il n'y avait que la Toyota Yaris!!

 

En résumé, les soit disant grandes entreprises dites françaises nous enfument quand elles en ont envie et jouent sur notre sensibilité quand elles en eont besoin!

 

Enfin, Philippe et moi, on a quand même cherché ce qu'on pourrait faire pour aider Peugeot. On a trouvé.  On va faire un calendrier. On a déjà les photos pour 2 mois. Si vous en avez d'autres, envoyez les

 

 

260902a260904a

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 11:14

 

Genève…………….janvier 2013 , 21h45

 

Nous allions au Casino ce soir là, nous avions une belle soirée de planifiée. C’est ce que je pensais alors !

Nous avons rendez-vous dans un bar avec un autre couple d’amis pour s’amuser un peu ! Je m’étais habillée sexy pour l’occasion. De joils et nouveaux talons hauts, un joli décolleté, une jupe très courte et pas de string... seulement des bas Titop ! À la demande habituelle de mon mari ! J’avais un maquillage très intense et mes cheveux blonds tombaient jusqu’à ma poitrine. Bref, ça lui plaisait comme ce soir, que je sorte ainsi pour son ego de macho..!!

J’avais tout à fait l’air d’une Pute. Il aimait bien d’ailleurs que j’y ressemble, cela le mettait en émoi de male en bande ! 

Nous venions d’arriver à la porte du Stradivarius, quand je me rendis compte que nous avions laissé nos papiers et portefeuille dans la voiture. Mon mari resta à la porte pour attendre nos amis et j’y retournai seule à la voiture qui était stationnée plutôt loin, dans un no mans’land de ruelle de la vieille ville. Je revenais de la voiture par l’autre côté de la rue. Les rues étaient désertes. Mais il y avait quelqu’un plus loin, au bord d’une ruelle sombre. Il portait un manteau avec un capuchon qui cachait son visage. J’hésitais un peu à changer de côté de la rue...mais bon, après tout, nous n’étions qu’à Genève...Arrivée à hauteur de l’inconnu, celui-ci se déplaça devant moi pour me barrer le chemin. Non, mais c’est une blague ou quoi !

J’essayai de le contourner, mais il m’empoigna. Son étreinte était forte, j’avais beau essayé de me dégager, il n’y avait rien à faire. Exactement au moment où je pensai à crier, il plaqua son autre main sur ma bouche et me tira dans une courette très sombre. 

Il riait et disait qu’il venait de se trouver une belle petite pute pour s’amuser...et gratuite de plus ! 

Il me plaqua contre un mur dans un coin encore plus sombre. Me colla un ruban sur la bouche et saisi mes mains qu’il lia et attacha après un tuyau de descente pluviale, au dessus de ma tête. Je tremblais de peur. De ses mains, il examina la marchandise. Il descendit sur ma poitrine, puis sur mon ventre et souleva ma jupe pour caresser mes fesses. Je sentais son membre déjà très dur dans son pantalon. Il se dirigea sous ma jupe...merde me dis-je Corinne mais pourquoi je ne portais pas de culotte...il passa ses doigts sur ma chatte qui était...déjà toute mouillée ?!?!



Mais comment cela pouvait-il être possible ? J’étais au bord des larmes, sous l’emprise de cet homme et j’étais excitée ? Non c'était impossible ! 
Il l’avait remarqué aussi...et ça semblait l’amuser... : - Alors madame aime ça être prise de force comme une vraie petite pute ? Je fis non de la tête. Les yeux remplis de larmes. J’avais peur...peur de ce qu’il allait faire...peur pour ma vie... peur pour mon corps...et pourtant, j’étais toute lubrifiée et désireuse malgré moi !

La situation était terrifiante, mais il avait quand même belle apparence. Peut-être était-ce pour cela que mon corps était excité, même si mon cerveau savait très bien que le moment était mal choisi. Heureusement, il mit tout de même un préservatif. J’étais soulagée, mais toujours apeurée en cette situation. 

Il releva mes jambes et enfonça rapidement son membre bien dur dans ma chatte, déjà toute mouillée malgré ma honte. Il y allait fortement. Il me traitait de jolie pute. Ses mains pétrissais mes seins avec forces et déterminations mes tétons étaient devenus durs et affolés par ce massage violent.Je ne pouvais rien faire d’autres que d’attendre.

L’idée d’y prendre du plaisir me rebutait. Pourtant, lorsque je ne pensais pas à la situation, j’appréciais ses mouvements brusques, mais ma conscience reprenait vite le dessus.Je pleurais toujours silencieusement. Rongée par la honte de prendre mon pied, alors que je me faisais violer, là au beau milieu de ma ville ! 

Il enleva son manteau et le jeta par terre. Il coupa ensuite la corde qui retenait mes mains au dessus de ma tête et me jeta au sol aussi, sur son manteau. Il me renversa sur le dos. Lorsqu’il s’approcha pour me prendre en missionnaire, je réussi à le frapper avec mes mains liées. Il me gifla et d’une seule main, il prit les miennes et les plaça au dessus de ma tête. Il me dit qu’il valait beaucoup mieux que je reste tranquille comme une gentille petite chienne. Son autre main serra ma gorge alors qu’il enfonça de nouveau sa queue entre mes jambes toutes ruisselantes de cyprine.  Je n’osais plus bouger. Il était fort et me déplaçait comme il le voulait. Il me plaça ensuite à quatre pattes et me pris en doggy style. Encore une fois, il ne se gênait pas pour me prendre fortement. Peu soucieux de savoir s’il me faisait mal ou non. Il disait qu’il était sûr que j’aimais ça, comme une vraie petite salope. 

Au moins son manteau était épais et ce n’étais pas trop inconfortable. Il prit son cellulaire et envoya un texto à quelqu’un.


84O6WXKQ8.jpg

Je me demandais ce qu’il faisait. J’espérais qu’il n’invitait personne d’autre à venir profiter de moi. J’étais tellement vulnérable en ce moment. Il continuait à me marteler. J’aperçu alors quelqu’un au bout de la ruelle. Quelqu’un qui semblait me chercher... 

C’était mon mari ! 

Je le vis s’avancer d’un bon pas vers moi. Il venait de réaliser ce qu’il se passait. J’étais sauvée ! J’espérais qu’il allait frappé mon agresseur, qu’il me défende comme un sauveur justicier. Mais il ne le fit pas… même qu’il se posta à côté de mon violeur et qu’il me  regarda en souriant. Il avait l’air de se connaître. Une bosse apparue dans son pantalon. Il s’assit à bonne hauteur près du mur et le violeur me souleva du sol et me plaça face à mon homme. Mon mari se débraguettas d'un mouvement très vif.. le sexe a l'air près au combat. La queue dure de mon mari s’enfonça dans mon vagin douloureux, alors que le violeur cracha sur mes fesses et poussa sur mon œillet pour enfoncer la sienne dans mon cul. J’étais toujours bâillonnée. Je bouillonnais de rage alors que les deux hommes me pénétraient.

Comment avait-il pu me faire ça ! Mes bras m'en tombaient !

 Mon mari arracha le ruban de sur mes lèvres, me prit par mes cheveux et avec force enfonça ma bouche sur sa queue avant que j’aie pu dire quoi que ce soit, pendant que le violeur me prenait toujours par derrière tout en frottant mon clitoris avec ses doigts agiles et lubrifiés. Je levai mes yeux remplis de larmes vers mon mari. Mon maquillage avait coulé, je devais être affreuse. Mon regard suppliant le fit éjaculer rapidement et le violeur éjacula aussi dans mon joli fesssier de violée. 



Tout ça, c’était son idée. Il avait tout planifié. D’aller stationner dans cette petite rue, précise...D’oublier ses papiers dans la voiture...De me laisser aller s chercher toute seule...À ce moment, Denis devait m’intercepter et m’emmener dans la ruelle...Il pouvait faire ce qu’il voulait de moi...Il devait texteo à mon mari, quand le moment de le rejoindre viendrait...

Et ils finiraient tous les deux le soi disant viol...!!! 



Je mis quelque temps à lui pardonner, mais chaque fois que j’y repense, je mouille abondamment...Alors je crois que mon mari savait très bien ce qu’il faisait…! 


_________________________________________

 

 

J'aime bien GIGI 

Il a fourni le texte, que je vous livre tel que,  et la photo, qui n'est pas moi.... qui est quand même assez ressemblante

Corinne

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 13:48

Oui mais un certain jeudi de juillet 2012, il y a eu une tempête sur le lac Léman.  Mais elle n'a jamais été enregistrée dans les annales météo suisses. Je me demande encore pourquoi...

 

pic8-copie-1.jpg

 

 

Enfin, une sacrée tempête m'est tombée dessus....

 

pic6.jpg

 

 

Combien de centimètres? Je n'ai pas mesuré mais je peux vous dire qu'il y en avait bien assez pour moi!

 

pic4.jpg

 

 

Combien de temps ça a duré? Je ne m'en rappelle plus mais ce que je sais, c'est que c'est tombé en plusieurs fois et que, au moment où je pensais que c'était fini, eh bien, non! Hummm!

 

 

Depuis, tous les jeudis..................:)

 

Corinne

 

 

PS:  Rassurez-vous, il a pris les photos avec mon appareil photo.

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 février 6 09 /02 /Fév 18:57

IMG_2545.jpg C'est comme les tempêtes de neige.......

 

On ne sait pas quand ça arrive.......

 

                                Ni combien de centimètres il y aura.........

 

                                                       Ni combien de temps ça va tenir.......................

 

 

Corinne

 

PS: C'est aussi moi sur la photo :)

Par lesrevesdecorinne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 19:14

 

 

L'histoire que je vais vous raconter est bien réelle à quelques détails près.


J'aime bien faire la sieste, c'est vrai. Ca me rappelle mon enfance.
Tous les lundi après-midi, je rapporte du travail à la maison et je profite de ce que mon mari est à Paris pour faire la sieste.

Comme aujourd'hui. Je ne sais pas si je vais arriver à dormir surtout que j'ai l'impression que je suis plus fatiguée que quand je me suis allongée, il y a près d'une heure.

Il faut dire que, quelquefois, je profite d'être sur mon lit pour faire un peu de gymnastique. C'est mieux que par terre mais ça m'arrive aussi d'en faire par terre. Mais aujourd'hui, c'est sur le lit que je l'ai faite, et quelle gymnastique! Celle que je préfère, bien sur!
 
« Philippe, tu m'écrases, tu peux pas te mettre un peu sur les coudes? »

«Hummmmm?  Bien sur chérie..... J'écrase tes gros nichons?»

C'est malin, ses réflexions! Mais je suis trop bien pour répondre . Ca fait bien ¼ d'heure qu'on est comme ça....moi, à plat ventre, lui aussi, mais sur moi, sur mon dos. Il me tient chaud mais je ne vois pas le temps passer quand on est comme ça :)

« Tu t'en vas pas, hein? J'te garde! »

Vous voulez tout savoir? Il y a 20 mins, j'étais sur le dos et Philippe entre mes cuisses, je vous dis pas mais il a pas attendu que j'atterrisse de mon orgasme pour me retourner comme une crêpe et me fourrer par derrière, en levrette et évidemment, j'ai recommencé mais là, dès que j'ai été assez consciente, j'ai passé ma main entre mes cuisses et je les lui ai attrapées et je ne les ai plus lâchées. Une fois bien en main, je sais contrôler la situation et je l'ai fait jouir quand j'ai voulu et là il est toujours là....bien raide encore....au chaud...chez moi...

«Hummmmm? Chérie, tu sais, on devrait essayer des trucs avec Pierre.... »

Je m'en doutais, cette année, on n'a pas encore fait ma demi-journée de soumise. C'est ce qu'il va vouloir me faire faire... Pierre c'est un de mes contacts sur msn.  Philippe m'a initié à msn et maintenant j'ai pris goût à me caresser avec et devant d'autres hommes. Tant pis pour lui.

« Tu veux pas me faire baiser par Pierre, quand même!? »

« Mais non, bien sur! Mais on devrait essayer la cam avec lui, tu ne crois pas? »

J'étais sure! Ca fait un moment qu'on n'en a pas parlé!

« Qu'il nous voit en train de baiser tous les 2? C'est ca? »

« Oui, mais pas le visage, rassures-toi! Tout sauf le visage. »

« Je vois , gros plan sur ma chatte en train de se faire mettre par la queue de Monsieur!! »

« Personne te reconnaitra, tu risques rien! »

« Non, pas question! Tiens, au lieu de dire de bêtises, caresses-moi! J'ai encore envie!


                                   Fin de la première partie

1907200301

                                                                           Corinne
Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés