Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 08:17

 

Mon histoire...

 

 

Introduction :

 

 

IMG 04210 Je m'appelle Cathy. J'ai aujourd'hui 30 ans. Je suis ce qu'on appelle une jolie blonde. 1M75, 52 KGS, 85B. Même si la photo est floutée...... Une grande blonde.... Quelques ancêtres holandais, peut-être.... Je suis baisable, hein ? Je suis sportive, j'adore courir et avec mon mari nous faisions beaucoup de courses en montagne. A La Réunion, tout le monde courre !

Je suis installée comme médecin à La Réunion. La Réunion, je trouve ça fabuleux, aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas. Je suis arrivée ici il y a quatre ans avec mon mari, médecin également. On s'adorait et on avait fait le pari de vivre au soleil même si c'était loin de nos familles. On était jeune, 26 ans. On débutait, on s'aimait, on baisait, partout, dans toutes les positions, dans tous les endroits, par tous les temps..... surtout quand on restait enfermé en cas de cyclone !

 

Mais ça ne suffisait pas à mon mari ! J'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai constaté qu'une de ses patientes, une jolie métisse avec des seins plus attrayants que les miens, lui rendait visite plus fréquemment que normal au cabinet.... J'ai surveillé le manège plusieurs semaines et, un jour, n'y tenant plus, dès que je l'ai vue entrer dans son cabinet, j'ai attendu dix minutes et je me suis approchée discrètement de la porte. Là, très rapidement, j'ai compris comment il était en train de l'ausculter !

 

Ce n'est pas avec un spéculum mais avec sa grosse queue qu'il lui explorait le vagin ! J'ai jamais joui avec un spéculum !

 

J'ai eu du mal à finir ma journée..... Ca faisait huit ans qu'on était ensemble. Le soir je lui ai demandé confirmation qu'il la baisait bien. Le lendemain, il quittait la maison et un mois après, il rentrait en métropole. Divorce lancé !

 

J'ai très mal supporté la chose. J'ai tenu le coup avec quelques comprimés, je me renfermait sur moi-même, je refusait les contacts des hommes, j'ai arrêté de courir, mais j'avais quelques amis à St-Paul comme Hélène....

 

Hélène est à La Réunion depuis bien plus longtemps que nous. Hélène et Bastien sont des gens avec qui nous avons été en relation dès notre arrivée et je n'ai pas cessé d'être en relation et qui m'ont beaucoup soutenue. J'étais tout le temps invitée chez eux et on y rencontrait souvent des gens sympas.

 

C'est comme ça que j'ai connu Corinne, c'était en 2013. Juste avant ma rupture. Corinne venait régulièrement de métropole voir sa cousine Hélène, accompagnée de son mari.

 

Corinne est une femme d'environ 45 ans. Une belle brune bien conservée, BCBG, élégante, un peu plus petite que moi, un peu plus ronde avec des seins dont j'ai tout de suite été jalouse. Elle travaille dans l'immobilier du côté de Genève. Elle est également assez sportive et, même si elle ne court pas aussi vite que moi, elle grimpe et on a pu faire le Piton des Neiges et La Fournaise sans problème.

 

Et puis Corinne est repartie avec son mari. Et puis, ma rupture, ma mini déprime, etc.... Les mois passaient, j'assurais fièrement ma mission au centre médical mais ma vie personnelle, ma vie amoureuse, ma vie sexuelle : point mort ! Je me masturbais de temps en temps mais j'ai jeté tous les godes que mon mari m'avait acheté !

 

Et puis, un jour, Hélène m'a dit que Corinne allait revenir, seule, cette fois-ci. Moi, j'en étais contente mais finalement, pas plus que ça !

 

« Elle arrive dans trois jours et on a décidé d'aller, le soir de son arrivée dîner entre filles, avec toi. Allez, viens ! »

 


Je me suis laissée convaincre et trois jours après, c'était donc le

 

 

Samedi 10 mai 2014:


19h30:
J' arrive comme convenu vers 19h30 au Manta... Hélène et Corinne sont déjà là en train de déguster un punch coco,. J'en commande un tout de suite et on s'installe pour dîner.

 


- Oh Cathy, je suis si heureuse de te revoir!
- Moi aussi, tu sais! Et la famille, le mari, les enfants?
- Ecoutes , aux dernières nouvelles, tout allait bien...... Elles datent de quelques heures....

La conversation s'engage de façon plutôt sympathique, Le punch coco est délicieux... comme toujours ici.

Corinne est une belle femme dans la quarantaine sûre d'elle. Elle pilote une petite entreprise d'immobilier ou quelque chose comme ça vers Lyon. Elle a des enfants grands et, si j'ai bien compris, elle est là pour trois semaines seule chez ses cousins. Bientôt, je suis l'exemple des filles et je commande une pinacolada. Je sais que je devrais faire attention, je ne tiens pas l'alcool. Si les garçons veulent bien s'amuser avec moi, ils me payent un coup à boire mais en général je suis méfiante. Là, je ne sais pas pourquoi...


Le garçon apporte notre 2ème pinacolada et la conversation revient malheureusement sur nos situations familiales, enfin, surtout la mienne et là, j'ai un peu perdu les pédales. La question de Corinne était tout à fait anodine.....

- Tout allait bien ? Pour moi, ce n'est pas tout à fait la même chose, tu sais? Mon mari s'est tiré!
- Oui, j'ai appris,  ça a du être dur à vivre, j'imagine.
- Oui le salaud! Je l'aimais, il faisait de moi ce qu'il voulait! Les yeux fermés! Et toc, elle a 22 ans! J'en ai 30! Je ne suis pourtant pas bonne à être mise à la casse!! Je suis encore baisable, non ?
- Pas si fort Cathy, non, évidemment. Qu'est-ce qu'on devrait dire, nous?!
- Ca faisait 8 ans qu'on était ensemble!
- Oui je comprends.

-Non, tu ne comprends rien , en fait ! Tu ne peux pas comprendre !

 

J'ai été très secouée par mon divorce et c'est vrai que ce soir-là, j'ai du mal à penser à autre chose. La conversation revient toujours sur mes problèmes et Hélène semble ne pas trop apprécier comment évolue la discussion qu'elle aurait voulue plus cool, pour Corinne, j'imagine, qui débarque.

 

Alors quand , au moment du dessert je redemande du punch.....


- Cathy, t'es sure que ça te fait du bien?


Là, j'ai un peu pété les plombs...

 

- Bien sur! La mère la pudeur! Tu t'en fous toi! Tu vas rentrer, ton mec va te baiser et moi mes draps sont froids ...

 

Corinne ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, elle essaie d'intervenir.....

- Cathy....

 

- Oh toi , Corinne, c'est pareil! Tu t'en fous, pendant 3 semaines , peut-être que tu vas être seule, mais après, retour au pays et partie de jambes en l'air tous les soirs! Moi, demain, je mets ma blouse blanche et je vois des gens qui m'occupent l'esprit mais que l'esprit. J'aimerais bien que certains parfois m'occupent autre chose que l'esprit...Comme là maintenant! Tu vois le mec là-bas? J'en ferais bien ma fin de soirée!
- Chuuuuuuut! T'es pas sympa de dire ça, Cathy. Tu n'arrête pas de dire que tu voudrais des mecs mais des mecs, on t' en a présenté 4 ou 5 mais il y a toujours un détail qui cloche !

J'ai les yeux humides. Je vais me mettre mettre à pleurer si ça continue.... Je trouve Je ne me rends plus trop compte de ce que je dis. J'ai conscience des signes que me font Hélène et Corinne de parler plus bas. Je parle plus bas mais je suis un peu paf. Paf, oui, j'aimerais en avoir un là, mais, ça, je ne leur dis pas.

 

Hélène insiste pour que j'arrête de boire mais je termine ma pinacolada sans ciller . Puis le garçon, qui n'a rien compris à leur film, apporte des petits verres de rhum arrangé qu'il pose sur la table avant que mes copines aient eu eu le temps de l'arrêter. Je ne m'en laisse pas compter..... mais consciente....

- Je me sens pas très bien, je veux rentrer....

Mais à peine debout je me rassois brutalement. Je ne tiens pas debout. C'est la honte, je suis complètement pétée ! Heureusement dans ce coin du restaurant, on est les dernières.

 

Hélène nous dit:

- Allez, je vais payer et on la ramène. Elle est complètement....
- Oui, je suis paf, je sais, j'en peux plus..... Excusez-moi.

Hélène est sympa. Corinne aussi du reste. Elles se sont mises à deux pour me remonter à mon appartement... Elles m'ont déshabillée et bordée. Je m'en tiens une couche ! Je pleure mais je m'endors assez vite.


Quelle soirée!

 

 

A suivre.........

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés