Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 17:27

 

Chap 2 : ÉMILIE

 

 

 

 

2016-05-07-at-15-30-42.jpg

 Oui, après, j'ai connu Émilie….. Ma première vraie fille, ma première vraie femme, ma première vraie fois, ça a été Émilie, une copine de ma sœur, une jolie nana qui a trois ans de plus que moi. Une brune un peu rousse parfois aux cheveux longs, très mince, d'allure sportive.


Elle venait régulièrement à la maison pour bosser avec ma sœur et, un jour, j'ai eu l'occasion de lui demander de m'emmener en ville où elle devait faire des courses et moi voir des copains.

Emilie, c'était pour moi, une sorte de déesse mignonne, toujours souriante, avenante et j'en étais un peu amoureux sauf qu'elle avait 3 ans de plus que moi.

 

Elle était superbe dans sa robe courte, blanche, sans manches et sans bretelles. Son teint ressortait et la rendait excitante et désirable à souhait. Dans la voiture, j''essayais de la regarder le plus discrètement possible mais elle s'est vite rendu compte de mon manège. Un garçon de dix-sept ans, ça ne risque pas de manipuler une fille de 20 !

 

« Antoine, tu as quel âge ? 18 ? »

« Non, 17, 17 et demi….. »

« Tu vois, je t'en aurais donné 19 ! Tu fais plus…. Mûr…. Que ton âge ! »

« Je suppose que je dois considérer ça comme flatteur ? »

« Tu supposes peut-être juste…. »

« Toi, je ne veux pas me risquer à te donner un âge mais tu es jolie comme une fille de 20 ans ! »

 

J'avais eu le temps de me renseigner auprès de ma soeur sur son âge…..

 

« Merci » me répondit-elle avec un sourire étrange sur les lèvres...Et tu as une petite amie ? »

« Non, pas pour l'instant…. Et, tu n'es pas obligée de me répondre, toi, tu as un petit ami ? »

 

Ma sœur m'avait dit qu'elle sortait avec un certain José mais je n'en savais pas plus. Je ne voulais pas mettre la puce à l'oreille de ma sœur en montrant trop d'intérêt pour Émilie !

 

« Non, moi non plus, je n'ai personne mais ce n'est pas grave, tu sais, ça viendra, pour toi comme pour moi ! »

« J'aimerais bien avoir une copine qui te ressemble, tu sais ? »

« T'es gentil ! »

 

Et puis la conversation s'est arrêtée là, c'était le moment pour moi de descendre de voiture. On s'est embrassé sur la joue mais j'ai eu l'impression que ses lèvres frôlaient les miennes…

 

« Tu crois qu'on pourrait prendre un pot ensemble ? »

« Si tu en as envie, oui, pourquoi pas. Pas demain, après-demain, en fin de journée, à la sortie de l'École, vers 18h ? »

« OK, Émilie, j'y serai, sans faute ! »

 

A cette époque, Émilie terminait ses études d'infirmière et je suis donc allé comme convenu, la récupérer à la sortie de son école. Elle en sortait accompagnée de plusieurs de ses amies et on est allé prendre un pot avec deux d'entre elles….. Elle m'a présenté comme « un ami ». Je commençais à espérer qu'un jour ce serait comme « mon ami » mais je rêvais, peut-être. En tout cas, la conversation était très facile et ses amies, sympas comme tout et mignonnes ce qui ne gâchait rien. Quand elles nous ont quitté, on a fait un bout de chemin ensemble….

 

« Alors, Antoine, elles te plaisent mes copines ? »

« Elles sont sympas et mignonnes, de surcroît ! »

« Elles ont dix-neuf ans et elles ne demandent qu'à sortir avec un garçon comme toi ! »

 

Alors, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis retourné face à Émilie…

 

« Émilie, moi c'est avec une fille comme toi que je veux sortir…. ! C'est avec toi ! Tu ne comprends pas ?»

 

Sur le moment elle n'a rien dit….

 

« Tu veux qu'on se revoie, Antoine ? »

« T'en poses des questions ? C'est comme demander à un aveugle s'il veut voir…. »

« Je te rappelle ! »

« T'as mon n° ? »

« T'inquiètes, je me débrouillerai. Si je le veux, je le trouverai….. » Elle est partie en me faisant un clin d'oeil et un sourire…. prometteur.

 

Effectivement, quelques jours après elle me téléphonait, on s'est revu, on est allé au ciné avec d'autres de ses copines. Et puis, on est allé à la plage…. On sortait ensemble mais pas encore exactement comme je l'aurais souhaité et elle le savait très bien. J'attendais qu'elle prenne une initiative mais ça ne venait pas. En ma présence, elle ne parlait pas de José et faisait comme s'il n'existait pas....

 

Et puis, une fin d' après-midi de plage, il allait bientôt faire nuit, ses copines rentraient l'une après l'autre chez elles. Contrairement à son habitude, Émilie ne semblait pas du tout pressée de quitter la plage. Après l'habituel superbe coucher de soleil, il s'est rapidement mis à faire nuit, une nuit sombre, sans lune…. La plage de La Saline était quasi déserte…. Elle m'a proposé de marcher un peu avant de rentrer…. Puis :

 

« J'ai envie d'un dernier plouf, pas toi ? »

 

Elle s'est approché de moi, a posé son sac de plage, m'a embrassé, a enlevé complètement son maillot de bain et a foncé dans l'eau ! Quand elle est ressortie, nue et brillante, elle était parfaitement désirable et bandante, ce qu'elle a remarqué tout de suite ! Elle s'est collée à moi et là je l'ai serrée dans mes bras et elle ne pouvait pas ne pas se rendre compte combien j'avais envie d'elle. Sa main est descendue sur mon ventre, puis sur mon maillot de bain qu'elle n'avait jamais caressé puis doucement dans mon maillot de bain. Elle l'a baissé à mi-cuisse, a commencé à me branler doucement et, tout à coup, elle se recule et me regarde de haut en bas en souriant d'un air un peu moqueur :

 

«Woahhhh ! C'est beau, ça ! »

 

Moi, je ne sais pas où me mettre et j'ai le réflexe con de mettre mes mains devant mon sexe …..

 

« Antoine, te casse pas la tête, on voit tout, t'as une belle bite, tu sais ! »

 

Fou rire, je rougis mais de nuit, un black qui rougit, ça ne se remarque pas ! Elle revient dans mes bras frotter son ventre sur mon sexe :

 

« Antoine, t'as envie de moi ? Tu viens ? J'ai ce qu'il faut ? »

Vu la taille qu'avait pris mon engin, je ne pouvais pas nier que elle seule pourrait le ramener à une taille raisonnable ;)


« Tu veux aller où ? »

« Je ne sais pas, on va voir. Je me rhabille un peu... »

 

Elle remet son maillot, sort une grande serviette qu'elle me passe autour de la taille…. Mon sexe continue à faire une grosse bosse qu'elle touche gentiment avant de me prendre par la main. On prend la direction de ces passages qui, de la plage conduisent en 50 m à la grande avenue où est garée sa voiture.

 

Dix minutes après, on était derrière le Jardin d'Eden, dans des fourrés confortables, nattes et serviettes étalées, ma bite dans sa main et moi suçant ses bouts de seins pour commencer. Et puis elle a sorti une capote grande taille.

 

« C'est la taille habituelle de tes amants ? »

 

Elle n'a pas répondu et me l'a mise avant de s'empaler dessus. On a baisé comme des bêtes et elle a joui, m'a-t-il semblé avant que je ne me déverse dans le plastique….

 

Quand on a eu fini, elle m'a demandé :

 

« Dis-moi, Antoine, tu sais, je ne suis plus vierge depuis longtemps ? »

« Je m'en fiche, tu sais ! »

« Et toi ? Tu as déjà fait souvent l'amour mon petit chéri ? Tu t'es fait souvent sucer ? »

« Non, pas vraiment ! »

« Faut dire que t'es pas facile à sucer. Faut avoir une grande bouche ! Et t'as déjà léché des chattes ?»

« Hein ? »

« Lécher une chatte ? Tu l'as jamais fait ? »

« Ben non, tu veux que j'essaie ? »

« Bien sur que tu vas essayer ! Mais pas ce soir. »

 

On est rentré chacun chez nous.

Ce soir-là, j'ai repensé longuement à Émilie, à ce qui pourrait se passer la prochaine fois qu'on ferait l'amour.

 

A suivre…...

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés