Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 08:43

Dimanche 11 mai:

J'ai passé une nuit épouvantable ! Je me suis réveillée vers 2h du matin avec un mal de tête pas possible et l'impression d'avoir gâché la soirée de mes amies.. Heureusement, c'est dimanche, je ne travaille pas. Ca va permettre au doliprane de faire son effet.

 

Je devrais appeler chez Hélène pour m'excuser. Elle m'a secouée, c'est vrai, mais elle n'a pas complètement tort.Je sais que je devrais mais, quand je suis comme ça, je me trouve des excuses pour ne pas le faire. J'arrive quand même vers deux heures de l'après-midi à le faire. Mais personne ne répond. Je suppose qu'ils pique-niquent tous... Comme tous les Réunionnais, le dimanche !

 

J'ai des SMS de deux copines et même d'un des autres toubibs du Centre qui me drague ouvertement... Je décide d'aller à la plage avec mes deux copines. Il fait moyennement chaud, 27 ou 28°C. En fin de journée, je ne sais plus quoi faire... Je vais m'entraîner. Je prends mes chaussures et je vais courir. A une époque, c'était un plaisir. Courir, marcher, marcher en montagne, courir en montagne.. Avec mon connard d'ex, on se débrouillait bien. J'ai beaucoup perdu.

 

Aujourd'hui, je viens de courir une heure, j'ai presque fini en rampant. Je devrais m'y remettre plus sérieusement.

 

Lundi 12 mai:

Je me suis réveillée vers 6 h. J'avais chaud. Je me suis mise nue dans le lit. Pas de bruit dans l'immeuble.
Je commence à me caresser de manière inconsciente, pensant à ma dernière fois avec…. Je n'ose même pas penser à ma dernière fois avec ce connard. Ca fait plus d'un an !

 

Vers 9h je commence mes consultations. J'adore mon métier qui me permet de mettre de côté mes problèmes perso. Et puis, ça me met en face de personnes qui ont parfois des problèmes bien plus graves que les miens.

 

A la pause de midi, la secrétaire me dit que quelqu'un m'a demandé et a finalement pris un rendez-vous pour une visite. Je demande qui c'est.... et pour quand c'est ?

 

« C'est Madame Corinne E...., elle vient jeudi à 10h. »

« OK, très bien. Elle n'a pas dit pourquoi ? »

« Non, elle voulait vous parler... »

« D'accord ! »

 

L'après-midi est cool. Pas de gros bobos, pas de diagnostics hésitant ou de gens à envoyer d'urgence.... aux Urgences !

 

Quand je sors à 19h30, il fait nuit... Je décide de me faire une ½ heure de footing rapide vers l'Ermitage. Heureusement qu'il y a plein d'itinéraires bien éclairés. Quand je rentre chez moi, j'ai un message d'Emilie ( une copine ) qui me proposait d'aller au ciné.... Trop tard ! Et là, je suis crevée !

 


Mercredi 14 mai:

Journée normale.... Je décale quelques rendez-vous de fin de journée pour pouvoir courir et aller au ciné  avec Emilie! 


Jeudi 15 mai:

Corinne arrive un peu en avance au cabinet médical pour son rendez-vous de 10h. Je la fait entrer. Corinne est vraiment ce qu'on appelle une « belle femme ». BCBG, beau cul, belle gueule, mais ça, je ne lui dis pas comme ça !

 

« Tu sais, je m'en veux pour samedi dernier mais, bon, il y a des moments ù je ne vais pas très bien ! . J'ai essayé de vous appeler mais j'ai l'impression que vous étiez bien occupées, Hélène et toi . »

«   Bon, tu sais, Cathy, on a toutes nos problèmes. Ne t'imagines pas, parce que tu as des problèmes, que les autres n'en ont pas. Tu sais, moi, les parties de jambes en l'air avec mon mari, comme tu disais l'autre soir, ça fait un moment que j'ai du trouver d' autres solutions
« Tu as raison mais l'autre soir, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je m'en excuse encore. Mieux vaut en rester là, non ? Au fait, tu es venue pour quoi?
« Pour te voir d'abord, j'aimerais ensuite savoir si tu voudrais faire des balades avec moi et ensuite te demander un avis médical que je ne peux pas demander à Bastien. »
« Ah oui? Lequel? »
«  Eh bien, lors de ma dernière mammo, il y a 4 mois, c'était pas clair. J'avais d'abord un truc, tout petit  et après recherche de confirmation, il n'y avait plus rien. »
«  Tu veux quoi? Une palpation et que je te donne un avis? »
«  J'aimerais bien. »
« D'accord, enlèves ton soutien-gorge. »
«  Bien sur. »
«  Et mets bien les bras le long du corps. Respire bien. »


Je fais alors ce que j'ai à faire et il faut bien que je lui masse et lui palpe les seins. Mais je constate qu'elle ne peut s' empêcher qu'ils durcissent un peu...

« Ils réagissent bien, on dirait. »

Ca la fait rougir un peu.

 

« Oui, je sais ! »

«  Mets les bras derrière la tête. Ils sont parfaits tes seins. Même parfaitement érectiles. Tu vois? J'aimerais avoir les mêmes... »

Je passe mes doigts sur le bout de ses seins. Peut-être plus que nécessaire..... Agréable... Hummm...


« Tétons érectiles? »

 

Elle cherche à détourner la conversation..


«  Pour ce que je peux en apprécier, ils ont l'air très mignons les tieins. »

« Oui mais j'aimerais avoir les tiens. Tu fais combien? Un grand C? Entre C et D, 90? 95?

«  95C ou D, ca dépend. »
«  Moi, 85 B et puis surtout pas assez palpés...., lui dis-je en rigolant.... »
«  Je peux m'en occuper si tu veux... »
«  Comment ça? »
«  Non, je dis n'importe quoi. »

« Pas forcément...... »

« Par contre, je voulais te demander si tu m'accompagnerais en rando quelque part la semaine prochaine? Jeudi ou vendredi? Tu pourrais te libérer? Ca te dirait? »
« Oui pourquoi pas? On se rappelle? Tiens mon portable perso. »

Une fois Corinne partie, je m epose vraiment quelques questions. Elle vient me voir pour un motif médical bidon. Elle a des seins parfaits sur l eplan médical et qui régissent très bien à la première caresse.... Elle vient parce qu'elle s'interesse à moi ? Sur quel plan ? En fait, c'est plutôt sympa quand même, je devrais être contente. Et puis, c'est une bonne idée cette ballade en montagne... Pourquoi pas ?

Mais elle a quand même dit, je ne l'ai pas rêvé, qu'elle s'occuperait volontiers de mon 85B... Je n'ai jamais laissé une femme s'en occuper..... de mon 85B ! J'aurais peut-être dû ! J'aurais peut-être dû essayer.... Qui sait ?

 

A suivre........

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés