Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 17:56

2016-05-07-at-16-22-15.jpg

Chap 3 : PYGMALION

 

 

Cette première fois avec Émilie a été une révélation pour moi mais elle m'avait donné faim et j'avais envie quelle devienne mon Pygmalion, qu'elle m'apprenne tout ce qu'elle savait. A 20 ans elle devait en savoir plus que moi ! On s'est revu quelques jours après en compagnie de ses amies infirmières et élèves-infirmières que je commençais à connaître… Audrey, Nadia, Martine, Hélène, Claire, Sylvie, et d'autres .....

 

 

Je n'étais pas le seul garçon, tant s'en faut, puisque José était en général là. Il y avait souvent Marc qui était le copain de Nadia, d'après ce que j'avais compris. Il y avait Etienne que je connaissais depuis la 6ème et avec qui j'avais l'habitude de travailler. Lui c'était le copain d'Hélène quand elle était dispo pour lui. Etienne, c'était le garçon avec qui j'échangeais sur tout les sujets. Ca pouvait aller de maths à histoire ou bouquins en passant par le cul des filles qui n'était pas le moindre de nos sujets de préoccupation !

 

Et puis, on a refait l'amour un soir après la plage. On avait planqué la voiture quelque part dans les Hauts et étalé une couverture le long de la voiture. Je lui ai dit que j'avais envie d'elle ( ça, elle s'en était rendu compte!) mais d'elle aussi comme mon Pygmalion, que j'étais prêt à être à son écoute et que je suivrais tous ses conseils…..

 

« Chéri, tu veux que je t'apprennes à me faire jouir, rien qu'avec ta langue et, peut-être un ou deux doigts ? »

« C'est le programme de ce soir ? »

« Oui, ça te plaît ? »

« Tu crois que je vais avoir 20 sur 20 ? »

« J'espère bien ! T'as intérêt !»

 

Alors, elle s'est allongée, elle a écarté les cuisses et, prenant ma tête entre ses mains, elle l'a approchée de son sexe. Avec les autres filles, je n'avais pas imaginé aller jusque là. Je cherchais seulement à jouir dans la chatte de mes quelques partenaires et je savais comment y arriver. Là, l'odeur de son sexe m'enivrait complètement.

« Tu vois mon clito ? C'est ce que je suis en train de caresser avec mon doigt…. »

 

J'avais mon nez sur son doigt qui passait doucement sur son petit bouton, provoquant ces soupirs encore inconnus pour moi.

 

« Chéri, vas-y, remplaces mon doigt, maintenant avec ta langue….. »

 

J'essayais de deviner ce que je devais faire mais je balbutiais dans l'art du cunnilingus …..

 

« Doucement, Antoine, je dois te sentir à peine,tu dois m'effleurer mon bouton, te faire léger, léger….. Là, on dirait que tu lèches une glace et que tu ne veux rien en perdre! »

 

Elle a éclaté de rire et m'a encouragé de sa douce voix :

 

« Viens doucement, chéri, je sais que tu vas y arriver, que tu vas me faire jouir, je le sens, je le sais, sois léger, comme le papillon qui se pose sur la fleur, oui, comme ça, comme la libellule sur la rivière, oh oui,, je te sens bien, continues, oui, n'arrêtes pas, surtout ! »

 

Elle parlait de moins en moins, soupirait de plus en plus et moi j'essayais de me contrôler pour que ma langue soit le moteur de ces soupirs et bientôt de ces gémissements…… Et puis elle a écarté ses fesses avec ses deux mains. Je n'ai pas bien compris ce qu'elle voulait….

 

« Mouilles deux doigts ! »

 

J'ai alors abandonné son clito pour me sucer deux doigts….

 

« Non, pas comme ça ! Je suis mouillée où, moi, à ton avis ? Et remets ta langue là où elle était, elle y était très bien ! Mouilles deux doigts et enfonces les doucement, juste un peu, là où je t'ai montré le chemin...»

 

Elle n'avait pas l'air fâché, au contraire, elle avait l'air de s'amuser, alors j'ai glissé deux doigts en suivant sa suggestion pour les mouiller, ça n'a pas été difficile……

 

«  Oui,comme ça, retournes-les, oui, doucement, je crois que tu es au bon endroit…. Hummmmm ! C'est sacrément bon ! »

 

Et ensuite je les ai enfoncé doucement là où elle m'indiquait un chemin… Elle a de nouveau éclaté de rire et j'ai cru qu'elle se moquait de ma maladresse et de mon manque de savoir-faire.

 

« Mais non mon chéri, ça me fait rire à chaque fois et c'est tellement bon ! Maintenant, continues, je me tais, fais-moi décoller ! J'en ai envie ! »

 

Elle s'est arrêtée de parler mais ses soupirs, ses gémissements et petits cris ont bientôt repris puis à la fois à mon étonnement et à ma surprise, elle a commencé à trembler légèrement, son bassin s'est mis à vibrer, à se soulever par à coups légers d'abord puis violents au point que je n'arrivais plus à suivre son clito et elle a tout envoyé promener en disant que c'était trop bon en reprenant sa respiration comme si elle venait de courir un marathon ! Elle s'est alors redressé, ses seins pointés vers moi, transpirante….

 

« Alors, p'tit con, tu te débrouilles pas si mal, fais voir toi, maintenant ! »

 

Et avant que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivait, j'étais sur le dos…..

 

« Fais-voir ta grosse queue que j'm'amuse un peu avec ! »

 

Elle s'est saisi à deux mains de ma bite pour mr branler et me sucer avec détermination en essayant de la mettre dans la bouche, ce qui me plaisait beaucoup même si au début, j'étais un peu gêné. J'avais l'impression de la forcer à faire quelquechose qu'elle n'avait pas envie de faire. Mais elle avait répondu en éclatant de rire, qu'elle aimait sucer le sexe des garçons. Ca l'amusait de les rendre durs ! Elle souriait tout le temps ! C'était sa façon d'être.....

 

Et puis, elle m'avait enfilé une capote XXL et s'était empalée dessus plus vite que la fois précédente avant d'entamer une danse étrangement lascive mais dont chaque mouvement tendait à ouvrir un peu plus le déversoir de mon plaisir…..

 

Elle s'est faite littéralement exploser ! Et moi avec par la même occasion ! Elle m'a épuisé, vidé mais j'étais trop bien ! Là, j'ai compris que mon plaisir avait été plus dans ce que semblait avoir ressenti cette fille que dans le fait de m'être fait vider les couilles par elle.

 

 

2016-05-15-at-12-13-120jpg.jpg

 

Elle n'était pas vierge quand je l'ai eue mais c'était la première qui ait eu un orgasme flamboyant avec moi…. Et elle allait m'apprendre encore beaucoup de choses….. Ses caresses préférées….. Ses rythmes de montée d'orgasme….. Les positions où elle me sentait le mieux….. Les positions où elle se sentait le mieux……

 

Surtout, elle allait m'apprendre les vertus de l'écoute de l'autre, les vertus du partage, les vertus de l'attente….

 

A suivre......

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés