Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 12:53

 

Lundi 21 décembre 2015 :

 

Samedi et dimanche, c'était, d'une part, le premier week-end des vacances d'été à La Réunion et, d'autre part, le 20 décembre, la fête de l'abolition de l'esclavage. Je parie que peu de gens en métropole le savent. Le 20 décembre 1848 ! Autrement dit, un week-end de fêtes et avec du monde un peu partout !

 

A part ça, qui ne vous intéresse pas beaucoup, mon lundi commence comme un jour normal. Plage tranquille le matin, Puis déjeuner chez Jean-Luc. Il me raconte son abolition de l'esclavage avec Cathy et décide que je suis aussi une esclave qu'il doit libérer. :)

 

Une fois « libérée », on part sur St-Denis avec sa voiture. Il va me montrer ce qu'est le Diamant bleu. Il ne me donne aucune explication jusqu'au moment où il arrête sa voiture dans une résidence qui a l'air assez cossue et qui ne ressemble en rien à ce que j'imaginais.

 

« Voilà, on y est ! »

« On est où ? »

« Ben, au Diamant bleu ! Tu n'as pas vu le panneau à l'entrée ?»

« Non, je n'ai pas vu ! »

« Faut ouvrir les yeux :) ! Et là qu'est-ce que tu vois ?»

« Des petits immeubles … plutôt sympas ….. des gens qui se promènent…. Qui discutent….. Certains qui courent ! »

« Oui, c'est une résidence sécurisée… le gens que tu vois dans les allées n'habitent pas ici, ils viennent des grands immeubles que tu vois là-bas ! »

« Ah bon ? Comment ça, sécurisée ? »

« Regardes les immeubles. Pas d'appartement au rez-de-chaussée. »

« Ah oui ! Rien que des parkings en bas. Et on y accède comment ? Au fait, tu sais ça comment ?»

«  J'ai un ami qui habite ici avec sa copine. Pour rentrer,en voiture ou à pied, c'est pareil , un système de sas avec double code. »

« Oui et puis je vois qu'il y a des grilles sur toutes la hauteur du parking. Ca ne rigole pas ! Et plein d'arbustes plantés à la base des immeubles. On voit à peine les grilles, c'est assez discret.»

« Oui, donc les jardins sont plus ou moins publics, accessibles, en fait, à n'importe qui, les immeubles, eux, ne sont accessibles qu'aux gens qui ont les deux codes. »

« Je ne vois toujours pas le rapport avec un endroit où les exhibs, dont Cathy ou moi, aimeraient venir…. »

« Si tu veux, tout à commencé avec ce qu'ont vécu mes amis Thomas et Linda, une nuit où ils sont rentrés tard. Tu vois, c'est le bâtiment,, là-bas.»

« Oui, je vois. »

« Bon, eh bien, je préfèrerais que Thomas te la raconte lui-même ! Sinon, tu vas dire que j'invente ! »

« T'es gonflé ! Et on le vois quand, Thomas ? »

« Là, maintenant, si tu veux ! »

« Je vois que tu as tout organisé ! »

« C'est lundi, il ne travaille pas.Il a une boutique d'articles de sport à St-Denis. »

 

Quelques minutes après, une fois le sas d'entrée passé, Thomas nous ouvre. C'est un grand blond, assez costaud, plutôt mignon. Après des présentations classiques, Jean-Luc lui dit :

« Thomas, j'aimerais que tu parles à mon amie de ce qui se passe ici certaines nuits et comment ça a commencé :) .

 

« Bien sûr. Mais je vais devoir être un peu crû, parfois. Ca vous gêne ? »

« D'abord, on peut se tutoyer ? Ensuite, ça ne me gêne pas, tu le racontes comme tu le sens. »

« D'accord, donc ça a commencé il y a un an environ. Un samedi soir, on rentre de chez des copains après une soirée un peu arrosée ( surtout pour Linda :) ), vers 1h du matin.  On franchit le sas avec la voiture et, en tournant sur notre place, on éclaire brutalement une scène assez…. spéciale, se déroulant juste de l'autre côté des grilles, sous les arbustes bordant le bas de l'immeuble . Appuyée aux grilles et donc nous faisant face, penchée en avant, une jeune noire, une jolie fille, du reste, est en train de se faire baiser en levrette alors que deux autres mecs sont en train de se branler à côté, attendant visiblement leur tour. Les lumières de la voiture les éblouissent un instant mais n'arrêtent pas pour autant leur manège. J'arrête le moteur de la voiture, éteint les phares et il fait tout à coup très sombre. Le mec en train de tringler la fille disparaît. La fille ne bouge plus, semble attendre quelqu'un, se retourne, une silhouette se place derrière elle et le manège reprend, indifférent à notre présence. Je regarde Linda d'un œil interrogateur. Je dois avouer que ça commençait à m'exciter. La fille n'avait pas l'air malheureuse et ne cherchait pas à éviter les coups de queue de ses partenaires. Tiens, un changement de cavalier! C'est reparti ! Linda qui est une nana jolie, avec des avantages certains, gros seins et un beau cul, portait une robe moulante jaune, épaules nues et descendant à mi-cuisses. Elle me regarde et regarde la fille. Elle a l'air surpris dans un premier temps puis elle prend soudain ma main et la pose sur sa poitrine et me dit :

 

« Ce soir, on l'a pas encore fait !? »

« Non, c'est vrai ! »

« J'ai envie, pas toi ? »

 

Il faut dire que me retrouver soudain avec les seins de Linda dans la main me provoque un net début d'érection complètement incontrôlé et de son autre main, elle vérifie son effet. Bref, je sens qu'elle n'a pas envie d'attendre de monter à l'appartement.

 

« Baises-moi là, d'accord ? »

« Où tu veux, ma chérie ! »

« Viens ! »

 

Elle se penche vers moi et fait le nécessaire pour accéder à l'objet de son désir qui ne demande que ça. Elle m'a à peine sucé, enfin j'exagère un peu, qu'elle sort de la voiture et va se planter devant la fille et commence à échanger…. Elle s'est mise dans la même position que la fille, face à elle, séparées par la grille, elle à baissé le haut de sa robe pour mettre ses seins à l'aise et remonter le bas de sa robe pour me montrer son cul à prendre. J'en reste comme deux ronds de flanc mais je suis bien obligé de la rejoindre, quoique ça tienne plutôt du réflexe, et je la prends là, non sans avoir regardé dans toutes les directions si on pouvait nous voir ; mais ce n'est pas le cas. Le mec en face, une vingtaine d'année, me fait un large sourire qu'il veut complice. Chacun baise sa chacune en espérant la faire jouir avant d'exploser….

 

Nos deux nanas discutent, échangent, quand nos coups de rein le leur permettent…..

 

Tu t'appelles comment ?…… Emilie….et toi ?….. Linda, c'est qui ces mecs ?…. Des copains…. Il t'en faut 3 ?…. J'adore le cul…. Moi aussi….. Ils ont l'air costaud tes copains…. Ouais, surtout, celui qui vient maintenant, tu vois ?….. Ah oui ! Presqu'aussi bien que mon mari… Rigolade….. Gémissements….. T'en as 3, veinarde !….. Fait un pari !… un pari ?…. Qu'ils me feraient pas jouir, que j' les viderai avant !…. Ambitieuse….. Ouais ! Je crois que je vais perdre mon pari! Il est trop bon lui !…. Et si tu perds ?…. Je dois trouver….. Trouver quoi ?… Une remplaçante… Hein ? …. Une autre nana, quoi !…. Une autre nana ? Pour faire quoi ?…. Se faire baiser par mes 3 copains !….

 

Le petit jeune derrière elle s'en donnait à coeur joie.

 

Je crois que je perds mon pari… Linda, ton mec il est bien ? …. Te laisserait venir à ma place ?…. Rappelles-moi, 06 92……. je t'en ferai profiter !

 

Elle n'a pas le temps d'entendre ma réponse qu'elle s'envole sur la queue de son partenaire en criant qu'elle jouit, en bavant qu'elle aime ça et qu'elle veut que ça continue… les coups de rein de son mec. Lui, il lui claque les fesses en lui demandant d'avouer qu'elle a perdu… T'ai bien baisée, hein ? Dis-le ! Allez ! …. Oui, OK, c'est bon…. Allez, branles-moi !….

 

Le mec vire le préservatif et se met à danser comme un fou, sa queue virevoltant, criant : 

 

« L'ai bien baisée, l'ai bien baisée ! » avant qu'elle ne la lui chope pour la branler à deux mains et la fasse gicler en quelques secondes….. J'ai son numéro.... On se sépare.....

 

Quelques minutes après, une fois chez nous, assez étonnés des moments que nous venons de vivre, nous nous demandons ce que nous allons pouvoir faire de ce numéro de téléphone. Celui d'une jolie noire qui doit trouver une femme pour satisfaire d'une manière ou d'une autre ses trois copains. Trois copains qui ont l'air assez sympa, bien montés et réglos !

 

« Oui, je ne vois pas bien la suite….. »

« La suite ? C'est que j'ai raconté cette histoire à Jean-Luc et Jean-Luc m'a dit qu'il connaissait une femme que ça pourrait intéresser soit de se faire baiser devant des mecs inconnus soit de se faire baiser par des inconnus. »

« Oui et là j'ai parlé de Cathy à Thomas et on a contacté Emilie pour lui parler de Cathy. Et c'est comme ça que Cathy et moi, on s'est trouvé à la place de Linda et Thomas à baiser sur le capot de mon 4*4 pendant qu'Emilie se faisait prendre par ses 3 jeunes blacks bien montés. Sympa, non ?»

« Et Cathy était d'accord ? Vraiment ? »

« Elle était tellement d'accord qu'elle a voulu prendre la place d'Emilie de l'autre côté de la grille. Elle pleurait qu'elle les voulait ! Et elle s'est bien défendue avec les petits jeunes qui n'en revenaient pas. »

 

Cathy ne m'a rien raconté, je vais devoir lui extorquer des aveux !!:)

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés