Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 13:04

On est parti toutes les deux chez elle, je commençais à la sentir un peu émoustillée à raconter ces souvenirs mais j'avais du mal à comprendre ce qui s'était réellement passé. Jean-Luc m'avait laissé entendre que c'était elle qui lui avait sauté dessus. Elle, elle me dit que c'est lui et qu'il a été violent avec elle. Il l'a peut-être été mais pas longtemps car Cathy a l'air d'avoir un super moral et elle est super désirable mon amie. Je me rappelle qu'on a passé d'agréables moment ensemble et que si elle faisait un geste , je ne sais pas si je refuserais, et si je faisais un geste, refuserait-elle ? Sa robe ne cachait rien de ses formes et sa jupe remontée pour conduire me donnait envie d'en faire autant. Je me suis lancée...

« Tu sais, Cathy, j'ai gardé de bons souvenirs des quelques moments qu'on a passé ensemble…. »

Il y a eu un blanc et puis elle m'a dit :

« J'y repense souvent. »

Elle s'est tue. On est arrivé chez elle, ça y est ! Une fois dans l'appartement, elle lance la cafetière électrique, puis se retourne vers moi et, sans rien dire, enlève sa robe. Elle est là devant moi, quasi nue, s'approche, passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse. Elle m'embrasse, je l'embrasse et une sensation très particulière m'envahit au fond de mon ventre…. Debout, enlacées, elle commence à me raconter la suite..

« Oui, il est revenu. Beaucoup plus calme, mais toujours aussi endurant. Il m'a baisée en parlant souvent de toi, du reste… Il m'a baisée, il m'a fait baiser, on est allé à St-Leu, là où vous n'aviez pas pu aller,  tu te rappelles ? »
« Oui, je me rappelle, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose ! »

On se caresse en même temps qu'on parle…. Je lui retire son soutien-gorge, elle fait de même et je m'allonge sur le canapé…

« Oui, on y a été. Il m'a fait rencontrer Aïna et Pierre avant et on a été y passer une nuit au début de cette année. J'ai été prise analement de force par Pierre avec les encouragements de Jean-Luc. Je ne voulais pas. Il a dû mettre dix minutes pour introduire son chibre dans mon pauvre petit cul. Je criais mais rien n'y faisait. Aïna essayait plein de massages locaux pour diminuer la douleur…. Bref, une fois dedans, et avec des mouvements…..  J'ai envie de ta chatte ma chérie...»
« Tu demandes la permission maintenant ? »

Cathy m'a fait alors une démonstration de son savoir-faire conjoint langue plus deux doigts …. En quelques minutes, j'étais aux anges et lui rendait la pareil sans tarder…..

Le café avait eu le temps de passer :)

« Et puis une autre fois, on a été, de nuit, à la plage, à un rendez-vous avec deux couples de ses amis. Deux couples noirs, j'étais la seule blanche et blonde et on me voyait bien de nuit. Tout a commencé  vers minuit. Les deux couples ont commencé à se faire des câlins. Et puis moi j'ai commencé à sucer Jean-Luc…. A un moment donné, Jean-Luc me fourrait et je regardais de côté la fille d'un couple, à cheval sur son mec quand l'autre mec est venue la double-pénétrer !
Quand j'ai eu fini de jouir, Jean-Luc a voulu que je le suce pour le relancer. Je me suis agenouillée entre ses cuisses et il me tenait fermement la tête. Ca, ça ne m'inquiétait pas mais tout d'un coup, j'ai senti deux mains énormes qui m'immobilisaient les hanches, plus moyen de bouger, j'ai commencé à sentir un truc, en fait la queue du mec qui essayait de s'introduire et Jean-Luc qui appuyait ma tête pour que je reste avec sa bite en bouche pendant que l'autre black me sodomisait ! »
« J'y crois pas ! »
« Si, je t'assures. Et puis Jean-Luc s'est glissé doucement sur le dos entre mes cuisses pour fourrer sa queue dans mon trou disponible ! Tu vois, Corinne ? Le problème, c'est que sur l'instant, je me trouve méprisable, j'ai honte de moi. Deux jours après, quand Jean-Luc me rappelle pour me fixer un rendez-vous, je lui dis merci ! »

Je caresse toujours mon amie. C'est vrai qu'en 18 mois, elle est passée du stade de déprimée au stade de …

« Cathy, t'es une bête de sexe !! Je t'adore ! »
« Et encore, je ne te parles pas du Diamant bleu ou du temps passé à admirer la mer et le lagon depuis les hauts !  Ou des jeux de Jean-Luc au restaurant ! »
« C'est bien ça ! T'es une bête de sexe ! »

Je dis ça en plaisantant car Cathy s'amuse, en même temps qu'elle revit avec un plaisir évident ses moments chauds, à me faire plaisir, à me donner du plaisir, un plaisir que je laisse venir sans aucune retenue. Elle se tait en regardant mon plaisir grandir, elle me regarde dans les yeux quand mes lèvres frémissent et que mon souffle devient court jusqu'à ce que je jouisse profondément de ses doigts. C'est en me câlinant qu'elle rajoute :

« En tout cas, Corinne, fais-toi bien baiser par Jean-Luc ! Je crois que tu le vois tout à l'heure ? »
« On ne peut rien te cacher !   :)   »


Effectivement, deux heures après, Jean-Luc me retrouve à la plage et m'embarque dans son 4*4… Dès qu'on roule…..
« Qu'est-ce qu'on fait ? »
« Ben, je vais te baiser comme t'aime ! »
« Excuses-moi, j'aurais dû dire, où va-t-on ? Chez toi ? Admirer la mer depuis les hauts ? Au Diamant bleu ? Ailleurs encore ? »
« Ah, toi ? Tu as discuté avec Cathy ! »
« Oui, et alors ? »
« Pas de problème. Je t'emmène dans les hauts ? »
« Bien sur, pourquoi pas ? »

Je le caresse pendant qu'il conduit.Il trouve amusant que je nous fasse prendre des risques  comme ça mais, quand il ne peut plus supporter, il s'arrête sur le bas-côté. J'arrête aussi. Et puis il redémarre. Je redémarre aussi …. Evidemment, on met un peu plus de temps pour arriver dans un endroit, isolé à souhait avec un beau point de vue. Quand l'endroit me plaît, je le lui fais comprendre en glissant ma main carrément autour de son sexe. C'est important, le point de vue ! Quand on est à plat ventre sur le capot du 4*4,  pleine de Jean-Luc! Jean-Luc me suffit mais le point de vue, c'est un plus !!
Mais là, j'ai tout. Le soleil, la mer et la queue de Jean-Luc qui n'en finit pas de me donner encore du plaisir. Une fois qu'il s'est vidé, je lui demande  ce que c'est que le Diamant bleu….

« Tu as de la suite dans les idées, hein ? »
« Cathy m'a dit de te  demander ! Elle ne veut pas en parler. »
« C'est un endroit idéal pour des exhibs comme toi. »
« Des exhibs comme moi ? »
« Oui, des femmes qui souhaitent s'exhiber à des mâles en rut sans qu'ils puissent la toucher ni rien lui faire. »
« Une boîte d'échangisme ? Un sauna libertin ?»
« Pas tout à fait , mais je pourrai te montrer l'extérieur, si tu veux.»
« Oui, pourquoi pas. Lundi ? »
« Va pour lundi . »

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés