Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 13:05

 

Mardi 22 décembre 2015 :

 

Hier soir, j'ai essayé l'oeuf vibro que j'ai emprunté à Jean-Luc. Je l'ai réglé pas trop fort et j'ai commencé à bouquiner. Je me suis endormie sur le livre et, une heure plus tard, je me suis réveillée en sursaut, mouillée de partout, en train de jouir doucement et mon drap pas seulement mouillé de transpiration. Il fait chaud, proche de 28-29°.

 

Il est 13h30. Ca fait plus d'une heure que Jean-Luc m'a rejoint à la plage. On se baigne et on profite bien du beau temps même s'il commence à y avoir du monde. A peine sorti de l'eau, Jean-Luc propose :

 

« Chérie, on va pique-niquer dans les hauts ? »

 

Tu as compris ce qu'en langage 'Jean-Luc', 'pique-niquer' veut dire. Tu enlèves 'pique'.....

 

« Si tu veux, bien sûr ! »

 

Et, sans prendre le temps de nous changer, on va récupérer le 4*4 de Jean-Luc pour monter à son point de vue préféré. La seule question que je me pose, c'est : On baise avant de manger ou après ?

Je laisse la réponse à Jean-Luc mais quand, dès sortis de la voiture, il me prend dans ses bras et me caresse les seins, je connais la réponse… Il détache mon maillot de bain, me pelote et me tord gentiment les bouts. Je me frotte consciencieusement à lui qui s'appuie le dos à la voiture.Je me mets à genoux devant lui.

 

« Détends-toi, Jean-Luc, détends-toi ! »

« Je te parais stressé ? »

« Je vais vérifier. »

 

Son maillot de bain encore mouillé épouse légèrement la forme grandissante qu'il tente de cacher. Je passe un doigt sur cette forme, doucement. Le décor à fleurs, genre Tahiti, se déforme lentement mais sûrement et j'ignorais que Tahiti pouvait être aussi montagneux. Prenant ce relief entre le pouce et l'index, j'ai l'impression de faire rapidement culminer ce relief. Baissant brutalement son short de bain, j'en profite pour gober au vol ce gland rosé qui prolonge une tige brune que je commence à bien connaître.

 

Entre les caresses de ses mains sur mes seins et la pipe que je lui taille, j'ai des contractions violentes de mon bas-ventre accompagnées d'une sensation d'humidité que Jean-Luc apprécie tant.. Là, accroupie devant mon amant à poil, en plein soleil réunionnais, dans un paysage tranquille… la question que je me pose n'est pas de savoir s'il va me baiser mais seulement quand et comment.

 

Quand ? Tant que je le suce, il ne bougera pas et puis elle est tellement bonne que je n'ai aucune raison d'arrêter. Je la détaille, l'épaisseur, la longueur, la courbure légère, le cheminement des veines, la transition entre le membre foncé et le gland si clair…. C'est presque comme si je l'avais déjà dans mon ventre et meilleure elle est dans ma bouche, meilleure elle va être dans mon ventre !

 

Mais j'ai aussi tellement envie qu'elle y soit que j'arrête bientôt de le sucer…. Je me redresse, sa queue dans une main et de mon autre main, je fais descendre mon maillot…. Je commence à frotter ma fente avec son gland…..

 

« T'as pas envie de me baiser ? »

 

Je n'aurais pas dû lui dire ça…. :)

 

En moins de temps qu'il m'a fallu pour le dire, je me retrouve à plat ventre sur le capot du 4*4, à profiter pleinement de la raideur que j'ai contribuer à faire gonfler ! J'adore, il le sait, je le lui dis, je le lui répètes… Je sais que je vais jouir bientôt, alors je lui dis simplement qu'une couverture par terre, ce serait bien plus confortable.

On l'étale sans perdre une minute, et il m'y prend en missionnaire convaincant ! Son bassin monte et descend. Je sens sa tige aller et venir au même rythme...

 

Je crois que c'est là que je lui ai redit que s'il souhaitait me partager avec d'autres, du moment qu'il me tenait la main…. Je devais être bien partie quand je lui ai dit ça mais d'un autre côté, j'aime tellement le sexe avec des gens cool que ça ne m'a pas tellement étonné quand il m'a dit qu'il allait s'en occuper en début d'année prochaine dès que mon mari serait reparti !

Je lui ai dit de continuer et entre deux coups de reins de plus en plus violents, il m'a dit qu'il allait m'organiser une petite fête avec des amis à lui, des gens que je connais ou dont j'ai entendu parler. Une petite fête à 5 ou 6 personnes…..

 

« L'année dernière, on n'a pas pu aller chez Pierre et Aïna, cette année, ne te fais pas de soucis…. »

 

Après, je n'ai plus senti que sa jouissance m'envahir, m'inonder.... J'étais aux anges depuis un moment !

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés