Jeudi 24 décembre 4 24 /12 /Déc 12:48

Vendredi 18 décembre 2015 :

 

La journée commence comme hier : arrivée tôt à la plage de la Saline…. L'eau est excellente, plein de poissons, des surfeurs sur la passe de l'Ermitage, preuve que les requins sont ailleurs …… Je reçois un téléphone de Jean-Luc qui aimerait me voir aussi avant le week-end. En langage « Jean-Luc » ça veut dire qu'il n'a pas envie de passer 3 jours sans me faire l'amour. C'est une proposition qui me va bien mais il va falloir jouer serré !

 

« Viens me chercher à La Saline vers 17h. On trouvera bien un endroit tranquille pour que tu m'expliques en détail ce que tu veux :)  »

« Je t'expliquerai à fond les détails, t'inquiètes !! »

 

En attendant, je profite de l'eau, du soleil….

 

Finalement, c'est Cathy qui vient me rejoindre à la plage vers 12h30. On va directement au CocoBeach se prendre un cocktail et des tapas. Pour les cocktails, on hésite entre un« Sex on the beach » et un « Screaming orgasm ». Ca fait sourire le garçon quand je commande un « Screaming orgasm » et que Cathy y va d'un « Sex on the beach ». Il n'y a pas encore beaucoup de monde. On en profite….

 

« Alors, Corinne, quoi de neuf ? Ca y est ? Tu as vu Jean-Luc ? Quand je dis « voir Jean-Luc »…. Moi aussi je le « vois » souvent ! Mais là, je te le laisse tant que ton mari n'est pas là. »

Rires…. Merci…

« Oui, je l'ai vu et bien vu ! »

Et tout bas, de rajouter…

« Il me baise comme j'aime, en douceur et profondeur. Bon et toi ?  Finalement tu l'as harponné comme je te l'avais conseillé ? »

« Ouais, t'étais sacrément gonflée quand même ! Et tu ne l'a jamais raconté dans ton blog, cette fin de nuit où on s'était retrouvé à 4 chez Jean-Luc. »

« C'est vrai mais, tu sais, c'est long à écrire, et puis ça ne t'avait pas déplu de passer 10 minutes contre Jean-Luc, même s'il dormait. »

« C'est pas faux mais tu m'avais forcée la main en m'expliquant que je devrais aller finir ma nuit contre Jean-Luc, qu'il me baiserait peut-être sans s'en rendre compte… coquine ! »

« Quand t'es revenue au salon, je me suis demandée si ça n'avait pas été le cas ! Tu avais l'air toute émoustillée ! »

« Ben, il m'avait lovée contre lui et passé les bras autour de la taille. J'ai bien senti quelque chose de dur dans mon dos, entre mes fesses mais je n'ai pas bougé et je l'ai empêché de me caresser les seins. Il aurait tout de suite su que ce n'était pas toi. Et quand il m'a demandé si je voulais, j'ai répondu par un hummmm vaseux et je suis partie. Il devait faire un rêve coquin avec toi. »

 

Rires….

 

« Et il est arrivé comment dans ton lit ? »

« Ben, rien de particulier jusqu'en septembre, jusqu'au moment où Andréa est allée habiter la semaine à St-Denis.Jusque là, il se la tapait autant qu'il voulait et, là, pas question de l'approcher ! Et j'avais un peu oublié ton idée de le draguer ou de me laisser draguer. Quand Andréa est partie, il s'est retrouvé tout seul et j'ai senti le changement. Il s'est mis à m'appeler au téléphone, àj prendre des nouvelles, à m'inviter déjeuner, ce que j'ai accepté…. Là, j'ai repensé à ce que tu m'avais dit mais aussi à Matthieu. C'était quand même mon mec, Matthieu ! Je couchais avec lui, pas assez à mon goût, je ne voulais pas lui faire un enfant dans le dos ! Je courais avec lui et ça me plaisait. Mais c'est vrai que pendant la semaine, il y avait des moments où j'aurais bien….. enfin bref, j'aurais aimé ne pas être seule ! Tu vois, j'ai changé ! J'avais déjà changé ! »

« Je vois, oui, super ! »

« Et puis un jour, j'ai raconté à Matthieu que j'avais déjeuné avec Jean-Luc et que je le trouvais non pas déprimé mais juste un peu languissant et que je me demandais s'il n'était pas en train de me draguer. C'est là que Matthieu m'a fait comprendre, mais très élégamment, et je résume, en gros, que si j'avais envie de m'amuser en semaine, il préférerait que ce soit avec Jean-Luc plutôt qu'avec n'importe qui d'autre. Mais que le week-end, j'étais à lui ! 

Alors j'ai continué à accepter les avances de Jean-Luc…. Il me caressait la main à table….. Je la lui laissait juste ce qu'il fallait pour le ferrer sans qu'il s'emballe. Ca a duré quelques semaines et puis il y a eu sa visite à mon cabinet pour je ne sais plus quelle raison, un piqûre ou vaccin, peu importe. C'était en novembre, je crois, Il est arrivé vers midi pour le dernier rendez-vous avant la fermeture du cabinet. Quand il est entré, j'ai eu une impression bizarre. Il m'a fait la bise de façon peut-être plus insistante que d'habitude, je ne sais pas, je l'ai senti tendu. On a discuté un peu et puis je lui ai dit de se déshabiller comme je le dis à tous mes patients pour une auscultation classique et prise de tension. Et là une fois en petite tenue, au moment de s'asseoir sur la table d'auscultation, il m'a prise dans ses bras et a voulu m'embrasser sur la bouche. J'ai fait mine de vouloir lui échapper en lui expliquant que ce n'était pas forcément une bonne idée, la remarque con par excellence, que j'étais avec Matthieu et que même si j'avais parfois eu envie de lui, je ne voulais pas décevoir Matthieu. Là, me tenant toujours dans ses bras, il me dit qu'il connaissait bien Matthieu, ça c'est vrai, que si on lui en parlait peut-être ne se considérerait-il pas trahi si c'était avec lui qu'elle s'amusait pendant la semaine plutôt qu'avec un autre. Là, j'ai eu l'impression d'entendre le discours de Matthieu. J'étais sure qu'ils en avait parlé et tes discours me sont aussi revenus aux oreilles. Jean-Luc me serrait toujours aussi fort dans ses bras et je sentais son désir gonfler pendant qu'il essayait de déboutonner ma blouse. En dessous, je n'avais que mon string et un petit soutif. Je lui ai demandé si c'était le médecin ou la femme qu'il venait voir. Il m'a répondu les deux et j'ai eu devant ce corps noir et musclé qui bandait pour moi une bouffée de désir que je n'imaginais pas pouvoir avoir…. Je lui ai dit que le médecin devait faire ce qu'il avait à faire. Alors, je lui ai pris la tension autour du poignet et il m'a dit en baissant son slip qu'il y avait un autre endroit où il avait beaucoup de tension et qu'il aimerait bien que je la lui prenne. Son sexe érigé est aussi gros que mon poignet, alors, tu vois, rien ne s'opposait à ce que je lui passe l'appareil autour du sexe et ça nous a bien fait rire tous les deux. Après, je lui ai fait la piqûre et, à peine avais-je retiré l'a seringue, je l'avais encore en main, je crois, qu'il m'a saisie par la tête pour que j'embouche son énorme...»

« Plus doucement Cathy ! » Je lui faisait des signes pour qu'elle comprenne que des gens s'étaient installés à côté de nous pendant qu'elle décrivait passionément ce qu'ils faisaient tous les deux !

« Oui, je l'ai sucé et il a violemment déchiré ma blouse et mes dessous. Il paraissait en rage et son désir à fleur de peau. Il m'a littéralement violée sur place pendant une demi-heure. Je ne savais pas quoi faire pour l'arrêter. Il m'a filé la fessée, me tordait le bout des seins, me retournait comme une crêpe, un coup sur le ventre, un coup sur le dos. J'étais sa chose et il me disait que ça faisait si longtemps qu'il avait envie de me baiser, qu'il adorait les blondes comme moi, qu'il voulait que je sois sa chose pendant 5 jours par semaine, qu'il me ferait connaître les plus grosses bites de La Réunion, et me ferait baiser par tous ses copains si je n'acceptais pas d'être sa soumise, en quelque sorte ! Jusqu »à ce que j'aie mon « Screaming orgasm » et même plusieurs tellement il était excité. Il est comme ça avec toi, Corinne ? »

« Pour les multiples « sreaming orgasms », je te confirme qu'il sait faire. Il est sacrément endurant, tu as dû t'en rendre compte ! »

Sourires.

« Oh oui ! Et donct il a rajouté qu'il m'appellerait dès le lendemain matin pour me dire où et quand il fallait que je sois pour qu'il me baise à nouveau ! »

« Woahhhh, et bien, ce n'est pas le Jean-Luc que je connais, ça ! »

« Le pire c'est qu'il m'a rappelé pour convenir d'un rendez-vous et que j'y suis allée !  Tu veux connaître la suite ?»

« C'est comme tu veux, si tu as envie d'en parler. Mais peut-être pas içi. Il commence à y avoir trop de monde.»

« Tu veux qu'on aille chez moi ? »

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés