Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 23:38

 

Mercredi 23 décembre 2015 au Dimanche 3 janvier 2016:

 

 

Mon mari est arrivé pour passer les fêtes avec nous. C'est moins palpitant pour ce qui vous intéresse … :)

Surtout marqué par un réveillon du jour de l'an trempé sur la plage de St-Gilles. Dommage mais sympa quand même. Punch et bain de minuit !

 

Jean-Luc m'a fait passer sur skype quelques précisions sur ce qu'il me préparait. J'ai compris que ça pourrait se passer le premier jeudi de 2016, le 7 janvier, quelque part en altitude sur la côte ouest.

Je dois prévenir ma cousine que je dormirai chez Cathy qui m'invite à une fête à St-Pierre chez Matthieu.

« Cathy est au courant que je me sers d'elle comme couverture ? »

« Oui, elle est au courant. Du reste, le 7 au soir, on commencera par dîner tous les trois ensemble et je lui dirai que je t'emmène simplement prendre un verre à St-Denis avant de rentrer chez moi avec toi. Elle n'a pas besoin de savoir ce qu'on fait réellement après le dîner. »

« D 'accord. C'est toi qui voit. »

 

Bonne année 2016 !

 

 

 

Lundi 4 janvier 2016:

 

Je repense à ce que m'a proposé Jean-Luc. J'ai confiance en lui mais d'un autre côté, il ne sera pas le seul et si les autres se mettent à faire n'importe quoi…. Néanmoins, il m'a dit qu'il n'y aurait que des gens que je connais ou dont j'ai entendu parler.

On devrait être 6 ou 7 avec « 2 ou 3 nanas » si je suis d'accord. Je n'ai rien contre, évidemment.

Est-ce que je suis d'accord pour démarrer la soirée avec les yeux bandés ? Bof, je ne sais pas vraiment...

C'est jeudi soir que c'est prévu. Je peux me défiler encore mais je dois une réponse définitive aujourd'hui !

 

Aujourd'hui, plage à 10h et baise de retrouvailles à 16h dans son 4*4… Si j'étais logique, je m'installerais à La Réunion !:)

 

Soirée famille avec les cousins. Je me sens super bien. Je vais dire oui à Jean-Luc. J'ai prévenu Hélène que jeudi prochain, je découche chez Cathy ou chez Matthieu avec Cathy.

 

Mardi 5 janvier 2016:

 

J'ai un appel matinal de Cathy qui aimerait que je lui rende visite à son cabinet médical et qu'elle me prendrait en priorité si j'en avais envie. Ceci dit sans se cacher sur un ton coquin me fait comprendre qu'elle prendrait du plaisir à m'ausculter en profondeur….. et réciproquement. J'hésite pour le principe mais j'accepte… évidemment !

 

A midi moins le quart, je me pointe à son cabinet en apportant quelques samoussas et je constate que je suis bien la dernière dans la salle d'attente. Puis je vois la belle Cathy raccompagner sa dernière patiente et venir me chercher dans la salle d'attente.

 

« Si Madame ….. veut bien venir…:)  »

« Avec plaisir, bien sur ! Tiens, j'ai apporté ça. »

« Hummm ! J'adore. C'est pas terrible pour la ligne mais j'adore ! Ca veut dire que tu as un peu de temps à me consacrer ? »

« Tout ce que tu veux. »

 

Elle me prend par la main et m'enlace pour m'embrasser presque violemment. J'adore sentir sa langue rechercher la mienne. J'adore sentir son corps de jeune femme sportive se frotter au mien. Elle est un peu plus grande que moi, elle a des seins plus petits que les miens mais plus fermes et j'adore les caresser. On achève de se déshabiller, ce qui est très rapide, juste quelques dessous. Je suis amoureuse de ce corps que je vois en face de moi et que je veux voir vibrer de plaisir….

 

Je me colle à elle et recommence ma danse du serpent en caressant et en me laissant caresser toutes les parties de mon corps. Je suis follement excitée. Elle a une peau douce, légèrement halée sauf ses seins et la place de son string.

 

« Cathy, je n'en peux plus de t'avoir si loin ! »

« Corinne, à chaque fois que je baise, je pense à toi ! C''est de ta faute ! » Et elle éclate de rire.

« Tu es superbe, tu sais ? J'ai failli ne pas te reconnaître ! »

« T'es gentille de me dire ça. En tout cas, je me sens cent fois mieux que l'année dernière. J'étais une loque déprimée quand tu m'as fait rencontrer Matthieu. Et je ne regrette pasque tu m'aies poussée dans les bras de Jean-Luc. »

« Je ne sais pas lequel de vous deux en avait le plus envie :) »

« Je ne sais pas mais… mais… il me… il me…. »

« Il te bourre bien. N'hésites pas à le dire! :) »

« Ca c'est sûr, il me bourre bien et me fait bien bourrer par d'autres et avec lui, c'est génial ! »

« Le Diamant Bleu ? »

« Oui, le Diamant Bleu, vous en avez parlé ? Corinne, j'ai tellement envie que tu me lèches la chatte. »

 

Elle me conduit doucement vers la table d'auscultation et je l'y allonge. Elle est nue, désirable, détendue, les yeux déjà à moitié fermés. Je la fait descendre un peu sur cette table, je lui écarte les cuisses et, debout au pied de cette table, j'ai tout le loisir d'admirer ses formes parfaites, faites pour être désirées, pour être désirées, caressées, pénétrées…

 

« Tu es bien, chérie ? »

« Question stupide. » me répond-elle à voix basse, un léger sourire aux lèvres.

 

Je la caresse alors longuement de l'intérieur des cuisses jusqu'à ses seins et à son cou, en évitant soigneusement sa chatte. Je sais que ça l'excite, puisque ça m'excite, moi, de tourner autour du pot, si on peut dire, sans y toucher, en se rapprochant de plus en plus pour y concentrer un appel au plaisir de plus en plus fort. Quand je juge le moment opportun, je me penche en avant pour commencer à effleurer sa touffe très légèrement avec ma langue.

 

« Détends-toi, Cathy, penses à un bon moment passé avec Matthieu, avec Jean-Luc ou un autre... »

« J'en ai plein de bons moments…. »

« Tant mieux, je ne sais pas, moi. Ton premier coup avec Matthieu, là-bas, à la plage. Tu l'attendais avec impatience, non ? »

 

Je n'ai pas eu à mouiller longuement sa touffe ni sa fente. Le désir d'être pénétrée l'avait fait pour moi et avant moi. Quand j'ai écarté ses lèvres avec ma langue, elle vibrait de l'attente…..

 

« Corinne, tu fais quoi ? Dépêches-toi ! Bouffes-moi la chatte ! S'il te plait ! »

« Patience, ma belle ! Tu l'attendais avec impatience, hein ? Ton Matthieu ? Tu te demandais quoi faire pour qu'il te saute.. T'avais envie de sa queue, hein ? »

« Oh oui, ca faisait deux ans que j'avais pas baisé, tu parles ! »

 

Alors je lui ai bouffé sa chatte, gentiment et je l'ai pénétrée avec deux doigts. Je ne crois pas qu'elle se soit aperçue tout de suite de leur présence en elle. Mais quand j'ai senti certaines de ses réactions :

 

« Cathy, je crois que j'y suis, non ? »

« C'est bien possible. » me répond-elle dans uns souffle de plaisir.

 

Je lui effleure alors son point G avec la légèreté que me donne la confiance que j'ai en moi de la faire jouir quand je voudrai. Je lèche son clito et ses petits gémissement m'excite comme pas possible. J'ai les doigts trempés.

 

« Et tu l'as sucé, ce soir là ou il t'a embrochée d'un coup ? »

« D'un coup, mais c'était tellement bon. Je retrouvais la sensation d'une vraie bite qui me voulait !! »

 

Elle éclate de rire alors je profite de cet instant. Un éclat de rire, c'est comme un moment de surprise provoqué par une claque sur les fesses. Les défenses s'abaissent…

J'accélère juste mes caresses de son point G, je retire mes doigts et je fais pénétrer ma langue le plus loin possible… Et là, ça y est ! Elle se met à trembler, accroche les bords de la table avec ses mains, son bassin se soulève brutalement alors que j'ai encore ma langue dans sa chatte, alors, d'une main ferme sur son ventre, je la plaque sur la table pendant qu'elle jouit violemment en appelant voluptueusement par leur prénom toutes les queues qui l'ont baisée depuis un an ! Hummm , apparemment, elle a dû se régaler la coquine ! :) .

 

Quand elle s'est un peu calmée, je reprends mes douces caresses sur son corps…..

 

« Cathy ? »

« Oui, Corinne, c'était génial. Retournes pas en Métropole :) »

« C'était pas ça ma question… Qui c'est José ? »

« J'ai parlé de José ? Hummm…. »

« Oui, apparemment c'est lui qui a la plus grosse et la plus longue, si j'en crois ce que tu as raconté. Encore mieux que Jean-Luc. C'est pas peu dire. »

 

Elle se redresse un peu sur ses avant-bras ……

 

« Je ne devrais pas te laisser me caresser ! » Et dans un grand éclat de rire….

« Oui, en plus c'est vrai ! »

« Alors, qui c'est ce José, racontes! :)  »

« Disons que ça a un rapport avec Blue Diamond... »

« C'est un des amis d'Emilie ? »

« Exactement ! Mais j'aimerais ne pas t'en dire plus. Peut-être que tu le rencontreras un jour, quand tu reviendras. »

« D'accord, ma belle. Je vais te laisser. Tu travailles, toi. Moi je vais bosser à la plage. »

« Oui ou dans le 4*4 de Jean-Luc :)  »

« C'est malin ! Si ça pouvait être vrai ! Donc jeudi soir, on dîne ensemble et on est censée partir les deux ensemble voir Matthieu à St-Pierre ? »

« J'ai compris ça. Tu sais, Corinne, je t'aime, à ma façon. »

 

Je l'ai embrassée et je suis partie….

 

A la plage, Jean-Luc m'a rejointe sur le coup des 16 heures et, je vais vous décevoir, on n'a pas baisé. Je devais être rentré tôt pour aller au ciné avec mes cousins. Je lui ai demandé qui était José. Il n'a pas plus répondu que Cathy.

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés