Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 09:33

Bonsoir Coco,

 

Tu as vu ?

Tu as vu comment j'ai bien soigné Jean-Luc ?

Remarques, je lui ai donné rendez-vous vers 19h30 à mon cabinet, comme ça, j'étais sure qu'il serait mon dernier patient. Il m'avait prévenue qu'il avait un truc qui demanderait une consultation probablement beaucoup plus longue que la moyenne de mes patients. Au moins en fin de journée, pas de souci.

Oui, tu as vu. Pour ça, skype c'est bien ! ;) Tu es arrivée un peu sur la fin mais tu as vu l'essentiel.

 

Lla première chose qu'il m'a dite quand je lui ai demandé ce qui se passait, c'est qu'en entendant ma voix au téléphone, il s'était retrouvé avec une excroissance « énorrme », qu'il avait beau faire, il n'arrivait pas à la réduire et qu'il pensait que seule une toubib comme moi pourrait le soigner.

 

Alors, quand il est arrivé, je lui ai proposé de s'allonger sur la table d'auscultation…

 

« Déshabilles-toi. Tu peux garder tes chaussettes ! » C'est ce que j'ai l'habitude de dire à mes patients mais je vais changer ma formule car c'est ce qu'il a fait….. Au sens propre du terme.

 

Effectivement, il n'a gardé que ses chaussettes et j'ai pu voir qu'il avait bien un truc énorme. Bon, ce n'est pas la première fois que le lui voyait mais là, il était particulièrement bien formé, bien cylindrique, bien long, bien coloré et ça avait l'air tellement raide !! Je ne voyais qu'une seule solution à mettre en œuvre pour y remédier de suite.

 

Je lui ai pris sa tension mais Jean-Luc a une tension excellente. Il est hypertendu seulement là où il doit l'être et là, rien à redire !

 

Ensuite, je me suis dit que la seule façon de traiter ce genre de maladie, pas très grave finalement, c'était de pousser le bouchon le plus loin possible jusqu'au feu d'artifice final marquant le début de la retraite….. Là, j'ai dû payer de ma personne, comme tu as pu voir, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes patients……. J'ai dû utiliser tous mes outils personnels pour avancer….. Ma langue, mes doigts, mes mains, mes seins, mes lèvres et j'ai même dû me résoudre à mettre au chaud son truc dans un endroit que je réserve vraiment aux cas qui me sont les plus chers. Mais je n'ai pas eu à me plaindre et je crois même y avoir pris du plaisir…. Tu confirmes, hein, je crois ?Et que lui aussi a dû en prendre parce que, tu as vu, après quelques (longues) minutes, tout est redevenu normal….

 

Finalement, je ne lui ai pas fait payer la consultation…… Si je devais faire payer la consultation à chaque fois que je soigne un homme pour érection persistante en ma présence…..

 

Bises à ta chatte, Corinne…..

 

Cathy

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés