Samedi 23 avril 6 23 /04 /Avr 08:26

 

Chap 1 : TRIPLE SAUT

 

 

 

Je suis black, né en 1996…. Un black ? Oui, ici, à La Réunion, tout le monde est un peu black, un peu blanc, un peu jaune ou gris ou bleu….. Je ne suis pas plus mauvais qu'un autre garçon de 20 ans, j'ai les mêmes peurs et les mêmes désirs. Je suis étudiant et je viens d'un coin un peu défavorisé de St-Denis, le St-Denis de La Réunion, pas celui du 9_3 ! Mais ça pourrait être pareil !

 

J'ai 20 ans et à 20 ans qu'est-ce qu'on aime ? Vous avez deviné ? Avoir un avenir mais surtout avoir des des nanas ! Et je dois dire que, aujourd'hui, je m'en sors pas mal. On me dit plutôt beau gosse et sympa. Et les filles qui m'ont essayé ne se plaignent pas. J'aime les baiser et les faire hurler mais pas de douleur ! Et le plaisir que j'y prends, c'est elles qui me le donnent et j'ai appris à les en remercier !

2016-05-08-at-11-43-48.jpg

 

 

J'avais pourtant mal commencé avec les filles. Avec la première que j'ai approchée au collège, j'avais quatorze ans, elle, quinze, on s'était embrassé aux toilettes. Je n'y connaissais rien aux filles à part les conneries qu'on peut se raconter entre garçons et le fait qu'il fallait que je mette au chaud ma tige bien raide quelque part entre leurs cuisses ! Je lui avais caressé ses petits seins naissants et elle avait trouvé le chemin de ma braguette gonflée et dure comme à chaque fois que j'approchais une fille d'un peu près…. Tout se présentait assez bien…. Et puis, je ne sais pas jusqu'où on serait allé, mais elle m'a demandé si j'avais pris de quoi se protéger… J'ai demandé se protéger de quoi…. Alors elle m'a planté là, se rappelant tout d'un coup qu'elle avait un cours cinq minutes après, non sans m'avoir traité de petit con ! Je me suis effectivement retrouvé là raide comme un manche avec l'air plutôt con !

 

La deuxième, j'étais au lycée, nous avions tous les deux seize ans. C'était une métisse indienne très jolie, mince, un teint de porcelaine, mat, légèrement foncé et qui l'avait déjà fait, ce qui, d'un côté, me rassurait un peu. J'étais amoureux d'elle. Elle m'avait dit avec un air coquin : 

 

« Si tu veux le faire avec moi, on doit se protéger, j'apporterai ce qu'il faut ! Mais soit un peu patient, je te dirai quand tu peux venir...».

 

Alors, un jour que ses parents n'étaient pas là, on est allé dans leur garage et on a commencé à se caresser debout, je l'ai prise dans mes bras et j'ai passé ma main dans son dos. Ma main, en descendant, a accroché quelque chose….

 

« Ca, c'est mon soutif, tu peux le dégrafer, tu sais ! »

 

A peine avait-elle dit ça que je me suis mis à bander au point que je me sentais gêné et espérais qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Elle a fait mine de ne pas le remarquer mais son sourire montrait le contraire….

 

« Tu l'as jamais fait ?  C'est vrai ?»

 

J'ai bafouillé quelque chose mais elle avait parfaitement compris. J'ai un peu bataillé pour défaire cette putain d'agrafe… et elle a pris ma main…

 

« Détends-toi, Antoine, je veux juste me caresser avec... »

 

Elle a passé ma main sous son soutif…. Dans mon pantalon, le Piton de la Fournaise se réveillait…. Pourvu qu'il attende avant de cracher !! Et puis elle a glissé mon autre main dans sa petite culotte, je tremblais d'angoisse, je passais mes doigts sur sa touffe, elle était mouillée, je bandais comme je n'imaginais jamais pouvoir le faire, je ne contrôlais rien.

 

« T'as senti comme je mouille ? »

On s'est embrassé de longues minutes et puis elle s'est mise à genoux et m'a demandé :

 

« Je peux y aller ? »

 

Je l'y ai encouragée. Elle a bataillé dur pour baisser mon pantalon et en extraire ma queue et quand elle l'a vue, elle m'a dit : 

 

« Mais… C'est pas possible !?  Je vais jamais y arriver !? T'es trop gros ! Je ne vais jamais arriver à le mettre en bouche ! Woahhhhhh ! Au fait, tas des capotes ?»

 

J'ai failli pleurer. Je n'en avais pas .

 

« J'en ai, moi, mais ça va jamais le faire ! »

 

On a essayé de mettre le premier préservatif. On a éclaté de rire. Moi, j'étais un peu gêné. Mais on a aussi éclaté le préservatif. Le deuxième, j'étais serré comme pas possible. Ce n'est pas que j'étouffais, c'était pire que si j'étouffais….. Dire que j'avais la bonne taille chez moi ! Elle m'a présenté son cul, elle s'est emparée de ma queue entre ses jambes et se l'est difficilement introduite dans sa chatte. Mais finalement, de son côté, ça avait l'air d'aller, elle me disait qu'elle aimait et de continuer mais j'ai fini par lui dire que j'étais tellement mal que je voulais l'enlever. Elle m'a dit qu'elle n'avait fait que trois mecs mais j'étais le premier à lui dire être mal dans sa chatte !

 

Elle a proposé de me finir avec sa main. Me faire branler par une fille ? Je ne savais pas quoi faire…. Je l'ai laissée faire…. Elle n'avait pas encore beaucoup d'expérience mais qu'est-ce qu'elle branlait bien ! Avant, pendant et après !!

 

La troisième fille a été la bonne. Une black de terminale, plantureuse à souhait…. J'avais dix-sept ans… On en avait envie tous les deux, j'avais la bonne taille de capote. Et tout est allé très vite et bien… On est parti à vélo à quelques kilomètres de La Saline, et on s'est trouvé un endroit tranquille. Elle aussi avait plus d'expérience que moi et quand elle a pris difficilement mon gland dans sa bouche, j'ai été un peu surpris, je n'aurais pas osé lui demander, mais c'était tellement bon que quand elle a attiré ma tête entre ses cuisses en me disant :

 

« Lèches-moi ! »

 

Je me suis exécuté et j'ai essayé de ne pas être ridicule mais c'était la première fois que j'approchais aussi près du sexe d'une fille…. J'ai glissé ma langue où j'ai pu et je me suis orienté en fonction des soupirs que j'entendais. Elle m'a finalement dit que je devais y aller et quand elle m'a montré ses fesses en les écartant avec ses mains, j'ai compris ce que je devais faire.

 

« Allez, mets-la moi, chéri ! Bien profond ! »

 

Elle était vulgairement excitante et ça me plaisait ! Est-ce qu'elle a fait semblant de jouir, je n'en sais trop rien mais toujours est-il qu'elle m'a complètement vidé les couilles dans la foulée !

 

Je n'étais plus puceau !

 

Mais après, j'ai connu Émilie……

 

A suivre…..

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés