Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 18:16

 

 

IMG_8953.jpg

Jeudi 7 janvier 2016:

 

Journée tranquille en perspective avec mes cousins qui ont pris des RTT . En tout cas jusque vers 18h.

Puis Cathy passe me prendre à 18h pour aller voir le coucher de soleil sur la plage de La Saline. Elle joue bien son rôle en disant qu'on part toutes les deux dans le sud retrouver Matthieu. Je n'ai pas l'impression qu'Hélène soit dupe mais ce n'est pas grave !

 

 

Jean-Luc a réservé à 20h à La Marmite. On papote longuement sur la plage en attendant de l'y retrouver. Cathy me dit plusieurs fois qu'elle va réellement aller retrouver Matthieu à St-Pierre pendant que Jean-Luc me sortira à St-Denis. Je ne lui dis surtout pas que Jean-Luc a d'autres projets pour moi . Elle n'a pas besoin de le savoir. De toutes façons, je ne sais pas grand-chose des projets précis de Jean-Luc si ce n'est qu'on va retrouver quelque part des gens que je connais ou dont j'ai entendu parler pour se faire très plaisir ensemble.

 

Jean-Luc arrive juste à l'heure pour passer à table. Super cuisine de buffets de cuisine créole…. Cathy essaie de savoir où Jean-Luc compte aller mais celui-ci reste très évasif…… ce qui n'empêche pas le repas de se passer très agréablement. Quelques clins d'oeil avec Cathy, on se partage le même homme qui nous regarde avec fierté, je crois….

 

En se penchant vers nous pour rester discret :

 

« Je suis fier d'avoir à ma table les deux plus jolies femmes de La Réunion….. et dans mon lit aussi :) . Mais jamais ensemble... »

 

Cathy me fait un clin d'oeil… Dois-je comprendre que c'est un appel du pied pour un trio prochain ?

Je ne sais pas.

 

On se sépare vers 21h30 et je monte dans la voiture de Jean-Luc. On prend la route des Tamarins en direction de St-Denis et il me donne aussitôt une paire de lunettes qui équivaut finalement à un bandeau. Je vois au travers des formes troubles. Comme on l'avait convenu ensemble, je pourrai les enlever une fois les présentations faites, ou bien les garder, mais pas avant.

 

« Au fait, on va être combien, finalement ? »

« Normalement, on va être huit. »

« Ah non, ce n'est pas ce qu'on avait dit ! Je ne prends pas sept hommes, tu es fou ! »

« T'inquiètes pas, il y aura quatre hommes et quatre femmes, dont toi, c'est équilibré, non ? Quatre hommes dont moi. Thomas....»

« Ah, le Thomas chez qui on est allé l'autre jour ? Le Thomas à Linda ? Linda que je ne connais pas encore ? »

« C'est ça, oui ! »

« Je préfères !  Et les autres ? Je les connais ? »

« Tu verras bien mais rassures-toi, la vedette c'est toi ! » Rires.

 

 

 

On commence assez vite à monter. Les virages s'enchaînent, serrés. Je n'ai pas entendu le bruit caractéristique du passage sur le pont de la rivière des Galets. J'en conclus qu'on monte probablement vers le Maïdo, à deux contre un ! Je ne dis rien à Jean-Luc sauf que ses lunettes me gênent un peu.

 

« Je peux enlever mes lunettes ? C'est grave si je sais où on va ? On va vers le Maïdo, non ? »

« D'accord mais tu les remets quand j'arrête la voiture ? Il y a un peu de chemin à pied mais je te guiderai. »

« Si tu veux ! Ma robe te plaît ?»

« Oui, bien sur, surtout que je sais comment elle s'enlève… et ce que tu as dessous. Je te baiserais bien là tout de suite…. Mais on est déjà à la bourre ! »

« C'est pas vrai, c'est seulement parce que tu n'as pas envie de moi, c'est tout ! »

« Me provoques pas, tu veux ? Au fait, tu sais ? Il va y avoir des jeux... »

« Coquins ? Oui, parles-moi un peu du programme... »

« Oui, d'abord les présentations. Les présents seront autour de la table, tu passeras avec moi et il déclineront leur identité et te diront un petit mot d'accueil. Ensuite on partagera le punch de l'amitié préparé par l'une de ces dames. Ensuite tu choisiras ton premier partenaire et tu désigneras les partenaires des autres dames… Sympa, non ? »

« Tout ça à l'aveugle ? »

« Oui, mais tu pourras caresser tes partenaires pour mieux les choisir…. »

« De haut en bas ? »

« Oui, de haut en bas. »

« Vraiment ? Hummmm ! »

« Et puis, je pensais à corser un peu la difficulté. »

« Ah oui ? Comment ? »

« Je pensais tirer à pile ou face Hommes ou Femmes. Et les gagnants auraient les poignets attachés souples dans le dos. T'en penses quoi ? »

« Ah oui ! Génial ! Mais il faut qu'ils soient assez libres quand même…. »

« Oui, faut voir ! »

 

Le temps de préciser quelques détails, nous voici arrivés à l'endroit où garer la voiture. On est bien presqu'en haut du Maïdo, avec une vue splendide sur la côte ouest, presque 2000 mètres plus bas. Je la connais par cœur, cette vue que je ne peux pas admirer ce soir. Il fait frais mais une fraîcheur agréable qui change de la moiteur de cet été tropical ressentie en bas. A une quarantaine de mètres un kiosque de pique-nique. Activité favorite des réunionnais le dimanche. Mais là il s'apprête à accueillir un autre type d'activité. :)

 

Le kiosque est même partiellement bâché, pour se protéger du vent ? Peut-être, des regards indiscrets ? Bof, personne ne vient ici la nuit. Quand on approche du kiosque, on commence à entendre de la musique, musique d'ambiance dansante, musique réunionnaise, musique créole… sympa, cool… J'ai quand même un peu l'angoisse…. Jean-Luc me demande de remettre mes lunettes brouillantes. Il me tient la main quand on arrive au kiosque et on est alors accueilli par des remarques cool du type : 

 

« Vous vous êtes arrêtés en cours de route ? » 

« On allait commencer sans vous ! »

« Bonjour Corinne, bienvenue parmi nous ! »

« On savait que Jean-Luc savait choisir ses amies mais, là, bravo ! »

 

Des commentaires sympas. Puis Jean-Luc a déclaré :

 

« Mes amis, je vous présente Corinne qui aimerait repartir en Métropole avec de très bons souvenirs de la Réunion et en particulier des Réunionnais ! »

Applaudissements……

 

« Et des Réunionnaises, bien sûr aussi, pourquoi pas ! »

 

Autres applaudissements !Tout ça se présente pas trop mal. Avec mes lunettes, je ne distingue que des personnes qui bouge, je devine juste des couleurs de peau, des couleurs de cheveux… Et quand Jean-Luc demande aux présents de se préparer pour le tour de table, il y a beaucoup d'agitation mais ce que je comprends, c'est que Jean-Luc vient de m'enlever ma robe paréo et que je n'ai plus que mes dessous…

 

« Ne t'inquiètes, ça va être la même tenue pour tout le monde. Et tout le monde va voir que je bande déjà pour toi ! »

« Arrêtes ! »

 

« Bonjour Corinne, moi c'est Emilie. Bienvenue et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble... »

Elle me passe les mains rapidement sur le visage et sur les seins….Je fais pareil. Manière de faire connaissance. Caresses de femme.

« Bonjour Emilie. Si tu es l'Emilie dont j'ai entendu parler, tu es celle aux trois jeunes amis fidèles du Blue Diamond….  Tu es venue avec tes amis?»

« Avec seulement deux, le troisième est malade. Mais ça devrait aller quand même... »

J'espérais que ce n'était pas José qui était malade…:)

 

« Bonjour, moi c'est Thomas, Bienvenue et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble... »

« Ah, Thomas, le copain de Jean-Luc, l'homme du Blue Diamond…. Celui qui baise sa femme dans les parkings et devant tout le monde... »

« Il y a un peu de ça, oui ! » Rires !

 

« Bonjour, moi c'est Linda, Bienvenue et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble... »

« Ah, Linda, la femme du copain de Jean-Luc, l'homme du Blue Diamond…. Celle qui se fait baiser dans les parkings et devant tout le monde... »

« Il y a un peu de ça, oui ! » Rires et caresses!

 

« Bonjour, moi c'est José, Bienvenue et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble... »

« Bonjour José... »

 

Là, José répond par une longue phrase en créole à laquelle je ne comprends rien mais qui fait pouffer de rire Emilie et quelqu'un d'autre…. José me caresse avec un intérêt certain. Je passe mes mains sur ses épaules puissantes, descend jusqu'à sa taille, les passe sur son ventre musclé , descend le plus bas possible,…..

« Tu peux me traduire, Emilie, ça avait l'air drôle ! »

« Je n'ose pas….  Disons qu'il souhaite que tu prennes beaucoup de plaisir ce soir ici… Il souhaite faire partie de ceux qui t'en donneront.»

« Je n'ai rien contre…. »

« Moi non plus. » répond José en faisant descendre ma main encore plus bas. C'est vrai qu'avec des lunettes, on ne voit pas le regard des autres et ça facilite les audaces.

 

Puis c'est le tour d'Antoine l'autre ami d' Emilie. Même scénario sympa.... Antoine est le benjamin de l'équipe. Il est étudiant. Il est moins baraqué que José mais quand je descends ma main très bas sur son boxer, j'ai tout de suite l'impression qu'il n'a rien à envier à José. Enfin la dernière personne, la quatrième femme de l'assemblée ….

 

« Bonjour, moi c'est l'inconnue que tu connais un peu, Bienvenue et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble... »

 

Là, j'ai un choc ! Cette voix… ? Je m'approche de cette femme… Dans mes lunettes floutées, je vois des cheveux blonds, je caresse ces seins, j'aime ces mains sur ma peau… je les connais !

« Putain, mais c'est pas vrai, Cathy ? Mais qu'est-ce que tu fous là !? »

 

Elle part d'un grand éclat de rire et m'explique qu'elle pense que c'est ici le meilleur endroit pour s'amuser à La Réunion, cette nuit ! Là, tout en partant d'un fou rire, je deviens vulgaire !

 

« Putain, la salope ! Elle me dit pendant tout le repas qu'elle va retrouver son mec à St-Pierre. J'aurais dû m'en douter. Tu me l'as dit 3 ou 4 fois au moins ! Je me vengerai !»

« J'espère bien ! :) Je prends ça du bon côté. Après tout, je n'ai aucune raison de ne pas vouloir Cathy ici.

 

Jean-Luc annonce alors :

 

« Punch coco pour tout le monde et Corinne va désigner les duos qui vont commencer la nuit !!! »

 

Punch coco renouvelé et petites discussions avec les uns et les autres et puis Jean-Luc :

 

« Corinne, à toi ! Annonces-nous la chacune de chacun, à toi ! »

« A moi ? Bon..... » En fait, je procède par élimination... Jean-Luc, il me baise quand il veut, il n'est pas prioritaire ce soir. Thomas, on verra plus tard.... José, je le prendrais bien pour moi.... mais je vais lui confier Cathy, na !

 

« José, je te confie.... Cathy ! » Applaudissements... «  Linda, je te confie... Jean-Luc ! » Applaudissements « Thomas, je te confie... Emilie ! » Applaudissements, et Jean-Luc :

« Eh bien ! Tu t'es réservé le benjamin, bravo ! Ne nous l'abime pas, il est fragile. Allez, punch coco et plaisir pour tous ! »

 

Jean-Luc éteint la plupart des lumières . Je ne sais pas trop où est Antoine mais je sens quelqu'un qui s'approche....

 

« C'est toi Antoine ? Je vais enlever mes lunettes. Ce n'est pas très confortable... »

 

J'enlève mes lunettes et je vois un jeune homme, pas mal du tout mais un peu perplexe... Il est en boxer, moi en soutif et string ….

 

IMG_8954.jpg


Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés