Vendredi 5 mai 5 05 /05 /Mai 10:33

 

Chapitre 3 :

 

Caro adore être regardée, surtout dans le noir!!! Surtout par l'homme dont elle désire le sexe !!!!

 

Fantasme qui émerge en elle, qui l'envahit, qui l'emporte comme un torrent. Qui balaie sa retenue, qui la fait commencer à caresser ce désir que Matthieu ne peut plus masquer et encore moins soustraire aux doigts de Caro. Elle a envie de toucher, de prendre en main , de sucer, de prendre possession.......

 

Elle commence à défaire la ceinture de son pantalon. Elle baisse doucement la fermeture éclair de sa braguette. Elle y glisse 2 doigts. Elle n'a aucun mal à trouver ce qu'elle cherche..... Elle touche, elle touche pour la première fois ce sexe encore prisonnier du slip de son propriétaire..... Mais elle va le libérer ! C'est promis!

 

Elle prie pour que Matthieu en fasse autant pour elle avant que ce ne soit elle qui ne soit obligée de le faire!

 

Ses prières sont exaucées. Elle a un frémissement compréhensible quand ses doigts cherchent à dégrafer son joli soutien-gorge blanc et bleu en dentelle... Elle enlève ses chaussures et perd 10 cm d'un coup. Elle se retrouve en petite culotte et soutien-gorge.... non, même plus de soutien-gorge, son joli soutien-gorge blanc et bleu en dentelle a fini par voler dans la chambre...Ses seins dans les mains de Matthieu, qu'ils sont bien là! C'est le plus agréable des soutien-gorges!!

 

Et puis Caro a trouvé le dernier bouton à la ceinture, Matthieu rentre le ventre.... Est-il pressé?. Bientôt son pantalon et chaussures ne sont plus qu'un lointain souvenir et sont partis rejoindre le soutien-gorge de Caro.

 

Elle caresse enfin le sexe de Matthieu au travers de son slip. Ouahh! Comme la première photo qu'elle a vue sur le site....Enfin !

 

Promesse de plaisir, elle décide de s'en occuper, tout de suite!. Elle essaye de baisser son slip mais sa queue si raide ne lui facilite pas la tâche! Elle le baisse juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre les choses en main. Matthieu ferme les yeux en sentant les doigts de Caro sur sa queue pour la première fois. C'est ça? Hein?

 

Soupir de son souffle, yeux fermés, son corps abandonné...Les mains de Matthieu qui n'ont pas lâché ses seins lui font perdre toute notion raisonnable.

 

Ils s'embrassent à nouveau, leurs bouches se retrouvent. Elle frissonne. Sensation des plus tendres et des plus douces que de sentir son corps d'homme en rut la tenir entre ses bras et de pouvoir le caresser jusqu'à le faire trembler de désir. Elle commence à le branler tout doucement, tout doucement.

 

Une des mains de Matthieu arrête ses doux mouvements sur les seins de Caro, quitte sa poitrine , se pose sur le haut de sa cuisse et descend en des va-et-vient réguliers, et toujours lents. Très lents, afin de retarder encore un peu ce moment de plaisir si intense où il franchira la dernière barrière de son intimité, où il ira s'humecter les doigts dans son bénitier d'amour.. Elle n'est pas pressée mais elle en a tellement envie !!

 

Sa main est remontée. Il passe d'abord un doigt sur la peau, à la lisière de son triangle de dentelle, et il sent la douceur, la chaleur de son désir... Bien au chaud, sa main prend le temps de jouer avec chaque parcelle, chaque millimètre de peau qu'elle découvre...

Puis, enhardie par les soupirs qu'elle provoque en elle, délicatement, sa main s'immisce entre ses cuisses... tout doucement, elle lui écarte les cuisses, sans pour autant se hisser encore jusqu'à sa chatte si mouillée. Apparemment Matthieu préfère toujours prendre son temps dans ce jeu de caresses... Caro adore mais est si impatiente . ….

 

 

 

Son regard replonge sur elle, femme offerte, abandonnée à son plaisir, désirant, soupirant... Et lui , simple outil de son désir à elle, il parait au comble du bonheur...

 

« Suces-moi les seins, Matthieu! C'est un ordre! »

 

Elle n'y tient plus! La bouche de Matthieu se porte sur l'aréole du sein de Caro qu'il se met en devoir de lécher, de mordiller, de sucer, jusqu'à tirer de sa lyre des petits cris de plaisirs. Lui a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir.

 

Il joue avec ses soupirs, elle l'embrasse. Puis, tout à coup, il prend ce téton dans sa bouche et le mordille, le suce comme s'il était une partie de lui qu'il voudrait aspirer. Puis, il retire sa bouche, pour seulement le plaisir de l'entendre prononcer ce simple mot : « Matthieu, encore, continues ! ».

 

Et ce ne sera pas le dernier de cette fin d'après-midi. Et Matthieu repart dans cette caresse... Il s' attaque enfin au deuxième téton, afin de ne pas le laisser isolé et jaloux. Sa main redescend lentement mais sûrement vers le sexe humide de Caro.

Là, après quelques mouvements, elle sent la main approcher son intimité, juste au-dessus de son triangle de dentelle, doucement, d'un doigt, d'un frôlement... C'est un plaisir insoutenable, qu'elle réclame.

«Oh oui, Matthieu, vas-y. Putain mais vas-y, Excuses-moi ! »

 

Elle se cambre, son corps en demandant plus, encore plus, demandant une délivrance que Matthieu ne veut pas encore lui accorder.

 

Et puis, il appuie plus fermement son doigt, sur la partie la plus sensible de son anatomie... Toujours les yeux fermés, elle savoure. Enfin, enfin il glisse votre index sous ce petit voile de tissu et un doigt le long des lèvres de sa chatte, qu'une douce et moite chaleur anime. Sexe à peine épilé, désir de le toucher, de le caresser, de l'embrasser... Douceur tant attendue...

 

 

Ils en ont tellement envie, Caro plaque sa main sur le doigt de Matthieu afin que sa caresse se fasse plus insistante... Mais non, pas encore, pas comme cela, ou voilà, comme ca, ouahhh!, …

 

«  Mais vas-y, je veux, j'en veux mais toi apparemment pas encore ! :)  »

 

Oh! Elle sent que ça va être d'enfer ! Elle se dit qu''il est le musicien et qu'elle est l'instrument. La musique qui s'échappe de ses lèvres donne envie à Matthieu de continuer à composer avec le corps de Caro une mélodie de plaisirs...

 

Leurs lèvres se reportent les unes aux autres. Ils se dévorent mutuellement, ils ne peuvent plus résister et leurs bouches se mêlent en baisers sauvages et fougueux. Elle le dévore littéralement. Il la prend par le cou, l' éloigne de sa bouche, la regarde... Ce regard qui brille, qui scintille...

 

Tout doucement Matthieu porte son doigt à ses lèvres, ce doigt qu'il goûte avec délectation, imprégné des saveurs de son corps, de son intimité... Un soupir, et elle retire son doigt des lèvres de Matthieu et le porte aux siennes. Elle le mordille, le suce... Provoquant chez lui une envie de plus en plus forte.

Elle redescend sa main entière et elle la glisse vers son sexe chaud et humide. Là, Matthieu joue enfin avec ses lèvres, oh oui Matthieu, c'est si bon, montant et descendant. Il introduit enfin son majeur juste à la lisière...

 

« Tu vois? Je suis mouillée à fond! Ca te plait? »

« J 'ai tellement envie de toi, Caro! Tes photos, ta façon de te raconter...

 

Tu lui dis ça, mais sans aller plus loin, sans aller vers ce bouton secret, source de plaisirs inégalés, si l'on sait bien le manipuler...Mais Caro a confiance! Mais vas-y Matthieu, vas-y!

 

Encore ces soupirs si agréablement involontaires qui attisent son désir. Langage du corps qui remplace celui des mots, écouter, découvrir et faire vibrer.

 

Mais Caro a envie d'autre chose, elle caresse doucement du bout des doigts cette promesse de plaisir, elle la branle doucement et ses pensées deviennent plus érotiques, il est temps ! Elle pense à sa chatte, elle pense à la queue solide de Matthieu, elle pense à ses couilles qu'elle a envie de vider, elle pense à son cul, à ce que Matthieu pourrait en faire, ou ne pas en faire; de toutes façons, elle est à lui , à Matthieu. Il a l'air d'hésiter, mais , putain, vas--y!! Elle devient grossière en pensées; mais vu les circonstances, ce n'est pas grossier, c'est adapté; et de se dire ça , ça la libère encore plus!

 

Faut surtout éviter de réfléchir, c'est l'instinct de jouissance à deux qui doit les guider. C'est cet instinct de jouissance qui lui fait baisser brutalement et complètement le slip de Matthieu pour finir d'offrir à sa queue raide à souhait la liberté. La liberté conditionnelle bien sur. Liberté à condition de lui donner du plaisir.

 

Elle tombe à genoux comme en prière devant son sexe. Ouahh! Elle est beaucoup mieux qu'en photo, c'est sur. Oui bien marron foncé sur les 20 premiers centimètres....

Elle saisit cette queue dans sa main droite; Matthieu se tend, un peu tétanisé, il soupire profondément; Elle se dit que c'est une impression étrange de tenir la queue raide d'un homme dans sa main; une impression de domination? Non, pas exactement, plutôt de maitrise de la situation, et de sécurité bizarre: tant qu'elle le tient , il ne lui arrivera rien; et velle se demande qu'elle impression, ça lui fait à Matthieu quand une femme se saisit de son sexe et pose ses lèvres dessus? A quoi pense-t-il, là, juste à cet instant? Oui, ce n'est pas maintenant qu'il va lui répondre.

 

De la main gauche, elle lui caresse doucement les couilles du bout des ongles. Elle les prend doucement dans sa main, elle les caresse, elle les serre un peu juste pour qu'il sache qu'elle est là, elle les caresse jusqu'à ce qu'elle pose le bout de sa langue sur l'extrémité de ce sexe, de ce gland qu'elle doit apprivoiser, qu'elle doit apprendre à connaître, lui qui va bientôt être la partie de lui qui la connaitra le mieux, lui qui, elle l'espère, va la visiter autant qu'il le voudra pour lui apporter ses cadeaux de jouissance. Matthieu a plus que l'air d'aimer.

 

Elle passe sa langue en tournant sur ce gland, pour faire connaissance, tout en l'englobant doucement de ses lèvres; elle entend le rythme de la respiration de Matthieu changer; est-ce bon signe? Elle continue, elle a bientôt la bouche pleine du gland tant désiré, elle aimerait mettre tout ce sexe au chaud dans sa bouche, au fond de sa gorge;

La bouche pleine; elle voudrait être pleine de partout,; Oui, mais : « Ca, Caro, ça va être difficile !! » se dit-elle en elle-même.

Elle se demande aussi à quoi pense Matthieu, à ce moment là? Qu'il est à la merci d'une femme? Oui, il est à la merci d'une femme qui veut lui donner du plaisir; qui espère le faire jouir et qu'il lui en restera un souvenir quelque temps. Jusqu'à la prochaine femme qu'il baisera. Il ne faut pas être trop prétentieuse.

Elle garderait bien ce gland au fond de sa gorge mais elle a envie de continuer le dialogue avec lui; alors, elle sort doucement la grosse bite de sa bouche et elle caresse doucement ce gland avec sa langue jusqu'à ce qu'elle devine que Matthieu lui demande de le remettre au chaud au fond de sa gorge. Elle, elle sent tout ça, Matthieu n'a pas besoin de lui parler.

 

Caro sent aussi les mains de Matthieu dans ses cheveux qui accompagnent maintenant le rythme lent avec lequel elle avale son sexe et le rend à l'air libre. Si sa respiration s'accélère, elle ralentit son rythme. Si sa respiration ralentit, elle accélère; pendant qu'elle tient sa queue d'une main, de l'autre elle commence à se caresser. Elle glisse sa main gauche dans sa culotte et introduit un doigt dans sa chatte mouillée. Le manège continue, dure plusieurs minutes, ponctué par leurs soupirs et par les bruits divers de sa bouche qui aspire sa queue.

 

Jusqu'à ce que :

 

« Attention , Caro, je vais jouir! »'

 

Caro arrête son manège aussitôt. Pas de blague, se dit-elle, tu ne vas pas t' en tirer comme ça! Et moi, alors? Puis elle reprend doucement.....

 

Mais Matthieu a bientôt envie d'autre chose et Caro également. Elle a envie que la bouche de Matthieu remplace sa main gauche entre ses cuisses. Elle veut qu'il se désaltère à la source de son plaisir. Elle se lève et tout doucement commence à faire glisser doucement sa petite culotte le long de ses jambes. Il en profite qu'elle est occupée à baisser sa culotte pour lui caresser et pétrir ses seins; Elle aime ! Douceur de la peau, rondeur de ses fesses...

 

Elle va à son sac et en sort 1 boite de préservatifs et un petit flacon d'huile d'amande douce qu'elle pose sur la table de nuit. En amour, le meilleur peut arriver.

 

Et sans attendre elle se laisse glisser sur le lit , s'allonge sur le dos...

 

  • Matthieu, tu sais quoi? J'ai envie que tu me lèches la chatte....

 

Elle ne sait pas trop pourquoi elle dit ça parce qu'il doit bien s'en douter depuis longtemps.

 

Allongée comme ça sur le dos, putain qu'elle se trouve bien; elle écarte les cuisses... Elle a envie de lui, de Matthieu, de son sexe si bandé pour elle... Alors il se jette sur le lit et elle accueille sa tête entre ses cuisses. Depuis le temps qu'elle attend cet instant. Serrer la tête d'un homme entre ses cuisses. Serrer sa tête entre ses cuisses. Moment doux , moment inoubliable, c'est le meilleur moment de l'amour, enfin, un des meilleurs, enfin, il y en a plein de meilleurs. Elle commence à dire et à penser n'importe quoi!

 

Caro prend la tête de Matthieu entre ses mains comme si elle avait peur qu'il ne parte.

Il pose sa bouche sur ses lèvres, sur sa chatte . Il les écarte doucement du bout de sa langue, ouahh!, putain que c'est bon, encore un meilleur moment, il n'y a plus que ça, des meilleurs moments, pense-t-elle . Il remonte doucement, lentement jusqu'à s'attarder enfin à l'endroit de tous les plaisirs. Il porte d'abord des petits coups avec l'extrémité de sa langue puis, encouragé par les soupirs et les gros mots de Caro, excusez-la, mais elle n'en peut plus de se retenir, c'est la faute de Matthieu! Il lui dévore la chatte encore plus complètement. Elle se cambre, elle lève les jambes. Et puis elle appuie la tête de Matthieu sur sa chatte où il se désaltère.

 

« Mais arrêtes ! Je vais jouir ! Non, Matthieu, je veux pas jouir maintenant. Je ne veux pas ! »

 

C'est ce qu'elle crie, mais elle pense le contraire, elle veut quand même sa langue dans sa chatte. Alors , Caro ? Faudrait savoir! Ca, c'est ce qu'elle se dit mais elle ne sait plus ce qu'elle veut . Elle voulait jouir avec lui. Mais, bon, maintenant elle s'en fout, elle se dit que c'est de sa faute à lui.

 

Et méfiez vous d'une femme qui dit « Arrêtes ! », ça veut souvent dire « Continues ! ». De toutes façons, elle se sent tellement bien qu'elle est sure de pouvoir jouir ce soir plusieurs fois sans problème.

 

 

A suivre.......

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés