Vendredi 5 mai 5 05 /05 /Mai 10:55

 

Automne-Hiver 2015/2016

 

C'est comme ça que j'ai commencé à reprendre goût à l'amour, au sexe.... Quelques jours après, Corinne est repartie en métropole... On se voyait régulièrement sur skype. Il nous est même arrivé de nous caresser ensemble. Ca nous rappelait de superbes souvenirs. Et puis, la vie sans elle s'est organisée simplement. La semaine, je bossais avec le plaisir que me procurait la perspective de courir et de baiser avec Matthieu pendant le week-end.... Je restais en contact, bien sur, avec Jean-Luc et Andréa et aussi avec Hélène et Bastien.

 

Donc, rien de particulier jusqu'en septembre, jusqu'au moment où Andréa est allée habiter la semaine à St-Denis. Jusque là, Jean-Luc se la tapait autant qu'il voulait et, là, pas question de l'approcher ! Je n'en avais même pas vraiment envie malgré ce que Corinne me répétait.

Quand Andréa est partie, Jean-Luc s'est retrouvé tout seul et j'ai senti le changement. Il s'est mis à m'appeler au téléphone, à prendre des nouvelles, à m'inviter déjeuner, ce que j'ai accepté…. Là, j'ai repensé à ce que Corinne m'avait dit mais aussi à Matthieu. C'était quand même mon mec, Matthieu ! Je couchais avec lui, jamais assez à mon goût mais je ne voulais pas lui faire un enfant dans le dos ! Je courais avec lui et ça me plaisait. Mais c'est vrai que pendant la semaine, il y avait des moments où j'aurais bien….. enfin bref, j'aurais aimé ne pas être seule !  J'avais déjà changé !  Je commençais à me demander si je n'étais pas un peu nympho !:)

 

Et puis un jour, j'ai raconté à Matthieu que j'avais déjeuné avec Jean-Luc et que je le trouvais non pas déprimé mais juste un peu languissant et que je me demandais s'il n'était pas en train de me draguer. C'est là que Matthieu m'a fait comprendre, mais très élégamment, et je résume, en gros, que si j'avais envie de m'amuser en semaine, il préférerait que ce soit avec Jean-Luc plutôt qu'avec n'importe qui d'autre. Mais que le week-end, j'étais à lui ! 

Alors j'ai continué à accepter les avances de Jean-Luc…. Il me caressait la main à table….. Je la lui laissait juste ce qu'il fallait pour le ferrer sans qu'il s'emballe. Ca a duré quelques semaines et puis il y a eu sa visite à mon cabinet pour je ne sais plus quelle raison, un piqûre ou vaccin, peu importe. C'était en novembre, je crois, Il est arrivé vers midi pour le dernier rendez-vous avant la fermeture du cabinet. Quand il est entré, j'ai eu une impression bizarre. Il m'a fait la bise de façon peut-être plus insistante que d'habitude, je ne sais pas, je l'ai senti tendu. On a discuté un peu et puis je lui ai dit de se déshabiller comme je le dis à tous mes patients pour une auscultation classique et prise de tension. Et là une fois en petite tenue, au moment de s'asseoir sur la table d'auscultation, il m'a prise dans ses bras et a voulu m'embrasser sur la bouche. J'ai fait mine de vouloir lui échapper en lui expliquant que ce n'était pas forcément une bonne idée......

La remarque con par excellence..... Que j'étais avec Matthieu et que même si j'avais parfois eu envie de lui, je ne voulais pas décevoir Matthieu. Là, me tenant toujours dans ses bras, il me dit qu'il connaissait bien Matthieu, ça c'est vrai, que si on lui en parlait peut-être ne se considérerait-il pas trahi si c'était avec lui qu'elle s'amusait pendant la semaine plutôt qu'avec un autre. Là, j'ai eu l'impression d'entendre le discours de Matthieu. J'étais sure qu'ils en avait parlé et tes discours, Corinne, me sont aussi revenus aux oreilles. Jean-Luc me serrait toujours aussi fort dans ses bras et je sentais son désir gonfler pendant qu'il essayait de déboutonner ma blouse. En dessous, je n'avais que mon string et un petit soutif. Je lui ai demandé si c'était le médecin ou la femme qu'il venait voir. Il m'a répondu les deux et j'ai eu devant ce corps noir et musclé qui bandait pour moi une bouffée de désir que je n'imaginais pas pouvoir avoir…. Je lui ai dit que le médecin devait faire ce qu'il avait à faire. Alors, je lui ai pris la tension autour du poignet et il m'a dit en baissant son slip qu'il y avait un autre endroit où il avait beaucoup de tension et qu'il aimerait bien que je la lui prenne. Son sexe érigé est aussi gros que mon poignet, alors, tu vois, rien ne s'opposait à ce que je lui passe l'appareil autour du sexe et ça nous a bien fait rire tous les deux. Après, je lui ai fait la piqûre et, à peine avais-je retiré l'a seringue, je l'avais encore en main, je crois, qu'il m'a saisie par la tête pour que j'embouche son énorme...

Oui, je l'ai sucé et il a violemment déchiré ma blouse et mes dessous. Il paraissait en rage et son désir à fleur de peau. Il m'a littéralement violée sur place pendant une demi-heure. Je ne savais pas quoi faire pour l'arrêter mais j'y prenais plaisir..... Il m'a filé la fessée, me tordait le bout des seins, me retournait comme une crêpe, un coup sur le ventre, un coup sur le dos. J'étais sa chose et il me disait que ça faisait si longtemps qu'il avait envie de me baiser, qu'il adorait les blondes comme moi, qu'il voulait que je sois sa chose pendant 5 jours par semaine, qu'il me ferait connaître les plus grosses bites de La Réunion, et me ferait baiser par tous ses copains si je n'acceptais pas d'être sa soumise, en quelque sorte ! Jusqu »à ce que j'aie mon « Screaming orgasm » et même plusieurs tellement il était excité.

Et donc il a rajouté qu'il m'appellerait dès le lendemain matin pour me dire où et quand il fallait que je sois pour qu'il me baise à nouveau !  Le pire c'est qu'il m'a rappelé pour convenir d'un rendez-vous et que j'y suis allée !  Tu veux connaître la suite ?

 

Oui, j'y suis allée . Il était beaucoup plus calme, mais toujours aussi endurant. Il m'a baisée en parlant souvent de toi, du reste… Il m'a baisée, il m'a fait baiser, on est allé à St-Leu, là où vous n'aviez pas pu aller, tu te rappelles ? 

 

Oui, on y a été. Il m'a fait rencontrer Aïna et Pierre avant et on a été y passer une nuit au début de cette année. J'ai été prise analement de force par Pierre avec les encouragements de Jean-Luc. Je ne voulais pas. Il a dû mettre dix minutes pour introduire son chibre dans mon pauvre petit cul. Je criais mais rien n'y faisait. Aïna essayait plein de massages locaux pour diminuer la douleur…. Bref, une fois dedans, et avec des mouvements délicats …..

 

« Et puis une autre fois, on a été, de nuit, à la plage, à un rendez-vous avec deux couples de ses amis. Deux couples noirs, j'étais la seule blanche et blonde et on me voyait bien de nuit. Tout a commencé vers minuit. Les deux couples ont commencé à se faire des câlins. Et puis moi j'ai commencé à sucer Jean-Luc…. A un moment donné, Jean-Luc me fourrait et je regardais de côté la fille d'un couple, à cheval sur son mec quand l'autre mec est venue la double-pénétrer !

Quand j'ai eu fini de jouir, Jean-Luc a voulu que je le suce pour le relancer. Je me suis agenouillée entre ses cuisses et il me tenait fermement la tête. Ca, ça ne m'inquiétait pas mais tout d'un coup, j'ai senti deux mains énormes qui m'immobilisaient les hanches, plus moyen de bouger, j'ai commencé à sentir un truc, en fait la queue du mec qui essayait de s'introduire et Jean-Luc qui appuyait ma tête pour que je reste avec sa bite en bouche pendant que l'autre black me sodomisait !

Tu n'y crois pas, hein ? Si, je t'assures. Et puis Jean-Luc s'est glissé doucement sur le dos entre mes cuisses pour fourrer sa queue dans mon trou disponible ! Tu vois, Corinne ? Le problème, c'est que sur l'instant, je me trouve méprisable, j'ai honte de moi. Deux jours après, quand Jean-Luc me rappelle pour me fixer un rendez-vous, je lui dis merci !

 

En 18 mois, je suis passée du stade de déprimée au stade de … « bête de sexe » ?

 

Et encore, je ne te parles pas du Diamant bleu ou du temps passé à admirer la mer et le lagon depuis les hauts !  Ou des jeux de Jean-Luc au restaurant !

Je te parlerai du diamant bleu une autre fois......

 

J'ai hâte que tu reviennes :)

 

A suivre....

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés