Mardi 17 mai 2 17 /05 /Mai 23:19

 

Chap 4 : CAPOTE OR NOT CAPOTE

 

 

 

2016-05-07-at-12-54-56--16-a.jpg

 Un jour, je lui ai fait remarquer que j'avais compris qu'elle avait un copain, José. Elle avait déjà évoqué une autre personne vue régulièrement mais j'avais compris que ce n'était pas le moment de demander des détails ! Et puis elle avait sorti dès le premier jour des capotes qui n'étaient pas vraiment de taille moyenne !!


Donc c'était celles d'un copain plutôt bien monté apparemment ! Et puis, une de ses amies, Audrey, à l'occasion d'un pot pris ensemble en avait demandé des nouvelles.

 

Alors, je lui ai demandé pourquoi, puisqu'elle avait déjà un copain, elle avait eu envie de baiser avec moi. Elle m'a avoué que leur relation était basée sur une certaine préférence mais pas une exclusivité. Et puis qu'elle aimait les mecs bien montés et qu'il n'était pas question quelle se prive de lui pas plus que de moi, si je voulais. Si je n'acceptais pas ce deal, je devrais laisser tomber. Ça tombait bien, je voulais ! Elle m'a donc présenté José. C'est un garçon plus baraqué que moi, grand, costaud, mais quand j'avais questionné Audrey en aparté, elle m'avait dit qu'elle me trouvait plus mignon que lui ! :) J'en avais déduit que j'avais des chances auprès d'Audrey…... Emilie baisait déjà avec José quand Audrey s'est laissé sauter par lui sans que ça pose de problèmes ni aux uns ni aux autres.

 

C'est comme ça qu'a commencé notre relation à trois. Émilie ne voulait pas faire de trio, elle nous voulait séparément…… Au moins au début. Un jour, on en discutait et, comme boutade, je lui ai lancé que j'aimerais, pour mon dix-huitième anniversaire, la voir faire l'amour avec José !

 

« Et tant qu'on y est, me faire sodomiser par lui! T'exagères ! »

« Pourquoi, il t'a jamais sodomisée ? »

« Si, bien sur ! »

« Et pourquoi tu ne me l'as jamais proposé à moi ? On n'en a jamais parlé. Allez, Émilie, je serai discret, je piquerai une bouteille de champagne chez mes parents . Tu fêteras mes dix-huit ans en te laissant faire par tes deux chéris ! Laisses-toi faire, qu'est-ce que ça changera pour toi ?  Successivement ou en même temps ?»

« Je vais réfléchir. »

 

 

En fait, elle a rapidement réfléchi puisque le lendemain elle me disait que pour mon anniversaire, on trouverait autre chose de sympa à faire…. Fin de l'histoire ! Pas de trio avec Émilie et José !

 

Mais Émilie n'est pas une fille égoïste. Cette année là, elle terminait sa formation en école d'infirmière et elle pensait à ses copines d'école…. Je connaissais déjà Audrey, sans l'avoir baisée, mais parmi ses copines proches, il y avait aussi Martine, Nadia et Anne-Hélène. Ce petit groupe se retrouvait souvent à 3, 4 ou 5 pour prendre un pot ou aller au resto ou sortir en boite….

 

Audrey et Nadia étaient ses plus proches copines. Audrey n'était pas particulièrement jolie ( Elle avait- elle a toujours – des dents de devant remarquables: ) un peu trop ) mais elle avait une chevelure dorée et surtout une poitrine superbe qui attirait les regards de tous les garçons. Deux superbes grosses oranges, bien placées et on la sentait même un peu gênée de tous ces regards ! Elle faisait un effort pour ne pas qu'on les remarque mais... difficile....:)

 

Nadia était complètement différente. C'était une fille brune, cheveux foncés, brillante en classe, paraît-il, vive et très sympa ! Physiquement, beaucoup moins bandante qu'Audrey mais aussi plus cool. Et puis Nadia avait le même âge que moi et elle m'avait déjà proposé de fêter nos dix-huit ans ensemble en faisant une teuf dans la maison de ses parents qui lui prêteraient volontiers. Je vivais avec mes parents en appartement et je ne pouvais rien y organiser !

 

Je ne connaissais pas de copains à Nadia mais Emilie m'avait dit qu'elle s'était faite larguer par son copain, Marc, quelques mois auparavant et qu'elle commençait à languir....

 

J'étais prêt à servir de copain à Audrey mais je me demandais comment faire pour y arriver. Et puis, un jour qu'on était à la plage avec Audrey, je sortais de l'eau pour m'allonger à côté d'elles et j'ai surpris un bout de conversation, un morceau de phrase, quelque chose comme : « Ça y est, c'est bon avec José ! ». J'ai eu tort, c'est vrai, de vouloir savoir ce qui était bon. Elles ont brutalement changé de conversation… Je n'ai pas insisté….

Mais quand Audrey a dû partir….. C'est Émilie elle-même qui a lancé le sujet en souriant :

 

« Alors, mon petit coquin est curieux ? »

« Excuses-moi, je n'aurais pas dû ! » Mais j'avais quand même vraiment envie de savoir….

« Ça fait plusieurs mois qu'Audrey me dit avoir envie de José. Elle voulait que je serve d'entremetteuse….  Et donc, hier, elle lui a ouvert ses cuisses et José ne s'est pas fait prier pour s'y engouffrer, apparemment par tous les trous disponibles !»:)

« Mais toi et José ? »

« Moi et José ? Je reste prioritaire mais il ne déteste pas baiser mes copines ! » :) J'espère que je suis aussi prioritaire pour toi. »

« Tu sais bien que je n'ai que toi comme copine ! »:)

« Tu le regrettes ? »

« Non, pas du tout. »

« Mais si ! Je suis sure que tu as envie de te faire une de mes amies, j'en suis sure !  Et j'en connais de mes amies qui t'ouvriraient leurs cuisses ! Tu connais Nadia ?»

« Arrêtes, tu me fais bander ! »

« Tu veux me baiser avant de rentrer ? »

« Quelle question ! Surtout sans capote ! »

« Moi aussi, allez, viens ! »

 

On commençait à mieux se connaître. Elle m'avait expliqué depuis un moment que José et elle avait fait le nécessaire pour ne plus avoir besoin de capotes et elle voulait que je fasse pareil. Je l'avais fait 3 semaines avant et je gardais un souvenir inoubliable la première fois où on avait fait l'amour sans le plastique.

On était parti dans les Hauts avec sa voiture et on s'était arrêté dans un coin tranquille, à la nuit tombante, surplombant St-Gilles.

Émilie était appuyée debout contre la voiture…. On s'embrassait comme des fous….. Je bandais comme pas possible en lui caressant les seins…. Elle me disait que ça lui provoquait des poussées de cyprine et que je devais lui enlever son string pour ne pas le mouiller….. J'ai sorti ses seins de son soutif et je les ai léchés pendant qu'elle me branlait doucement…. Et puis, n'en pouvant plus de me retenir et elle, je crois, un peu pareil !, elle m'a dit :

 

« Baises-moi, chéri, baises-moi doucement, dégustes-moi ! Tu sais, la première fois que je l'ai fait sans capote, c'était avec José. J'ai eu l'impression d'être dépucelée une deuxième fois et ça a été incomparablement plus agréable que la première ! Alors, je te veux en douceur et à fond…. »

 

Elle avait passé un bras autour de mon cou, puis soulevé un genou, j'ai passé un bras dessous et elle en a profité pour saisir mon sexe de sa main disponible et caresser sa fente et son clito avec mon gland. Je ne pensais pas être si proche d'une expérience aussi inoubliable…..

 

« Viens,chéri, doucement ! »

 

Je suis venu, doucement, en fermant les yeux, j'ai pénétré sa grotte humide avec mon manche qui ressentait les moindre détails de ce parcours initiatique où les sensations étaient complètement nouvelles. Jusqu'à présent, je ne connaissais rien à la façon de percevoir l'intimité de mes copines mais là j'étais vraiment, moi aussi, en train de me faire réellement dépuceler, c'est-à-dire, me faire offrir par une fille une découverte complètement folle !

 

Émilie semblait savourer la situation et quand je n'ai pas pu aller plus loin, elle a passé ses deux bras autour de mon cou et m'a dit :

 

« Soulèves-moi, je veux me planter sur ta bite, ouaiiiissss, c'est si bon !, doucement ! »

 

Je l'ai prise sous son autre genou, soulevée toujours appuyée contre la voiture et……

 

« Ne bouges pas, chéri. Regardes-moi ! Tu sais, je te sens bien. Tu me l'as fourrée comme j'aime et j'ai senti tous les détails de ta grosse bite. Je peux te raconter exactement comment elle est faite et te dire que tu vas me faire jouir ce soir ou alors je te vire définitivement de mes contacts !! »

 

On a ri mais j'étais inquiet de savoir qui de nous deux ferait jouir l'autre en premier…. J'étais tellement obsédé par le désir de cette fille que je ne sentais plus réellement mon sexe. Il était gonflé comme je n'avais jamais eu l'impression que ça puisse m'arriver et c'est elle qui a commencé à se soulever doucement et à redescendre…. Et c'est moi qui lui ai dit :

 

« Doucement, je suis limite…. »

« Mon chéri est limite ? Mais non, regardes, c'est moi qui suis limite…. »

 

Effectivement, elle a accentué son manège, accéléré progressivement ses va-et-vient jusqu'à me demander de la prendre en levrette…. Ça tombait bien, j'ai pu décompresser. On a vite étalé une couverture et l'ai prise en levrette. Elle était tellement mouillée que mes mouvements ont vite été accompagnés de « floc, floc » excitants autant pour elle que pour moi. J'avais la bite en feu quand Émilie est partie en vrille en hurlant des cochonneries et en me saisissant par les couilles pour me faire jouir sans délai ! Je crois que jamais « se sentir vidé » ou « se faire vider les couilles » n'a été une expression aussi appropriée ! Je suis longtemps resté sur elle, elle à plat ventre, plantée en elle…..

2016-05-07-at-12-54-56--8-c.jpg

« Hé, p'tit con, tu débandes jamais ? »

« C'est de ta faute, t'es trop bonne ! »

« C'est toi qu'est trop bon, baises-moi encore si tu veux, je suis à toi….. »

 

Sans la quitter,je me suis remis à genoux, elle aussi et je l'ai tringlée en ajoutant un doigt dans son cul jusqu'à ce qu'elle rejouisse sans retenue……

 

Elle a remis son string et on est redescendu. Elle m'a ramené chez moi, complètement chamboulé …..

 


Et donc, ce soir là, quand elle m'a demandé si je voulais la baiser sans capote avant de rentrer, ça faisait plus d'une semaine que j'avais été réellement dépucelé et on a remis ça comme si c'était la dernière fois qu'elle se faisait défoncer.

 

Avant de se séparer, je lui ai demandé :

 

« Tu vas en parler à José ? »

« Si tu me donnes ton accord. Je vais le rendre jaloux :)  »

« C'est comme tu veux. Je m'en fiche.... »

 

 

A suivre.......

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés