Mercredi 5 février 3 05 /02 /Fév 18:56

Bonjour à toutes mes amies.....

Vous qui ne manquez pas d'idées,  pouvez-vous imaginer?

Imaginer quoi?

 

Vous imaginer complètement détendue de l'avoir longtemps suçé, allongée à plat ventre sur le lit....Il vous a laissé votre string mais pas pour longtemps, enfin vous l'espérez

Il vient de vous dire que vous alliez devoir apprendre  par coeur un prière coquine que vous devrez ensuite lui réciter à toute occasion où il le demandera.

L'idée vous fait sourire.....facile!

 

Agenouillé entre vos cuisses cuisses, il vous masse avec douceur et maitrise le dos , le bas du dos, vos fesses, entre vos cuisses, jusqu'à ce qu'un peu de gymnastique de votre part lui permettre d'enlever le dernier petit bout de tissu qui vous protégeait.....non! qui vous empêchait de sentir ......ses doigts .....et bientôt plus...

 

Il se penche sur vous en faisant attention à ne pas vous écraser et manipule par dessus votre épaule quelques touches du miro que vous avez  juste devant vos yeux. Bon, d'abord, et vous le soupçonner de le faire exprès, il zappe sur les quelques vidéos cochonnes de vos dernières parties de jambes en l'air. Il passe vite mais que de bons souvenirs, hein?  Oh oui, celle-là, vous n'aviez pas l'air malheureuse les yeux fermés et la bouche à peine entrouverte sussurant quelques insanités bienvenues......

 

Et puis le texte de la prière apparait.....

C'est bien ce que vous imaginiez....

Chaque couplet commence par " Mon ami, j'ai envie..."

Vous lisez en vous-même le premiere strophe. Ca va? Pas trop chaud? Si, un peu, hein?

C'est là qu'il vous dit :"Ma chérie, tu lis chaque ligne, tu me laisses le temps de te répondre et après tu passes à la suivante, d'accord? Et on enregistre, d'accord?"

Vous n'avez acune raison de ne pas être d'accord et vous commencez...


" Mon ami, j'ai envie..." et lui de continuer

"Moi aussi, j'ai envie......"

 

Et vous poursuivez ainsi, simple?Non?

 

Ca serait simple si vous n'étiez pas autant excitée par les mots que vous vous entendez  prononcer, par la chaleur qui vous envahit à un endroit précis provoquée par ses douces caresses.

 

A la deuxième strophe, vous vous dites que c'est pas du jeu, que s'il .....Et c'est là justement que vous le sentez ramper sur votre dos et mettre en pratique les mots que vous venez de prononcer.

 

A la troisième strophe, vous commencez à vous sentir bien.....

A la quatrième strophe, vous commencez à le sentir bien....

A la cinquième, vous avez hâte que votre prière soit exaucée....

A la sixième, ouf , c'est terminé!

 

La septième ne se raconte pas.....

 

J'espère, les amies, que vous avez bien profité de la huitième....

 

En tout cas, j'en ai bien profité et j'en ai la preuve

 

Bises à toutes et à tous!

 

Corinne

 


 


 



Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 2 février 7 02 /02 /Fév 12:05

 

 


020301

 

Ils glissent un à un sur mes lèvres ourlées,


S'immisçant sans effort dans leurs sillons cachés,


Je gémis, je me cambre, et enfin, j'abdique,


Me soumets toute entière à votre politique.

 

 

 

Sûr de vous; vous poursuivez délicatement,

Cette envie qui cause mes égarements,

Et sans que je puisse davantage résister,

Je me donne davantage, toutes cuisses écartées.

.

En jouissant à loisir de mon abandon,

Continuant, intraitable, votre exploration,

Vous profitez sans regrets de mon humidité,

Vous accaparant sans mal mon intimité.

.

Vous assaillez sans remords mon bouton érigé,

Que vous pressez savamment entre vos doigts, piégé.

Puis, vous alternez, de nouveau, les plaisirs,

Quand en moi, vous vous immiscez sans vous retenir.

.

Vous ne perdez pas des yeux le spectacle donné,

De mon corps assailli, offert, abandonné,

De mes lèvres implorantes qui désormais vous appellent,

Pour un corps à corps voluptueux, animal et charnel.

 

 

 

 

A suivre......

 

Corinne

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 janvier 4 30 /01 /Jan 17:20

 

Ta main, délicatement, prends mes cheveux les relève sur le haut de ma nuque pour me caresser de ton autre main libre. Je sens en moi les frissons de plaisir qui prennent naissance dans le creux de mes reins, tu portes tes lèvres à mon front et dessines lentement l’arrondi de mon visage de ta main qui court si sensuellement… Je ferme les yeux et me laisse aller au désir fou qui s’empare de mon corps.

Qui s'empare de moi, avec qui tu aimes être en folie de nos désirs, de nous appartenir le temps de cette union sensuelle et voluptueuse, tu captures mes lèvres, qui très vite, s’ouvrent aux tiennes, nos langues se cherchent, jouent l’une avec l’autre, baisers tendres, baisers de passion, baiser de folies… Dans ma tête mille feux d’artifices éclatent… Dans mon ventre, une armada de papillons volent… Sur ma peau une envolée de frissons que toi seul sait accorder. Mes bras se referment sur ton corps où je me colle à ta poitrine si protectrice, si attirante.


Qui s'empare de toi, je ne me lasse pas de te reconquérir, de te parcourir du bout des doigts, du bout des ongles, de te respirer jusqu’à m’enivrer de ce parfum d’homme qui me fait chavirer entre la réalité et l’irréalité de me retrouver de nouveau dans tes bras. De ta bouche à ton cou, de ton cou à tes joues où la repousse naissante de ta barbe vient m’irriter la peau quand je me caresse de toi, mais qu’importe, pour moi elle forme des traces à ma chair en manque de nous.


De ce ballet de baisers fougueux et si tendres, je te happe lentement dans mes filets de douceur et te fait sentir combien tu seyait si bien à ma peau, à mes fantasmes inavouables que tu connaîs.
Glisser de ton cou à ton ventre, ma langue t’effleure lentement, te faisant gémir, onduler, frissonner… et là, te regarder et te voir fermer les yeux pour apprécier ce supplice de sensualité.

Ma bouche parcoure la plus infime parcelle de ta peau et cherche celle qui va frémir le plus sous ma langue… un peu plus à droite ou à gauche de ton ventre… laisser ma bouche, ma langue, mes doigts, mes paumes redécouvrir cette peau qui me fait tant vibrer... Quel plaisir immense que de laisser vagabonder mon imagination lorsque je te câline. Chaque caresse, chaque baiser, chaque mordillage de lobe devient la batterie de mon plaisir que je laisse doucement se recharger et monter en intensité… Ma bouche s’empare alors de ce morceau de chair le plus doucement possible, en y déposant juste un baiser pour le lâcher très vite, trop vite à ton goût et je continue mon chemin. Je laisse mes lèvres épouser tes cuisses, ma langue suivre tes muscle et revenir en soufflant, là, juste là à l’intérieur de tes cuisses et continue ma remontée vers ta queue, vers ton plaisir.

 
Je frotte ma joue contre celle-ci, te donne de tendres baisers moelleux pour raidir encore plus cette tige que je veux être mienne. Tu laisses parler ton corps, ta queue fièrement dressée dans la paume de ma main, ta queue que je prends délicatement pour l’enrouler de mes doigts, la presser, la câliner du pouce, essuyer les prémices de ton excitation. Et finalement, c’est ma bouche qui vient s’en emparer… lentement ma langue fait le tour de ton gland, descend pour remonter tout le long de ta hampe. Ma bouche épouse le gland qui se gorge de sang, je le pousse dans ma gorge tout en le regardant. Jouant de la langue et de la gorge, je m’amuse avec cette vigueur qui m’offrira bientôt l’apothéose de mon envie de lui. Tu râles doucement, ondulant du bassin, et ta main me pousse doucement sur ton sexe pour que ma bouche ne cesse de l’avaler. Je me veux douce entre ma langue et mes joues. Mêlés ainsi dans ma salive, les va et vient sont plus savoureux pour cette douce queue qui cherche a être libérée de ton désir.

Tu poses alors de nouveau ta main sur ma nuque, doucement tu la diriges aux rythmes de tes reins et enfin au fond de ma gorge, tu déposes toute ta semence, libératrice de ton désir de nous. Tu a les yeux fermés, un léger sourire flotte sur tes lèvres.



Ta jouissance de moi te va si bien 

 

 

Corinne



Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 janvier 3 29 /01 /Jan 15:01

 

Il arrive, il est 19heures.
Nous sommes seuls, lui, vêtu d une chemise noire et un jeans.
Moi, d’une jupe à carreau, un pull lassé en voile qui laisse entrevoir un soutien-gorge rouge. Très peu maquillée.
Je l’attends, Il arrive, le repas est prêt nous mangeons en nous dévorant des yeux, en discutant de banalités. Je sens le désir qu'Il me porte rien que dans sa façon de me regarder et je le lui renvoie sans aucune hésitation.....
Nous passons tranquillement au dessert en le dégustant sur le canapé. Cette douce mousse au chocolat devient si excitante que je commence à la manger avec le doigt tout en le regardant avec gourmandise et passion...
Il me prend alors dans ses bras et me chérit tout contre lui, nous restons ainsi comme si le temps s’était arrêté…
Il me caresse les cheveux,
Ses mains jouent sur ma nuque,
Ses dents me mordillent l’épaule,
Son souffle fait frissonner mes seins à travers mon pull...
Puis nous passons doucement dans ma chambre…
Lui couché sur le dos, Je lui défais doucement chaque bouton en embrassant ce que je vois au fur et à mesure… Chaque bouton de sa chemise......Je sens que son pantalon devient étroit. Je continue à déboutonner....à embrasser ce que je vois au fur et à mesure…


Je me mets sur lui, ondulant langoureusement mon bassin, ses mains caressent mes seins, sa langue m’embrasse, il me mordille la lèvre, je frissonne.
Il délasse mon chemisier,
Mes mains parcourent son torse,
Mes ongles le griffent,
Il m’embrasse, je l’embrasse puis il m'ôte mon soutien gorge et me fais rouler, je me retrouve sous lui. Sa main parcours mon corps, me caresse doucement, je tremble, je frissonne, je mouille !


Sa langue parcourt et lèche mon téton pendant que sa main descend lentement vers mon intimité. Il me caresse à travers le string puis le retire et me lèche…


Sa langue titille mon clitoris, le tire, l’aspire, je gémis mon souffle devient fort, haletant, un doigt rentre dans mon intimité, un autre, caresse doucement mon intérieur puis sa main entière y rentre, je crie, il y fait juste un va et vient et continue à me caresser le clitoris avec son doigt puis il prend mon petit vibro et me titille le clito avec pendant que je sens mon gros gode en forme de verge conquérante entrer en moi, je sens que je vais jouir.
Mon bouton est dur,
Mes tétons pointent,
Mon souffle s’accélère,
Je gémis,
Je me tortille,
Je suis partie, ca y est!! Je jouis ! ! !


Il m'effleure encore un peu et remonte m’embrasser.
Je me couche sur son torse, histoire de me reposer tout en caressant son torse, ma main caresse son membre bien dur à travers le boxer, griffant légèrement ses cuisses chatouillant ses pieds mordillant son oreille léchant son lobe, puis déposant baiser par baiser sur son torse je descend lentement vers son membre.
J enlève son boxer et commence à le sucer avidement, sentant qu’il va bientôt jouir, je ralenti et le branle doucement, tout en le regardant avec un regard coquin.. je lèche ma lèvre supérieur et recommence, je suce ses couilles, ma langue parcours sa verge puis la gobe totalement, ma langue chatouille son gland prêt à exploser et sans que je m’y attende il m’appuie sur la tête et je sens de longue giclées de sperme chaud couler dans me gorge..
Il me remercie et m’embrasse. Nous nous reposons lentement lui derrière moi, et moi dans ses bras.
Je sens qu'il n’a pas envie que ca s’arrête là, alors j’ondule mes fesses exerçant de petites pressions contre son sexe.
Ses mains caressent mes seins, pincent mes tétons son souffle sur ma nuque, il vient sur moi, entre en moi et me fais doucement l’amour, il m’embrasse, me dévore du regard nous nous aimons, lui en moi glissant doucement, il en a tellement envie qu’il vient rapidement mais ne jouit pas en moi.
Ayant envie d’un 69 je le lui propose et il l’accepte volontiers il me fesse tout en me léchant, je me sens couler sur son visage un doigt explore ma fente puis soudain il revient sur moi et me pénètre il reprend le vibromasseur et caresse mon clitoris, et c est comme cela que je joui la deuxième fois.
Lui restant sur sa faim, il me prend en levrette tout en me fessant, cela devient animal, brutal, je crie, il me fesse et nous jouissons comme ça les deux en même temps...
Nous restons comme ca lui en moi sur le coté nous nous endormons...
Voila comment J'ai passé une super soirée avec Lui que j' aime…

 

 

 

Corinne

 

13a.jpg

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 janvier 2 28 /01 /Jan 10:41

 

Mon coeur alors, soudain, s'emballe,

Mes joues se teintent en rose pale,
Mes lèvres doucement éclosent,
Sous les caresses que vous osez..

Vous m'observez, attentif, vous m'épiez
Sans me laisser entrevoir de répit,
Et vos doigts lentement continuent,
Sous vos yeux, de me mettre à nue.

 

 

A suivre....

 

Corinne

 

 

photo324-copie-1.jpg

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés