Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 22:06

Bonjour Corinne, je suis blonde et je l'ai fait !

 

Dans ton article trécédent sur les dictaphones qui restent ouverts, tu expliquais comment ton copain aimait vous enregistrer en train de faire l'amour dans des endroits insolites et réécouter les cassettes pendant ses voyages en voitures.

 

Je ne sais pas si je dois en être fière mais le faire dans un endroit insolite, c'était un de mes fantasmes. L'idée d'un lieu insolite avec le risque d'être surpris, ça excitait aussi passablement mon ami photographe depuis plusieurs mois. Moi je n'était pas chaude, c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais à force d'en parler, de faire des repérages, d'y aller naturellement....j'ai fini par dire oui.

 

Vous voulez peut-être savoir à quoi j'ai dit oui ? Il m'a invitée au restaurant. Oui, mais pas seulement pour déjeuner. Dans un grand restaurant, peut-être pas le plus grand, c'est sur, mais un bien. Il m'a proposée de m'y emmener un lundi midi, plutôt en fin de service, comme ça, à la fin du repas , on sera peut-être plus tranquille, voire seuls et ce sera mieux pour ce qu'on veut faire. Le lundi en question, on se retrouve comme prévu. Lui a une tenue standard, veste et col roulé....... Moi, je suis blonde, les yeux bleu vert, plutôt grande mais sans plus, bien roulé, BCBG, beau cul belle gueule....et là je suis habillée avec  une dominante noire et très sobre. Pull ras du cou noir, écharpe idem. J'ai une veste en jean et un pantalon jean avec une grosse ceinture blanche. Comme dessous, une petite, très petite culotte noire et un soutien-gorge noir agrémenté de dentelles blanche.

 

Le repas se passe bien même si on sent un peu d'inquiétude de part et d'autre et effectivement, au moment du café nous sommes les derniers clients. Le plan est qu'il me rejoins aux toilettes Dame après avoir réglé l'addition. Je descends donc en éclaireur, je fais mon petit pipi, me lave les mains en prenant mon temps. Le temps de le laisser payer et de descendre....Il arrive, regarde à droite et à gauche et me pousse dans les toilettes, entre derrière moi et me laisse fermer à clé.

 

Ces toilettes sont vraiment banales, j'aurais souhaité quelque chose de plus romantique mais bon, on y est!. Carrelages blanc uni, assez haut et peinture beige au dessus, cadre des portes gris, lunettes de wc en bois. C'est propre mais rustique. Le point positif, les murs en dur. Les voisins, s'il en vient ne pourront pas nous entendre à moins que vraiment mon ami ne soit très brillant aujourd'hui. J'aimerais bien! Et puis,ce n'est pas large mais assez long avec un crochet sur la porte. Je m'assois sur la lunette des wc pour défaire la ceinture du pantalon de mon ami et attraper son sexe qui commence à y être à l'étroit et le sucer pendant qu'avec mon petit appareil photo numérique il commence à mitrailler.

 

Je le pompe comme ça pendant quelques minutes. Il mitraille. Photos de mes lèvres sur sa grosse bite. Il adore ça ! Au bout de quelques minutes, il me dit qu'il veut voir mes seins. J'enlève alors ma veste de jean que je pose par terre, mon écharpe et mon pull pour qu'il découvre le soutif que j'ai acheté pour aujourd'hui. Je le dégrafe et, en même temps qu'il me pelote les seins, je sens sa queue encore durcir dans ma main. Je la reprends en bouche pour quelques minutes. Je le suce, il me caresse, je le branle, il me pelote....Son sexe est gros, pas long mais gros, j'adore ca aussi....je mouille et il mitraille.

 

Puis il fait un signe qui est sans équivoque. Dans notre langage, ça veut dire : « Tourne-toi que j'te la mettes bien profond ! »

 

A suivre......

 

Cathy

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 12:20

Les histoires de dictaphones qui restent ouverts, ce n'est pas nouveau.

Aujourd'hui ca agite beaucoup le microcosme politique et c'est assez savoureux!

Mais je peux vous parler de l'usage qu efaisait philippe du dictaphone au début où nous nous connaissions. Je vous parle là d'un temps que les moins de 20 ans....et patati et patata.....

Monsieur voyageait beaucoup en voiture à ce moment là et  aimait beaucoup enregistrer nos ébats....surtout quand ça ne se passait pas dans un lit.....:)

Il aimait beaucoup les lieux un peu particuliers......et nous réécouter en train de faire l'amour dans certains de ces endroits, c'est assez excitant.

Les toilettes de rastaurant  étaient un de ces lieux de prédilection sauf quand, un jour il a fallu arrêter parce que ca durait trop longtemps même pour des gens constipés.

Les parkings d'autoroutes également .....

Après, il écoutait en voiture puis me téléphonait depuis sa chambre d'hôtel  pour qu'on fasse l'amour au téléphone....

C'est vrai que c'est encore agréable à écouter.

Mais bon, tout ça c'est lointain mais y penser me .........

 

Corinne

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 17:22

Ma chère Ch.....,

 

Alors comme ça tu viens quelquefois sur mon blog?


Tu es une sacrée coquine! Tu m'appelles tous les 36 du mois mais tu viens me lire de temps en temps?

 

Il faut vous dire que Ch ... qui habite quelquepart dans l'Ouest de la France est d'une discrétion absolue...Je ne sais pas comment la joindre et il n'y a qu'elle qui peut m'appeller! Et elle ne m'appelle que le lundi après-midi....

Vous savez pourquoi? Parce que le lundi après-midi, mon ami est avec moi....

Pour faire des confitures?  Pas vraiment. Et Ch...., elle adore se mêler de nos conversations.


Elle adore parler avec mon ami car elle sait qu'à ce moment là je suis occupée à le câliner comme elle comprend qu'il aime....

Elle adore parler me car elle sait qu'à ce moment là il est occupé à me câliner comme elle comprend que j'aime....

 

Ne dis pas le contraire!

 

Bises

 

Corinne

 

PS: les mecs de l'ouest, faudrait vous remuer, elle vous attend!!

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 16:00

Bonjour,

 

Vous vous rappellez de Maxime? Le monsieur du Puy qui n'arrivait pas à faire venir dans son trou perdu ( pas de jeu de mot!) des hommes pour le plus grand plaisir de Madame?

Je lui ai fait suivre régulièrement  les propositions que j'ai reçues... Ca fait 2 mois maintenant ....Je n'avais pas trop de nouvelles jusqu'à ces derniers jours où j'ai reçu le mail qu'il m'autorise à publier.

 

Bonjour Corinne,

 

J'espère qu e vous allez bien. Je rédige ce mail de remerciement  sous le contrôle de Cathy qui est enchantée de la démarche et vendredi dernier nous avons pu concrétiser une visite. chez nous. Parmi les contacts que tu nous a transmis, tu te rappelles du monsieur d'Avignon? C'est avec lui que Cathy a sympathisé en premier sur skype. Elle a un peu hésité parce qu'elle est timide (je rigoles!) mais ils ont fait une cam (en mon absence ) qui s'est très bien passée ce qui est un point de passage obligé.

Et comme le monsieur correspondait bien à ses critères ( ) on l'a invité et il a proposé de venir avec une amie. Nous étions donc 6 avec un couple de nos amis que nous pratiquons depuis longtemps.

Ils sont arrivés le vendredi soir pour diner, un buffet diner qui a permis à tout le monde de se décontracter...vraiment décontracter....

Cathy me demande de confirmer que ça faisait quelque temps qu'elle ne s'était pas fait décontracter aussi bien. Nos amis sont partis vers 2h du matin et les avignonnais sont restés jusqu'à samedi midi.

Si tu veux des détails et des photos souvenirs, demandes-le. On ne peut rien te refuser.

Je pense qu'on les reverra au Puy mais on a d'autres personnes avec qui le dialogue est bien engagé !

 

Bisous de nous 2.

 

Cathy et Maxime

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 février 6 15 /02 /Fév 18:17

 

Mais guère attentif à mes supplications,

Vous poursuivez insatiable, votre inquisition,

Jusqu'au moment ultime où enfin je me rends,

Où j'explose, je jouis, en râles gémissants.

.

Vous m'accompagnez encore, extasié et ravi,

Vous calmez mon désordre par le plaisir pris,

Vos mains m'apaisent, me cajolent, me câlinent

Et je vous remercie, d'un souffle, de l'extase divine!

 

 

Corinne

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés