Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 09:28

 

Corinne, j’ai rêvé de vous cette nuit! Enfin de nous!


Je sais que vos êtes agent immobilier et je suis en train d’acheter une maison, le reste s’est fait dans ma tête!

J’ai rêvé que je vous avais demandé de me faire visiter une dernière fois ma futur maison avant de signer un compromis.

Nous nous sommes retrouvés dans cette maison pour une ultime visite, c’est la troisième et je suis seul, nous avons eu des jeux de regards lors des deux premières, mais ma compagne étant là, nous sommes restés sages et souriants. Pour celle-ci je vous ai précisé que je serai seul et que je voulais avoir du temps pour tout inspecter.

Dés mon arrivée, je remarque un léger changement dans votre tenue. Vous êtes toujours élégamment habillée mais aujourd’hui il y a un quelque chose de différent. Vous êtes en tailleur sombre avec un bustier en dentelle qui met un peu plus en valeur votre poitrine, une jupe relativement serrée et courte, un maquillage discret et élégant !

Nous nous sourions et prenons un peu plus de temps à nous saluer en nous faisant la bise, votre odeur délicate m’enivre déjà.

Vous et moi connaissons cette maison faite de demis niveaux et de petits escaliers parfois assez raides!

Alors commence entre nous un petit jeu dans ces passages, ou j’essaie furtivement et discrètement au début de devinez ce que vous portez sous votre jupe!! Bas? Collants? Culotte ? String? Rien! vous n’êtes pas dupe !!

Et vous prenez un malin plaisir dans ces petits espaces et dans ces petits escaliers à faire remonter de plus en plus votre jupe!! Tout en me souriant et en me fixant dans les yeux pour voir ma gêne mêlée a mon excitation!!

Nous arrivons vers le dernier escalier, le plus raide, vous savez que nous désirons faire de cette pièce notre chambre!!

J’avais vu que vous étiez en bas! Mais là, je découvre que vous ne portez pas de culotte et j’ai une vue superbe sur votre sexe et votre cul, vous prenez soin de le faire danser sous mon nez dans ce petite escalier, je sens presque l’odeur divine de votre sexe!! J’ose une main sur votre mollet ! Pas de réaction de votre part hormis un sourire m’invitant a continuer!!

Je remonte un peu ma main et je vois vos yeux se fermer! Vous m’invitez à monter en haut dans la chambre.

Là, une épaisse couverture a été ajoutée depuis la dernière fois!! Nous nous enlaçons et partons à la découverte de nos corps tendus d’excitations!!

Je vous caresse et vous embrasse de partout! Vous faites sortir mon sexe de mon pantalon!!

Et la suite n’est que douceur et volupté, nous baisons! Nous nous faisons presque l’amour, tant cette rencontre est chargée de douceur et de tendresse !!

Nous sommes enlacés, nos vêtements ont rapidement disparu, à l’exception de vos bas et de votre jarretière, je suis dans la découverte de votre corps que je couvre de caresses.

J’embrasse vos superbes seins et joue avec vos aréoles, je viens les titiller, mes mains vont à la découverte de votre intimité, je la trouve déjà humide et chaude.

Vous, vous attrapez mon sexe, le caressez, caressez mes couilles, vous promenez timidement votre main vers mon anus guettant une réaction, je ne refuse pas!!

Mon visage s’approche de votre sexe et vous sentez mon souffle sur votre clitoris, le spectacle est superbe de ce sexe, chaud qui s’ouvre au rythme où monte votre désire. Ma langue part en exploration de ce sexe à l’odeur enivrante. Nous sommes presque en position du 69. Je titille doucement votre clitoris, et écarte vos lèvres de ma langue!

Je découvre le spectacle admirables de vos grandes lèvres magnifiquement ourlées, et de vos petites lèvres, roses, humides, qui palpitent et demandes elles aussi a être caressées !!!

Ca y est ! Je les embrasse d’abord , puis les lèche, les titille, je vous pénétre du bout de ma langue!!

Vous soupirez.

Nous changeons de position, je me place entre vos jambes et vous installe confortablement, vous relevé un peu vos jambes et m’offrez votre intimité sans aucune pudeur.

Vous voulez que je vous lèche que je vous suce, que je vous doigte!!

Mes doigts viennent donc se joindre à ma langue. Et je lèche votre clitoris tout en titillant de mes doigts l’entrée de votre vagin.

J’écoute votre respiration, sens vos muscles se raidir lorsque je trouve un point sensible. Mes doigt pleins de votre mouille vont titillé votre petit trou en tester la résistance et l’élasticité, je le caresse en appuyant de temps en temps, sans le pénétré juste pour l’exciter un peu plus!!

Votre souffle se fait parfois plus rapide et plus court, votre plaisir monte progressivement inexorablement!!

Vous me demandez de vous prendre, de vous pénétrez ! Vous restez dans cette position, je présente mon gland à l’entrée de votre vagin et vous pénètre doucement, vous aspirez mon gland!

Et vous venez placer vos jambes derrière mes hanches pour me forcer à vous pénétrer d’un coup!

J’y suis, vous lâchez un doux râle de plaisir! J’entame des va et viens tout en caressant votre petit bouton !

Votre souffle s’accelèrent! Mes doigts vont de votre clito à votre vagin ou ils viennent rejoindre ma queue dans votre intimité.

Je me retire et place mon gland sur votre anus, j’attends! Pas de refus de votre part!

Je pousse doucement et je sens votre petit trou s’ouvrir, votre souffle se coupe! Une pause puis je reprends ma poussée, mon gland est entré, vous vous détendez, je caresse à nouveau votre clitoris !

Je continue ma poussée et vous pénètre de toute ma longueur! Mes doigts viennent dans votre vagin, je les sens au travers des fines parois de chaires qui les séparent!

Vous respirez de plus en plus fort et me demandez de vous prendre fortement !

J’entame alors de grands va et viens dans cette position!!

Vous respirez et gémissez de plus en plus fort .

Je sors mes doigt de votre vagin et reprends les caresses de votre clitoris!!

Je suis au fond de votre cul et mes couilles tapent sur vous!

Apres un moment, nous partons dans une jouissance ultime vous et moi!! Nos corps se contractent, nous sommes pris de spasmes!! J’éjacule en vous!!!

Et puis c’est la redescendre, le moment où tout va bien, vos yeux brillent de plaisirs. Nous nous regardons, nous sommes bien, plus rien n’existe que ce moment!!

Je vous embrasse Corinne!!

 

Manu

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés