Mercredi 8 mars 3 08 /03 /Mars 11:48

 

Bonjour Belle salope,

 

 

Je pense que tu as été bien baisée et que tu as joui comme une chienne, godée, fouillée, baisée et, j'espère, bien enculée. Tu vas donc être sans culotte et tu sentiras ton intimité, ta belle chatte poilue et ton anus libres, disponibles pour les caresser et être pénétrée.

 

Cherche à sortir sans soutien-gorge pour sentir tes seins, tes beaux gros seins balloter et exciter le mâle qui pourra voir ou deviner. Et arriver ainsi chez tes amants !

 

Tu peux porter ton rosebud et être ainsi fourrée dans le cul, sans que personne ne s'en doute et te sentir, pénétrée, dilatée et excitée. Tu me donneras chaque fois tes sensations et impressions...

Tu peux te faire perverse avec ton mari: te branler tous les matins au réveil, le sucer à chaque retour ?

Oui j'aime quand tu suces ma bite et quand tu secoues mes couilles. J'aime quand tu es en chaleur et que ton quotidien n'est que plaisir, excitation même dans tes occupations domestiques et professionnelles. Je pense que tu auras vu et aimé les produits de "Sylvie Monthulé", classe, élégant et très sexe. Tes choix ?

 

Oui Corinne je veux te baiser, te pervertir. Je t'imagine, belle BCBG, offerte à tout un groupe ainsi:

 

Tu mérites Corinne d'être baisée, enculée par plusieurs mâles à la fois. Laisse-moi te pervertir, t'imaginer prise dans une soirée sexe  par plusieurs personnes !
Tu es nue, Corinne, juste en dessous, bas, porte-jarretelles, au milieu de personnes ne prêtant pas attention à la situation, apparemment, pour l'instant. Après, des invité(e)s choisi(e)s pourront sous la conduite de ton amant-maître t'admirer, te caresser, disserter avec toi tout en te fouillant délicatement le sexe, les fesses et peut-être pour les plus pervers déjà pénétrer ton cul avec leurs doigts.


A l'invite de ton amant, tu caresseras à travers les pantalons les sexes de ces hommes et tu te loveras sur le corps des quelques femmes habillées qui sont là aussi. Puis tu sortiras les bites des braguettes, au fur et à mesure, de ces mâles dignes et je ne sais, huit, dix, tu suceras ces queux qui sont dans tous les états, dures, baveuses, couilles sorties et pendantes, quel régal pour toi; la situation, la vue et la perversion. La coupe de champagne à la main, qui debout qui assis, ils te caressent les cheveux et ton visage pendant que tu suces fortement, ou doucement, selon, leurs bites. Tu restes en dessous mais enlève ton string que tu avais mis pour cette soirée et être excitante. Un string-ficelle rentrant dans tes fesses et écartant tes petites lèvres de façon indécente. Ton sexe et ton cul sont disponibles et pendant que tu engloutis quelques bites à tour de rôle, les autres écartent tes cuisses et tes fesses et caressent ta chatte, ton anus. Ton amant les encourage et ils mettent à tour de rôle leurs doigts dans ta chatte mouillée et les plus cochons dans ton cul. Tu gémis, glapis et tu en veux plus. Les premiers que tu suçais enfoncent profond leur bites dans ta bouche, jusqu'à la gorge et déchargent leur jus tout chaud dans ta bouche. Tu en suçais quatre, à la suite, les quatre pantalons aux chevilles, toi à genoux, déchargent leur foutre au fond de ta bouche. mais tu n'avales pas ce soir, et le foutre, ta bouche pleine, ressort de tes lèvres, Ton compagnon vient te féliciter d'avoir reçu dans ta bouche quatre décharges de foutre et très tendrement essuie tes lèvres et tu avales le liquide chaud qui restait dans ta bouche de femme classe. Tu aimes ça Corinne.


Les quatre autres mâles qui caressent tes orifices sont en admiration devant ton corps de belle mature, te traitent de salope, et sont branlés par ces quelques belles matures, épouses ou amies, âgées mais très classe, appétissantes, habillées mais les seins hors du soutien-gorge, qui se caressent en même temps en relevant leur jupe d'un tailleur serré. Tu es à quatre pattes, ton maître essuie encore ta bouche baveuse, t'embrasse à pleine bouche lubrifiée par le sperme restant, et sans que tu le vois, montre aux quatre hommes derrière toi le chemin de tes orifices ouverts et à prendre.
Le premier s'agenouille derrière ton cul, écarte encore plus largement tes cuisses et, d'un coup sec et violent, sa bite pénètre ta chatte à fond. Tu sens sa grosse bite te remplir et après plusieurs va et vient, il décharge sa semence au fond de ton vagin.


Tu ne dis rien, tu aimes, tu as du foutre dans la bouche, ta chatte est chaude et mouillée. Tu ne sais plus quand tu jouis, tu es plaisir en permanence. Il se retire en frappant ton cul avec ses mains et essuie sa bite dans ta raie. Et sans accalmie tout d'un coup tu sens deux mains chaudes qui écartent tes fesses, les écartent vraiment très largement, tu sens deux doigts qui caressent l'entrée de ton cul et doucement tu sens un gros gland qui rentre dans ton anus, le gland passe facilement ton sphincter et d'un coup le mâle tire sur tes épaules et enfonce à fond sa belle bite dans ton cul. Tu cries de plaisir et ce cri excite le mâle qui jute sa semence au fond de ton conduit serré.


Il ressort vite et sans ménagement, excité, le troisième salaud, t'encule d'un coup à fond, va et vient violemment, ses couilles pendantes tapent tes fesses. Il te perfore le cul, rentre et sort de ton conduit anal de salope, de belle épouse chienne. Ton cul est en feu mais tu aimes ça. La queue te déchire le cul, te ramone durement pendant plusieurs minutes. Et dans un râle, il ressort sa queue et lâche son jus sur tes fesses. Ton amant te félicite et t'annonce qu'il en reste un pour ton cul et qu'il a vraiment une grosse bite et qu'il veut que tu la prennes dans le cul aussi. Il s'approche de toi, te caresse la nuque, te tiens le visage dans ses mains, signe pour le dernier mâle de te pénétrer. Tu sens quelque chose de plutôt large et gros pousser à l'entrée de ton petit trou mais il n'est plus si petit, dilaté par les précédentes sodomies, baveux du sperme ressortant, lubrifié. Tu cries, "oui, oui, dans mon cul" et là maintenant tu te sens remplie, comme une reine, l'anus éclaté et le cul totalement rempli; la bite dilate ton cul et les va et vient commencent. Tu sens cette énorme queue te ramoner le cul, et tu jouis comme une vrai bourgeoise aimante. Ton cul est ramoné pendant de longues minutes, la bite ressort en entier, elle re-rentre à fond, tu ne contrôles plus rien.


Tous les hommes et toutes les femmes présents t'applaudissent et tu cries de plus en plus fort jusqu'à ce que cette grosse bite se vide au fond de ton cul. Tu es merveilleuse, ma Corinne, en chienne !

 

A toi. Je t'encule.

 

 

Alain

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés