Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 14:55

 

La voiture file à toute allure sur cette nationale en direction de Chambéry. Arrêt prévu à Belley. L’heure tourne. Le délicieux trac de cette nouvelle rencontre, ressenti depuis mon réveil fait place au stress de la pendule !!! 

«  Mais quelle andouille !! Pourquoi est ce que je suis passé par ici !! Ca me rallonge le trajet ! Il y avait plus simple !!! »  

Il faut dire que depuis que j’avais découvert le visage doux et aperçu le corps sculptural de cette jolie brune, je n’avais qu’une hâte : arriver !! ….. c’était il y a 6 ans. 

Les arbres, la glissière de sécurité défilent à côté de moi …. Je suis perdu dans mes pensées … ma conduite est presque machinale, je connais la route ! …. flash back sur ce 1er contact avec elle 

La télé est allumée sur la énième diffusion d’un film dont j’ai oublié le nom. Je me connecte sur le site libertin où j’ai l’habitude d’aller depuis 2ans. 2 ans déjà, et presque pas de contact ! J’en arrive à me demander si j’ai bien réfléchi à mon profil et même s’il y a vraiment des femmes qui se connectent régulièrement. Je parcoure les fiches : connectée il y a 1 jour … 2 jours, 6 jours, + de 15 jours !!!! Il faut dire que le nombre de libertines dans l’Ain n’est guère élevé ! J’élargis aux départements voisins … rien … pfff … je me demande si je fais bien de rester connecté, et même inscrit ! Ah ! un nouveau membre: Nadi57 ! ... en ligne !! Tiens ! Allons voir ! Tu vas voir qu'avec un peu de chance, elle est bi et cherche une femme ou un couple ! ... je serai couché plus tôt !! J'ouvre sa fiche, un regard rieur m'accueille, bleu, brillant de malice, une longue chevelure brune frisée .... elle recherche un homme ... je suis conquis ! Espérons que le 1er contact tchat ne me renverra pas sur le banc de touche !! S'en suit un échange simple, doux, les mots s'enchaînent, nous sommes sur la même longueur d'onde, tant physique que cérébral. Nous nous quittons ravi de ce 1er échange. Un autre contact tchat viendra à bout d'une impatience commune de pouvoir se rencontrer. Le rdv est fixé au lendemain. On dit que la 1ère impression est souvent la bonne; je me suis toujours méfié de cette affirmation ! Mais je reconnais que là, une connexion à l'air de s'être bien établie. 

Retour dans la voiture. Enfin, Belley ! Et je suis même un peu en avance ! Le stress "pendule" disparaît pour laisser de nouveau la place à cette douce torpeur du 1er rdv. Le rdv est simple: 12h devant La Poste. Elle est en formation dans des locaux juste derrière. 12h ... un groupe de femme sort d'une grande porte cochère. Elle en est la dernière. Elle s'avance vers moi, son large sourire effaçant toute l'appréhension de cette 1ère rencontre. Plantureuse était mon tout premier qualificatif, mais voluptueuse, généreuse, ravissante semblent être plus juste. C'est fou ce que les perspectives peuvent venir à l'esprit lorsque l'on découvre le physique de l'autre. Même en gardant à l'esprit tout le respect que l'on doit à son futur partenaire de jeux, on ne peut s'empêcher d'avoir l'esprit qui bascule du côté sexe; les idées s'enchainent aussi vite que le désir monte. Mais gardons notre calme, le jeu libertin ne vaut aussi et surtout que par le côté séduction, le contact agréable avec la personne rencontrée. Je la regarde avancer, nos yeux s'attrapent au vol, un large sourire en guise de bonjour ... je ne les ai plus quitté ! 

 - Bonjour ! lui glissai-je en me noyant dans son regard 

 - Bonjour ! Tu as fait bonne route ? 

.... 1er échange émaillé de banalités, mais surtout un plaisir, une envie commune était palpable tant nos regards étaient aimantés. Nous reprenons ma voiture, direction chez elle ... petits échanges courts, regards en coin ... nos doigts se rencontrent, ma main se glisse sa cuisse gainée de nylon ... nous profitons de cette douce tiédeur qui se dégage de ce contact pendant le reste du trajet. Nous entrons dans une jolie petite maison de village, posons nos manteaux et préparons machinalement un plateau avec quelques rafraichissements ... attentions délicates, contacts furtifs, sourires ... une petite "danse" de séduction agréable qui nous prépare à un contact plus direct. Je découvre encore plus ses belles formes, sa lourde poitrine sous un pull fin est moulée à la perfection. Nous montons dans le salon à l'étage et nous installons côte à côte sur le canapé. La 1ère gorgée a été comme le coup de feu du départ d'une course de fond. A peine nos verres reposés, les yeux dans les yeux, nous nous sommes rapprochés instantanément, nos bouches se sont jointes, nos langes ont commencé à se mélanger. Nous débutions une joute coquine pleine de passion et de jeux ... 

Mes mains se glissèrent sur sa taille, elle m'attrapa passionnément par la nuque, nos langues continuaient leur exploration, mes doigts commençaient à remonter sur sa cuisse, sous le bord de sa jupe, quand soudain, je ressenti un petit contact piquant dans le dos ..... ouh la ! Que fait elle ? ....  Mais non, rien ! .... le chat n'appréciait apparemment pas que je me rapproche autant de sa maitresse !!! Maudit briseur de plaisir !!! La surprise nous a séparé de suite ... fou rire mutuel ! 

 - Attends, je vais le faire sortir !! 

Oh que oui ! J'avais déjà eu l'occasion d'être observé par un chien, pendant nos jeux avec une coquine, et je n'avais guère envie de renouveler l'expérience avec un chat ! 

Elle disparait avec l'animal, puis me rejoint rapidement. A peine la dernière marche de l'escalier franchie, nous nous sommes enlacés tendrement et passionnément. Ma bouche se glissa longuement dans son cou, sur le dessus de son décolleté, et nos mains commencèrent un délicieux balai qui nous conduisit tout deux presque nus. MA chemise était ouverte, mon boxer légèrement descendu, elle était en string dentelle, son collant aussi légèrement descendu, juste assez pour découvrir la base de sa belle croupe, un soutien gorge en dentelle enserrait sa lourde poitrine. Je me baissais lentement pour me délecter de sa peau, découvrir son décolleté, son ventre et venir m'attarder sur le tissu de son string, masquant encore un triangle de plaisir tiède et humide. La douce chaleur de son entrejambe me mena tout naturellement à remonter son string pour que le tissu puisse entrer délicatement entre ses lèvres, qui se découvrirent tout doucement. D'une langue gourmande et experte, je les parcouru délicatement pendant de longs instants, tout en caressant ses jambes, et en faisant glisser son collant. Mes mains courraient sur sa peau, ses seins ... je l'assis délicatement, lui remontait les jambes pour qu'elle puisse offrir son minou bien chaud à ma bouche. Ma bouche était envahie par son intimité et sa saveur me coulait sur la langue. Je remontait vers sa bouche pour un baiser profond, quand sa main attrapa au passage ma queue encore cachée dans le boxer. Elle la caressa longuement pendant que nos langues se mêlaient. Elle me guida sur le canapé, descendit un peu plus mon boxer, 2 baisers sur mon torse, mon ventre, avant de venir prendre goulûment ma queue dans sa bouche. Elle se délecta de cette tige dure et gorgée de plaisir, avant de venir me chevaucher, mais sans s'empaler, juste glisser sa fente sur moi pour se masturber délicatement .... 

J'entrepris alors de libérer ses lourds seins de leur prison de tissu, me dressais pour les lécher et attraper délicatement les tétons entre mes dents. Je sentais sa mouille sur mon sexe raide ... la chevauchée était torride. Nos jeux continuèrent de longs instants, contre le mur, dans une levrette fougueuse dans l'escalier. Je m'approchais lentement de sa belle fente humide, sa belle croupe ronde offerte à mes yeux, glissais mon gland entre ses lèvres, puis entrais tout doucement en elle. J'eu la délicieuse sensation de son vagin se refermant, enserrant mon membre durci ... je béni la rééducation post natale !! De longs et fougueux va et vient lui faisaient pousser de délicieux petits gémissements de plaisir ... 

 - Claque moi les fesses ... 

A chaque claque, un petit cri de plaisir à moitié étouffé me redonnait de la vigueur .... 

Je la remis sur le canapé pour la prendre avec vigueur, remontant ses jambes sur mon torse pour la pénétrer plus profondément, me séparant d'elle pour reprendre en bouche l'antre de son plaisir dégoulinant de jouissance ... elle se cambra et un long hoquet la propulsa à la jouissance ultime. Je restais longuement au contact de son minou, à déguster sa douce saveur, à me régaler de son orgasme, mes mains se transformant en 2 bonnets délicats pour ses seins. Elle me pris les poignets pour me faire revenir tout contre elle, nos bouches se joignirent en un long moment qui me parut interminable, puis elle descendit pour venir empaler sa bouche sur mon sexe à nouveau durcit par ses caresses. Elle s'employa longuement à lécher mon gland, à me prendre tout entier dans sa bouche, accompagnant de sa main cette douce caresse linguale, pour augmenter mon désir et contenir mon orgasme jusqu'à ce qu'elle décide d'accentuer son jeu ... ma queue se tendit, j'ai cru qu'elle allait éclater, et je me répandis dans sa bouche dans un spasme puissant et délicieux. Elle accompagna mon éjaculation par un doux mouvement de langue, une légère aspiration. Elle me buvait avec délectation. Nous nous sommes retrouver l'un contre l'autre, dans une longue et étreinte annonçant la fin de ce premier contact ... il était plus que temps de la raccompagner à sa formation, même si aucun de nous 2 ne le désirait. 

Mais cette joute libertine annonçait avec délice la poursuite d'une relation coquine coup de foudre et nous avions déjà hâte de nous retrouver ...

 

Sébastien

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés