Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 18:01

 

IMG_154964.jpg

Samedi 24 mai:

Debout à 5h, j'étais réveillée, j'ai mal dormi, je dormirai mieux ce soir. D'un côté j'avais envie d'être seule avec Corinne dont j'apprécie de plus en plus la compagnie et voilà qu'elle nous ramène deux mecs sortis d'une randonnée qu'elle a faite avec Hélène je ne sais quand. Enfin, quand je dis qu'elle nous ramène, c'est plutôt le hasard, pourquoi lui en voudrais-je ? D'un autre côté, ils sont sympas et c'est vrai qu'entre sportifs et montagnards, tout est plus facile... 


Quelques fruits secs et départ. Matthieu , en tête, rapidement je suis derrière lui, puis Corinne et Jean-Luc pour fermer la marche. Il fait froid, j'ai mis ma polaire pour démarrer, je ne vais pas tarder à l'enlever sinon je n'aurai rien à me mettre là-haut.

 

 

Quand Matthieu s'arrête, je stoppe derrière lui... On a vite 20 ou 30 mètres d'avance.... On les attend.… On discute, on plaisante dans la nuit qui s'éclaircit, on joue avec nos frontales, on cherche les marques blanches du chemin sur les pierres…. On repart.
Le ciel est dégagé, plein d'étoiles. La forêt a cédé la place à de grandes dalles de lave avec une végétation beaucoup plus basse. Au bout d'une heure, le jour se lève doucement mais le soleil est encore caché. Je commence à souffler. Corinne et Jean-Luc sont assez loin derrière mais je sens bien que Matthieu pourrait être déjà au sommet.... On est maintenant presque au sommet, le soleil apparaît à l'horizon. Ca caille vraiment! Ca y est, on y est ! Corinne et Jean-Luc vont arriver dans 10 minutes à peu près. . Avant toute chose , je m'habille, polaire, coupe-vent.... C'est limite mais ca ira! Matthieu m'aide à enfiler tout ça. Il est sympa Matthieu. Il fait la conversation. Mais pour un avocat, c'est un peu normal, non ?
La vue est superbe! Le Piton des Neiges vu depuis la Roche Ecrite au lever du soleil : Une splendeur!
Corinne et Jean-Luc sont arrivés. Et tout le monde de regarder ensemble le Piton des Neiges qui s'embrase au soleil levant. C'est vraiment cool.

Au bout d'une demi-heure, on décide de redescendre.... doucement!


Doucement, c'est beaucoup dire ... Moi, je regarde où je pose mes pieds.... Matthieu a la gentillesse de m'attendre...… Ca fait longtemps que je n'ai pas couru en montagne…. Sur la plage, c'est différent !
Tout d'un coup et je ne l'avais pas entendu venir, un gars en petit short, débardeur et dossard n° je ne sais plus combien nous double à fond la caisse en dansant sur les cailloux du chemin sans même se rendre compte de leur existence alors que moi je les négocie un par un..... Ecoeurant! Puis un deuxième, un troisième..... Ils sont combien comme ça ? .... Ils viennent du bas, ils viennent de monter à 2000 mètres en courant, histoire de.... On attend Corinne et Jean-Luc.... Certains s'arrêtent, à peine essouflés…. On discute courses, Grande Traversée, entraînement, combien de fois par semaine.... Ils sont fous.... Quand on arrive au refuge.... De grandes tables dehors, des gens qui enregistrent ceux qui arrivent avant qu'ils ne repartent..... Il y a 2 courses aujourd'hui.... Une 45 km et une 60 km.... Les 45 km sont en train de monter par le chemin qu'on a monté hier soir avec Corinne et qu'on va emprunter pour rentrer à la voiture.
- Tu vois, Corinne, on faisait des courses comme ça avec mon connard mari... J'aimerais bien reprendre l'entraînement!
- Et bien, je ne t'envies pas. Chacun son truc! Moi, je marche, je ne cours pas!
- Allez on descend?

Oui on descend, j'ai toujours pas de petit déjeuner dans l'estomac.....

A la descente, c'est infernal.... Je ne sais pas si c'est la 45 ou la 60 qui monte mais on croise un nombre incroyable de dossards! A chaque fois, il faut se mettre de côté sur ce chemin étroit.... Il y en a de toutes sortes...... Des hommes, des femmes..... Des jeunes, des moins jeunes...... Des noirs, des blancs, enfin tout ce que La Réunion compte de couleurs..... Des gros, des moins gros... Des silencieux, des qui n'arrêtent pas de parler à la montée....

Deux heures comme ça, épuisant..... Arrivée à la voiture, Corinne a l'air plus que contente de prendre la bouteille que je lui tends, arrivée bien avant elle en compagnie de Matthieu.

- Bon, on fait quoi? Demande Jean-Luc...
- Je propose qu'on aille se doucher et on se retrouve au plus tard pour dîner? Jean-Luc et moi, on vous invite! propose Matthieu.

- T'en penses quoi Cathy? Me demande Corinne.
- Oui c'est pas une mauvaise idée..
- Oui mais j 'avais dit à Hélène qu'on irait avec elle....
- Ben, on l'invite aussi!
- D'accord mais faut que je vois si cela ne lui pose pas de problème....Je vérifie.…
Tout est bientôt arrangé ! Il est 10 heures.
………………………………………………………………………...

On prévoit de se retrouver tous les 5 au Manta à 20h, Hélène réserve.....

Corinne et moi redescendons et rentrons chacune chez soi nous doucher et, à 13 heures Hélène dépose Corinne chez moi pour déjeuner. Elle garde la voiture et part faire ses courses du samedi après-midi. Je me sens propre comme un sou neuf et en pleine forme!

Dans la descente, Corinne s'est inquiétée de savoir si ça m'avait embêtée d'avoir des « accompagnateurs » . Mais j'ai dû attendre d'être au déjeuner pour en rediscuter….

Je lui ai alors raconté que Matthieu et moi on a un passe-temps en commun, la course à pied, en montagne ou non, et que Matthieu, si je l'ai bien compris, m'a proposé d'avoir des entraînements ensemble...... Sauf que moi je suis vers St-Gilles et lui à St Pierre et ce n'est pas la porte à côté!... Mais je trouve ça très bien car j'adore et que ça me changerait les idées que je m'y remette mais pas toute seule....Courir toute seule :”C'est chiant!” lui dis-je !
Bon, Corinne n'est pas convaincue et elle argumente contre...

« La distance... et puis il a l'air très fort.... très entraîné..... tu suivras pas !»

Je lui ai rétorqué que non et j'ai crû qu'on allait gentiment s'engueuler sur le sujet quand j'ai fini par lui dire qu'elle ne comprenait rien à rien et surtout rien à la course telle qu'elle se pratique à La Réunion....
Ca, a-t-elle convenu, c'est un peu vrai !

« Et vous commencez quand à vous entraîner ? »
« On en n'est pas encore là ! »

14H: Corinne et moi partons à la plage....... On est quasiment seules et je me mets seins nus d'entrée jeu. Discussions de plage.....

- Corinne, t'étais souvent derrière avec Jean-Luc, hein?
- C'est vrai mais vous fonciez comme des V2!
- Tu rigoles? Vous ralentissiez dès qu'on vous attendait! Vous aviez envie d'être seuls! Avoues!

Tout ça sur le ton de la plaisanterie

- Et pourquoi j'aurais fait ça?
- Parce qu'il te plait bien , Jean-Luc, je vous ai observés, tu le regardais souvent et tu buvais ses paroles! Tu te le ferais bien, hein?
- N'importe quoi! Remarques, toi, tu n'as rien à dire. T'étais tout le temps avec Matthieu.! Vous avez des centres d'intérêt communs, on dirait?
- Oui, c'est un coureur! dit-elle en rigolant. C'est vrai que je m'y remettrais bien. Je t'ai dit qu'il m'a proposé de m'entraîner avec lui mais il est loin, St Pierre, bof!
- Mais je suis sûre que ça te ferait du bien de….. t'entraîner avec lui?
- Tu sais , toute seule, j'ai essayé de m'y remettre mais c'est pas marrant. Et au bout de deux ou trois jours, j'ai arrêté.
- C'est vrai qu'il y a plein de choses plus marrantes à 2 que toute seule.... Mais il me plaît bien Matthieu, il est avocat ou quelque chose comme ça?
- C'est ça, oui! Je crois que c'est un type bien, oui.
- Enfin, moi, je suis sure que tu lui plais bien!
- Corinne, je peux te poser des questions indiscrètes?
- Vas-y toujours, je m'attends au pire! Mais je t'en poserai de pires après!
- Tu as raison! Dit-elle en éclatant de rire.... Vraiment très indiscrètes. Mais tu n'es pas obligée de répondre......Est-ce que tu as déjà couché avec une femme?
- Ma chère amie.... Eh bien, la réponse est oui. …. Et toi?
- Moi? …. Ben, non...
- Mais ça te tente, hein?
- Je dois dire que ça m'interpelle....
- J'ai cru remarquer, ajoutai-je avec un grand sourire
- Je suis si transparente que ça?
- Sur certains sujets, tu es transparente, comme nous pouvons tous l'être et, sur le sexe, tu es très compliquée....
- Ah bon?
- Oui, apparemment tu en veux aux hommes, ce qui est normal un peu, un peu seulement, parce qu'un homme t'a larguée, et tu te demandes si une copine ne serait pas une compensation valable.....
- Il y a un peu de vrai.... Mais essaie de me comprendre.....
- Je sais que ce n'est pas toujours simple. En tout cas , si tu es vraiment bi comme moi, un homme est un homme, une femme est une femme et ce sont deux plaisirs qui ne sont pas identiques. Moi, je ne peux pas me passer des hommes, mais......
- Mais quoi?
- Mais rien! :)
- Autrement, tu t'es aperçue comment que tu étais bi?
- Bon, je vais me baigner.
- D'accord, je bouquine en t'attendant...

L'eau semble géniale, il y a de l'air comme presque tout le temps.... Peu de monde, surtout pour un samedi..… Une demi-heure plus tard, Corinne s'allonge à côté de moi....

- Corinne, mets-toi à l'aise.....

Elle enlève son soutif. Et libère son 95C....

- Alors comment tu as su?
- Ben, c'est long comme histoire...... J'ai une amie qui s'appelle aussi Cathy..... Je la connais depuis plus de 25 ans..... C'était une vraie copine mais pas du tout le même tempérament, moi, je me suis mariée à 20 ans, des enfants tout de suite.... Elle, elle se tapait tout ce qui bandait pour elle et qui était à sa portée..... Un jour, on avait 31 ans, je me rappelle, on est allé sur une miniplage au bord d'un petit lac dans le Jura et là, j'étais allongée comme là maintenant, la même tenue, et elle a posé sa tête sur mon ventre pour lire...... Au bout d'1/4 d'heure, j'ai posé mon livre..... puis, elle, le sien...... Et elle s'est mise sur le côté en me tournant le dos... … Puis quelques minutes après, j'ai commencé à sentir mon bas-ventre se.... comment dire? Se manifester, oui...... J'ai compris que finalement, ce qui m'excitait, c'était elle, elle qui passait son doigt sur ma fente au travers de mon string, elle avait commencé doucement, je ne m'en étais même pas apercue et puis progressivement , moi somnolant à moitié, elle m'a caressé le ventre et je trouvais ça très agréable.... puis elle a commencé à glisser 2 doigts sous la ceinture de mon string... et ½ h après, j'avais joui pour la première fois sous les doigts d'une femme..... A part les miens, bien sur!! ajoute-je en riant.
- Corinne? Je te plais?
- Pardon?
- Est-ce que je te plais?
- Cathy, tu es une très jolie blonde... Tu ne laisses pas les hommes indifférents et si tu avais un peu plus confiance en toi, tu pourrais avoir tous les hommes que tu veux.... Parce que c'est d'un mec dont tu as besoin... !
- Corinne, j'ai envie de toi, c'est pas compliqué.....
- Ben, un peu quand même!
- Je ne te demande pas de tromper ton mari, tu as déjà fait ce que je te demandes et tu as aimé. Tu ne penses pas que je serais capable de te donner du plaisir?
- Oh! surement que si!
- Corinne, ce soir, après le diner, tu te débrouilles pour me rejoindre chez moi, d'accord?
- Mais je pense que Matthieu ne sera pas content!
- Non, mais Matthieu, il me raccompagne en bas de chez moi, on prend rendez-vous pour la semaine prochaine… je lui fais un gros bisous sur la bouche, je lui dis que je ne baise pas le premier soir mais que le 2ème, qui sait? …. et toi tu arrives 10 mns après, ca te va le plan?
- On peut essayer.

De toutes façons...... Et là , je m'aperçois :

- Au fait, pour les voitures, ca ne va pas marcher!? Hélène va te ramener! Et ce n'est même pas sur que Matthieu et Jean-Luc ne vienne pas avec une seule voiture. Il me semble que Matthieu reste chez Jean-Luc, il ne rentre pas ce soir à St-Pierre.
- Désolée Cathy, ton plan, faut remettre! Tu veux que je reviennes au cabinet consulter? Ou alors demain? Je passe dans l'après-midi? Je t'appelles demain matin, d'accord?
- OK,, t'es cool, Corinne! Tu me plais beaucoup!
- Toi aussi, on s'approche du resto?

Samedi 24 mai:19h:


On se retrouve avec Hélène, Matthieu et Jean-Luc au Manta.... C'est cool.... Pas trop de monde.... Tout le monde semble à l'aise......
On commande les menus..... Je pars aux toilettes... Quand je suis en train de me laver les mains, Corinne arrive...... On est seules...

- Corinne, je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure.
- C'est à dire?
- Que j'avais envie de toi..... J'ai été ridicule....
- Je n'ai pas trouvé ça ridicule du tout! Je trouvais ça même plutôt sympa! Mais ce qui est ridicule c'est de changer d'avis tout le temps! J'en ai marre !

Et elle me
plante là et retourne à table avec son plus beau sourire.... Je finis de me laver les mains quand je lui envoie un SMS....

- Je suis vraiment ridicule..... Tu me plais..... J'aimerais tant qu'on se voie!”

 

Elle me répond brièvement:

 

- Moi aussi, on en rediscute demain. Ce soir.... suis crevée.... On est debout depuis 5h

et quand je me repointe à table, elle me fait un petit clin d'oeil complice....

 

 

 

A suivre........

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés