Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 17:19

 

Ceci est un témoignage, une petite aventure que j’avais envie de raconter depuis longtemps car elle a marqué ma mémoire et, d’un certain point de vue, un virage dans ma vie. En abordant la quarantaine, les souvenirs passés bons et mauvais, les réussites et les échecs me reviennent. Et, dans cet embrouillamini d’images, c’est l’érotisme de certaines situations qui me trouble encore le plus, et j’ai maintenant envie de raconter mes petites histoires. Sans fausse modestie, elles sont probablement un peu insignifiantes, en tout cas si on les compare à celles des grandes aventurières de l’amour, mais je sens aujourd’hui qu’elles me caractérisent, qu’elles font partie de mon être, et puis surtout j’ai envie de les écrire parce que je suis heureuse de les avoir vécues, en particulier celle à laquelle je repense souvent et que j’ai partagée avec mon amie Cathy.



Cathy est moi étions très proches lorsque nous étions étudiantes. Elle était incontestablement ma meilleure amie. Mais nous commencions à nous perdre progressivement de vue, comme cela arrive souvent lorsqu’on rentre dans la vie active. Elle sur Paris et moi en Haute-Savoie, avec mon mari et mes enfants. Nous restions en contact par téléphone mais la vie nous avait séparées et nous ne nous voyions qu’en de rares occasions. Ce fut au mois de novembre, après une longue discussion nous ayant menées tard dans la nuit, que nous décidâmes de passer un week-end ensemble comme au bon vieux temps. Elle était malheureuse et avait le moral au plus bas à la suite de sa dernière aventure amoureuse. Une rupture qui laissait des traces. Moi-même je ne me sentais pas non plus très bien à l’approche des fêtes, période un peu compliquée et fatigante avec toute l'organisation à gérer. Nous avions besoin de nous remonter l’une l’autre.



Je me rendais donc chez elle un samedi après-midi, après avoir attrapé un train en sortant de mon travail. Elle vint me chercher à la gare et le simple fait de nous retrouver nous fit déjà le plus grand bien. Nous avions envie de rire, de bouger, de danser, bref d’oublier un peu la monotonie quotidienne. Des trois années passées ensemble à Paris, il nous restait une certaine complicité et le souvenir de quelques soirées trop arrosées. Elle était la seule personne à qui je m’étais confiée presque sans réserve. Quand j’étais amoureuse, elle était souvent la première et même la seule à le savoir. Nous n’avions pas un succès énorme auprès des garçons mais nous avions connu chacune une aventure sérieuse. Et j’avais encore le souvenir d’une soirée au cours de laquelle j’avais recueilli toutes les larmes de son corps après une séparation douloureuse. Mais c’était il y a déjà longtemps. Alors, quel bonheur de se retrouver ! L’amitié est quelque chose d’étrange, elle nous rend plus serein et même parfois plus en paix avec nous, même sans savoir pourquoi.



Nous prîmes en guise d’apéritif quelques verres chez elle, dans son appartement. Du martini, rouge. Entre plusieurs éclats de rire, je lui avouais ma vie un peu triste ces temps-ci et surtout esseulée. Je n’avais pas eu d’homme depuis de longs mois. Quant à Cathy, elle sortait une nouvelle fois d’une aventure sans lendemain, malgré une nuit torride dont elle me détailla les moments les plus osés. C’est légèrement éméchées (humm) que nous sommes parties au restaurant, nos retrouvailles nous avaient ouvert l’appétit. Un tex-mex à deux pâtés de maisons de chez elle. Musique forte, odeurs épicées, lumière colorée. C’est là sans soute que les choses ont commencé sans le savoir. Le garçon qui nous servait était très craquant. Trop, peut-être… En tout cas, Cathy craqua instantanément. Et, l’alcool aidant, elle ne dissimulait en rien son attirance. Dialogue provocateur pendant qu’il prenait notre commande, elle le mangeait du regard. Lui semblait amusé mais restait pro, car c’était la course dans le restaurant. Il était bondé, et les serveurs et serveuses couraient dans tous les sens.



Moi qui n’en bois jamais, j’ai pris une bière pour accompagner mes fajitas de poulet. Tant pis pour la ligne. À chaque passage de notre beau serveur, Cathy ne pouvait s’empêcher de le regarder et de lui lancer un petit mot. Elle le draguait ouvertement. Le repas se passa très vite. Au moment de payer la note, nous étions franchement gaies, décoincées par l’alcool, et surtout peut-être émoustillées par notre chevalier servant. Mais, malgré les efforts répétés de Cathy, il restait de marbre tout en restant vraiment sympa. N’y tenant plus, elle lui indiqua qu’elle avait laissé son numéro de téléphone sur la fiche.



Et nous sommes rentrées dans son appartement. Un peu fatiguées mais heureuses. Elle me dit :



  • — Tu crois qu’il appellera ?

 

 

 

A suivre.......

 

 

Corinne

 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 16:30

C'est peut-être l'une des dernières fois que je vais là-bas sous le couvert du contrat que j'ai avec son école. Mais ça, on le sait depuis le début et si on veut continuer à se voir après, on sait comment faire même si la situation se complique.

Mais a-t-on vraiment envie de continuer à se voir?  Il a 20 ans de moins que moi et sa vie n'est pas avec moi.  Et ce qui est valable pour lui, l'est pour moi. On est de grandes personnes raisonnables mais j'ai quand même un petit pincement au coeur ( et même plus bas :) ) et je n'oublierai pas de sitôt nos moments passés dans son studio de Lausanne ou à l'appartement de ses parents vers Bulle.

Surtout dans cet appartement à l'ambiance chalet de montagne, il se sentait décontracté, chez lui et là, la porte franchie, il n'avait plus aucune espèce de timidité! Il me sautait sans hésitation, me sautait dessus et c'était parti! Les sandwiches pouvaient attendre, nous on attendait pas.

Jeudi dernier, nous on n'a pas non plus attendu et le bouquet final a été à la hauteur de mes espérances.  On a baisé comme des bêtes et il a fait plein de photos cochonnes en me faisant, par exemple, écrire "Baises-moi!" sur les cuisses et en affichant à l'ordinateur une photo de moi  empalée sur sa queue, avant de prendre en photo moi et l'ordi.

Bref, on s'est bien amusé et ce n'est qu'à la fin qu'il m'a dit qu'il voulait me présenter Clara et Matthieu des amis à lui.

Il avait complètement oublié ce qu'il m'avait dit le jeudi précédent et qu'on avait déjà déjeuner ensemble avec Matthieu. Et qu'il avait prononcé le nom de Clara lors de notre dernière rencontre.Mais il veut surtout que je lui dise ce que je pense de Clara.

Ca c'est bien un mec! Me demander mon avis sur celle qui va probablement me succéder!!

Apparemment, la semaine prochaine, on déjeune tous les 4 ensemble.

 

Corinne

 

PIC12.jpgPIC11.jpg

 

 

A suivre...

Par lesrevesdecorinne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 septembre 4 05 /09 /Sep 12:26

 

Certainement que mon attitude fût bête,
Je ne voulais pas vraiment ce tête-à-tête
Des nuits durant je pensais à toi
Je t'ai même imaginé, une fois, sous mon toit.
 
Nos échanges me manquent tellement
Sentir mon corps vibrer en écoutant tes paroles
Imaginer ma peau se hérisser en te lisant
Fermer les yeux, sentir mes seins qui te frôlent.
 
Ton sexe m'a plu dès le début
J'ai eu envie de le dévorer, le mettre à nu
J'ai souhaité que tu en fasses de même
Que tu penses à moi et que tu aimes.
 
Alors, tu t'es pris au jeu
Toujours plus loin, tu repoussais la limite
Jusqu'à me donner du plaisir, toujours mieux
Jusqu'à ce que j' aies envie de tes coups de... bite.
 
En fermant les yeux, tu imaginais mes mains
Tu sentais ma bouche gobant comme un morceau de pain
Ta queue devenue raide à la lecture des mots
Que jai écrit devant un feu tout chaud
 
J'ai eu beaucoup de plaisir avec tes photos
Je me suis caressée devant, les regardant, les admirant
J'ai imaginé des suites, comment tu me caresses le dos
Par derrière, membre gonflé, tenant mes hanches, me pénétrant
 
Combien de fois ai-je voulu t'offrir ma fente humides
Les jambes écartées, mon sexe offert, ma main sur ton membre
Partagée entre l'envie de te sucer, tellement avide
De nous faire prendre un pied si fort au milieu de notre chambre
 
Peut-être que ce poème est le dernier
Celui que je t'avais toujours demandé
Celui qui finira notre relation de plaisirs
Peut-être, au contraire, qu'il ravivera le désir...


IMG_6314.jpg










Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 août 4 22 /08 /Août 09:40

Hier, je suis retournée à Lausanne....

Je pense que mon contrat s'arrêtant fin septembre, à partir de ce moment,  soit je n'irai plus pour des raisons professionnelles soit je devrai trouver un autre stratagème. De toutes façons, c'était entendu avec Eric que notre relation très agréable aurait une fin et qu'on resterait bons amis.

 Donc après notre réunion, on est déscendu sur les bords du lac pour déjeuner au Mowenpick. Eric avait invité son ami Matthieu à nous accompagner. C'était un moment très agréable.  

Grand beau temps...Les vacances derrière nous sans pour autant se sentir déjà rentrée......Moi, la vieille de 45 ans, à table avec 2 jeunes plutôt pas mal sans pour autant être des mannequins ( s'ils me lisent, ils vont être déçus ). Discussion banale mais si agréable quand on connait la suite du programme pour moi. J'ai cru comprendre dans la conversation, c'est Matthieu qui a prononcé son prénom, Clara, qu'Eric était en train se trouver une copine de son âge. C'est dans l'ordre des choses.....

Après le café, on a salué Matthieu  et on est monté à l'appartement de ses parents, à Bulle.

En franchissant la porte, j'étais déjà un peu excitée ( euphémisme ) mais Eric m'a démontré qu'il l'était encore plus. La porte à peine refermée, Il m'a pris les seins d'une main et a glissé son autre main dans ma petite culotte noire. J'ai du faire attention à ce qu'il ne déchire rien. Je n'avais pas grand chose sur moi mais surtout pas de tenue de rechange.

Il m'a prise en photo pendant que je le suçais....

Et il m'a baisée dans la cuisine,

Il m'a prise en photo pendant qu'il me baisait....

défonçée,
Il m'a prise en photo pendant qu'il me défonçait....

baisée, baisée comme il sait si bien le faire...

Un moment, j'étais au dessus de lui, dégustant sa queue dans un va et vient inénarrable, il m'a pris les fesses à 2 mains, j'adore, il m'a mis sa grosse phalange dans mon petit trou, j'adore encore plus,  et il m'a demandé si je ne  préfèrerais pas avoir une autre queue dedans....

"Celle de Matthieu , par exemple?"

"Oui, par exemple, celle de Matthieu, il parait que c'est un bon coup!"

"Et tu sais ça comment?"

J'avais un peu ralenti mes va et vient  mais à peine

"Il a couché avec Clara!"

"Clara?"

"Oui, c'est une amie que je vois de temps en temps."

"De temps en temps? Seulement?  C'est dommage pour elle! Tu devrais la baiser plus que de temps en temps!"

"Ca viendra peut-être ..."

"Non, je n'ai pas envie d'un deuxième mec! Je suis bien comme ça à me faire bourrer la chatte par toi. Et puis je n'ai jamais couché avec un homme de couleur. Il est d'où, déjà?"

"De Lyon"

"Attends, sa couleur, c'est pas Lyon. La Guadeloupe? La Réunion?"

"La Réunion, je crois. Non, je suis sur."

"Ah je connais un peu . J'y suis allée 2 fois. Bon, c'est pas tout ça....Fais-moi profiter d'une queue, la tienne. Pour le reste, c'est non. Pour l'instant."

Le feu d'artifice a repris jusqu'au bouquet final....

 

Je suis rentrée à mon bureau et, entre Lausanne et Genève, je réfléchissais à sa proposition. C'est compliqué. Mais, j'ai des règles de confidentialité qui m'ont toujours bien réussi et je veux que ça continue.

 

Corinne



IMG_6215.jpgIMG_6225.jpg



 

 

 



Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 août 1 19 /08 /Août 10:39

C'est la rentrée!

Enfin, doucement.....

Après presque 5 semaines d'absence ou presque.

Bien sur, j'étais en famille et c'est irremplacable...mais si je suis içi c'est que certains de mes souhaits n'ont pas été forcément complètement comblés...:)

Vous savez déjà lesquels....

 

Vous m'avez manqué...

 

Toi, mon ami Ph..., presque 6 semaines sans ta peau :)  Heureusement qu'on se voit cet aprem et que tu m'as promis un feu d'artifice :)  et une baise d'enfer...dans 4h, on baise, woahhhhhh

 

Toi, Er......., mon p'tit jeune de Lausanne ( en fait tu es plutôt grand :) , de partout ), on va pouvoir se voir encore quelques semaines. C'était prévu. Tu veux me présenter ta copine? Elle a ton âge et est d'accord, me dis-tu pour que tu me fourres encore quelquefois et bien comme il faut?  Au fait tu lui as parlé de Matthieu, ton ami avec qui tu veux que je fasses un trio?A jeudi!

 

Et puis vous, Al...., B...., G...... , Fr.....  et les autres qui savez m'exciter agréablement jusqu'au point de non retenue dès que l'occasion se présente.... j'ai besoin de vos cadeaux....à bientôt :)

 

Je vous fais vos caresses préférées.....

 

 

Corinne

 


Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés