Dimanche 22 septembre 7 22 /09 /Sep 16:38

 

 

Soudain, elle se redressa, se leva, retira son jeans puis se rallongea sur le canapé. Sa main replongea dans sa culotte. En reprenant son souffle, elle ouvrit enfin les yeux et les tourna vers moi, avec un très léger sourire qui reflétait à la fois de la culpabilité et du bonheur. Je fus submergée d’une émotion indéfinissable. J’avais honte mais étais aussi ravie de céder à mon désir. Elle constata que je l’accompagnais dans sa recherche du plaisir, alors son sourire s’élargit et elle me dit :



  • — Oh, si tu savais comme j’aime ça !



Elle avait bien raison. Franchement rassurée par mon attitude, elle descendit sa culotte le long de ses jambes et du pied la jeta négligemment par terre. Elle écarta les cuisses et reprit son manège. Son impudeur était éclatante, elle dévoilait la partie la plus intime de son corps sans aucun embarras.



Elle dessinait avec ses doigts de petits cercles sur son sexe. Ses lèvres étaient bien apparentes et l’humidité les faisait briller. J’eus encore une fois un peu honte de moi, son sexe était parfaitement épilé en triangle, alors que le mien était bien négligé. Je compris à ce moment que j’oubliais trop de soigner mon apparence, même dans ses parties les plus intimes. Cela me faisait vraiment drôle d’être là en train de me toucher à côté d’elle et de la regarder en chemise mais sans culotte et les jambes nues. Ses doigts continuaient à tracer des cercles, mais de temps en temps elle commençait à plonger son majeur dans son vagin. De mon côté, je continuais mon geste, mais cette fois-ci à l’intérieur de ma culotte, de haut en bas et de bas en haut le long de ma chatte et en l’effleurant le plus délicatement possible, comme j’aimais le faire.



Après un moment, elle se mit à genoux sur le canapé puis ôta son chemisier à la manière d’un pull, sans le déboutonner et par la tête. Elle portait un soutien-gorge de dentelle blanche, mais sans doute de par ses caresses un téton dépassait un peu du balconnet. Sans attendre, elle se tourna, me présenta son dos et releva ses cheveux avec ses mains :



  • — S’il te plaît, dégrafe-moi. J’ai horreur de le faire moi-même, dit-elle d’une voix douce mais décidée.



Alors, après m’être redressée, je me mis à genoux à mon tour sur le canapé et lui dégrafai le soutien-gorge. Machinalement, je fis glisser les bretelles sur ses bras. Je ne l’avais jamais vu nue et je ne pouvais m’empêcher de regarder son corps, son dos, ses fesses, et j’avais même curieusement envie qu’elle se retourne. Sans avoir de penchants lesbiens, mon regard était depuis toujours attiré par les corps féminins. Dans les vestiaires des salles de sport, je me surprenais toujours à jeter de discrets regards sur les autres femmes quand elles se rhabillaient.



Puis Cathy me dit :



  • — À ton tour !



Elle se mit face à moi et entreprit de me déshabiller, tandis que spontanément je contemplais sa poitrine. Elle retira mon gilet puis mon chemisier. Mon cœur commençait à battre de plus en plus fort mais je n’avais aucune envie qu’elle s’arrête. Puis, passant ses bras sous les miens de chaque côté de mon buste, comme pour m’enlacer, elle dégrafa à son tour mon soutien-gorge et dévoila mes seins en les fixant du regard avec un sourire paisible. Puis elle me dit gentiment :



  • — Assieds-toi.



Elle ôta mes chaussures, mes chaussettes, mon pantalon, il ne me restait plus que la culotte. Je me mis debout alors qu’elle restait assise et elle continua mon effeuillage, sûre d’elle-même, d’autant plus que je me laissais faire. En prenant ma culotte de chaque côté, elle n’eut aucune difficulté à la faire glisser jusqu’à mes pieds. À mon tour, j’étais complètement nue devant elle. Son corps était plus beau que le mien. Ses seins étaient ronds et joliment dessinés. Les miens étaient trop forts et tombaient un peu. Elle me demanda de m’étendre, ce que je fis. J’étais allongée sur le ventre et elle se positionna à cheval sur mes cuisses et entreprit un massage comme dans les instituts. Ses mains partaient du haut de mes cuisses puis remontaient fermement jusque sur mes épaules, puis elles redescendaient. Chacune de ses caresses sur mes fesses et mon dos me transportait d’allégresse et de bien-être. Jamais ne n’aurais imaginé que nous pourrions nous faire autant de bien un jour toutes les deux. Et jamais ne j’aurais imaginé non plus ce qui allait arriver par la suite.

 


A suivre......

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 septembre 2 17 /09 /Sep 11:44

Finalement, ça s'est très bien passé.

J'ai fait la connaissance de Clara. Il m'a présentée comme une relation professionnelle. Il me l'a présentée comme une amie...

Elle a sa famille à Lausanne mais fait ses études à Zurich. C'est une jeune femme brune, mince qui me ressemble un peu quand j'avais 20 ans de moins.

Je suppose que c'est un profil qui convient bien à Eric et que dans 20 ans, il se retrouvera une brune même s'il n'arrête pas de fantasmer sur les blondes....

Ils ont été parfaits.

J'ai bien observé leurs comportements respectifs et aucun geste ni aucune parole n'a trahi nos relations passées ou futures.

Politique, vacances, santé, amis....ça nous a bien occupé. Mais je suis sure qu'il y a quelquechose de sérieux et logique entre Clara et Eric.

En fait, je me demandais surtout ce que faisait Matthieu içi.

L'ex de Clara, même s'il s'agissait d'une histoire ancienne, n'avait rien de spécial à faire içi, mais bon, c'est Eric qui l'a voulu.

Voilà, à la fin du repas, Eric a demandé à un voisin de table de nous prendre en photo et même si on ne voit pas la main de Clara, j'ai quand même l'impression qu'elle était posée sur la cuisse d'Eric.....

Ensuite Eric a ramené Clara à la gare.... (directement?  Je lui demanderai..... )

Et puis, on a promis de s'appeler....

Je vais encore 2 fois à Lausanne.......

 

Corinne


Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 septembre 2 17 /09 /Sep 11:37

Quand je suis seule....? Et que j'ai envie de prendre mon pied ?

Eh bien, c'est très simple. Et ça tombe bien, Parce que, justement, dimanche matin, j'étais seule, Et que j'en avais envie.

Alors, écoutes, j'ai fais une cam.

On avait pris rendez-vous, je me suis préparée et il a enregistré.

Alors, la vidéo je me la garde pour moi, mais la bande son, si ça t'intéresse....demandes la moi gentiment 

 

Corinne

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 septembre 6 14 /09 /Sep 09:54

 

 

 

  • — Peut-être, mais ne te berce pas d’illusion quand même. Mais, dis donc ! Tu as plus d’audace qu’avant pour draguer les garçons.

  • — Oh, il était vraiment trop mignon, et puis j’ai bu un peu et ta présence m’a aidée, je ne risquais rien après tout, me répondit-elle.



Nous plongeâmes sur son canapé moelleux. Elle m’avoua alors :



  • — Tu sais, ça y est, j’ai trop envie.

  • — Comment ça ? repris-je.

  • — J’ai envie qu’il me prenne, j’ai envie d’un mec, tout de suite ! En fait, c’est pas que j’ai envie, c’est que j’ai BESOIN d’un mec !



Je souris, car j’avais parfaitement compris, et moi aussi ce repas là-bas avait déclenché mes convoitises. Alors j’ajoutai bêtement, pleine de fatalité et ne sachant pas en fait trop quoi dire :



  • — Eh oui ! C’est toujours quand on a besoin d’eux qu’ils ne sont pas là !



Elle avait fermé les yeux et je devinais où étaient parties ses pensées. Son imagination l’emmenait dans les bras de ce jeune homme. Par contre, je ne vis pas tout se suite que sa main se promenait sur ses jambes. Elle me dit :



  • — Dis-moi… Je peux te poser une question, une question que tu vas trouver bizarre ?

  • — Oui, dis toujours ! répondis-je, insouciante.

  • — Ça t’arrive de te… toucher… Je veux dire quand tu te sens trop seule, de te laisser aller à…



Et elle ne finit pas sa phrase.



Je marquai un temps d’arrêt. Car, même si nous nous étions souvent confié nos sentiments, nous n’avions jamais parlé ensemble de choses vraiment explicites. Et puis je connaissais bien la réponse et elle me faisait honte. Oui, bien sûr. Même si je n’aimais pas y penser, je m’étais souvent caressée toute seule dans mon lit, les pensées figées sur un homme. Mais comment l’avouer ? Il se passa de nombreuses secondes de silence. Mais visiblement elle attendait ma réponse :



  • — Ben, oui… mais…



Alors elle m’interrompit tout de suite :



  • — Attends, pas de mais. Moi ça m’arrive souvent et je dois dire que parfois j’y prends beaucoup de plaisir. Vraiment. Et ça me fait du bien de te le dire, ça me soulage même.

  • — C’est pas facile pour moi d’en parler. J’ai pas trop l’habitude. Mais… euh, non, pas de ‘mais’ ! d’accord ! dis-je en souriant. Ça m’arrive… de temps en temps… En fait, c’est par période mais ça ne me satisfait jamais vraiment.

  • — J’ai envie qu’on me fasse l’amour ! insista-t-elle.



Les yeux toujours fermés, elle prit une position plus confortable et plus allongée. Et il n’y avait plus de doute sur ses gestes. Sa main caressait tout doucement le bas de son ventre. Son autre bras soutenait sa tête sur le dossier.



Moi aussi j’avais envie. Et sans doute autant qu’elle et je l’enviais d’oser faire ce geste. Alors elle dit :



  • — Oh, tant pis… pardonne-moi…



Elle remonta la main jusqu’à hauteur de son nombril puis la fit glisser à l’intérieur de son jean’s. Elle reprit alors le même mouvement mais cette fois-ci à l’intérieur de son pantalon.

Je ne savais pas quoi faire. Je voulais en faire autant. Ses yeux étaient toujours fermés, après tout je ne risquais rien. Alors, à mon tour, je quittais ma position assise sur le côté. Je n’avais presque plus peur mais je commençais à trembler, j’allais enfin me lâcher un peu. J’ai dû machinalement déboutonner le haut de mon pantalon pour pouvoir faire passer ma main entre le pantalon et la culotte. Je sentais une chaleur que je connaissais bien et ma culotte devint rapidement humide, comme toujours. Cathy commençait à respirer plus profondément, bouche ouverte. Elle disait des mots pas toujours compréhensibles mais je compris vite qu’elle s’imaginait en train de faire l’amour dans les bras de ce garçon du restaurant. Puis, tout en gardant une main dans son jeans, elle redressa la tête et détacha deux boutons de son chemiser pour glisser son autre main sur sa poitrine. Je ne la quittais pas du regard car j’avais quand même un peu peur, et je guettais, prête à retirer ma main si elle me regardait. Mais elle n’en fit rien. Cette fois-ci, nous étions parties…



(A suivre....)

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 septembre 3 11 /09 /Sep 22:26

Oui demain, c'est jeudi et il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. Sauf que demain, Eric a trouvé bon que nous déjeunions tous les 4 ensemble, lui, Clara, Matthieu et moi.

Je vois le tableau au restaurant. Moi, 45 ans ou presque, avec 3 jeunes de 25 ans maxi! Les gens vont se dire qu'on fait une belle famille. Bon, avec peut-etre plusieurs pères parce que Matthieu qui est réunionais est plutôt foncé....

Mais c'est marrant de se demander ce que chacun sait sur les autres.

 

Eric me baise depuis un an. Qui d'autre le sait? Moi, bien sur mais l'a-t-il dit à Matthieu? Je ne crois pas et il m'a juré ne pas avoir parlé de notre relation à Clara.

Que sait Clara? Ca dépend de ce que sait exactement Matthieu qui est son ex, Eric me l'a dit. Elle a compris semble-t-il, qu'Eric avait beaucoup d'estime pour elle , pour parler poliement, et il lui a déjà prouvé . Mais que veut-elle? Sait-elle qu'il me saute régulièrement?

Et Matthieu? Sait-il qu'Eric voudrait qu'on fasse un trio et que j'ai refusé?

Moi j'ai l'impression que Clara fait celle qui est un peu naïve pour pouvoir venir tranquillement  nous évaluer....

 

Celui qui va dire le mot de trop ou prononcer la phrase de trop aura gagné sa journée....

 

Qui vivra verra :)

 

Corinne

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés