Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 12:16

 

Et voilà, c'était parti! Je suis montée mais je n'étais vraiment pas sûre de moi. Qu'allait donner mon plan? Allait-il mordre à l'hameçon?

 

 

En fait, l'hameçon, c'était moi et je n'avais pas de méchantes intentions! Après quelques minutes de banalités échangées, j'ai compris qu'après tout, je n'étais pas tombée si mal que ça! Il s'exprimait bien, poliment, semblait avoir le sens de l'humour, ne posait pas de questions indiscrètes. Ca semblait s'engager pas trop mal.

Alors, j'ai mis en route la première partie de mon plan.

"Excusez-moi, je crois qu'on m'appelle."

 

J'ai commencé par simuler un coup de téléphone avec un ami avec qui je  finissais par m'engueuler. Et puis je relançai la conversation, comme si de rien n'était, en parlant de la pluie et du beau temps.

Ensuite, pour lui laisser mon n° de téléphone sans en avoir l'air, je me suis servie des agendas qu'on a toutes et tous au mois de décembre pour l'année d'après. J'avais donc rempli un de ces petits agendas avec un faux nom, mon vrai prénom, une fausse adresse à Paris et mon vrai n° de portable. Quand je suis descendue, j'ai abandonné discrètement mon petit agenda sur le siège de mon taxi et demandé avec mon plus beau sourire le n° de mon taxi pour le rappeler si j'en avais besoin.
J'étais sûre que quelqu'un trouverait mon agenda et que mon taxi m'appellerait pour me le rapporter.

Le soir même je baisais avec Jacques en me demandant si mon petit agenda était au chaud chez mon chauffeur!

 

J'ai dû attendre le mercredi matin pour recevoir un téléphone de mon taxi.
"Bonjour Mademoiselle, c'est  bien vous Emilie XXXX? Vous n'avez rien perdu dans mon taxi avant-hier?"
"Je cherche un agenda mais  ..... Au fait, vous avez eu comment mon n° de portable?"
"Justement, un autre client a trouvé l'agenda hier et votre n° y figurait. J'ai juste regardé la première page! Mais je n'ai pas eu le temps de vous le rapporter hier. Je le tiens à votre disposition. On fait comment?"
"Moi, à midi, je suis vers Cornavin? Vous êtes en course?"
"D'accord, je me mettrai en pause. A treize heures, au coin de la rue de Lausanne? J'y serai avec votre agenda. D'accord?"
"D'accord!"

Voilà, c'est comme ça qu'on est allé se prendre une pizza ensemble...
On a fait connaissance comme ça. Je lui ai raconté que j'allais emménager de l'autre côté de la frontière pendant les vacances de Noël ( C'était fait depuis longtemps ), que je ne connaissais pas grand monde à Genève à part mes collègues de travail ( C'est quand même un peu faux ), que j'étais célibataire ( vrai ), que j'aimais le ski ( vrai ), les randonnées en montagne ( vrai ), le cinéma ( vrai ), le théâtre ( vrai ). Je lui ai quand même dit beaucoup de choses vraies à mon taxi.
Il m'a raconté qu'il s'appelait Jacques, était divorcé avec une fille en garde alternée, et que cette semaine, justement il était libre et qu'il aimerait bien qu'on se revoie..... Je n'ai pas dit non.... Et que si j'aimais le cinéma, et si j'étais libre, on pourrait aller voir ensemble "La famille Bélier", le lendemain soir à Archamps. Je lui ai dt que je devais vérifier si j'étais dispo le lendemain soir..... Qu'il me rappelle le lendemain matin..... Je lui donnerais ma réponse......
Le lendemain matin, je reçois un appel au bureau..... mon portable sans sonnerie...... il laisse son message...."Vous deviez me rappeller? Ce soir, 19h au Ramada? Je vous emmène à Archamps?"..... J'envoie un SMS aussitôt " C'est OK, parfait! Bises! A ce soir!"......

Je quitte le bureau vers 17 heures, je rentre chez moi, je me change de tenue et en prend une nettement moins stricte que celle que je porte dans la journée. Une robe verte mi-longue avec un petit décolleté, un string et un soutif noir, des bas assortis et des chaussures à talons plats. Ainsi habillée, je prend mon manteau et file au Ramada pour y être avant lui et l'attendre dans le hall. A 19 heures pétantes, Jacques est arrivé et nous sommes partis tout de suite...

"Jacques, c'est la première fois que je monte dans un taxi à la place du passager."
"Et quel effet ça vous fait?
"Je ne sais pas.... Si quelque chose me fait de l'effet, ce n'est pas ça...."
"Alors quoi?"
"De sortir pour la première fois içi à Genève..."
"Archamps et le cinéma,ce n'est pas Genève....., Emilie, on peut se tutoyer?"
"Oui, bien sur!"

J'attendais cette question qui marque toujours un désir d'intimité qui me convenait vu les circonstances. Arrivé au Centre commercial d'Archamps on est allé s'asseoir prendre une pizza vite fait. Il nous restait quarante minutes avant le début du film. Jacques avait l'air détendu, tant mieux mais je lisais dans ses yeux que ses pensées et centres d'intérêt de l'instant, me concernaient moi plutôt que le film qu'on allait voir. Il me dévorait des yeux autant qu'il dévorait sa pizza et si nous avions été seuls, peut-être que déjà il m'aurait.....

En tout cas, à vingt heures on s'est installé dans la salle, au fond. Je n'aime pas trop être au fond mais je le laissais piloter. J'étais curieuse et je ne voulais pas le contrecarrer dans ses initiatives. Je voulais qu'il en ait!

"Emilie, on est bien là, hein? Ca te convient?"
"Jacques, on est super bien et puis on est tranquille...j'aime ça!"

C'est vrai qu'il y avait relativement peu de monde mais on était jeudi....

Quand les lumières se sont éteintes, j'ai senti que Jacques se penchait du côté de mon siège d'une façon qu'il voulait discrète mais qui ne l'était évidemment pas. Alors j'ai fait pareil.Je savais qu'on ne verrait pas la totalité du film et c'était quand même pour ça que j'étais là. J'étais là pour Jacques pas pour le film.
Je me suis penchée vers lui, j'ai tourné la tête vers lui et j'ai vu qu'il attendait quelque chose. En une fraction de seconde, j'ai compris que je devais prendre une décision, ou je regardais l'écran ou ........ Alors je l'ai rapidement embrassé sur la bouche et lui ai fait signe "Chuuuutt!". J'ai vu son sourire et on a commencé à regarder l'écran mais mon esprit était ailleurs. Quand j'ai senti la main de Jacques sur mon genou, j'ai compris que lui aussi était ailleurs. J'ai ramené mon manteau sur mes genoux pour cacher sa main.....

"Tu as froid, Emilie?" me demanda-t-il avec un sourire coquin."
"Un peu, oui. Mais plus avec le manteau.:-) "

Le manteau couvrait les divagations de la main de Jacques et encourageait les divagations de la mienne sur son pantalon. Le film n'était pas commencé depuis dix minutes que sa main avait atteint les dentelles de mon intimité et que ma main avait entrepris de masser la bosse sur son pantalon. Il faut dire que je ne mettais pas d'obstacle à l'avancée irrésistible de ses doigts entre mes cuisses qui s'écartaient doucement alors que les mouvements de ma main ne laissaient aucun doute à Jacques sur mes intentions et mes envies. Et je n'en avais pas non plus sur les siennes.

"Emilie, tu veux voir la fin du film?"
"Pas sûre... et toi?"
"Suis-moi!"

 

A suivre......

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés