Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 13:39

Voici un texte que m'envoie Nicolas......D'après ce que j'ai vu de Nicolas, Sandra ne devrait pas être malheureuse 

Corinne

 

........................................................................................................................................................................................................................

 

 

 

La lumière est souple, la musique suave, les ombres caressent les murs, le luth et la flûte font leur numéro magnétique. Au milieu du salon, la danseuse enroule son corps dans la mélodie lancinante, ses gestes sont lents et surprenants. La chevelure brune et par endroits bouclée, les traits fins, les yeux en amande, Sandra s'enivre de ses propres mouvements.
Personne d'autre que cette femme et ses mouvements profonds. Juste un homme, Nicolas, dont les yeux ne peuvent quitter les formes légères de Sandra : les hanches qui tremblent, la taille qui se tord, les épaules qui chassent l'air, les mains qui font des volutes hypnotiques. Tout est là, toute l'attirance travestie en danse…

Par instants, les regards se croisent, les yeux de Sandra fixent ceux de Nicolas qui est captivé. Il y a un mélange de gêne et de désir dans les quatre yeux qui se regardent. L'homme est obligé de regarder ce corps qui l'attire plutôt que de soutenir les yeux de cette femme qui le perce à jour.

Nicolas détaille lentement la danseuse : le visage parfois caché sous un fin voile blanc, un sourire presque imperceptible, une poitrine qui miroite de paillettes de toutes les couleurs, une poitrine humide de sueur tellement la danse est intense, le ventre qui roule comme un œil de serpent, les hanches qui montent et descendent, qui tournent sur elles-mêmes, les fesses rondes et nerveuses masquées par la jupe, telles des fruits inaccessibles, les cuisses qui font voler les fils de toutes les couleurs, les pieds nus et peints, une peinture musicale…

La musique est de plus en plus obsédante, lancinante, le désir monte inexorablement. N'y tenant plus, l'homme se lève et rejoint la danseuse dans ses mouvements en cascade. Les bras en l'air, le couple danse face à face, la danseuse s'échappe des bras de l'homme qui la frôle à chaque pas…

La chaleur est étouffante, l'homme sourit et tente de se rapprocher au plus près de celle qui le rend fou. Les corps s'effleurent, se touchent, les respirations se mêlent, les mains se caressent.

Nicolas tient la main de Sandra et la fait tourner devant lui : les pans de la jupe se soulèvent, les cuisses brunes se laissent découvrir plus nues encore que le désir qui continue sa montée. L'homme embrasse la main de la danseuse qui donne son bras à baiser. Nicolas fait courir sa bouche sur le coude, la peau douce du bras et remonte lentement vers l'épaule de Sandra qui se laisse bercer par la musique et les lèvres de son homme.

Nicolas embrasse intensément l'épaule nue de la danseuse qui tremble de la taille et fait sauter ses hanches. Les corps sont de plus en plus proches, les yeux font plus que se croiser, ils se rejoignent, fondent ensemble dans une même soif.

Le bassin collé à celui de Sandra, Nicolas embrasse le cou de la danseuse qui frémit de volupté. La langue de l'homme caresse doucement et par courts instants la peau mate de la superbe Sandra qui se laisse aller à poser sa tête sur celle de Nicolas qui couvre son cou de baisers. L'homme remonte plus haut sa bouche et aspire agréablement le lobe de l'oreille, derrière l'oreille et à la naissance de la chevelure de nuit de la danseuse. Les mains de Nicolas caressent le ventre et la chute des reins de Sandra qui s'abandonne doucement alors que la flûte continue son chant lancinant. L'homme passe derrière la danseuse et soupire sous ses cheveux qui tombent en cascade puis embrasse sa nuque qui diffuse une odeur des plus excitantes. Les mains de l'homme caressent le ventre de la danseuse qui continue à trembler sur le rythme de la musique.

Ensorceleuse, j'ai envie de toi, murmure Nicolas…

Je suis à toi, répond-elle en fermant un peu les yeux.

Très lentement l'homme défait le soutien gorge de Sandra qui a les cheveux jetés en avant : d'un geste majestueux, la danseuse retire son soutien gorge. Ses seins finement arrondis sont couverts de petites paillettes de toutes les couleurs. L'homme caresse de ses deux mains les seins de Sandra : les bouts sont déjà durs et assombris, les soupirs des deux danseurs se font plus insistants.

Le bassin de l'homme frotte la croupe rebondie de Sandra qui laisse aller sa tête en arrière. à travers les étoffes de son pantalon, Nicolas ne peut cacher l'appétit qui l'envahit, son sexe dur caresse les fesses rondes de sa muse qui se trémousse un peu. Les mains de l'homme pressent les seins de la jeune fille qui respire plus vite. En la tenant par la taille, toujours dans son dos, Nicolas attire la danseuse alanguie vers le sofa : les têtes tournées l'une vers l'autre, les deux amants s'embrassent à pleine bouche. D'un geste de corps, la danseuse se sépare de Nicolas qui la suit du regard…

Sandra continue de faire jouer ses hanches et petit à petit, vient se mettre à genoux sur le canapé. Dans cette position, ses fesses se relèvent un peu, ce qui ne l'empêche pas au contraire de suivre le rythme de la musique. Les coudes posés sur le dossier du sofa, les yeux fixés dans ceux de Nicolas, Sandra se cambre doucement, écarte lentement ses genoux tout en faisant remonter les pans de sa robe miroitante : découvrant l'intimité de sa partenaire avec délices, Nicolas se met aussi à genoux pour ne rien en perdre. Voyant que sa position excite son amant, Sandra se cambre plus encore et remonte plus haut sa jupe pour offrir à Nicolas le spectacle de ses secrets : une petite touffe de poils bruns fait une virgule sous une fente lisse et arrondie, des petites lèvres brunes légèrement entrouvertes jointes par un adorable bouton rose et au-dessus, caché entre deux fesses discrètement serrées, palpitant par instants, le petit anneau étroit…

La musique est toujours langoureuse, profonde. La danseuse défait lentement sa jupe et la fait glisser à ses pieds : elle est nue.

Nicolas commence à caresser tendrement les formes ombrées de Sandra qui lui sourit. Ses mains passent et repassent sur le haut des cuisses, sur les fesses et les reins de Sandra qui semble apprécier cette douceur. Les formes de Sandra sont sculpturales, un océan de sensualité orientale.

Nicolas approche sa bouche et embrasse par petites touches les fesses de Sandra. Petit à petit la langue de Nicolas inonde de baisers humides et doux les fesses de la belle Sandra. Insensiblement, la langue de Nicolas se faufile entre les fesses de Sandra qui à chaque fois se cambre pour se faire plus profonde. La langue frétille entre les lèvres de la danseuse qui gémit sourdement.

D'un petit geste des mains Nicolas relève Sandra qui est debout sur le canapé, face au mur. L'homme s'assoit entre les pieds de la danseuse, la tête juste entre ses cuisses.

Sandra est debout, les mains en l'air, la toison noire juste devant le visage de Nicolas qui sourit : elle donne quelques coups de hanches sur la musique, sa toison danse sous les yeux fascinés de son homme.

Follement attiré par les mouvements de hanches, Nicolas caresse les cuisses de Sandra et remonte doucement en direction des fesses fermes de cette admirable danseuse. Lentement, l'homme commence à poser ses lèvres sur la toison de sa maîtresse tout en caressant ses fesses. Sandra avance imperceptiblement son ventre vers la bouche de Nicolas qui donne des petits coups de langue sur la toison superbe de la danseuse. La danseuse approche un peu plus vers l'homme qui se met bien au fond du canapé : la danseuse peut alors se mettre au-dessus du visage de son amant.

Nicolas donne de petits coups de langue pour goûter cette fente qui s'offre à lui. Ses mains pétrissent les fesses de la danseuse et du même coup ouvrent un peu plus ses lèvres d'amour. La langue experte de Nicolas écarte les lèvres brunes de Sandra et s'insinue effrontément dans son nid d'amour pour ensuite titiller le clitoris tout rose.

D'un coup Sandra fait demi-tour sur elle-même : toujours au-dessus de la bouche de son amant, elle lui tourne maintenant le dos. Elle se penche en avant pour mieux s'offrir sans retenue à cette langue qui la fouille goulûment. La danseuse met ses mains sur ses chevilles pour ne pas tomber en avant, sa croupe est offerte. L'homme introduit doucement sa langue dans la fente ouverte de la danseuse qui commence à gémir joliment. Il lèche les petites lèvres brunes et réintroduit le bout de sa langue dans la fente de sa maîtresse qui gémit de plus belle. L'homme tient les fesses de sa maîtresse, sa langue fouille amoureusement la fente qui s'élargit au milieu de tant de désir. La danseuse frotte sa petite chatte sur la bouche de son amant tout en respirant vite. L'homme lèche de haut en bas, du clitoris au perinet et de temps en temps s'attarde sur le petit cul qui palpite un peu : le bout de la langue pénètre profondément tous les orifices de la danseuse qui se trémousse gracieusement.

La danseuse défait la braguette de son amant et libère d'un coup le sexe dur qui trépignait depuis trop de temps. Sandra fait monter et descendre lentement, en s'attardant parfois sur le gland, sa main sur le sexe dressé de Nicolas. La langue plantée dans sa fente, Nicolas lèche de plus belle sa maîtresse qui fait trembler son derrière dans les mains de son amant. Dans un mouvement coordonné, Nicolas se met allongé sur le canapé, sa bouche toujours collée à la petite chatte de Sandra. Allongée maintenant sur le corps de son amant, Sandra continue de caresser le sexe dressé et dur qui emplit sa main. Nicolas plonge sa langue et la retire de la chatte de Sandra qui dégouline de désir, puis du bout d'un doigt, il caresse l'entrée du vagin tout en léchant avec amour le clitoris qui grossit de bonheur. Pendant ce temps, Sandra embrasse le sexe qui frétille dans sa main : de baisers en petits coups de langue, la danseuse se met à lécher de bas en haut la colonne dure de son amant. D'un coup, Sandra prend le gland de son amant dans sa bouche et aspire lentement : les yeux fermés, elle fait faire un petit mouvement de va et vient du sexe dans sa bouche tout en le caressant de sa main. Soupirant de bonheur, Nicolas continue de lécher encore plus profondément Sandra : sa langue fouille la fente de la jeune fille pendant qu'un de ses doigts pénètre discrètement l'anneau étroit qui se libère petit à petit. Bien lentement et en profondeur Sandra suce son amant avec amour et délice.

Après quelques instants, n'y tenant plus, la danseuse retire sa chatte de la bouche de son amant et se remet face à lui. Doucement, la danseuse s'assoit sur le sexe de son amant qui le tient dressé entre ses lèvres. En un instant le bâton brûlant pénètre jusqu'au fond de la chatte de la danseuse qui respire un grand coup. Les deux amants laissent sortir un râle profond tellement ce moment d’union est attendu. L'amant tient de ses deux mains les fesses de sa maîtresse qui commence à aller et venir sur sa colonne d'or. Sandra fait avancer et reculer son bassin sur le ventre de Nicolas tout en montant et descendant, faisant aller jusqu'au fond d'elle-même ce sexe qui la pénètre. Les mains posées sur la poitrine de Nicolas, Sandra ferme les yeux par moments, comme pour se laisser encore plus aller à cette profondeur. Nicolas caresse les fesses arrondies et magnifiques de la danseuse tout en couvrant de baisers brûlants les seins tout dressés de sa partenaire.

La croupe de Sandra fait comme quand elle dansait : des coups de hanches d'avant en arrière cette fois, des coups de hanches qui à chaque fois font se planter plus vigoureusement encore le sexe dur de Nicolas. à chaque coup de hanche correspond un gémissement de plus en plus sonore de Sandra qui ferme les yeux.

Je vais venir, dit-elle d'une voix sourde.

Nicolas serre ses mains sur les reins de Sandra comme pour renforcer encore le désir de sa maîtresse qui se laisse glisser doucement.

D'un coup, un râle rauque et venu d'une région lointaine sort de la bouche de Sandra qui arque boute ses bras sur la poitrine de Nicolas.

Une succession de tremblements traverse le corps brun et humide de la jeune fille qui crie entre ses lèvres toute sa jouissance : tout son corps est tendu vers ce point mystérieux et fort du plaisir. Un dernier cri sort de sa bouche alors que son corps s’effondre sur celui de son amant. La respiration de Sandra est encore sonore dans l’oreille de Nicolas qui continue lentement d’aller et venir au fond de Sandra.

Jouis toi aussi, et refais-moi jouir, dit-elle au milieu d’un soupire.

Dans un exercice d’acrobate, Nicolas tient Sandra dans ses bras et change de position sans jamais la quitter du fond d’elle-même. La jeune fille est maintenant sur le dos les cuisses écartées et relevées, Nicolas le corps penché en avant, face à sa maîtresse.

Nicolas tient les genoux ouverts de Sandra et commence à aller et venir au fond de sa chatte. Son sexe entre et sort entre les lèvres brunes et humides de la jeune fille qui aspirent le sexe dur. Le désir est tellement fort que les sexes unis dégoulinent comme des fontaines. Sandra jouit une deuxième fois tout en profondeur. Nicolas vient coller sa bouche à celle de Sandra, cherchant sa langue qu’il trouve avec bonheur. La respiration des deux amants contrainte par ce baiser se fait plus forte. Nicolas accélère le va et vient tout en se collant au corps de Sandra qui gémit doucement.

Prends-moi plus fort, dit-elle

Sandra écarte les cuisses et relève son derrière ruisselant du désir de l’amour. Nicolas sort de la chatte de Sandra tout en la frottant du gland rouge et dur. Les cuisses en l’air, les genoux sur les seins, Sandra se tient offerte à son amant. Nicolas frotte son sexe entre les fesses de Sandra, le gland entre les lèvres, entre les fesses, contre l’anneau étroit. De bas en haut, le gland frotte l’anneau étroit et sombre qui se fait plus accueillant. Palpitant, le petit trou serré se fait plus large : Nicolas force son gland pour entrer entre les fesses de Sandra, qui, dans un gémissement sourd, ferme les yeux.

Nicolas pousse son sexe qui entre dans le derrière de moins en moins étroit de Sandra qui remonte ses cuisses ouvertes sur ses seins. Nicolas commence un va et vient dans le cul de plus en plus souple de Sandra tout en caressant son bouton rose qui joint ses lèvres brunes ouvertes.

Nicolas accélère son va et vient dans le cul de Sandra tout en tenant ses genoux dans les mains. Le sexe entre et sort doucement entre les fesses écartées de Sandra qui gémit de plus en plus fort.

— Je vais jouir, dit Nicolas

Inonde-moi le cul, répond Sandra.

Nicolas accélère son mouvement entre les fesses de Sandra et d’un coup son corps est transpercé d’une pulsion qui le pousse au fond du cul accueillant de Sandra qui ferme les yeux. Dans un cri et un mouvement fort, Nicolas crache sa semence au fond des fesses de Sandra qui, les yeux fermés, se laisse aller à la jouissance de son amant.

Après trois coups de reins de plus en plus doux, Nicolas se retire d’entre les fesses douces de Sandra tout en gémissant de plaisir.

Je t’aime, dit-il.

Je t’aime fort répond-elle.

Un silence d’entre le plaisir des amants, la musique se fait plus douce.

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés