Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 17:30

 

Mardi 13 mai:

10 h du matin
Avant de partir à la plage, je me connecte sur skype.
Zut, Jean-Luc n'est pas connecté! Ca fait rien, je lui laisse un message pour qu'il me recontacte, sans lui dire que je suis là!

16 heures:
Allongée sur la plage, je rêvasse.Je n'entends  plus que le bruit des vagues, je vois les cocotiers par en dessous, 1 longue tige solide, 2 grosses boules, une touffe.....   je pense à Jean-Luc.... Pourquoi? Je me le demande. :-D    Qu'est-ce qu'il fait?

Après tout, c'est peut-être mieux ainsi. Se parler par écran interposé, c'est facile...... Entre 4 yeux,  je ne panique pas mais j'ai un peu d'inquiétude quant à sa réaction. Pourquoi essaye-je de le contacter? Pourquoi ne pas faire comme l'autre fois? Ne rien dire.....

Mercredi 14 mai:

10h30:

Mon skype bip et le message apparait:

- J'ai eu ton massage d'hier matin.Désolé, j'étais loin toute la journée. Tu es au travail? T'es chaude de si bonne heure? Rien que de savoir que tu m'as contacté depuis ton travail, je bande comme un âne! :-) Tu la veux en cam, ma grosse bite? Elle est prête à cracher pour toi.
Je reconnais bien là Jean-Luc et ses délires habituels
-
Arrêtes de dire n'importe quoi!  Je ne suis pas au bureau!  Je suis à La Réunion. Pas loin de chez toi!
- Tu peux répéter?
- Je suis à La Réunion!
- C'est pas vrai!
- Si!
- Ca veut dire......qu'on pourrait.....en vrai......se rencontrer?
- Si ça te dit. Mais je ne veux pas te forcer. Je peux rester sans qu'on se voie. Mais si tu as envie de me rencontrer réellement, est-ce que tu es libre demain midi pour me retrouver à la plage?
- Laquelle?
- A La Saline.
- A quelle niveau?
- Au passage qui est vers le 80.
- Et je te reconnais comment?
- A mes seins à mes fesses et à mon petit parasol blanc et rouge :-)
- Tu m'excites, salope!
- A demain. Je suis sur skype. Bises.
- Bises sur ta chatte!!

Je dois dire qu'après m'être déconnectée, je suis restée un peu perplexe.... Je me vois assez bien franchir le pas.... mais je ne voudrais pas être déçue mais pour savoir si je vais être décue, je dois y aller!

 

 

14H:

Je vais chez la coiffeuse d'Hélène. Je me fais faire une couleur plus foncée pour camoufler les racines de mes premiers cheveux blancs. J'ai les cheveux assez longs en ce moment et ça prend du temps.

 


18h:


Compte-rendu à Hélène
:-)  
Je lui montre le dialogue sur skype.

- Il est chaud, ton Jean-Luc! Toi aussi ma cocotte, remarques bien!
- Oui, pourvu qu'il le reste. Moi j'ai un peu la trouille. C'est angoissant de rencontrer quelqu'un pour la première fois. Même si on s'est un peu vu déjà.....
- Qui ne tente rien n'a rien! Que risques-tu? Il ne va pas te sauter dessus à la plage!! C'est une très bonne idée pour un premier contact. Même un 2ème! :-D


Jeudi 15 mai:

8h30:

Nouveau contact skype avec JL. Rendez-vous est confirmé à la plage à 12H. Il me dit qu'aujourd'hui, il n'aura pas beaucoup de temps mais qu'à partir de demain, il va s'organiser. Il envisage qu'on puisse se revoir demain! C'est plutôt encourageant!

10 heures:
J'arrive un peu en avance au cabinet médical. Cathy me fait entrer. Elle est vraiment mignonne même quand elle s'excuse pour sa sortie de samedi dernier....mais elle a l'air de s'apitoyer sur son sort et c'est un peu pénible.
- Bon, tu sais, Cathy, on a toutes nos problèmes. Ne t'imagines pas, parce que tu as des problèmes, que les autres n'en ont pas. Tu sais, moi, les parties de jambes en l'air avec mon mari, comme tu disais l'autre soir, ça fait un moment que j'ai du trouver d' autres solutions
- Tu as raison mais l'autre soir, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je m'en excuse encore. Au fait, tu es venue pour quoi?
- Pour te voir d'abord, j'aimerais ensuite savoir si tu voudrais faire des balades avec moi et ensuite te demander un avis médical que je ne peux pas demander à Bastien
- Ah oui? Lequel?
- Eh bien, lors de ma dernière mammo, il y a 4 mois, c'était pas clair. J'avais d'abord un truc, tout petit  et après recherche de confirmation, il n'y avait plus rien.
- Tu veux quoi? Une palpation et que je te donne un avis?
- J'aimerais bien.
- D'accord, enlèves ton soutien-gorge.
- Bien sur.
- Et mets bien les bras le long du corps. Respire bien.


J'adore  ce qu'elle fait et lorsqu'elle me pince les tétons, je ne peux empêcher qu'ils durcissent un peu...

- Mets les bras derrière la tête. Ils sont parfaits tes seins. Même parfaitement érectiles. Tu vois? J'aimerais avoir les mêmes...

Elle passe ses doigts sur le bout de mes seins. Plus que nécessaire..... Agréable... Hummm...


- Tétons érectiles?

 

Je cherche à détourner la conversation..


- Pour ce que je peux en apprécier, ils ont l'air très mignons tes seins.

- Oui mais j'aimerais avoir les tiens. Tu fais combien? Un grand C? Entre C et D, 90? 95?

- 95C ou D, ca dépend
- Moi, 85 B et puis surtout pas assez palpés...., me dit-elle en rigolant....
- Je peux m'en occuper si tu veux...
- Comment ça?
- Non, je dis n'importe quoi.

- Pas forcément......

- Par contre, je voulais te demander si tu m'accompagnerais en rando quelque part la semaine prochaine? Jeudi ou vendredi? Tu pourrais te libérer? Ca te dirait?
- Oui pourquoi pas? On se rappelle? Tiens mon portable perso.

Je ressors avec une impression bizarre..... Si je ne l'avais pas arrêtée, jusqu'où serait-elle allée?.... Elle se découvre bi, ou bien? Remarques, ça me rappelle plutôt de bons souvenir avec une autre Cathy. J'avais été assez surprise, ça fait plus de 10 ans, de retrouver sa main dans ma petite culotte sur les bords de ce joli lac..... J'avais beaucoup aimé ses caresses, sa langue et nos jeux de foufoune poilue contre foufoune rasée....... :) En plus j'ai en souvenir un beau gode qu'elle m'a offert et dont je me sers toujours.

11h30:
 J'arrive à la plage, grand beau temps. Un peu de vent, j'installe mon mini-parasol à quelques mètres du débouché du couloir sur la plage..... A cette heure-ci, il n'y a presque personne. J'installe ma natte, me déshabille, met mon 2 pièces et m'allonge à plat ventre de telle manière que je puisse le voir arriver. Aujourd'hui, je dois me retenir. Pas de provocation directe. J'avais pourtant envie de dégrafer mon soutif et de m'amuser un peu......

A 12h, toujours personne.....
A 12h05, quelqu'un arrive, oui c'est lui, surement. Ca ne peut être que lui, assez grand, solide, métisse foncé, pantalon blanc, polo beige, élégant, il approche, je me lève, je lui souris, il fait de même...

- Bonjour Corinne, enchanté.
- Bonjour Jean-Luc, de même. Vous avez trouvé facilement?
- Oui, facilement, je connais bien , je n'habite pas loin.....
- On s'assoit? Vous voulez un bout de natte?
- Oui merci. Vous êtes là depuis longtemps?
- Depuis midi.....
- Je voulais dire depuis quel jour.....
- Depuis samedi.......
- Ca vous plait?
- Oui, beaucoup. Mais je n'ai pas encore beaucoup visité.

J'aurais préféré Wesley Snipes ou Denzel Washington mais c'est plutôt Forrest Wittaker jeune. Probablement dans les 1m80 maxi, profil de joueur de rugby mais ça m'étonnerait qu'à la Réunion il ait joué beaucoup au rugby.

Banalités d'usage...... Je le regarde et essaie d'accrocher son regard...... que je sens plutôt attiré par le contenu de mon soutien-gorge.  Je suis sure qu'il est en train d'évaluer... 95C.... 95D.... Je le sens un peu intrigué, un peu réservé..... Ca me plait plutôt. J'ai l'impression d'être plus à l'aise que lui..... Il a l'air sympathique, ouvert.....Mais pourquoi est-ce qu'on se vouvoie? Je lui demanderai plus tard.

- Ecoutez, Corinne, à partir de demain, je pourrai vous faire visiter ce que vous voulez, demandez-moi.
- C'est gentil, bien sur, avec plaisir.
- Corinne, la dernière fois que vous êtes venue, pourquoi ne m'avez vous pas contacté?
- Je ne pouvais pas. Mon mari était là. Et je n'en avais pas envie.
- Et aujourd'hui?
- Aujourd'hui? Je peux :-)  Mon mari n'est pas là. Et en plus, j'en ai envie.
- Même après les bêtises que je vous ai racontées hier :-)

Je fais l'idiote.....
- Que me disiez vous hier? Rafraichissez-moi la mémoire :-D

Je me rappelais très bien...
"Tu la veux en cam, ma grosse bite? Elle est prête à cracher pour toi."

- Je n'ose pas répéter.
- Moi je ne me rappelle plus mais vous me reposerez votre question avec tous les détails demain?  On en reparle demain?
- Oui, dit-il un peu mal à l'aise, je suis vraiment désolé pour aujourd'hui. J'ai un rendez-vous important dans 1/4 d'heure à St-Gilles. Je dois vous laisser, j'aurais bien aimer rester ......
- Alors, à demain, ici? Sous ces cocotiers? J'aime bien ces cocotiers.
- Bien sur. Avec le pique-nique.

On s'est levé. Et, agréable surprise, en me prenant la main, il me dit:
- Vous êtes bien celle que j'imaginais.
- Je le prends pour un compliment. Vous aussi.... pour l'instant. :-)
- Pourquoi pour l'instant?

Je souris en évitant de répondre, je l' embrasse rapidement sur les joues et lui dit tout bas dans le creux de l'oreille:
- Et puis, Jean-Luc, réfléchissez-bien, pourquoi vous ai-je contacté, à votre avis? Si je vous plais un peu, n'hésitez pas à me le dire. ;-) Ne vous gênez pas! Ca fait toujours plaisir à une femme.

Il est parti en me faisant un clin d'oeil souriant: A demain!


18h30:

 

Message skype:
- Corinne, j'ai du vous paraître maladroit......mais j'étais intimidé. Du reste je continue à te vouvoyer, ce qui me fait bizarre. Et je voulais vous dire plein de choses que je n'ai pas osé vous dire.Mais là j'ai décidé. Demain,je vous les dirai entre 4 yeux. Je pourrais vous les écrire maintenant mais ça n'aurait aucun intérêt pour nous, maintenant que nous sommes proches.
- Vous savez, moi aussi. La preuve, c'est moi qui vous ai vouvoyé. Et je ne veux surtout pas que vous pensiez que je vous juge, surtout pas, je ne me le permettrais pas. Soyons cool, on n'a que 10 jours....

- J'essaierai de faire en sorte que ces 10 jours soient pleins de bons souvenirs pour nous 2, si vous le voulez bien?

- J'espère! Bises, à demain!

- Vous manquez à vos devoirs habituels, Jean-Luc

- Comment ça?

- Vous n'embrassez pas ma chatte?

- Plutôt 2 fois qu'une!!!



19h: Compte-rendu à Hélène

- Pas trop mal finalement ce rendez-vous?
- Oui, moins pire que je craignais!
- Pourquoi? Tu craignais quoi?
- Un matuvu  qui ne sache parler que de lui, égocentrique. Là, j'ai un type plutôt cool, qui parle correctement quand il le faut, qui sait écouter.......et pas trop vilain!
- Un type normal quoi! Ca surprend, hein?
- Arrêtes de te foutre de moi!
- J'adore! Tu le revois demain, j'espère! Tu n'oublies pas qu'on te récupère vers 16h30 à La Saline pour aller au volcan.
- T'inquiètes, je bougerai pas de la plage.

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés