Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 11:18

 

J'ai été violée......



Ce dont je vais vous faire part n'est pas complètement une fiction.... Ca s'est réellement passé dans la forêt de Fontainebleau l'année dernière... J'ai mis longtemps à me décider d'écrire et de décrire ce qui s'était passé mais c'est dans ma mémoire comme si c'était hier.

C'était le lundi 15 juillet... Je m'en souviens très bien parce qu'on avait prolongé d'une journée notre séjour en Bourgogne, nous disant qu'on aurait moins de monde pour rentrer.

A cette époque, Olivier et moi n'avions pas encore divorcé mais ça en prenait le chemin et les évenements à suivre ne ferait qu'accélérer les choses.



Ce soir là, il est 11h, la nuit est tombée, il fait chaud et malgré la climatisation on s'est habillé léger pour le voyage qu'on a décidé de faire par la route. Olivier n'aime plus trop l'autoroute qu'il trouve ennuyeuse que moi. Dans la voiture on ne se parle plus, je somnole …. pense aux conséquences de notre probable future séparation.....

Tout à coup, Olivier hurle : «  Mais quel con !! ». Je me redresse en sursaut.... Un gros 4*4 BMW vient de nous doubler pour ensuite ralentir de 110 puis 90... maintenant 50..... derrière nous une camionnette nous fait des appels de phares, essaie de nous doubler en nous poussant sur la droite de la chaussée, nous force à ralentir et à nous garer dès que les bas-côtés et la forêt le permettent.....

« Mais ils sont fous !? Qu'est-ce qu'on a fait ? Olivier, j'ai peur »

On s'arrête juste derrière le 4*4, la camionnette se met en travers derrière nous et entre sur le début d'un chemin dans la forêt...

 

...............................................................................................

 

 

2 types cagoulés et armé d'un fusil à canon scié descendent du 4X4 et se précipitent vers la voiture, braquant mon mari qui venait de baisser sa vitre pour injurier le chauffeur.

Tétanisée, je l’entends hurler : « Fais pas le con…mets tes mains sur la tête… !! »

Désemparé, Olivier obtempère tout en me regardant les yeux plein d’affolement..

Dans le même temps, les 2 types pénétrèrent à l’arrière de la voiture posant le canon du fusil sur la tête d’Olivier tout en disant : « Toi connard …tu fais demi-tour et tu suis la camionnette…Et toi la pouffiasse, tu baisse la tête … »

Le type s’exprime avec un accent des banlieues prononcé.

La voiture se met en mouvement et suit la camionnette qui s’est engagée dans le chemin de terre…On roule quelque centaines de mètres dans un silence absolu

Je suis incapable de réfléchir, la peur me tord le ventre, je suis au bord des larmes. 

La camionnette s’arrête dans une clairière et deux individus en descendent. Ils portent également des cagoules et se dirigent vers notre voiture tandis que le 4X4 vient se positionner derrière nous.

Un des types derrière nous hurle « Sortez… !!»

Comme un automate, j’ouvre la portière et descend de la voiture…Prise d’une inspiration soudaine, je me mets à courir droit devant moi…Un des type de la camionnette m’attrape par le bras, me fait pivoter sur mes talons et me gifle violemment…Je suis projetée sur le sol terreux… Dans la chute ma robe s’est relevée sur mon ventre découvrant mon string…Puis le type m’attrape par les cheveux, m’oblige à me relever et me dit : « Ecoutes connasse…si tu recommences, je te file une correction dont tu te souviendras… Tu as compris ..Salope… ?». Et il ponctue sa phrase d’une autre gifle qui me fait éclater en sanglot.

« Ne me faites pas de mal… !!! » dis je en tremblant…Je jette un regard autour de moi, cherchant le secours d’Olivier mais dans la lumière des phares et de la pleine lune je m’aperçois qu’ils l’ont menotté et fait asseoir devant la voiture sous la garde d’un des agresseurs. Les autres fouillent la voiture….je compte 5 types tous cagoulés… .

Au bout de quelques minutes, ils se rendent à l’évidence, aucune valeur… !!

Un des gars se tourne vers moi :  « On va se payer sur la bête…. !! »

Les cinq agresseurs m’entourent dans les faisceaux des phares…

Olivier me fixe …

« Désapes toi…la bourge…. !! » dit un des types sur un ton dur…

Je suis tétanisée…C’est impossible…. !!

Comme je ne bouge pas, le type s’approche, me gifle :  tu entends …salope.. ? »

En pleurant, je dégage les brettelles de ma robe….Elle tombe sur le sol. Je me retrouve en string sur mes talons, éclairée par les phares. Instinctivement, je cache mes seins en croissant les bras.

« Baisse tes bras…Montre nous tes loches, poufiasse… !!. »

Vaincue, je baisse les bras, dévoilant mes seins….Quelqu’un siffle : « Belles paires… !!! »

« La culotte…. ! Allez plus vite…. !! »

Je sanglote en hochant la tête « Non….par pitié…s’il vous plait.. !!! »

Une voix dit : « Il faut la motiver, cette pute… ! ». Dans le même temps, un coup de ceinture me zèbre les fesses…..Je hurle : « Je l’enlève, je l’enlève… »

D’un geste, j’enlève mon string…….Je suis nue sur mes talons….

Les larmes coulent sur mes joues. Olivier me fixe avec intensité.

« Courbe toi et écarte ton cul… !...On veut voir la marchandise… ! »

Ces salauds veulent m’humilier….Comme j’hésite, un coup de ceinture frappe mes seins….Je hurle plus sous la surprise que la douleur..Les phares m’aveuglent….je ne vois pas les coups partir…

« Ok…s’il vous plait..ne me faites pas mal….. !! » . Je me courbe, j’écarte mes jambes et avec mes mains, j’ouvre mes fesses, exposant dans la lumière des phares ma chatte entièrement épilée et mon anus…. Je suis mortifiée. « Putain….elle est bonne cette connasse… !! » .

« Fais nous un spectacle ….branle toi…. ! »

Sachant qu’il est inutile de résister, je commence à me caresser maladroitement en passant rapidement ma main entre mes jambes… « Mieux que ça petite pute !» fait une voix. La ceinture me frappe visant ma chatte….  « Branle toi le cul… ! »

Sous la douleur, j’obtempère et m’enfonce l’index dans le cul….je fais des aller-venu

La honte me tord le ventre.

« T’inquiète pas, connasse…On a du plus gros pour ton cul…. ! » fait une voix….les rires fusent…

« Ca suffit… ! A 4 pattes pouffiasse…. !...fait un des tourmenteurs.....et viens ici… !

Je me tourne vers lui, il est positionné contre le capot de la voiture juste à coté de mon mari…. Le type à la ceinture me la passe autour du cou comme une laisse et m’oblige à me mettre à 4 pattes puis sans ménagement me tire vers lui….

Arrivé devant lui, il me fait redresser sur les genoux en tirant sur la ceinture….

J’ai le visage à hauteur du bassin du type. Il me prend violement les cheveux et me gifle : « tu sais ce que tu dois faire …sale pute.. !! » Il me plaque le visage contre son jean’s . Il bande…

« S’il vous plait … » espérant un geste de pitié…..Une gifle me répond…Ma joue me fait mal…

Je regarde Olivier dont les yeux brillent…

Je descend la braguette et ouvre le jean…je lui descend sur les cuisses…C’est un black… !!!!. Son sexe gonfle son caleçon. Je le baisse. Il sent l’urine…Sa bite est grosse… Il me la frotte sur le visage, passant son gland sur mes lévres et mes yeux….L’odeur est forte. Je ferme les yeux et prends la bite dans ma bouche…Je commence à le sucer…elle est vraiment imposante et me déforme la bouche. Le black bouge ses hanches et sans ménagement me baise la bouche….Décidé à écourter l’épreuve, je caresse ses couilles…..Effectivement, le type grogne en m’injuriant… « Vas-y salope…..suce… !!! tu aimes les bites…. ! »

Au bout de quelque minutes, il se met à jouir dans ma bouche…les jets de foutre frappent le fond de ma gorge…Le flot est tellement important que je recrache une partie …Ca met le type en colère.

« Salope…. ! Tu vas avaler tout…lèche.. !! »…En me tirant par les cheveux, il me colle le visage contre le sol….Je ressens une brulure sur le cul et les cuisses…Un des types me frappe avec une baguette prise sur un arbre. Dans une humiliation totale, je lèche avec un haut le coeur ce que j’avais recraché.

« ok très bien….Maintenant, tu vas me nettoyer la rondelle….J’ai toujours eu envie de me faire lécher le cul par une blanche… ». Le type se tourne, se cambre et écarte ses fesses noires avec ses mains découvrant son anus…..

Je suis effondrée…Jamais je n’ai pratiqué une telle caresse…Dans un flot de larme, je fait non de la tête…Tout de suite, plusieurs coupe de baguette cingle mes seins…la brulure est intolérable….Je cède et pose mon visage contre son cul…

« Sors la langue … »

Ecoeurée, je sors la langue et lui lèche le trou du cul puis l’enfonce …Le gout est acre… Le black apprécie….

Finalement, lassé par cette caresse, il se redresse et me repousse… Je remarque avec effroi que les autres agresseurs ont sorti leur queue et se branlent doucement en regardant le spectacle…

Un des types tire sur la ceinture m’obligeant à le suivre puis me fait mettre à 4pattes..Brisée, le corps marquée de stries rouges, je me laisse guider…

Il se met derrière moi, je sens qu’il pose son gland sur mon cul….Il glisse entre mes cuisses qu’il a écartée d’un coup de genoux…Sans ménagement, il s’enfonce dans ma chatte…. . « Putain….Mais elle est trempée cette connasse… !! ». Effectivement, bizarrement, j’éprouve une sensation malsaine dans le bas ventre…mes tétons sont durs…Le types commence à me baiser en me tenant par les hanches….Je sens ses couilles qui me frappent les fesses…Une bite se présente devant mes yeux : « suce poufiasse.. ! » . Je prend la bite dans la bouche ….elle est moins grosse que celle du black… .Je suis en train de me faire baiser par 2 types en même temps…. !!

Tout à coup, le type me jouit dans le ventre en poussant un cris rauque. L’autre se retire de ma bouche et se masturbe sur mon visage, il éjacule en m’éclaboussant les cheveux et les yeux…D’un geste, il récupère du sperme sur son index qu’il me fait lécher …  « Tu aimes ça…. !! »

Intérieurement, j’espère que mon cauchemar va s’arrêter quand le black dit :  « On va s’occuper de son cul maintenant…On va lui faire un garage à bite … !! ». la phrase me tétanise….J’ai toujours refusé le sexe anal....Le noir s’approche de moi, il a une petite bouteille de coca dans la main…Avec un mauvais sourire, il me la montre…  « tu vas l’avoir dans le cul…. »

Il se tourne vers mon mari… « Regarde bien comment on va enculer ta pute… !! »

En tirant sur la ceinture, il me fait pivoter exposant mon cul à mon mari dans la lumière des phares

« Tenez la… ! ». Un type me tient par le cou, tenant ma tête au sol….

Le noir me frappe les fesses : « Cambre ton cul et écarte… ». Il s’est positionné à genoux derrière mon cul exhibée….Je sens du sperme coulé le long de mes cuisses…Je sens un doigt qui récupère le foutre et me l’enfonce dans le cul…

« Il faut lui graisser le cul… » fait en riant le gars qui me tient la tête

Des mains se posent sur mes fesses, un doigt caresse mon anus, puis s’enfonce ….Je gémis…et supplie : « pas ça…s’il vous plait…je ferais tout ce que vous voulez mais pas ça… !!!! »

Pour toute réponse, celui qui me tient la tête m’enfonce ma culotte dans la bouche..

« Ta gueule…. !! »

Le black retire son doigt aussitôt remplacé par son pouce….il le fait tourner dans mon cul…Je contracte mon anus autour de son pouce…Son pouce ressort…2 doigts…la douleur est supportable…Il me masse l’anus…

Il retire ses doigt ..je sens un sensation de froid..il a posé le goulot de la bouteille…

Je tressaille…je sens la poussée sur mon cul…d’un coup, le goulot s’enfonce…Je cris dans mon baillon….Sans pitié, le black poursuit sa pression..Je sens le col de la bouteille qui progresse dans mon rectum…la douleur augmente …la partie bombée de la bouteille force mon cul…Je hurle …Mes tortionnaires rigolent :  « Elle a le cul souple quand même… !!! »

D’un coup, mon anus cède, la partie bombée est entrée… !! « Et voila..pouffiasse …tu l’as dans le cul » la douleur s’estompe remplacé par la honte…Une bouteille dans le cul… !! Puis, le type commence à faire des allez venu , de façon à ce que la partie bombée déforme mon anus puis la replonge dans mon fondement..  « Tu pourras prendre un bite de cheval… !! »

Au bout de quelque minute, il retire la bouteille..Tous observe mon trou du cul que je sens complètement dillaté….En me tirant par les cheveux, il me fait avancé à 4 pattes

Un des sbires est couché sur le dos, sa bite érigée….Il se branle. Le black me dit : Enfonce toi sa queue dans la chatte…. !! ». Mécaniquement, je l’enjambe et m’empale sur son membre…Je sens le noir qui se positionne derrière moi …il pose son gland sur mon trou et s’enfonce d’un coup…

Les trois autres s’approchent leur bites en main…l’un me la pose sur les lèvres. .. par reflexe, je détourne la tête..une gifle m’oblige à la prendre en bouche…les deux autres me colle leur bite dans les mains…  « Vas-y …branle nous …. !! »

Pendant un temps que je n’arrive pas à déterminer, les cinq types s’agitent sur mon corps…Je sens la bite dans la chatte et celle dans le cul qui se sont coordonnées…les types soufflent..

Celui que je suce me tient par les cheveux…il est le premier à jouir…Me bloquant la tête, il éjacule dans de long jet…j’avale …Puis quasiment en même temps, le type qui me baise et celui qui m’encule poussent des cris en giclant…

Ceux que je branlais, se mettent à jouir en saccade visant mon visage et mes cheveux…

Je suis effondrée sur le sol, du sperme me coule de la chatte et du cul sur mes cuisses… 

J’espère que mon calvaire est fini…

« Tu es sale, tu pue le cul… »me fait le noir

« Nettoie toi… »…j’ai peur de comprendre…  « Tu prend ta main et tu récupère le foutre qui coule et tu le lèche…. !! » C’est trop….. !!! Je fais non de la tête…

Immédiatement, 3 des types m’empoignent, me soulèvent en m’écartant les jambes, exposant mon intimité au noir qui sans pitié assène 3 coups de baguette sur mon clitoris…la douleur est fulgurante…je hurle…  « d’accord …d’accord… !! »

« Accroupis et jambes écartées.. !!»

Lentement, je descend sur mes jambes , écartant au maximun les cuisses, puis avec ma main je récupère le foutre qui coule de mon cul et tout en pleurant de honte je la porte à ma bouche….et lèche..

« Quelle salope . … !! » s’exclame un des types…

Tout à coup, les cinq types sortent leur bites …..et dans un même mouvement commencent à me pisser dessus…Ils visent ma bouche , mon visage..

Dans un réflexe, je me couche en chien de fusil, et je sens les jets d’urine qui me frappent le corps…Le gout acre de la pisse envahit ma bouche… !!

Puis les cinq types se dirigérent vers la camionnette et la BMW…

Je regardais Olivier…Mon calvaire était terminé

...............................................................................................

 

 

 

Voilà ce qui s'est vraiment passé ce soir là. Depuis nous avons divorcé et quelques jours avant notre séparation, donc peu de temps après ces évènements je suis tombée par hasard sur un mail apparu sur l'écran de son ordinateur.... Apparemment quelqu'un de ses connaissances lui disait : « Merci de la part de mes copains pour l'autre soir ! J'espère qu'elle a apprécié d'avoir autant de bites à son service ! »

 

 

 

Merci à Olivier pour son texte, inséré entre une introduction et une conclusion que je lui ai fournies (entre les lignes de points ).

 

Bises. 

 

Corinne. 

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés