Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 16:14

 

C....., 45 ans ( Tiens, tiens....) et Michel, 59 ans,

 

Nous nous sommes connus sur un site internet, je ne me souviens plus du tout lequel.

Du genre qui ne laisse normalement pas de doute sur les intentions de ceux et celles qui s'inscrivent: Passionnés par le sexe et l'érotisme.

 

Ces sites sont généralement peuplés par des mecs un peu lourds, en manque car peu et mal baisés d'une part et par de faux profils féminins destinés à aguicher et faire payer les précédents d'autre part. Un business qui marche, le nombre de mecs lourds étant suffisant pour l'alimenter....

 

Pourtant bien que ne correspondant à aucun des deux profils, nous nous sommes inscrits tous les deux sur ce site, sans se donner le mot.

 

Après quelques échanges nous nous sommes découvert une passion commune: raconter, publier nos expériences sexuelles, et profiter de l'excitation provoquée.

 

Nos emplois du temps ne nous permettent que trop rarement d'échanger en direct aussi nous nous envoyons nos scénarios par écrit et quand nous pouvons, nous nous les racontons en direct avec Skype.

 

Donc jusqu'à hier nous ne nous connaissions pas visuellement.

 

Le dialogue entamé sans caméra, ce qui m'a d'abord plu chez C......, c'est sa voix: grave, suave et très sensuelle.

Quand je dis qu'elle m'a plu, c'est peu dire. Après quelques mots j'ai senti monter en moi une excitation très agréable. En résumé sa voix seule a déjà provoqué chez moi une érection maximale.

Pour me sentir à l'aise je me suis immédiatement dévêtu. Un sexe en érection dans un pantalon de ville, c'est inconfortable....

Non que je sois monté comme un cheval mais quand même, il faut un peu de place pour se sentir bien.

 

Vous avez remarqué combien les hommes n'ont pas du tout le compas dans l'œil quand il s'agit de parler de la dimension de leur sexe? Moi j'essaie de rester objectif et je me satisfait totalement d'être dans la moyenne de longueur et un peu au-dessus en épaisseur. Tout n'est-il pas question d'usage et d'expérience?

 

Bref me voilà nu à écouter la belle voix de C...... me racontant en tant que femme un des scénarios que j'avais vécu en tant qu'homme. Très excitant.

A tel point que je commence à caresser mon sexe durcissant de plus en plus.

 

Au fil de la conversation nous mettons en service nos caméras et je découvre C...... avec plaisir qui, comme moi s'est complètement dévêtue.

A genou devant sa cam, les jambes écartées, penchée en avant caressant lentement ses magnifiques seins.

 

Les seins de C.... Parfaits! Lourds juste ce qu'il faut, tétons parfaitement délimités, belle tenue. Peau mate, hanches bien galbées, ventre plat, me laissant juste deviner son pubis et me donnant envie d'en découvrir plus.

 

Je me lève pour lui montrer mon sexe raidi pointant vers la caméra. Je saisi mes couilles à pleine main pour les lui faire apprécier. Un gros plan sur mon gland humide lui suggère quelques gémissements de plaisir.

Mon sexe est rasé de près, je trouve que le contact avec une main ou une bouche de femme est plus agréable pour les 2 partenaires.

Je me masturbe lentement, de mon gland humide en descendant en rotation jusqu'à la garde.

C..... a l'air d'aimer le spectacle à tel point qu'elle change de position, s'asseyant les jambes écartées devant la caméra, me laissant admirer sa magnifique chatte rasée qu'elle caresse et explore de ses doigts experts et agiles, tout en me laissant voir par dessous ses seins dont les tétons pointent et paraissent durs sous ses doigts.

 

Je sens ma sève monter, j'accélère le mouvement. Une tension bien connue me parcours le dos, les muscles de mes cuisses se tendent. Il ne faut pas aller trop vite, je me calme et ralentis le mouvement.

Je fais des mouvements d'avant en arrière avec les hanches. J'ai trop envie de la pénétrer. Frustration du virtuel.

J'imagine mon sexe entrant avec une douceur ferme dans son sexe chaud, restant d'abord en entrée puis progressivement au fur et à mesure de mes mouvements en profondeur jusqu'à la garde, mes couilles effleurant ses lèvres à chaque pénétration.

 

Mais C...... est presque arrivée à son point de non retour. Le mouvement de ses hanches est très évocateur.

 

D'une main elle pétrit ses seins, de l'autre se pénètre, caresse ses lèvres mouillées, titille activement son clito que je devine durci par le désir, ouvre son sexe comme pour m'inviter à enfourner mon membre dur comme du béton.

 

Elle gémit, elle veut me voir éjaculer devant la caméra. J'accélère donc et j'intensifie la pression sur mon sexe au maximum de sa dureté.

 

Le frisson dans le dos remonte jusqu'à ma nuque, ma sève monte encore et encore, j'ai l'impression que mon sexe va exploser et inonder l'écran.

Tous mes muscles sont tendus, je vais jouir et je sens que C..... arrive aussi à l'orgasme.

 

Les spasmes se déclenchent violemment, nombreux et abondants sous les gémissements de C.....

.

Ma sève jaillit, le plaisir est immense. Je continue les mouvements de ma main, violemment cette fois-ci, en poussant des grognements rauques de plaisir.

 

Le plaisir semble être partagé par ma belle interlocutrice qui jouit en poussant de petits cris.

 

Nous coupons nos caméras, nous échangeons quelques mots de satisfaction et je suggère à C...... de concrétiser en réel ce que nous venons de faire en virtuel.

 

Peut-être aurons-nous une histoire commune à vous raconter sous peu?

Par lesrevesdecorinne - Communauté : Bourgeoise cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés