Jeudi 3 octobre 4 03 /10 /Oct 16:04

Vous vous rappelez peut-être.

Début mai, Philippe m'avait organisé une rencontre dans le parking de la gare. Ca faisait partie de mes 2 ou 3 jours de soumission annuels et je m'étais bien amusée dans ce 4*4 ! Sauf que j'y avais laissé tomber par mégarde un préservatif que je n'aurais pas voulu voir tomber entre les mains de la femme de mon partenaire du jour. Aussitôt , le lendemain, j'ai mis une annonce dans Lyon-Web.......

Des réponses, j'en ai eues!!  On aurait dit qu'en une heure tous les mâles en rut du département étaient passé entre mes cuisses. Mais de celui qui m'intéressait, pas de nouvelles!

Et puis avant-hier, je reçois un mail, que je vous donne à lire.

 

 

Bonjour toi dont je ne connais même pas le prénom,

 

J'étais en train de chercher dans LyonWeb une chatte à fourrer quand je suis tombé sur ton annonce. Qui remonte à un certain temps. Ne t'inquiètes pas, après notre partie de jambes en l'air, j'ai passé la voiture au peigne fin et je l'ai trouvé, ton préservatif. Tes seins sont si bandants que j'ai du les peloter avec trop d'énergie et il n'est pas resté dans la petite poche de ton chemisier.

 

Je suppose que tu as eu beaucoup de réponses à ton annonce et que tu te demandes si c'est bien moi qui était là ce soir là, hein? Rappelles-toi! Tu es montée à la place du passager et sans dire un mot tu as défait la ceinture et le fermeture éclair de mon pantalon pendant que je te rendais la pareil avec les boutons de ton chemisier. Avant de commencer à me sucer tu as défait ton soutif pour me faciliter les caresses pendant le long moment où tu me suçais.

T'es une sacrée suçeuse, tu sais? On te l'a déjà dit? Putain, c'était bon, trop bon , si bon que j'ai du t'arrêter pour qu'on passe derrière.

 

Tu as remonté ta jupe, tu n'avais pas de culotte, et, pied droit à la place du passager, pied gauche passé derrière mon siège , tu m'as fait profiter de ta chatte devant mon nez un bon moment! Le temps d'y glisser un doigt et tu étais déjà installée, les cuisses ouvertes sur la banquette arrière.

 

C'est quand j'ai voulu passer derrière avec mon pantalon sur les chevilles que ça s'est gâté! Tu te rappelles?

 

Le pantalon s'est pris dans le levier de vitesses et je me suis écroulé entre les deux sièges. Ma tête sur ton ventre. Complètement coincé! J'ai failli me faire mal! Et toi qui, le premier moment de surprise passé, rigolait à fond!

 

Tu t'es légèrement déplacée pour attrapper ma grosse bite et tu t'es mise à me branler doucement alors que je faisais des efforts désespérés pour me sortir de là!

 

Quand je t'ai dit que j'allais jouir sans t'avoir baisée, tu as arrêté et tu m'as aidé à me sortir de ce mauvais pas.  Ca, ça ne pouvait arriver à personne d'autre qu'à moi!!

 

Après, j'ai pu constater que tu es vraiment une fiéffée salope! Tu sais exactement quand il faut arrêter avec un mec pour ne pas qu'il jouisse trop tôt, hein? C'était un vrai régal même si la levrette n'était pas très confortable, j'ai eu quand même l'impression que tu appréciais!

 

Bon, c'est pas tout ça!  J'ai toujours ton préservatif.  Je te le réserve. Dès que tu viens à Lyon, je te montre mon nouveau 4*4! Et là, je ne vais pas me casser la figure. Je vais te défoncer....hummmmm!!

 

Bises coquines.

 

Etienne

 

 

Bon, je n'ai encore rien décidé mais quelquefois, plutôt que d'attendre mon train dans une salle d'attente impersonnelle, il y a des 4*4 malgré tout plus agréables.  On verra.

 

Vous pouvez aussi me donner votre avis! :)

 

Bises à toutes et à tous.

 

Corinne

 

 

 

  170101.jpg

 

 

 

 



 


 

 


Par lesrevesdecorinne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés