Le blog de lesrevesdecorinne

 

Mercredi 6 juin:

 

 

 

Ce n'était pas prévu que je le voie aujourd'hui. Et puis il m'a appelée ce matin pour me demander si j'accepterais de déjeuner avec lui. Lui, c'est Philippe évidemment ! Je n'avais aucune raison de refuser et j'ai imaginé qu'il voulait faire un debriefing de notre rencontre précédente. Il avait peut-être trouvé mon comportement bizarre et voulait m'en parler. Il m'a dit en souriant que je n'étais pas obligée de mettre mes lunettes aveuglantes.

 

On s'est donc retrouvé au Centre International d'A....... Il est arrivé dans une tenue de travail hyper classique, costume gris et cravate. Vu la température il avait quand même sa veste sur l'épaule. Les hommes ont décidément du mal à s'habiller de façon originale. Pour ce qui me concerne, j'avais une robe longue d'été très légère décorée de petites fleurs stylisées dans des tons beige ou orange avec un petit décolleté. J'aime beaucoup cette robe, en plus, elle est infroissable et ça peut être utile ! :) Et elle peut s'ouvrir très haut sur la jambe. J'avais également mis des chaussures à talons pas trop grand ! Je me trouvais mignonne et très à l'aise dans cette tenue élégante sans être trop sexy.

 

On s'est assis au premier restaurant venu ….On a vite commandé puis on a commencé par discuter de tout et de rien.... Je me suis excusée pour ce que j'avais fait..... Lui m'a dit que ce n'était rien, au contraire, il s'était bien amusé et y avait trouvé du plaisir.....

 

« Donc tu n'est pas fâché ? On continue ? »

« Bien sur, si tu en es d'accord ! »

« Oui, je te fais confiance.... »

 

Mais dans ce restaurant où on était un peu les uns sur les autres, c'était difficile d'aborder des sujets un peu olé-olé ! Je me rendais compte que Philippe voulait me dire quelquechose qu'il ne voulait pas que nos voisins entendent !

 

« Pourquoi as-tu voulu déjeuner avec moi ? »

« Pour le plaisir, c'est tout, c'est déjà pas mal, non ? »

 

Je ne sais pas si son téléphone à sonné mais il l'a sorti de sa poche et a semblé répondre à un texto. Quelques secondes après, c'est le mien qui a vibré. J'ai râlé après ces téléphones qui nous dérangent tout le temps mais j'ai vu que c'était Philippe qui m'envoyait un texto qui disait :

 

« Je peux t'offrir du caviar si tu veux mais j'ai surtout envie de toi, de te ….. Ce que je ne peux pas dire tout fort ici ! »

 

Je lui ai souri et dit qu'on n'était pas obligé de prendre le dessert ni le café. Il m'a aussitôt envoyé un autre texto....

 

« Aujourd'hui, j'ai envie de te toucher....  Tu es trop sexy dans cette robe !»

 

Ce jeu commençait à me plaire et à m'exciter.... et je lui ai répondu par texto :

 

« Moi aujourd'hui, je ne te toucherai pas. »

 

Cette réponse est venue comme une boutade, comme un réflexe et avant que j'aie eu le temps de corriger le tir....

 

« Tu ne me toucheras pas ? Vraiment ? »

 

Je me suis crue obligé de confirmer pour ne pas être ridicule. Ce n'était pas très malin.... Quoique......

 

On s'est levé pour rejoindre sa voiture au parking souterrain. Une fois assise à la place du passager, il a pris ma main et m'a attirée vers lui pour m'embrasser, ce que j'ai fait avec plaisir.... Et sa main libre s'est faufilée fermement sous ma robe qui n'offrait aucune résistance, ne s'est même pas arrêtée entre mes cuisses et est montée me caresser les seins alors qu'on continuait à s'embrasser goulûment ! Là, j'ai compris que j'étais cuite, complètement cuite. Ses caresses ont déclenché ma fontaine à mouille, j'avais honte de ne pas ma maîtriser mieux.... Il a pris ma main et l'a posée sur la bosse de son pantalon..... Il bandait comme un âne, il a ouvert son pantalon et il a sorti son outil pour que je le prenne en main, j'avais déjà oublié ma promesse de ne pas le toucher ! J'arrivais à peine à faire le tour de son sexe mais pendant que je m'accrochais à son outil, il avait quitté mes seins et tentait d'introduire un de ses doigts vous avez deviné où ! Introduire avec succès, sans aucun problème, j'écartais mes cuisses comme il le voulait, j'étais trempée, à moitié consciente mais complètement consentante ! Introduit, son doigt l'était et il savait quoi faire. Jouir dans ce parking, c'était bien parti pour, il me branlait à fond, ça faisait un bruit de floc-floc, ça l'excitait à fond, je le sentais à la raideur de sa queue, c'est fou ce qu'on peut apprendre en tenant la queue d'un mec !!!

J'ai joui comme pas possible en m'accrochant à son gros truc et heureusement que j'avais plein de mouchoir en papier...

 

« C'est malin, Philippe, je n'ai plus qu'à enlever ma petite culotte ! »

« Je pensais que tu ne l'aurais pas mise pour venir ! »

 

On a éclaté de rire, sorti du parking et il a pris une route vers la montagne....

 

« Remonte ta jupe que j'admire ta chatte ! »

 

Je me suis exécutée tout en reprenant en main son sexe.....

 

« Elle te plaît ma chatte ? Tu crois qu'elle va aimer que tu la fourres ? »

« A ton avis ? »

 

J'avais un avis que j'ai gardé pour moi :) J'étais bien, calme, détendue... Je savais ce qui allait se passer et ça me convenait....

 

On s'est arrêté dans un endroit calme ( évidemment ! ) en hauteur avec vue sur la vallée et Genève..... Il m'a à nouveau attirée à lui, on s'est embrassé, je l'ai sucé malgré sa grosseur et quand je lui ai dit : « Baises-moi ! », il m'a répondu : « Ne bouges pas ! »

 

Il est descendu de voiture avec son attirail à l'air, il a fait le tour de la voiture, m'a aidée comme une Dame à sortir de la voiture et là, je l'ai sucé à nouveau.... Il m'a donné une capote que j'ai mise en place et il m'a soulevée et plaquée contre la voiture pour me prendre, me soulevant sans difficulté. Je me suis retrouvée véritablement empalée..... J'avais un peu mal au dos contre la voiture mais ce qu'il me faisait était si bon que je n'aurais rien fait pour changer.... C'est lui qui a décidé de changer et je me suis retrouvée penchée en avant, la tête en avant sur le siège passager, les fesses dehors et j'ai senti venir une levrette d'anthologie ! J'avais le nez sur le siège, pratiquement dans mon sac à main, sur ma petite culotte et mon Philippe qui commençait à me piner sans reprendre son souffle. A côté de ma petite culotte, mon i-phone.... i-phone égale appareil photo égale photo souvenir.... Je ne sais plus comment j'en suis arriver à lui demander de prendre des photos avec mon i-phone mais toujours est-il qu'il fallait l'allumer, mettre le code, chercher l'appli, etc... Et qu'il faisait ça, décontracté, tout en continuant à m'enfiler ! Dès que j'avais joui, il changeait de position....

Sur le siège arrière, sur le capot, dans le coffre...... Et puis comme toutes les bonnes choses on une fin, je lui ai attrapé les couilles et ai ouvert les vannes....:)

 

Et maintenant je peux regarder ces photos souvenirs..... Je découvre mes petites fesses envahies par un gros manche impressionnant mais si agréable..... ou ma bouche qui a tant de mal à avaler..... Hummmmm, j'en mouille rien que d'y penser....

 

Philippe, avant que j'aille me donner du plaisir en pensant à ce début d'après-midi, on se voit bien jeudi prochain ? C'est quoi le programme ? :)

 

 

 

Emilie

 

 

PS: Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas mettre tes photos !??!!

 

 

 

 

Ven 8 jun 2018 Aucun commentaire