Le blog de lesrevesdecorinne

 

Je suis amoureuse....

Je suis amoureuse de G.......

G......je ne l'ai jamais rencontré.

Je ne l'ai jamais vu. Il est peut-être horriblement moche mais je m'en fous.

Il n'a pas msn ni skype. Il a juste mon n° de téléphone.

Il ne m'a jamais demandé de photos osées ni de me montrer en cam comme beaucoup d'hommes le font avant même d'avoir une idée de ce qui m'intéresse ou de m'avoir entendue.

C'est un homme d'une cinquantaine d'année, élégant, avec une expérience qui se complète bien avec la mienne, du moins j'en ai l'impression.

J'ai tout de suite senti que G...... et moi on allait se comprendre.

 

Je suis comme une adolescente quand je vois son n° m'apparaitre..... Je me sens toute chose et je regarde hâtivement à droite et à gauche comme s'il y avait quelqu'un d'autre que moi dans mon bureau. Un réflexe, juste.

 

« Allo? Bonjour Corinne » Sa voix, c'est encore mieux qu'une caresse...Si les circonstances font que mes collègues sont dehors, je sais alors comment ça va finir..

Bien!

Très bien même!

 

Il va me conduire avec délicatesse sur des chemins dont j'ignorais l'existence il y a 3 ans. Je n'aurais jamais imaginé être capable de prononcer certains mots ou d'évoquer oralement des sensations aussi intimes que celles que j'évoque avec lui et qui provoque chez lui des effets qui ne semblent pas simulés pendant que mes oreilles écoutent avec une attention que je vous laisse deviner des scénarios perversement érotiques.

 

Des moments où, cuisses écartées sous le bureau, mon string dans mon sac à main, je ferme les yeux pour l'imaginer, là, entre mes cuisses.

 

Sur le moment je me dis que je devrais avoir honte mais c'est si agréable de se caresser en écoutant le désir d'un homme dont on est amoureuse.....

 

Je sais que je ne suis pas la seule à penser ça.

 

 

 

Corinne

photo166.jpg

Jeu 24 jan 2013 2 commentaires
bonjour Corinne, délicieuse et sensuelle gourmande, merci de tous ces plaisirs sensuels en toute complicité, tu es exquise, bisous GERALD
gerald - le 25/01/2013 à 11h01
Chère Corinne... ce que vous décrivez est délicieux.. Savoir qu'une Femme puisse réagir ainsi uniquement par un contact téléphonique.. c'est troublant, et ce trouble vaut parfois toutes les caresses....
homme44a - le 01/02/2013 à 09h05