Le blog de lesrevesdecorinne
-
Retourà Lyon....(1)
Le dernier TGV du soir vers Lyon venait de quitter la capitale et par cette douce soirée de…
Le dernier TGV du soir vers Lyon venait de quitter la capitale et par cette douce soirée de printemps, les derniers rayons du soleil s’estompaient petit à petit . Dans la ville, sur les trottoirs…
-
Sans retenue (1).....
Quand sous ma jupe, vos doigts glissent, Puis sous mon string, doucement s'immiscent, Je perds…
Quand sous ma jupe, vos doigts glissent, Puis sous mon string, doucement s'immiscent, Je perds soudainement le contrôle, Quand vous, forcément, vous avez le beau rôle.. Hummmmmm Corinne
-
J'ai envie que tu me .....
Pour écrire des mots parfumés d’érotisme, il faut savoir aimer et surtout les destiner à l’amant…
Pour écrire des mots parfumés d’érotisme, il faut savoir aimer et surtout les destiner à l’amant si friand des plaisirs indécents qu’à lui seul on consacre. Les paroles même les plus obscènes ne…
-
Ca n'arrive pas qu'aux autres...(fin)
- Justement, détends-toi. Je te ferai pas mal, laisse-toi aller. Et puis, j’ai poussé un petit cri…
- Justement, détends-toi. Je te ferai pas mal, laisse-toi aller. Et puis, j’ai poussé un petit cri de douleur. Mes yeux se sont remplis d’eau. - J'ai un peu mal, Olivier, t'es gros, trop gros pour…
-
Je ne sais pas...
Coucou, Un monsieur du Puy vient de m'écrire un message sympa en forme d'annonce. Je ne savais trop…
Coucou, Un monsieur du Puy vient de m'écrire un message sympa en forme d'annonce. Je ne savais trop qu'en penser mais après avoir eu un contact téléphonique sérieux, j'ai accepté de mettre en ligne…
-
Ca n'arrive pas qu'aux autres...(3)
Totalement allumée, j’oubliais tout maintenant, et je prenais goût à être aux genoux du bel…
Totalement allumée, j’oubliais tout maintenant, et je prenais goût à être aux genoux du bel Olivier. Je lui fis un petit sourire en le regardant dans les yeux et en donnant 2 ou 3 bisous sur son…
-
Gare de La Part-Dieu.......
Oui, je n'aurais peut-être pas dû y retourner mais bon, je ne succombe qu'à une chose, la…
Oui, je n'aurais peut-être pas dû y retourner mais bon, je ne succombe qu'à une chose, la tentation..... Le parking est toujours là et toujours l'émotion quand on va à un rendez-vous, même si ce…
-
Le premier oup de rein
Voilà, je l'ai longuement suçé à la limite de ce qu'il peut supporter; il m'a léché la chatte avec…
Voilà, je l'ai longuement suçé à la limite de ce qu'il peut supporter; il m'a léché la chatte avec enthousiasme au point de me faire déjà jouir; j'ai alors bondi sur sa queue qui est un vrai bout de…
-
Tu es mon Pygmalion....
Tu es mon Pygmalion, cœur de folie de mes désirs Brèves volutes de vie, culture de soupirs…
Tu es mon Pygmalion, cœur de folie de mes désirs Brèves volutes de vie, culture de soupirs Instigateur de mes nuits blanches oxydées Par les visions que j’ai de toi divinisées. Sur le rivage sans…
-
Ca n'arrive pas qu'aux autres...(2)
Le lundi aprem donc , Olivier arrive, élégant mais sans plus mais c'est vrai qu'il est mignon. On…
Le lundi aprem donc , Olivier arrive, élégant mais sans plus mais c'est vrai qu'il est mignon. On s'est mis au travail et je dois dire qu'il a eu un comportement impeccable, attentif, sans aucune…
-
Il me l'a demandé si gentiment (1)
Aujourd'hui c'est lundi. Et même lundi après-midi. Ceux qui me connaissent savent ce qui se passe…
Aujourd'hui c'est lundi. Et même lundi après-midi. Ceux qui me connaissent savent ce qui se passe le lundi aprem. Je reçois mon ami. Dans la tenue qu'il m'a indiquée.... Aujourd'hui, j'ai un…
-
A l'évidence....
A l’évidence, Le choc épidermique eut de sataniques conséquences ! Le frôlement des peaux, Les…
A l’évidence, Le choc épidermique eut de sataniques conséquences ! Le frôlement des peaux, Les saveurs en mélange Dévastèrent les corps, Entrainant dans leur chute Les esprits et les cœurs ! A…
-
La Règle du Jeu
Non, ce n'est pas une rubrique cinéphile, c'est simplement la règle du jeu auquel Philippe et moi…
Non, ce n'est pas une rubrique cinéphile, c'est simplement la règle du jeu auquel Philippe et moi jouons quelquefois le lundi après-midi. C'est un jeu érotique et littéraire à la fois et c'est très…
-
Ca y est, c'est décidé....
Ca y est c'est décidé, je vais retourner à La Part-Dieu. Si certains se demandent pour faire quoi,…
Ca y est c'est décidé, je vais retourner à La Part-Dieu. Si certains se demandent pour faire quoi, ils peuvent relire mes précédents messages concernant cette magnifique gare et ses non moins…
-
Ca n'arrive pas qu'aux autres...(1)
Parfois, le vendredi soir, après le travail, je vais dans un bistrot avec des collègues de bureau.…
Parfois, le vendredi soir, après le travail, je vais dans un bistrot avec des collègues de bureau. Bien évidemment, il m’arrive de regarder des hommes. Je ne peux pas dire que je ne trompe pas mon…
-
Interdit aux hommes!
Salut les filles! Voilà, j'ai été récemment draguée sur internet. Rien de très original me…
Salut les filles! Voilà, j'ai été récemment draguée sur internet. Rien de très original me direz-vous. Sauf que c'est par un italien. Vous n'aimez pas les italiens? Alors passez votre chemin mais…
-
Le Traversin
Le désir me picotte Dans ma culotte Je pense : il faut que je me frotte Ma douce, tendre et…
Le désir me picotte Dans ma culotte Je pense : il faut que je me frotte Ma douce, tendre et délicate motte... Le dard raide et fumant De mon jeune et bel amant Ferait mieux mon affaire Mais que faire…
-
Dois-je retourner à La Part-Dieu?
Vous vous rappelez peut-être. Début mai, Philippe m'avait organisé une rencontre dans le parking de…
Vous vous rappelez peut-être. Début mai, Philippe m'avait organisé une rencontre dans le parking de la gare. Ca faisait partie de mes 2 ou 3 jours de soumission annuels et je m'étais bien amusée dans…
-
Lausanne, jeudi 19 septembre....
Depuis le jeudi précédent, j'y avais bien réfléchi. Depuis notre déjeuner ensemble. J'avais compris…
Depuis le jeudi précédent, j'y avais bien réfléchi. Depuis notre déjeuner ensemble. J'avais compris un certain nombre de choses mais il est dit que rien ne se passe jamais comme prévu. Pourquoi…